Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Honte de voir naruto? je ne connais pas la honte innommable
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
innommable
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Honte de voir naruto? je ne connais pas la honte innommable Répondre en citant

Bon et bien d'habitude je ne suis pas vraiment fan de présentation, mais je vais faire un effort... :
Voila Bonjours,

Alors étant donner que je viens juste de me remettre à naruto j'en suis donc au 218éme épisode de la 1er saison

Bon sinon...

Gout musicaux :
Et bien de la dark wave neo classique avec sopor aeternus aux métal avec marilyn manson a en passant par de la new wave avec the cure je peux dire que mes gouts musicaux sont vague
Gout Filmographie :
hum... Un petit classement?(mais avec chaque fois un réalisateur/scénariste différent... sinon ces pas du jeux Very Happy )
1er :
l'étrange noël de mister jack de Tim Burton
2éme
Fight Club réalisation de David Fincher
3éme
Le château ambulant de Hayao Miyazaki
4éme
V de vendetta
5éme
j'hésite avec 3 films : Phénomènes de M. Night Shyamalan ou les affranchis réaliser par Martin Scorsese ou Hannibal Lecter : les origines du mal

gout bibliothèque:
Je mis connais peu...

bah Mon papa de Reiser... et puis la je commence sac d'os de stephen king

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bonne presentaion Bienvenue sur le fofo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sasori75
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

♫This is halloween, this is halloween.♫
Il est terrible ce film.
Excellent choix de film, je prendrai la même chose (enfin "Phénomènes" et "Hannibal Lecter", je les ai pas vu.)

Pour quelqu'un qui n'est pas fan, c'est plutôt une bonne présentation.

Bienvenue à toi sur CaptaiNaruto, amuse-toi bien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
innommable
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , merci à vous deux...

sasori75 amatrice de Tim Burton ?

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon gouts musicaux ... !

Soit le bienvenue !

As-tu des hobbies ? ( guitares, dessins ... )

Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amateur de Tim Burton (pourquoi on me prend toujours pour une fille :x Very Happy ).
A l'exception de "Charlie et la chocolaterie", je les adore pratiquement tous, enfin, j'ai pas regardé toutes sa filmographie (pas trop vu ses tout premiers films).

J'ai hâte de voir l'adaptation qu'il est en train de réaliser de "Alice aux pays des merveilles", avec Johnny Depp en chapelier fou, ça risque d'être du bon ça^^.
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben Bienvenue même si je suis nouveau aussi ^^

Phénomène est très bien comme film Very Happy

Tu dessine ? Tu lis d'autre mangas ?

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de foufou ! amuse-toi bien sur CN ! ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop,

Bienvenue Parmis Nous Sur le Forum CaptaiNaruto, Amuse toi Bien Very Happy

" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Très bon choix de film,j'adore Phénomène. Wink
Sinon tu as quel âge si c'est pas trop indiscret?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaaaaaais! Un fan de Tim Burton (enfin qui aime ses films) Moi perso mon préféré c'est Swenny Todd Twisted Evil mais je préfère les musiques dans l'étrange noël de Mr. Jack. Par contre je m'demande comment va être Alice aux pays des merveilles version Burton...
Le pouvoir est en toi, jeune CNien!

innommable
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sasori75

Désoler Wink

Oui moi de même j'ai hâte de le voir...

Naruto_Uzu_ :

Non je dessine pas (vraiment) Bah enfaite je ne lis pas vraiment les mangas car je regarde juste les épisodes... je sais, je sais... mais c'est que ces cher un manga

kev574
Disons que je suis plutôt jeune ...

Gogo-l

J'ai voulu voir ce film Swenny Todd... malheureusement la qualité en streaming était mauvaise et de + il n'était pas sous-titré...

Je le sens bien pour Alice aux pays des merveilles Wink

Deblateur

Je fait du surf tout les samedis et pratiquement tout les jours(dépend des conditions) pendent les vacance (surtout d'été) et j'ai fait du théâtre l'année derniers et j'ai hâte de m'y remettre ... sinon j'écris des textes(j'ai une sorte de "blog" perso pour mais textes) j'y dénonce certaine souffrance et haine envers le monde (ça reste un blog pas connu du tout!) Sinon je suis très intéressé par la musique, les vêtement et certaine culture, mouvement...

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal cette présentation, je te souhaite la bienvenu sur le forum de CN, et je te dis amuse toi bien sur CN.
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienwenu !

Par rapport au 3 dernier de tes films je dirai que le mieux est Hanibal lecter

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:27 am    Sujet du message: Re: Honte de voir naruto? je ne connais pas la honte innomma Répondre en citant

innommable a écrit:
1er :
l'étrange noël de mister jack de Tim Burton

De Henry Selick, avec production, idées, et design de Tim Burton, nuance ^^

Welcome =)

Hiro > J'aime bien le 4e Hannibal, mais entre lui et Les Affranchis, y a pas photo, Les Affranchis est nettement mieux (et puis, le meilleur Hannibal, c'est Le Silence des Agneaux).

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei

Oui... mais je tenais à mettre des films bien différant...

Ah... les affranchis LE meilleurs films classée 90...

En tout cas d'après allociné

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau métaleux sur le fofo, Je pense qu'on va bien s'entendre ^^

Sinon amuse toi bien !

feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sois le bienvenu ^^
j'aime bien vendetta et son charisme,bon choix Wink

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question fétiche a été posée..alors bienvenu sur le fofo

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: