Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présent!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hagato
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Présent! Répondre en citant

Salut!

Mon speudo c'est Hagato. pourquoi? Parce que j'aime bien trouver des nom original que personne d'autre à (J'ai créé ce pseudo avant de rencontré nagato Laughing )

Sinon je m'appelle Pierre-Luc (tout le monde ou presque m'appelle PL ou PLG)
J'ai 17 ans je suis québécois.

J'adore tout ce qui est jeux vidéo j'ai une 360 mon gamertag c'est Vaguestcape. J'attend simplement Halo:ODST je suis un grand fan de Halo la série que j'ai le plus de temps de jeu (surtout le premier ou j'ai jamais arreté jusqu'au deuxième) Sinon comme autre jeux j'ai gears of wars 1 et 2,rainbow six vegas 2,tout les halo,naruto broken bond et GTA. Sur mon PC je seulement Age of empire 3.

A par les jeux je fait du kawak de riviere et je suis un joueur de hockey depuis que j'ai 4 ou 5 ans. Avant je jouais au soccer et au football américain mais j'ai arreté pour une raison de temps.

Sinon a par de cela ... j'ai fini mes études (si on veux Rolling Eyes) et la je m'en vais en DEP en soudure.Présentement je suis plongeur pour un peu remplir mon compte en banque meme si il est déja bien garnis ^^.

Pour naruto j'ai connu la série ... il a trop longtemps je pense que s'était un ami qui m'en avais parlé.Pour le forum je l'ai découvert il y a bien longtemps par un hasard, depuis je vien souvent regardé vos opinions en me retenant de répondre x).

Mes personnages sont Kakuzu en premier pourquoi parce que j'aime bien l'argent xD et si j'aurais été dans la même situation que lui j'aurais fait la même chose (oui oui je connais son histoire)

Spoil:
Après il y a tendou (ou plutôt yahiko) J'aime bien ses jutsus mais surtout j'ai aimé l'énergie qui mettais quand il était plus jeune pour changer le monde.

EN égalité avec yahiko j'ai kisame (quoi moi un fan de l'akatsuki noooo! Rolling Eyes) j'aime les jutsu d'eau et j'aime bien sa tête (je suis un peu jaloux des dents des épéistes x) )et j'adore sa personnalité !

Je pense que c'est tout pour un post mais je vois déja les question venir et je pense avoir oublier des trucs)

Spoil:
[/spoil]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien belle présentation

BIENVENU parmi nous Dance

Pas mal ton petit cadeau Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Amuse toi bien sur CN !

kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et une bonne présentation.
Sinon t'aime bien quoi comme musique?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

belle présentation .

Halo ? Moi aussi j'adore, tu as Halo Wars ?

Tu lis quoi comme autres mangas sinon ??

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
Sinon t'aime bien quoi comme musique?

J'aime de tout en passant par eminem pour le rap a daft punck pour l'électro au cowboy fringant pour des balade au black eye peas. Mais j'ai un petit faible pour Les cowboy fringants ( peut-être parce que ils sont québécois je sais pas)

Et oui naruto_uzu j'ai Halo wars et comme manga rien a par naruto je lit plutôt des romans fantastiques comme Éragon (je lit le 3ième présentement) ou Les chevaliers d'émeraude qui me tenterais bien.
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , moi je lis pas trop de romans mais on parle de toi .
Ese-que tu déteste un personnage dans Naruto ?
Sinon on pourrait jouer en ligne sur Xbox 360 a Halo ?

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celui que j'apprécie la moins se serais Sasuke parce qu'il se la pète un peu trop mais je suis sur que si il saurais que danzo a aussi le sharingan se serais différent.

Sinon pour l'invitation oki mais je sais plus si J'ai encore L,abonnement sur xbox live car je veux acheter l'abonnement de un an et un mois en même temps modern of warfare 2 ou halo:odst.
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hagato sa faisait longtemps que j'avais pas vu une belle presentation (depuis 1 semaine c'etait : bonjours je suis content d'etre sur le forum ) donc je suis bien heureux de t'accueillir parmi nous ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle perésentation, Pat.
[Pat Hagato.... Pate a gateau hahaha]

Laughing

'Fin bref bienvenu.

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht je ne connais pas ton age mais tu ne serais pas le fils caché de Mat peut etre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Hagato Smile

Soit le bienvenue !

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Re: Présent! Répondre en citant

Parfait tout ça, fan de Kakuzu, de gears of war, parfais parfait, passe donc dans la section jeu video, mettre ton gamertag en publique, et peut etre participer au futur tournois Gears of Wink

J'aime beaucoup Kakuzu aussi, c'est rare de voir d'autre fan de ce perso', bienvenu !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki tu fais de la pub maintenant ^^
Hagato
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'accueil ...light tu es pas le premier a me la faire rassure toi.

Et oui Gouki c'est sûr que je vais passer par la section jeux vidéo. ^^
abou
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue juugo =D

J'aime bien ton avatar

Gaara-69
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé , bienvenue ^^

J'aime trop la vidéo , j'ai presque faillit verser une larmounette Rolling Eyes

Merci Suzanagi pour ta superbe signature!

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et je savais pas que Hinata avait affronté Pain...

Ah oui, c'est vrai.

Spoil:
C'est pas paru en France.

Prière d'utiliser ces balises pour tout ce qui concerne les scans, car tout le monde ne lit pas sur le net, certains atetndent la sortie des tomes.

Genin

MessagePosté le: Mar 04 Aoû 2009, 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vraie =)

Mais à part ça, bienvenu à toi Hagato ;D Enfin une belle présentation, dit donc =x

Have fun =D

ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de kakusu tout comme moi(qui a dit que c'est rare de trouver des fan de Kakusu? Laughing )

Bienvenue sur CN amuses toi bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: