Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Konichiwa !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nihon-Mania
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:24 pm    Sujet du message: Konichiwa ! Répondre en citant

Konichiwa chers fans de mon manga préféré Nana !... euh non Naruto Smile !!!!!
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans et j'adore le japon !! Mais aussi le Rock ( je fais de la guitare ), South Park, les Sims 3 et les mangas ( Naruto, Death Note, D.Gray-man... ). Je déteste la Tecktonic, les kéké, les choux Evil or Very Mad et mon ordi de merde ( à peine assez puissant pour me permettre de vous parler )..
Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ADORE le japon et mon rêve est d'y aller. J'apprends en ce moment la langue et je correspond avec un japonais.
Question Naruto je suis fan depuis 2 ans, mon personnage préféré est Shikamaru, je souhaiterais voir le couple NARU/SAKU et je pense que Sasuke se la raconte trop...
Je pense aussi que les Ramens a force d'en voir sa doit être bon... Laughing

Voila je pense que vous savez a peu près tous...
En espérant discuter bientôt avec vous SAYONARA !!!!

PS: Je ne porte aucun jugement sur Nana Laughing !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(T'as aucun gout toi...^^ )

Non frenchement, aimer le NaruSaku sa devrait etre un crime desormais. Razz

Bref, je te souhaite bienvenu sur CN! ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakuno
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi !!!!
je sens q'on va bien s'entendre si tu deteste le teck ^^
apars sa tu a des hobbies ? ou bien pratique-tu un sport ?
t'aime les jeux vidéo ? si c'est le cas lequels ?
désolé si j'ai étais trop curieuse ^o^
passe de bons moments au FCN !!!

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SAlut a toi Pierre Smile

Soit le bienvenue !

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!

amuse toi bien parmi nous Smile ( La guitare c'est le bien Smile )

" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu, Moi aussi j'aimerais bien allez au Japon .

NaruSaku, Nan , je dirai plutot NaraTema ^^

On s'écarte la .

T'as un personnages détésté ??

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nihon-Mania
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Jimi Hendrix je sens que l'on va bien s'entendre !!!
Sinon en Jeux j'ai la PS3 avec : "GTA 4, Naruto ultimate ninja storm Very Happy et Tony Hawks Proving ground" . Comme je l'ai déjà dit je n'ai que deux passions la guitare et le japon (manga, pays, culture, langue, dessin ), je ne suis pas un grand sportif mais je faisais du judo ( ceinture Rouge-Verte ).
Sinon je déteste Naru/Hina et Sasu/saku je n'ai rien contre Tema/shika.
EN personnage je ne déteste personnes. Je n'aime pas trop Sasuke.

Voila merci d'être aussi rapide à me répondre.
Re-Sayonara !

Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Moi aussi j'aime bien le Shika/Tema , Tu dessine beaucoup, tu lis quoi comme mangas ?

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pierre!

Amuse toi bien sur CN !

LeFauconJaune
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Ça te dirais de jouer un peu Online à Gta sur Ps3?

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Bon le chou, dans la potée, la choucroute, chou farci,... Confused

Bon BIENVENU quanf même Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Pierre.
Sinon très bon choix niveaux mangas et jeux vidéo.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 7:37 am    Sujet du message: Re: Konichiwa ! Répondre en citant

Nihon-Mania a écrit:
Konichiwa chers fans de mon manga préféré Nana !... euh non Naruto Smile !!!!!
Je m'appelle Pierre, j'ai 13 ans et j'adore le japon !! Mais aussi le Rock ( je fais de la guitare ), South Park, les Sims 3 et les mangas ( Naruto, Death Note, D.Gray-man... ). Je déteste la Tecktonic, les kéké, les choux Evil or Very Mad et mon ordi de merde ( à peine assez puissant pour me permettre de vous parler )..
Comme vous l'avez sans doute remarqué j'ADORE le japon et mon rêve est d'y aller. J'apprends en ce moment la langue et je correspond avec un japonais.
Question Naruto je suis fan depuis 2 ans, mon personnage préféré est Shikamaru, je souhaiterais voir le couple NARU/SAKU et je pense que Sasuke se la raconte trop...
Je pense aussi que les Ramens a force d'en voir sa doit être bon... Laughing

Voila je pense que vous savez a peu près tous...
En espérant discuter bientôt avec vous SAYONARA !!!!

PS: Je ne porte aucun jugement sur Nana Laughing !!

Ptain t'a presque les mêmes gouts que moi, sauf que je prendrai des cours de jap au lycée (plus qu'un an!) , mais sinon c'est vachement... bizarre, j'aime et déteste les mêmes choses que toi, et j'ai aussi commencé Naruto il y a 2 ans...
Bref bonne visite sur le forum, on te souhaite pleins de messages qui ne seront pas modérés, et ne jette pas ton ordi par la fenêtre, c'est pa remboursé, mais plutot le feu à ta maison Razz

Nihon-Mania
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et ne jette pas ton ordi par la fenêtre, c'est pa remboursé, mais plutot le feu à ta maison

J'y penserai Laughing !!

Citation:
Tu dessine beaucoup, tu lis quoi comme mangas ?

Je dessine pas mal et j'ai déjà dit pour les mangas ( Naruto, D.Gray-Man, Death Note )...

hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenu sur CN !

Si tu regarde bien il vaux mieu Sasu/Saku parce que sinon sa casse le si joli couple Naru/Hina et en + sasuke il est tellement 'bête' qu'il vaux mieux qu'il se mette avec quelqu'un qui n'a pas enormement d'interet !

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
NyX
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De tout de façon, quelqu'un qui aime la guitare, qui dessine et qui déteste la Te***onik Comme moi, Manquerait plus qu'il fasse parti d'une Ligue Anti Th Et Anti kikoo, et ce serait le Messie Very Happy

" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu c'est j'ai gouter une fois des Ramen (enfin l'equivalent) et c'est assez bon ^^ !

Bienvenue sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
Amuse toi bien parmis nous et bonne navigation sur CN.

ShOki.

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmis les fous nous

Dernière édition par Lighht le Mar 04 Aoû 2009, 1:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Wink
Tu vas voir, CN, c'est d'la balle ! Very Happy

PS: Lighht j'aime trop > D.GRAY-MAN !!!!!!! xD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: