Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:10 pm Sujet du message:
Si c'est si Gentillement demandé ...
Merci de ton aide Kaengel pour m'avoir aider sur mes premiers chapitres
Je te renverrait peut-être par la suite quelques chapitre en Mp ( pour faire râler naruto-shippuuden-story !)
Chapitre 8 : Konoha perd l'un de ses pères
Partie 1
Spoil:
Un cyclone se leva alors du fond de la crevasse qui s’effondrait jusqu’au ciel.
« C’est quoi sa encore ! » S’exclama le capitaine Yamato qui était à bout de force.
Les pierres de l’éboulement commencèrent à voler en éclat et à être projeté au loin.
Les deux Juunin de Kiri no Kuni furent surélevés dans l’œil du cyclone et se retrouvèrent face au capitaine.
Cette technique consistait à protégé son invocateur en créant autour de lui un cyclone qui emportait d’un souffle de vent toutes les attaques.
Alors que le capitaine se protégeait des projectiles rejeté par la tornade et concentrait son chakra sur ses pieds pour éviter d’être emporté.
L’un des Juunin déclara alors avec enervement :
« Je vais en finir une bonne foi pour toute :
Katon! Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu!! (Technique suprême de la boule de feu) »
Le cyclone s’embrasa alors.
Une chaleur insoutenable était dégagée du typhon de flamme.
Un immense courant de flamme s’abattit alors sur le capitaine qui n’avait plus assez de ressource pour contrer cette attaque.
C’est alors qu’un prodigieux courant de chakra dévia l’attaque du Juunin de Kiri.
« Laissez moi m’en charger Capitaine, vous en avais assez fais comme sa. »Dit l’homme qui avait dévié l’attaque.
« Soyez prudent, ils utilisent les combinaisons de Katon et de futon dangereusement bien.
Hiashi-Sama »
Le cyclone cessa alors et les deux Ninja de Kiri revinrent sur le bord opposé de la crevasse.
Le Hyuuga qui avait sauvé Tenzo déclara alors en activant son dojustu :
« Byakugan »
L’un des juunin du village de la brume déclara alors :
« C’est ainsi le Byakugan dont on nous a parlé, n’est ce pas ? Kira-Sama ! »
« Nous allons devoir employer notre dernière combinaison si voulons pouvoir faire face à cet ennemi. »Répondit alors Kira.
L’autre approuva alors d’un « Hai ! » et se mit dos à dos avec son partenaire.
Mais cette fois-ci ils sortirent tout deux un autre exemplaire de leurs épées pour former une hélice à quatre pales.
Ils dirent alors dans le même temps :
« Ningafuuton ! »(Lames du Cyclone) pour Kira.
« Ningakaton ! »(Lames Ardentes ) pour l’autre.
La quantité de chakra des deux natures différentes était doublée sur chaque épée par rapport à leur dernière combinaison.
Quand leur rotation recommença, les flammes rouges amplifié par le vent et la vitesse de rotation, tournèrent à un feu blanc aveuglant.
Le duo attaqua alors le hyuuga en sautant sans difficulté la crevasse.
Hiashi prit alors la pose du Jyuken et commença à dégager une forte quantité de chakra : « Hakkeshou Dai Kaiten !! (Le grand tourbillon divin) »
Le typhon de chakra d’un rayon sept mètre s’entre choqua avec l’hélice ardente provoqua un frottement strident.
Le frottement dura plus de dix secondes avant que les techniques s’épuisent toutes les deux.
Le maitre de Hyuuga fit alors face aux deux juunin du village du brouillard.
Un Combat au corps à corps débuta alors entre eux.
Les Deux Juunin n’avait pas la même technique d’esquive que le Hyuuga, mais la parfaite synchronisation de leurs tactiques de combats à l’épée à deux compensait cet écart de niveau.
Le capitaine Yamato alla alors chercher du renfort pour venir en aide au Chef Hyuuga contre ces ennemis qui lui donnaient assez de fil à retordre.
Il prit alors une forme de boit et rentra dans la terre.
Alors que le combat parfaitement équilibré se déroulait depuis plus d’une minute.
Le hyuuga vit d’un coup ses adversaires se reculer.
Il s’aperçu alors qu’un ninja s’était placé par malchance dans l’angle mort de son byakugan.
« Katon ! Haisekish !! (Le nuage de cendre brulante) » Entendit il de la voie de cet homme.
Il fut alors prit dans le brouillard toxique et tenta d’en sortir sans en respirer.
Kira le capitaine de Mizu no Kuni s’aperçu de l’opportunité que leur offrait ce brouillard.
Il forma alors un sceau à une vitesse prodigieuse :
«Doton ! Ganban Kyuu !! (la cage de pierre) »
Le hyuuga se retrouva coincé dans ce brouillard par la prison de pierre qu’avait formé le Juunin de Kiri.
Il prononça alors qu’il commençait à souffrir de son manque d’oxygène : « Hakke Kūshō ! (Vague divine) »
Une onde de choc brisa sa prison de terre.
Alors qu’il n’avait pas encore respiré les cendres toxiques et qu’il allait pour en sortir, le juunin qui avait dégagé le nuage y mit feu.
*
**
Yamato se retrouva en face de l’équipe 10 qui était la plus proche du combat de Hiashi.
