Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:56 pm Sujet du message: Un nouveau Ninja parmis vous ! |
|
|
Bonjour a tous . Comme vous tous ici je me suis inscrit a ce forum et je suis très fier de me presenter a vous.
Je m'appelle Shin Vanguard j'ai 18 ans je suis en terminale Literraire
J'aime beaucoup les jeux vidéos comme Final Fantasy , Metal gear solid , Resident Evil , Tales of Symphonia et bien sur Naruto ...Et bien d'autres!
Mes manges préférés sont Naruto , Death Note , Dragon Ball , Love Hina , GTO , Fairy Tailes , Negima et bien d'autres encore bien sur.
Je vous remerci de m'acceuillir parmis vous et vous sohaite un bonne fin de journée !  _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN, est-ce que tu dessines, et as-tu des goûts culinaires préféré/particulier.
Sinon bonne présentztion et amuse-toi bien sur le forum. |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je dessine des mangas , j'écris même un scénario sur internet , on a deja plusieurs centaines de fans que je remercie d'ailleurs .
C'est un scénario Héroïc Fantasy appellé ' Fantasy Crew' . Je suis le scénariste et c'est moi qui dessine les personnages .
Pour mes gouts culinaires je ne peux pas tout citer mais si un jour tu m'invites chez toi , évite la ratatouille  _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
Naruto_Uzu_ Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Super gout en mangas
Tu as un personnages préféré ou détesté ?? _________________
Le vrai héros du clan
 |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage préféré dans tout les mangas reuni c'est Eikichi Onizuka de GTO.
Dans Naruto mon personnage préféré et bien c'est Naruto tout simplement , j'adore ce personnage ses attaques sont evolution mentales sociale et de puissance.
Le personnage que je deteste c'est Karine.
Les raison sont simple elle est un peu inutile et prend un peu le role de Sakura ^^. _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Shin-San
Amuse toi bien parmis nous ! _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
Naruto_Uzu_ Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil pour les personnages préféré , J'aimerais tant être comme Oni, rien foutre, être cool ...
Tu peux m'envoyer un de tes dessins par mp ? Stp . _________________
Le vrai héros du clan
 |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je scan tout sa et je te les envoie au plus vite  _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
Naruto_Uzu_ Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, tu pense me les envoyer ce soir ? _________________
Le vrai héros du clan
 |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je prefère demain , je vais faire un tri de mes meilleurs dessins , oublie pas de me dire ce que tu en penses  _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
Cool un litteraire !
Salut a toi Shin'
Soit le bienvenue  _________________  |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:34 am Sujet du message: |
|
|
Merci , je me sens deja chez moi ici  ! _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
khéops Civil

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: à 10 degres nord de la grande ourse
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:46 am Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue Que la force argumentaire soit avec toi!!! _________________
 http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:12 am Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire que tu fait partie de la lutte anti floodeur qui ne post que des mots ^^. On me dit souvent que je parle trop , argumenter ne sera pas un problème ...Merci beaucoup et que cette force soit avec toi aussi. _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
khéops Civil

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 14 Localisation: à 10 degres nord de la grande ourse
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Non moi je fais juste parti des fan de naruto  c' était en référence a tes études et puis moi j' aime bien ceux qui parle beaucoup alors change pas _________________
 http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif |
|
|
 |
Shin-Vanguard Civil

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Merci ^^ En tant que Fans de Naruto nous pouvons que bien nous entendre , ma force argumentaire est puissante (elle a juste failli me lacher le jour du Bac) ^^ .
J'avoue que les vacances me permettent de me liberer et de me concentrer plainement sur ma passion qui est le Mangas.
En tout cas je suis heureux de tous vous connaitre et espere vous parler souvent car vous me paraisser tous autant que vous êtes fort sympatiques. _________________ Le cerbere écrira le dernier chapitre , l'oméga de toute vie.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu et passe du bon temps
 _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 8:26 am Sujet du message: Re: Un nouveau Ninja parmis vous ! |
|
|
Attention à tes différents posts avec certains users qui peuvent être assimilé à du flood (ce qui est interdit, si tu te fais chopé le modo maudit t'enverra dans l'enfer des users flooders  )
Bon sinon :
Shin-Vanguard a écrit: | J'aime beaucoup les jeux vidéos comme Final Fantasy , Metal gear solid , Resident Evil , Tales of Symphonia et bien sur Naruto ...Et bien d'autres! |
Ca c'est du bon, tu très bon même, alors soit le
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Shin-17 Civil
|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup a tous  Je ferais de mon mieux pour tous . _________________ Nous ecrivons notre histoire....Voici la mienne
|
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu. Stylé ton avatar ^^ |
|
|