Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le personnage féminin que vous préférez, dans Naruto, est : |
Anko |
|
3% |
[ 5 ] |
Hinata |
|
35% |
[ 51 ] |
Ino |
|
4% |
[ 6 ] |
Karin |
|
0% |
[ 1 ] |
Karui |
|
0% |
[ 0 ] |
Konan |
|
4% |
[ 7 ] |
Kurenaï |
|
2% |
[ 3 ] |
Mei Terumi (la cinquième Mizukage) |
|
12% |
[ 18 ] |
Sakura |
|
11% |
[ 17 ] |
Samui |
|
2% |
[ 4 ] |
Shizune |
|
0% |
[ 0 ] |
Temari |
|
11% |
[ 16 ] |
Tenten |
|
2% |
[ 3 ] |
Tsunade |
|
6% |
[ 9 ] |
Une autre (prière de justifier, svp') ? |
|
2% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 144 |
|
Auteur |
Message |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
- J'ai voté Sakura .
- Je la trouve belle et elle est gentille & fidelle .  _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
SexySakura Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Avr 2009 Messages: 99 Localisation: Sur la plage en train de siroter son cocktail
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai pas de préférence en fait... Mais si je devais choisir, ce serait Sakura. C'est une fille qui essaie toujours de se dépasser, elle évolue sans cesse. Elle me fait un peu penser à moi d'ailleurs (parfois)
Par contre, il y a des trucs qui me soûlent un peu (même beaucoup)! ça m'énerve que les filles soient inférieures aux mecs!
Après parmi les filles, on a une Tenten inexistante. J'aimerais trop la voir gagner ne serait-ce qu'un combat contre un mec (Girl Power  )! J'aimerais bien qu'on parle un peu d'elle. J'sais pas mais... depuis le début on sait juste qu'elle utilise des armes pour se battre. Sérieux, j'aime bien le fait qu'elle sorte du lot parce qu'elle est plutôt garçon manqué... mais qu'est-ce qu'elle est transparente!
Ensuite, on a Ino. Oui, elle est mignonne mais après on la valorise pas du tout dans les combats. J'pense qu'elle a grave du potentiel donc faudrait un peu booster se personnage, hein Kishi?
Hinata, elle me fait penser à moi (encore) et elle est dans le même cas qu'Ino pour moi. (Donc idem)
Temari, je l'aime bien. Pas grand chose à dire: c'est une fille dynamique, courageuse... Bref, elle est cool!
J'ai encore un mot à dire: Girl Power!
Oups, excusez-moi pour le pavé!  _________________ "Today I don't feel like doing anything... I just want to lay in my bed"
The Lazy Song
"Boy, I think about it every night and day, I'm addicted want to jump inside your love"
Just Can't Get Enough
You can fool some people sometimes, but you can't fool all the people all the time"
Get Up, Stand Up
There's a fire starting in my heart, reaching a fever pitch and it's bringing me out the dark"
Rolling In The Deep
|
|
|
 |
FL619 Civil
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Sakura! Elle est trop belle et tres forte. |
|
|
 |
Hinata28 Civil

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata-chan!^^
Elle me fait craquer cette fille!^w^ |
|
|
 |
kakashicool Civil

|
Posté le: Lun 28 Sep 2009, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vote pour Hinata j'aime bien son coté timide,qui rougit quand Naruto lui parle elle est bien marrante |
|
|
 |
ze_oyo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 29 Sep 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime Sakura parce qu'elle est très belle et sans oublier qu'elle est aussi parmi les personnages principaux du manga  _________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
|
 |
quistis0402 Civil

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part... Je dirais quasiment sans hésiter: Sakura!
Et ce pour plusieurs raisons...
1. Je me sens proche d'elle.
2. On a le même caractère de chiotte.  Mais aussi plusieurs autres points communs...
3. J'aimerai trop avoir sa force, histoire de foutre une bonne beigne à tous les abrutis que je rencontre! (Je le ferais pas tout le temps... Rassurez-vous!)
4. ...
Tout ça pour dire que je trouve que c'est un personnage adorable! Tout comme les autres filles!
Mais il faut bien avoir une préférée, non?!  |
|
|
 |
arnaud159 Civil

|
Posté le: Mer 30 Sep 2009, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi set hinata
j aime bien son look et sa facon de faire avec naruto set trop mimi^^
mai set pour otten que j aime pas les autre j aime bien temari ossie et sakura |
|
|
 |
Kurotsuchi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 01 Oct 2009, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté Konan ! ( dans la section autre )
- Quand elle était enfant, elle était trop mimi
- Le faites d'utiliser des origamis c'est trop chou ^^ !
- Elle est super SEXY
juste un point négatif :
Kotetsu: Attention aux spoils. On ne parle pas de ce qui se passe dans les scans dans cette section._________________  
L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da ! |
|
|
 |
rasta-kill Étudiant à l'académie