Le temps de leur expliquer la situation, Hinata activa immédiatement son dojutsu
: « Byakugan ! »
Elle scruta les alentours et repéra en peu de temps la crevasse et vit son père à genou encerclé par quatre ninjas de Kiri.
« Père ! » S’écria t elle en courant vers le lieu du combat sans prendre la peine d’attendre son équipe.
« Hinata ! Attend ! » Cria Kakashi qui commença à la suivre après avoir comprit la réaction de celle-ci.
*
**
Hiashi avait encaissé de plein fouet l’explosion du brouillard mais tenait encore à genou malgré le choc.
Le capitaine Kira brandit alors sa grande épée et transperça alors en une fraction de seconde le hyuuga qui n’était plus en mesure d’esquiver l’attaque.
« Père !!! » S’écria Hinata qui avait visualisé la scène grâce à son byakugan.
Une colère noire s’empara alors de la jeune fille qui avait redoublé son allure au lieu de fondre en larme comme elle l’aurait fait en temps normale.
Partie 2
Spoil:
Le maitre des hyuuga agonisait alors que le bretteur lui avait planté son épée doit dans le corps.
« Achève-le !» Déclara son compagnon d’épée qui était en arrière.
« Je ne croit pas... » lui indiqua une voie féminine derrière lui.
Hinata s’était à peine positionné derrière le bretteur qu’elle prit une pose qu’on ne l’avait jamais vu prendre au paravent.
La jeune fille aux magnifiques cheveux longs avait ses mains tendues vers le dos de son adversaire qui commençais à peine à se retourné avec les pouces rentré et les huit doigts restant écartés.
Hiashi qui agonisait alors que Kira avait retiré l’épée de son corps, vit sa fille prendre la position sacré des huit.
« Hinata. Pourquoi cette technique… ?
Tu ne la réussiras pas… »Murmura-t-il alors.
Hinata commença alors cette technique réservé aux maitres Hyuuga:
D’une vitesse fulgurante elle toucha son ennemi en pleine tête et déclara : « Assaut de la porte de l’ouverture »
Le Juunin fut alors projeté en arrière en poussant un hurlement de douleur.
Instantanément, Hinata se retrouva à son point de chute et le frappa dans la tempe du crane : « Assaut de la porte de l’énergie »
Le juunin fut alors projeter dans l’air en une fraction de seconde.
Lors de la deuxième fraction de seconde hinata était au dessus du juunin et le frappa de deux coups dans le torse :
« Assaut de la porte de la vie et de la porte de la douleur »
Le ninja de Kiri se retrouva en position de chute libre.
Hinata l’enchaina de trois coups sur la surface de l’abdomen : « Assaut de la porte de la Foret, de la porte de la Vision et de la porte de la folie »
Le Juunin qui était sonné fut alors projeter au sol.
Hinata par un mouvement fulgurant se retrouva sur son point de chute et pensa:
« Je n’ai plus le droit à l’erreur...
Je dois y arriver !
Maintenant! »
Elle se retourna alors et donna le coup final à son ennemi au cœur :
« Scellement de la porte de la Mort. »
Le ninja fut projeté mort aux pieds de son compagnon Kira.
Hinata venait de tuer l’un des sept bretteurs du village de la brume.
C’est alors que le reste de la team 10, Kakashi et Yamato arrivèrent.
Ils virent alors Hinata face aux ninjas de Mizu no Kuni les larmes aux yeux.
Hinata venait de tuer l’un des sept bretteurs du village de la brume.
A ce moment précis une autre équipe de ninja de Kiri se présenta devant le Capitaine Kira, lui aussi bretteur du village caché du brouillard.
« Kira-Sama ! Nous avons échoué l’infiltration du village par le Sud. »
Le juunin regarda l’équipe de konoha et ordonna à ses hommes :
« Nous nous replions!
D’autres renfort de Konoha vont arriver, je crains que cela ne mette en péril tous nous hommes. Dankyu-Sama, Sonnez la retraite »
Kira prit alors le corps de son compagnon d’épée et tous disparurent dans un nuage de fumé.
Alors que Konoha avait reprit le dessu sur ses opposants , autant à l'Est qu'à l'Ouest du village.
Hinata se jeta au près de son père en pleurant.
Le Hyuuga qui était mortellement blessé lui dit alors « Hinata ! Je suis fier que tu sois ma fille »
La jeune fille qui n’avait jamais entendu parler son père comme cela ne su quoi dire.
« Prend soin de Hanabi. Je te confie les rennes du
Clan.
Je sais que tu les manieras pour le mieux…
Car tu es…
Ma fille … »
Hinata se remit à pleurer de plus belle :
« Non,père ! Vous ne pouvez pas … »
Elle sentit alors la vie quitter le corps quelle tenait dans ses bras après qu’il ait laissé s’échapper une dernière parole :
« Hinata… Ne pleur pas… »
La belle jeune fille sécha alors ses larmes, prit le corps de son père dans ses bras et l’amena au domaine des hyuuga.
Elle était à présent le nouveau maitre de son clan.
*
**
«Cette bataille ne fut pas la plus meurtrières mais avais prit malgré tout plus d’une centaine de vie, dont celle de Hiashi Hyuuga et d’Aburame Shibi.»
Finit d’exposé Shizune à la Sanin qui avait laissé des larmes s’écoulé le long de son visage.
Tsunade demanda alors à son assistante :
« Qu’est il arrivé ensuite à Naruto et Sasuke ? »
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Dernière édition par Larsen le Lun 03 Aoû 2009, 11:23 am; édité 1 fois
Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages: 4 Localisation: Konoha No Kuni
Posté le: Dim 02 Aoû 2009, 9:57 pm Sujet du message:
C'est trop émouvant la fin avec Hinata, Tsunade à pleuré aussi, c'est chou :3
Oui, il me tarde de savoir ce qui est arrivé à Naruto & Sasuke ! Vivement le prochain chapitre !
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 1:46 am Sujet du message:
2 Magnifique chapitre j'adore malgrès tous je trouve que tuemploi trop souvent les differents nom de Yamato qui sont Tenzo Capitaine et bien sur Yamato on fini presuae par si perdre mais bon sa peu passé quand même concernant la technique de Hinata je trouve quel ressemble un peu a celle de Lee et Gai avec les portes sa fait bizarre.Sinon j'aime bien que sa soit rapide niveau publication des chapitres mais je pense que tu devrait un petit peu ralentir juste pour amélioré les prochains chapitres prend le temps de voir si tu a fait des erreurs,corriger les combat si il y a mais pour aussi garder le suspence pour tes lecteurs et bien évidament que tu ne soient pas vite a cours d'imagination.Bon c'est sur c'est ta fic je te donne pas d'obligation a faire ce que je te dit ce sont des conseils enfin bref je te dit bonne continuation et vivement la suite.
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 1:53 am Sujet du message:
Merci pour ton commentait walo.
Pour la technique d'Hinata tu n'est pas tombé loin.
La technique de Gai et de Lee consiste à ouvrir totalement les porte de chakra pour décupler leur potentiel.
La technique d'Hinata consiste elle à scéler les portes de son adversaire pour que le chakra ne puisse plus jamais circuler (ce qui provoque la mort du ninja touché).
T'inquiète pas pour mon inspiration j'en ai un paquet, et au contraire je préfère écrire tant que j'en ai ^^.
Je te remercie pour ton commentaire également Nao-chan, sa me fais plaisire.
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Posté le: Lun 03 Aoû 2009, 8:15 am Sujet du message:
Oh con, c'est quoi cette vitesse de parution démente que tu nous fait la ! Meme pas le temps de lire un chapitre que tu nous en déja sorti deux autres ! ON va pas s'enfuir hein ^^
Alors quel chapitre ! Hiashi est mort nyark nyark nyark ! Je regrette juste qu'on est pas eu un plan plus large sur la bataille, juste indiquer que konoha reprenait le dessus, avant de repasser a Tsunade.
Alors, de ce qu'on en sait dans ta chronologie, dans pas longtemps il va y avoir l'affrontement avec la Mizukage, faut voir ce que Sasuke va faire !
( En tout cas ya pas a dire, une grande guerre de shinobi, ca claque )
Si sa vous dérange que je poste autant dites le moi,
mais sa serait bète que je me retrouve avec cinq chapitre à la fin de la semaine pour pouvoir en publier un.
Vous devriez plutôt en profité, je garderait certainement pas un tel rythme tout le temps ^^.
Chapitre 9 : le Sacrifice d'Hinata
Partie 1
Spoil:
La Sanin demanda alors à son assistante :
« Qu’est t-il arrivé à Naruto et Sasuke ensuite … ? »
*
**
« AAAAARg »
Cria l’un des prisonniers dans la salle des tortures du village caché des nuages.
« Il finira parler... »
Déclara l’un des tortionnaires
« Où Avez-vous emmené Killer Bee ? »
Répéta le tortionnaire au jeune garçon brun.
Le garçon ne répondit pas, et continuait à gardé le même regard vide qu’il avait depuis l’audience avec le Raikage. Alors que le soleil se couchait sur les montagnes du village, ce garçon était attaché sur une table et subissait une série d’électrochoc depuis le petit matin.
L’un des ninjas, agacé le gifla alors, mais le prisonnier ne broncha pas plus.
La fille du Raikage entra alors dans la salle et Annonça d’un ton autoritaire :
«C’est assez pour aujourd’hui !
Ramener le dans sa cellule »
Et sortit aussi tôt.
Ce fut le seul moment ou Sasuke releva les yeux.
« Bon qu’est ce qu’on fait ? »
Demanda l’un des ninjas de kumo.
« On ne va pas désobéir, sinon après on se ferait tirer les oreilles »
Lui répondit l’un de ses compagnons.
« Je ne sais pas ce qu’a Kiyoshi-sama en se moment. D’habitude elle nous aurait même ordonné de continuer » Reprit le premier.
« Surtout que cet interrogatoire est vital pour le village. Mais bon… (Il prit Sasuke par les Cheveu et lui murmura à l’oreille) Ce n’est pas grave, demain est un autre jour… »Fit l’autre.
Les Ninjas jetèrent alors le prisonnier dans une cellule et s’en allèrent.
Tandis que la porte se referma, l’héritier du clan Uchiha se perdait dans ses pensé et murmura lentement à l’oreille du vent : «Kiyoshi… »
Alors que dans l’une des cellules d’un autre couloir, un garçon blond du même âge ne cessait de s’agiter et de faire les cent pas.
Le voulait mètre fin à cette situation sans issue pour eux, mais ne trouvait pas de compromis possible.
**
*
Un soleil rouge se leva ainsi sur le village caché de la feuille.
Tandis que l’on on avait célébré les funérailles de Hyuuga Hiashi, d’Aburame Shibi et des autres pertes de Konoha tombés de la dernière battaille.
Hinata fut couronné nouveau maitre du clan Hyuuga lors d’une cérémonie rituelle peu de temps après.
Cette cérémonie pouvait être comparée à une sorte de baptême dans un encens spécial fabriqué par le clan Hyuuga.
Alors que les larmes du clan, d’Hanabi, et de Neji s’écoulaient toujours sur le souvenir de Hiashi.
Hinata avait fini de sécher ses larmes et s’était esquivé discrètement du domaine dès la fin de la cérémonie. Elle avait le but de rejoindre l’équipe de Kakashi qui allait sortir de l’hôpital :
« Kakashi-Sensei… »
« Hinata ?! Tu es parti de la cérémonie?
Demanda le Sensei
« Peut Importe… ! Em… Emmenez-moi avec vous au village de Kumo… »
Répondit la Hyuuga qui était un peu gêné par ce qu’elle venait de demandé au ninja copieur.
Kakashi lui demanda alors, un peu embarrassé :
« Je croyais que les Maitres Hyuuga se devait de veiller sur le village et ne devait … »
« Peut Importe… » Insista Hinata en devinant la suite de la question de Kakashi.
Kakashi déclara alors à Sakura et Sai qui faisaient leurs affaires dans une autre pièce:
« Sakura ! Sai ! Hinata viendra avec nous au village de Kumo… »
Après de brève explications et préparations l’équipe 7 partit discrètement avec la nouvelle chef Hyuuga vers le pays de la foudre.
*
**
Alors que les quatre Ninja progressaient vers le pays de la foudre.
Sasuke endurait les pires tortures que pratiquait le village caché des nuages à cette époque.
Alors que cela faisait cinq jour que l’Uchiha tenait sans eau ni nourriture, avec une cuillère d’huile par jour.
Le garçon commençait très sérieusement à ressentir de la fatigue et la douleur de la soif.
Les brulures à la poix chaude que l’on lui avait infligé, lui faisait également souffrir le martyr.
Alors que dans un instant de folie il n’espéra plus qu’une chose dans le fond de sa cellule, c’était que quelqu’un vienne mètre fin a ses souffrances.
Au moment même où cette pensée lui avait traversé l’esprit, un bruit de clef se fit entendre dans la serrure de sa porte.
« Peut importe ce qui suivra ! Je dois m’échapper pendant que j’en ai encore la force… » Pensa l’Uchiha
La porte s’ouvrit alors doucement jusqu'à dévoilé la jeune fille du Raikage.
La ravissante kunoichi blonde entra alors.
Elle avait une cruche d’eau à la main…
Partie 2
Spoil:
Pendant ce temps les quatre ninjas du village de Konoha se présentèrent aux portes du village de kumo dans les hautes montagnes du pays de la foudre et demandèrent à être reçu par le Raikage.
Quelques heurs plus tard, les formalités pour recevoir des Ninjas étrangers pendant une période de guerre furent terminées et les shinobis de Konoha furent conduit sous haute surveillance dans la sale du conseil des Raikage face au porteur de ce titre.
Le Raikage qui s’attendait à une telle visite demanda aux ninjas de Konoha même si il connaissait bien la réponse qu’ils allaient lui donner :
« Alors ? En quel honneur ai-je droit à la visite de ninjas de Konoha en une période si troublé ? »
Le ninja copieur lui exposa alors le but de leur visite :
« Seigneur Raikage.
Nous somme venu vous demander de rendre la liberté aux ninjas Naruto et Sasuke. »
L’assemblé de la salle du conseil fut assez choqué de la demande de Kakashi.
« Ha ! Rien que ça ! Et vous pensez que je vais les libérer comme sa ? Vous pensez vraiment que je vais remettre en liberté un de vous nukenin qui a enlever mon frère et un Jinchurii en une période si troublé ?
Hinata jeta un regard noir au Raikage.
Celui ci ajouta alors en frappant du poing sur la table.
« De plus cet enflure de Sasuke ne nous a toujours pas dit ou était retenu mon frère. Il répète toujours la même connerie que Killer Bee s’était échappé avant d’avoir été capturé. »
Kakashi réfléchit un temps à la situation et proposa au ninja titanesque qui était devant lui :
« Et… Si nous retrouvons votre frère ? »
Le Raikage fut étonné par cette proposition et ne su pas quoi répondre.
« Libérez Naruto et Sasuke et nous vous aiderons à retrouver Killer Bee…
Qu’en pensez-vous ?»Demanda plus clairement le ninja au sharingan.
Le Raikage répondit alors sèchement à son interlocuteur :
« Pourquoi devrais-je faire confiance aux Ninjas d’un village si incompétent ? De plus que je n’ais aucune garantie de votre par!
Quelles garanties pouvez-vous m’offrir en gage de votre bonne volonté ? Hatake Kakashi !»
Le ninja copieur ne sut plus quoi répondre.
C’était vrais il n’avait aucune garantie à offrir au Raikage en échange de sa confiance.
Le Raikage en voyant la mine déconcertée de Kakashi constata alors:
« C’est bien ce que je pensais… »
Le Raikage alla demander à ce que l’on raccompagne les quatre ninjas quand soudainement,
Hinata déclara : « Nous…Nous vous offrons le Byakugan…
*
**
Tandis qu’Hinata venait de proposer son sacrifice comme garantie pour libérer les deux prisonniers.
Sasuke put savourer l’eau à la quelle il n’avait pas eu droit pendant cinq jour.
« Merci mille fois! Kiyoshi … » Déclara Sasuke à la jeune fille.
« Tien… tu connais mon nom ! Sasuke …? »
Répondit-elle en rougissant.
Alors que l’Uchiha finissait de vider la cruche d’eau, la kunoichi lui demanda d’un ton hésitant:
« Sasuke ! Il… Il fait beau dehors, pourquoi nous ne sortirions pas un peu ?
Le nukenin manqua de s’étouffé avec son eau en entendant la surprenante proposition de la ravissante fille aux yeux d’or.
Il la regarda ensuite, du même regard complice qu’elle. Il lâcha la cruche qui se brisa au sol pour s’approcher d’elle.
Lorsqu’ils se retrouvèrent face à face, Sauke plongeant ses yeux noirs dans ceux de la charmante kunoichi.
Ils se saisirent l’un l’autre toujours avec le même regard complice et s’embrassèrent alors ardament.
Ils sortirent ensuite de discrètement la prison, alors que Naruto faisait toujours les cents pas en se demandant quelles tortures pouvaient bien infliger les ninjas de Kumo à son ami.
**
*
« Hinata ! Tu ne va pas … » Tenta de dire le ninja au Sharingan à la Hyuuga, qui lui coupa la parole pour finir sa proposition au Raikage :
« Si jamais nous ne retrouvons pas votre frère, vous pourrez user de mon byakugan à votre guise.
Je sais que vous convoitez ce dojustu depuis bien longtemps. »
Le Raikage réfléchit alors à cette nouvelle proposition qui l’intéressait bien plus.
Après un temps de réflexion, il demanda à Hinata :
« Quelle âge-a-tu Jeune fille ? »
La hyuuga lui répondit alors : « J’ai 16 ans. »
Le Raikage lui dit alors « Tu a l’âge de ma fille !
Sache que je trouve très noble le fait que tu te sacrifie pour sauver les ninjas de ton village. »
Il se tourna vers Kakashi et le reste de l’équipe et déclara :
« J’accepte la proposition ! Je vous donne un mois pour retrouver mon frère. Sinon nous prendrons possession de ses yeux pour percer leur secret.»
*
**
« Mais la situation ne se passa pas du tout comme la team 7 ou le Raikage l’avait prévu » expliqua Shizune.
Tsunade qui écoutait attentivement en buvant une tasse de thé (vu qu’elle ne pouvait pas encore prendre d’alcole pour le moment)
Son assistante ajouta alors :
« Alors que le Raikage allait libérer Sasuke et Naruto pour emprisonner Hinata, il s’aperçu que sa fille était partit du village avec Sasuke. Sa réaction fut effroyable… »
Chapitre très blabla pour calmer un pu les ardeurs des combats précédents.
Dites moi un peu qu'est ce que je doit perfectionner dans des situations tel que ci dessu.
Dernière édition par Larsen le Lun 03 Aoû 2009, 6:29 pm; édité 1 fois
Ouaip bon chapitre je me douté bien que proposeré le Byakugan sinon niveau toture c'est pas mal j'aime reste plus qu'a dire bonne continuation vivement la suite.
Posté le: Mar 04 Aoû 2009, 2:36 pm Sujet du message:
waou je vient de finir et j'adore!meme si je déteste sasuke j'espère qu'ils vont s'en sortir et surtout qu'hinata ne va pas etre obligée de se sacrifier
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 6:00 am Sujet du message:
He bien voila le chapitre 10.
Après il faudrait que je sache si je poste trop vite ou si vous attendez la suite avec impatience, parce que c'est un peu contradictoire tout sa ^^ .
Chapitre 10 : Quand le village caché des nuages tourne à l'orage
Partie 1
Spoil:
Le Raikage qui était accompagné d’une escorte de quatre ninjas, conduisit la Team Kakashi dans les prisons du village caché des nuages.
La geôlière s’arrêta alors et commença à chercher son trousseau de clef. Elle s’exclama alors en cherchant dans son sac.
« C’est étrange ! Ce trousseau est tout le temps dans ma besace je ne comprends pas... »
Alors qu’elle ne trouvait toujours pas, l’imposant Raikage qui ne s’en pouvait plus d’attendre s’avança, et déclara :
« Ne perdons pas de temps dans ces formalités. »
Il donna alors un grand coup dans porte avec une force suffisante pour détruire n’importe quelle serrure.
Le prisonnier fut très surprit d’une tel visite et surtout de la manière dont on ouvrit la porte de sa cellule.
La geôlière lui exposa alors :
« Tu es libre !
Tu peu remercier tes amis. »
Le jeune garçon blond sortit de sa cellule et vit son équipe ainsi que la jeune Hyuuga.
«Kakashi-Sensei ! Hinata ! Sakura-chan… »
Exprima Naruto qui fut coupé dans son élans par le Raikage qui ajouta d’un ton pressé :
« Vous vous retrouverez plus tard ! Allons-y ! »
La geôlière les conduisit au quartier de haute sécurité ou se trouvait la cellule de Sasuke alors qu’un des gardes du Raikage avait enlevé les chaînes de Naruto.