Inscrit le: 15 Juil 2009 Messages: 66 Localisation: Lève Ta Tete...
|
Posté le: Mar 06 Oct 2009, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour sakura car :
- elle a su adopté le ninjutsu de soin a une vitesse incroyable donc ce qui prouve qu'elle est compétente !
- .....elle est super belle  ! _________________  |
|
|
 |
Miharu Civil

Inscrit le: 02 Oct 2009 Messages: 6 Localisation: Dans les Nuages
|
Posté le: Dim 11 Oct 2009, 3:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hinata  _________________
<object>
<param>
<param>
<embed></embed>
</object>
 |
|
|
 |
noone1 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 2:52 am Sujet du message: |
|
|
hinata, simplement parce que dans l'imaginaire du lecteur elle est construite pour être la féminité incarnée complémentaire du héro présenté, auquel on s'attache tant. après en effet bcq d'autres kunoichi sont très bien construites, diverses et variées, voir idem dans d'autres shonen, à part p-e sakura, personnage récurrent de tout ces manga, qui est fait pour prendre la tête, capable de plomber une oeuvre à l'égal d'autres séries version lana lang ou autre, jusqu'à la rendre mortellement ennuyeuse et répétitive et dont l'issue pour le bien de tous semble être la mort ou la disparition, ce qui éventuellement pourrait lui donner un sens et une destinée, advienne que pourra. |
|
|
 |
Deidei Aspirant genin

Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 158 Localisation: Dans le plus grand aéroport de France.
|
Posté le: Mar 03 Nov 2009, 3:34 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui aurait cru que Sakura était plus populaire que Hinata..
C'est vraiment étonnant les sondages comme ça, je m'y attendais pas du tout qu'Hinata sois en haut de l'affiche.
C'est surement le fait qu'elle se montre peu qui fait que ça donne envie de l'apprécié, alors que ceux comme sakura qui se montre trop ça doit gonflé non? |
|
|
 |
Klopin Civil

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je vote Hinata  . Certes elle la joue greluche à chaque fois qu'elle voit Naruto, mais la différence avec Sakura c'est qu'on l'a voit déjà moi pleurer pour n'importe quoi.
De plus dans un fight contre Sakura je la vois bien gagner, car même si sakura est un ninja médicale et qu'elle a une puissance folle, elle touche pas une bille xD.
fini ^^. |
|
|
 |
Naruto-hokage Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 04 Nov 2009, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté Temari parce que je trouve ses techniques avec l'éventail très original, ça change un peu des katanas.
J'aime bien aussi son attitude de fille forte mais qui garde un certain charme quand même. |
|
|
 |
Tatsuki-Hime Civil

|
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est Anko =3
Kotetsu: Merci d'argumenter tes messages, même un tout petit peu. _________________ " Mє rєtσurnєr & lα vσir dєrriєrє mσi Mє dirє qu'єllє vєillє єncσrє sur mσi ... "
AUTO DESTRUCTION
|
|
|
 |
kx974 Civil
|
Posté le: Ven 25 Déc 2009, 8:21 am Sujet du message: |
|
|
Sakura-chan bien sur ! Elle est magnifique et sensible... xD _________________ love manga...
|
|
|
 |
ø [NARA]-Shikamaru ø Civil

|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je prefere Tsunade par son caractere et puis ... elle fait tous, sauf son âge ^^ _________________ Echec et Mat !
 [/url] |
|
|
 |
Jim-K Civil
|
Posté le: Lun 28 Déc 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi se sera Sakura elle change vaiment et elle devient vraiment jolie.  |
|
|
 |
Milley Chuunin

Inscrit le: 26 Oct 2009 Messages: 653 Localisation: “If you have to ask, you’ll never know. If you know, you need only ask.”
|
Posté le: Mar 29 Déc 2009, 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
*roulement de tambour*
Et bien moi c'est.....
Karin!
Oh oui, je suis fan de cette fille que tout le monde déteste! Pourquoi?
Parce que la caricature de fille à fond sur Sasuke va trop loin! C'est un bon personnage! Elle a du caractère,et ses disputes avec Suigetsu sont à mourir de rire.
Elle est intelligente, mais son coté fan de Sasuke lui attire les fourbes de toutes.
De toute les filles du manga, je me sens proche que de deux personnes.
Karin
et
la seconde fille que je préfère
Konan. Konan, timide mais très belle avec des techniques à nous en couper le souffle! _________________ "Il est nécessaire de comprendre la réalité avant de pouvoir l'accepter et seule l'acceptation de la réalité peut permettre la guérison."
Albus Dumbledore
HB-choutte ♥ a écrit: | s'pece d'emogothicperverstrashfanaticdesdrays(lockshuhu)d'neesand'amour ♥ |
Daichi-l'idiot-pas-si-idiot =3 a écrit: | Je te proclame, Fan numéro 1 du groupe D'espairsRay, de CN!
|
|
|
|
 |
|