L’une des ninja accompagnant le Raikage dit en souriant aux ninjas de la team Kakashi :
« Je pense que votre Nukenin sera beaucoup plus ravis de vous revoir »
Ils tournèrent enfin au dernier couloir.
La surprise fut alors à son comble.
La cellule sécurisée de Sasuke était ouverte.
La clef que cherchait la gardienne était encore sur la porte.
La geôlière s’exclama alors « Que… Comment…
Que c’est il passé ici ? »
Elle courut alors vers la porte.
Et comme elle le pensait, la cellule était vide.
Elle cria alors : « Il s’est échappé !! »
Le Raikage entra alors dans une fureur monstrueuse, il cria alors à ses ninjas :
« Bande d’Incapables ! Comment avez-vous put laisser un criminel tel que Sasuke s’échapper ? »
Il regarda la clef en réfléchissant et ajouta.
« Il n’a pas put faire sa tout seul ! Samui ! Je veux que l’on me convoque immédiatement tous les Ninja du village devant le palais. Et que personne ne sorte de l'enceinte ! »
Alors que l’alerte était donnée dans tout le village,
La team Kakashi fut mit sur le coté du rassemblement des troupes de Kumo.
Plus d’une centaine de ninja s’était rassemblés en plusieurs lignes (selon leur grade) devant le Palais du Raikage. Le ninja géant de Kumo demanda alors à l’une de ses subordonner : « il ne manque personne?
La juunin lui répondit alors : « Excepté nos éléments en mission depuis plusieurs jour il ne manque personne. »
Le Raikage déclara alors aux Ninjas présents devant lui :
« Un Nukenin très dangereux s’est échappé du quartier de haute sécurité.
Il a reçu de l’aide d’un shinobi du Village pour y arriver. »
Un énorme brouhaha gagna les rends des ninjas.
Le Raikage continua son exposé de la situation :
« Silence !
Ce traitre sera puni dès qu’il sera découvert !
A moins qu’il ne coopère…
Je me montrerais peut-être plus clément. »
Un tel silence de mort planait sur les rends des ninjas du village caché des nuages que l'on pouvait entendre une mouche volé.
Kakashi chuchota alors quelques mots à Sakura et Naruto.
Le Raikage Continua alors : « Très bien ! Ce lâche n’a pas le courage de se dénoncer ! »
Il se retourna alors vers sa subordonné et lui demanda :
Samui ! A qui appartiennent les empreintes laissé sur les clefs ? »
A cet instant dans le rend des Juunin, Kiyoshi, la fille du Raikage posa alors sa main sur sa bouche, comme si elle avait fait une erreur, avant de vite se remettre au garde à vous.
Cela ce passa pas inaperçu aux yeux du ninja copieur.
La subordonné du Raikage qui était chargé de vérifier les dossiers d’empreinte continua de comparer les dossiers jusqu'à ce qu’elle en trouve des similaires.
Mais lorsqu’elle découvrit le dossier correspondant,
elle se tut.
Tellement elle était stupéfaite.
Le Kage lui demanda : « Alors ? »
La Juunin répondit « Ces empreintes appartiennent à … Ki…Kiyoshi-Sama ! »
Le Raikage fut soudain prit d’un sentiment de colère et de peur mêlé tout deux.
Alors qu’il se retourna vers sa fille,
il la gifla de toutes ses forces.
Elle explosa alors en un grand éclair blanc.
« Un Raiton Bushin (clone d’éclairs)! » Comprit le Kage.
Kakashi cria alors à Naruto et Sakura : « Maintenant ! »
La team Kakashi disparu alors aux yeux de tous les ninjas de Kumo grâce à une volée de fumigène.
Lorsque les fumigènes se dissipèrent, la team Kakashi avait disparut.
Le Raikage cria « Ratrappez les !
Samui ! Envoyez 7 équipes à la poursuite des ninjas de konoha.
Surtout laissez la fille au Byakugan et le Jinchrii en vie.
Tuez les autre !
Et préparez aussi 15 équipes à la poursuite des Nukenin ! »
Samui demanda alors : « "Des" Nukenin ? Mais Kiyoshi-Sama n’est pourtant… »
« Des à présent Kiyoshy n’est plus ma fille.
Une Nukenin ne peut être ma fille »
Répondit le Kage précipitamment, alors qu’une larme avait commencé à descendre le long de son visage.
L’équipe de Kakashi se retrouva pris dans une course poursuite suivit de très près qui allait durer quelques jour.
Partie 2
Spoil:
Le parcours dans les Hautes montagnes enneigé du pays de la foudre n’était pas un avantage pour les cinq ninjas de Konoha.
Le terrain rendu difficile par la neige, les éboulements, les crevasses et les glaciers, retarda considérablement l’équipe.
Alors que les conditions de terrain était des moins favorable pour une fuite, les conditions climatiques ne les favorisa pas le moins du monde, avec la levé d’une tempête de neige, qui avait pour seul avantage d’effacer les traces de l’équipe.
Kakashi déclara alors : « dépêchons nous ! Nous attarder dans cette tempête poudrait se révélé dangereux »
Les trois ninjas de l’équipe sept approuvèrent en cœur d’un : « Hai ! »
Alors que la jeune Hyuuga ne put qu’en exprimer un : « Haa, Atchaaa »
« Hinata à déjà commencé à prendre froid ! »
Cogita le ninja copieur .
Naruto se rapprocha alors de la kunoichi aux yeux de nacre et lui dit avec un sourire en se retirant son survêtement : « Tien Hinata ! Prend-le ! Je n’ai pas froid. »
«Mer… Merci ! Naruto-Kun… ! »
Lui répondit la Hyuuga en rougissant.
Alors que la Team 7 s’éloignait de plus den plus du territoire ennemie en progressant dans la montagne, l’une des sept équipes à leur poursuite commença à gagner du terrain sur eux grâce à leurs techniques de filatures.
Kakashi sentit cette équipe se rapprocher dangereusement et reconnu alors l’équipe spéciale des filatures du village de Kumo.
Il demanda alors : « Naruto ! Peux-tu à nouveau malaxer ton chakra correctement ? »
Naruto lui répondit alors : « Ca devrait allez, Sensei. »
Le ninjas copieur lui indiqua alors :«Simule de fausses équipes 7 avec des groupes de clones.
Cela nous fera gagner un peu de temps. Sinon nous ne feront pas le poids face à une filature du clan Hayabusa du village de Kumo. »
« Hai ! Kage Bushin No Jutsu! » Approuva le ninja blond.
Une cinquantaine de clones apparurent alors et se transformèrent pour la plus part en autres membres de la team 7.
Dix Nouvelles team Kakashi se dispersèrent dans le but de brouiller les pistes.
Sakura demanda alors à Kakashi : « Sensei ! Qu’est ce que le clan Hayabusa ? »
Le Sensei lui expliqua alors : « Le Clan Hayabusa du village de Kumo sont à peu près l’équivalent du clan Inukuza du village de Konoha, qui lui élève des chiens de combats. La particularité de ce clan est d’élever des Faucons géants des montagnes au combat.
La faculté de ces animaux à repérer leur proie en très peu de temps et de ne pas la lâcher avant de l’avoir capturer on fait de ce clan les maitres de la brigade des filatures du village caché des nuages.
Je suppose que Sasuke doit aussi en avoir à ses trousses. »
Exposa le Sensei.
Sakura se replongea alors dans ses pensées et demanda dans son esprit:
« Sasuke… Pourquoi ? »
En scrutant le ciel, le ninja au Sharingan ajouta ensuite :
« En raison des capacités redoutables de nos poursuivant nous devons user de toutes les stratégies pouvant leur faire perdre du terrain. »
Il se retourna alors et forma un sceau en visant la montagne qu’ils venaient de passer :
« Katon, Karyuu Endan ! (le souffle du dragon)»
Une grande gerbe de flammes sortit alors de la bouche de Kakashi pour s’abattre sur le flanc de la montagne. Cette soudaine monté de chaleur sur la haute crête du col enneigé provoqua alors une avalanche titanesque.
Alors que les équipes de poursuivants n’avait prit que moins d’une minute pour déjouer le stratagème des clones .Ils Continuèrent à gagner du terrain avant d’êtres subitement bloqué par l’avalanche.
Lorsque la neige finit de s’effondrer de la crête, quelques minutes après le Katon du ninja copieur, les poursuivants continuèrent leur filature.
« Nous ne pourrons jamais rallier Konoha avec le rythme de nous poursuivant ! Si le combat devient inévitable, nous ne ferons pas le poids face à une vingtaine de ninja de Kumo.
Naruto n’a pas encore récupéré de son séjour dans les prisons de ce village, et Hinata qui n’a pas l’air de supporter le froid de la montagne commence à se sentir mal.
Si seulement nous pouvions atteindre un point de renfort… »
Pensa le ninja copieur en élaborant une stratégie de fuite qui forma un nouveau sceau pour retarder les poursuivants :
« Doton, Iwa Vado Kuzuchi !(écroulement de la montagne) »
Une immense fissure fendit la falaise et fit s’écrouler le chemin que les cinq ninjas venait d’emprunter.
Au bout d’une journée, alors que les poursuivant gagnait toujours du terrain sur la team Kakashi, malgré les techniques étant sensé les retardé,
L’équipe avais rejoins le pays du feu.
La Team 7 regagna alors la lisière de la forêt pour quitter les montagnes de Kamanari no Kuni à la tombé de la nuit.
Hinata qui était fiévreuse, était porté dans les bras de Naruto.
Kakashi s’aperçu à ce moment là, après s’être rendu compte de la raison pour laquelle leur poursuivant ne les avait pas encore rattrapés :
« Merde! Nous somme encerclé ! »
La team Kakashi se mis alors en position pour attendre leurs adversaires
qui fondait sur eux à grande vitesse.
Sai sortis alors sa trousse de dessin tandis que Naruto reposait doucement Hinata au sol.
C’est alors que trois ninjas à dos de faucons géants se pausèrent non loin des ninjas de Konoha, alors que reste des poursuivant ne tarda pas à les rejoindre.
Le ninja copieur déclara alors à son équipe tout en libérant son Sharingan de son bandeau frontal: « Préparez vous !»
Spoil:
Je vous avoue ce n'était pas une partie de plaisir que de décrire une course poursuite quand on a pas l'habitude. J'attends tous vos commentaires qui seraient susceptibles d'améliorer ce chapitre.
Merci ^^
Sinon je vous remercie pour vos commentaires, sa fait toujours plaisir .
Dernière édition par Larsen le Mer 05 Aoû 2009, 8:53 am; édité 1 fois
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 8:44 am Sujet du message:
Bien, j'ai rattrappé mes chaîtres de retard
Un premiere chose Larsen, tu dis plus haut ne pas etre sur de continuer ce rythme de parution éffréné. alors ralenti dés maitnenant ! C'est pas grave si tu te retrouves avec 6 chapitres d'avance !
Parce que même si ton histoire est trés bonne, si tu continues a cette vitesse ca risque de gaver rapidement ( Pour ca que j'ai pas lu le chap 9 au départ ^^ )
Alors au niveau des deux chapitres, c'est carrément excellent, j'espere que Sakura va rester envie pour voir la tronche qu'elle va tirer lorsque Sasuke sera avec la fille du Raikage.
Autre chose : J'espere que tu ne tueras pas Hinata ! En meme temps je ne crois pas que ce soit prévu... Un Naruto au chevet d'Hinata ca serait excellent
Petit erreur : Comment avec 50 clones de naruto tu te retrouves qu'avec cinq nouvelles équipes ?
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 8:49 am Sujet du message:
50 clone de Naruto, l'équipe de naruto est composé de cinq ninjas :
Naru,hina ,sai,saku,et kakashi donc ouai tu a raison sa fait bien 10 équipes , une petite erreur de ma part, merci de me l'avoir fais remarqué.
"Alors au niveau des deux chapitres, c'est carrément excellent, j'espere que Sakura va rester envie pour voir la tronche qu'elle va tirer lorsque Sasuke sera avec la fille du Raikage."
moi aussi j'amerai bien ètre là pour voir sa ^^
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 1:30 pm Sujet du message:
Pas mal très bon chapitre j'aime bien surtout avec les faucons sa change un peu du style des chiens traqueur j'attend la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Mer 05 Aoû 2009, 5:42 pm Sujet du message:
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout que tu post souvent les nouveaux chapitres , au contraire ! . J'adore et j'attends la suite avec impatience
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:09 am Sujet du message:
J'éditerai mon message pour parler de tes chapitres après ( un truc me trotte dans la tête et je ne peux pas lire si je ne l'écris pas).
Il y aura beaucoup de remarque ( surement négative ) mais ce son tout les points de tout les chapitres que je n'ai pas lu donc c'est pour cela.
Katsuyu ( la limace) ce n'est pas qu'elle a des capacité de soins, c'était tsunade ( là sakura dans le chap 5 ) qui soignait les gens de konoha via la limace, sinon, pourquoi Tsunade serait aussi fatigué. Voilà.
Et le juunin qui repousse l'attaque, ce n'est pas hakke mais Kaïten ( pour terme plus exact c'est le Hakke Shou Kaïten je crois). Voili voilou, c'est tout.
Pour plus de préçision, shikaku ne dis pas à son fils que ne pas prendre le commandement est synonyme de lâcheté, mais skikamaru ne veut plus être chef, car il a peur de voir mourir ses amis aux combats alors que c'est lui le chef, lui le responsable de leurs vies.
Shikaku le traite de lâche car il abandonne ses amis ( et non son poste mais c'est pareil)et lui dit que même si lui (shikamaru) abandonne le fait d'être ninja, ses amis eux, continueront à partir au combat et qu'ils auront un nouveau chef sous lequels, ils ont perdu perdu la vie alors que si shikamaru était leur chef, ils auraient put survivre.
En gros, Shikaku ne lui dit pas " tu es lâche car tu ne veux plus commander" mais " tu es lâche car ta peur pour ta vie et celle d'être responsable de celle des autres te font abandonner tes compagnons, tes amis ".
Ah oui, quand tu écris tes chapitres, tu les écris à part ( sur open office ou autres ). Car j'ai remarqué quelques erreurs Jinchuri alors que c'est Jinchuuriki ou plusieurs orthographes différente mais celle çi est la plus courante ( si tu ne t'en rappelle plus, dis simplement receptacle ).
Point hyper positif: Tu écris les noms des jutsu en japonais et donc je tiens à te féliciter et surtout, tu ne te contente pas seulement de ceux du manga, tu prends le temps d'en inventer et de rechercher en japonais ( quoique certains noms de jutsu du manga son mal orthographer mais on s'en fout).
Tu fais un grands efforts dans tout cela est je ne peux que te dire un grand bravo honnêtement, je trouve cela super bien le fait que tu écris en japonais les techniques, super.
Ah, une chose que j'ai remarqué. S'il te plait, arrête avec les punaises ( brrrrr, c'est horrible, imagine il tue les punaises et elles lâchetn leurs protection, bonjour l'odeur). Nan, sérieusement, ce sont des insectes mangeurs de chakra. Ils se nourrissent de chakra ( dans le corps de shino et de celles de leurs victimes) et c'est pour cela que ces insectes obéissent à shino ou aux autres membres du clan Aburame.
Dans le combat Hinata VS Bretteur de kiri, tu as changer certains noms des 8 portes, mais c'était une attaque originale et inédite car je ne l'avais jamais vus quelque part et j'ai beaucoup aimer la reconnaissance qu'avait Hiashi pour sa fille, même si c'était dans les derniers instants de sa vie. Ce fut le passage émouvant de la guerre.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum