Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 1:52 am Sujet du message:
Petites précisions avant le prochain chapitre :
Spoil:
Yuhi=Rouge foncé Akane=Fleur rouge
(Yuhi Akane est la fille de kurenaï, elle est appelé comme cela en souvenir des fleurs que lui a offert Sarutobi Assuma avant de mourir)
Doku =Poison Inukuza =Maison des chiens
Mitarashi= sauce japonaise épicé Suiteka= goute
(Fille de Mitarashi Anko)
Kiyoshi = Pure
(fille du Raikage appelé comme tel pour le respect abusif des règles et de l'honneur du caractère de son père , surnommé aussi Yoygochy (chat de la nuit) pour ses talents dans l'infiltration.
Hayabusa (pour le clan du village de Kumo) signifie Faucon Pèlerin.
Voila le pourquoi du comment du choix actuelle des noms dans cette fic
Donc voila le Chapitre 11
Chapitre 11 : Les proies du faucon
Partie 1
Spoil:
Alors que la jeune Hyuuga ne pouvait plus que tenir couché de part sa forte fièvre, la team 7 se déploya autour d’elle.
Les ninjas de Kumo, qui était une vingtaine de ninjas et dont la plus part étaient des Juunin avaient totalement encerclé la team Kakashi.
L’une des ninjas qui était au dos d’un faucon blanc géant, s’approcha des ninjas de Konoha et déclara :
« De part l’autorité que me confère Raikage-Sama, je vous somme de nous remettre, sans résistance la fille au Byakugan et le Jinchurii.»
Naruto qui ne pouvait plus supporter l’arrogance des ninjas du village caché des nuages lui répondit spontanément :
«Vas te faire foutre ! »
La Juunin qui avait autant été surprise de cette réponde que le reste de ses coéquipiers esquissa un sourire et répliqua calmement :
« Je pense que tu es un garçon intelligent, et que tu ne voudrais pas risquer inutilement la vie de tes compagnons.
Je crois que j’ai dut mal entendu votre réponse.
Pourriez-vous nous la répéter ? »
Naruto commença alors a baisser peu à peu son kunaï lorsque l’idée de se sacrifier pour sauver ses amis commençait à lui tourner de plus en plus dans la tête.
«Dites vous bien que jamais nous ne vous laisseront Hinata et Naruto.
Ce serait à l’encontre de notre code d’honneur que d’abandonner nos coéquipiers à une troupe ennemie. Naruto a employé la réponse approprié. Et je pence qu’il ne sera pas nécessaire de vous la répéter »
Répondit le ninja copieur à la Kunoichi qui était sur son faucon.
La Juunin répliqua alors : « Très bien ! Comme vous voudrez. »
Elle se recula alors et cria à son équipe « Tenez-vous prêts ! »
« Protégez Hinata ! La moindre ouverture nous serait fatale. »
Indiqua Kakashi à son équipe.
Les Ninjas se firent alors face.
Un tel silence régnait que l’on pouvait distinguer la moindre brise de vent.
Les Ninjas de Kumo commencèrent alors à fondre sur la team Kakashi.
Alors qu’une attaque en surnombre ne faisait pas peur à Sakura, qui avait toutes les aptitudes d’esquive que lui avait enseignée sa Sensei pour contrer les coups physiques et les projectiles, Naruto qui était encore en état faiblesse dut combattre sous l’aile de Kakashi.
Sai brandit alors son pinceau et fit apparaitre d’un trait, six aigles de papier qui s’envolèrent spontanément de la feuille de l’artiste pour le protéger des trois ninjas aux faucons qui avaient commencé à piquer sur lui.
La moitié aigles de Sai fut transpercée par les faucons qui fondaient toujours sur le peintre ninja.
Le ninja copieur tout en ne perdant pas pied de son combat se retourna en un saut en arrière et incanta alors :
« Katon, Housenka no Jutsu !(Les pétales de feu) »
Une série de petits traits de flammes s’envola alors vers les ninjas aux faucons et les repoussèrent.
Mais au bout de quelques secondes, les flammes diminuèrent jusqu'à disparaitre totalement.
« Merde ! Je n’ais plus assez de chakra !
Sa s’annonce mal »
S’exclama le ninja copieur qui esquivait toujours les attaques de ses adversaires en ayant de plus en plus de mal à tenir le rythme.
Il n’y eu que Sakura qui réussit à repousser les quatre ninjas qui l’avaient attaqué, grâce à sa force titanesque.
Elle avait ainsi repoussé deux des ninjas en soulevant le sol d’une frape pour enchainer par leur envoyer une partie des rochés éclatés par la première attaque sur les deux restant.
« Kakashi Sensei ! Essayez de Gagner du temps pour que je puisse rentrer en mode Senin ! »
Déclara Naruto à son Sensei.
« Je les retiendrais aussi longtemps que je pourrai Naruto ! » Répliqua le ninja copieur qui enchainait esquives, parades, et contrattaques d’une vitesse fulgurante.
Le réceptacle de Kyubii se mit entre Kakashi, Sakura et Sai aux coté d’Hinata. Il prit alors la position du lotus dans le but de synchroniser son chakra au chakra naturel environnant.
Kakashi demanda alors à Sai pour affronter la vague qui allait suivre avec le retour des ninjas du clan Hayabusa :
« Sai ! Utilise-le !
Maintenant ! »
Le ninja au pinceau approuva d’un : « Hai ! »
alors qu’il sortie de sa trousse de dessin deux autres pinceaux et forma avec une combinaison de signe de la main et des pinceaux le sceau du Tàijítú* et incanta d’une voie profonde :
« Rồng- Ryū **! Tàijítú no Jutsu !!(Invocation des deux dragons du Tàijítú )
C’est alors que Sai fit apparaitre de chacun de ses deux pinceaux de sa toile blanche, deux dragons géants, l’un blanc, l’un noir qui sortirent de la toile en s’enroulant l’un sur l’autre.
Les deux féroces dragons fondirent alors en spirale sur les faucons et en fauchèrent un chacun de leur grandes gueules aux dents acéré.
« Il faut en finir ! » Déclara la Capitaine Juunin au faucon qui avait échappé aux deux dragons.
Elle forma alors un sceau avant de fusionner avec sa monture de combat volante :
«Hayabusa Ryū Jūjin Combi Henge!! »
Le Faucon tripla alors de volume.
Son plumage passa du blanc de neige à un rouge flammes.
La bête piqua alors comme une foudre de feu vers les deux dragons et broya le blanc de ses immenses serres et le noir de son grand bec acéré. Les deux immenses bêtes lâchèrent alors les deux Hayabusa qu’elles avaient attrapé juste avant.
« Co…Comment est ce possible ? » S’exclama Sai devant le spectacle de sa plus belle création broyé en quelques secondes par le Faucon du village caché des nuages.
Le Grand faucon s’abattit alors sur Sai qui n’avait pas les moyens de parer une telle bête.
*Le Tàijítú est le signe du yin yang
** Rồng et Ryū sont deux dragon de la mythologie japonaise symbolisant pour l'un le Yin (Ryū) et pour l'autre le Yang (Rồng)
Partie 2
Spoil:
Sakura frappa alors dans la terre et un immense rocher qui fut surélevé par l’onde de choc de la frappe fit obstacle à l’oiseau qui fit demi-tour afin de contourner la roche.
L’équipe 7 n’arrivait plus à tenir le rythme de l’assaut de leurs adversaires. C’est alors qu’une kunoichi du village caché des nuages réussit à passer à l’arrière de Kakashi.
Elle brandit alors son katana en direction du Jinchuurii.
Naruto qui n’avait pas fini d’accumuler assez d’énergie naturelle pour entrer en mode Senin cessa de capter le chakra naturel pour pouvoir esquiver un coup qui l’aurait littéralement transpercé.
Le réceptacle de kyubii n’avait pas réussi à entrer en mode senin, mais avais à présent accumulé assez de chakra pour combattre normalement.
Il déclara alors sur ce :
« Kage Bushin no Jutsu !! »
Un clone apparu alors à ses coté.
Tandis que la Kunoichi qui l’avais manqué de peu s’élança à nouveau vers lui, le clone commença à faire apparaitre dans la main de Naruto un mini typhon de chakra formant une sphère parfaite.
La juunin qui brandissait alors à nouveau son Katana remarqua au dernier moment la technique que Naruto commença à abattre sur elle.
« Rasengan !» Déclara alors le digne fils du Yondaime.
La Kunoichi esquiva alors la technique par un très souple déhanché et passa à quelques centimètres de la sphère de chakra contenu dans le creux de la main de Naruto.
Le tourbillon de chakra s’abatis alors sur le sol.
La Juunin profita de l’ouverture sur son adversaire pour brandir à nouveau son katana.
Dans le même temps, le ninja copieur qui commençait beaucoup à faiblir, s’était débarrassé de 4 autres ninjas ennemis. Il recouvrit alors son Sharingan de sa paupière gauche pour ne plus puiser dans sa réserve de chakra qui était presque vide.
Sur sa droite, le Faucon rouge s’abattit sur Sakura esquivait tant bien que mal les attaques de cet oiseau géant.
La kunoichi qui avait alors esquivé l’attaque de Naruto brandit son Katana dans dos du jinchuuri.
Elle abattit alors son arme en déclarant :
« Prend sa ! »
Un bruit sourd se fit alors entendre.
Hinata s’était levé et avait paré l’attaque avec son Kunai.
La Hyuuga qui était en proie à la fièvre tenait à peine sur ses jambe et tremblais beaucoup.
La Juunin qui prit vitte conscience de la faiblesse de sa nouvelle adversaire prit Hinata par le bras et la lança en l’air sur le coté.
La pauvre fille chuta sur alors le sol à droite de la Kunoichi de Kumo qui se tourna à nouveau vers le réceptacle de Kyubii. Celle-ci réattaqua alors Naruto de front.
Hinata gisait au milieu du combat entre l’adversaire de Naruto et le Faucon géant qui mettait toujours autant Sai et Sakura en difficulté .
L’un des ninjas du clan Hayabusa qui s’était remis de l’attaque des invocations de Sai, profita de cette ouverture pour piquer derrière la Juunin qui avait mis en difficulté Naruto.
Le faucon que le ninja montait s’empara alors avec l’une de ses grandes serres de la Hyuuga qui était alors inconsciente.
Naruto qui se bâtait encore contre la Juunin au katana à l’aide de son Kunai cria alors qu’il voyait le faucon s’éloigner vers les montagnes en avec la jeune ninja de Konoha :
« Hinataaa!! ».
Naruto qui était déstabilisé par la situation se fit prendre de cour par la nouvelle volé de shuriken venant des ninjas qui étaient censé être contenu par le ninja copieur.
Alors que la Juunin du village de Kumo lui donnait beaucoup de mal pour esquiver ses coups de katana, le sifflement des shuriken commençait à faire frissonner les oreilles de Naruto
Naruto ferma alors les yeux dans l’attente de l’abattement des projectiles sur lui sans qu’il y ai la moindre possibilité pouvoir les parer ou les esquiver.
Des bruits secs retentirent alors à proximité des oreilles du Jinchuurii.
Il rouvrit alors ses yeux et vit que les Shuriken avaient été stoppé par de légères couches de feuilles de papier volantes.
La Sanin s’exclama alors en entendant cette partie du rapport de son assistante : « Une technique utilisant des formes de feuilles de papiers… Mais ! Ce ne peu pas être … »
Pour te répondre devilsasuke , je suis d'accord sur le fait que la réflexion de Shikaku à son fils était parce qu'il aurait abandonner ses amis.
Mais j'ai juste fais le rapprochement de situation parce que Shikaku était la personne la plus apte à devenir Hokage .
Sinon merci pour le restes de vos conseille et de vos appréciations, sa m'aide et me motive beaucoup .
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 9:25 am Sujet du message:
Konan va arrivé cool ^^ j'adore très bon chapitre Naruto qui récupère de l'energie merci la nature Hinata capturé par l'ennemie tu va pas la faire tué elle vien juste de devenir chef du clan Hyuga j'attend la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:48 pm Sujet du message:
Konan ? C'est Konan ?
Allez, bon chapitre de chapitre de combat. J'espere qu'Hinata sera sauvé ! Meme si c'est la guerre j'espere au moins que elle et naurto s'en sortiront. tu fais peux faire mourir tous les autres, sauf shika et Tema ^^
Sinon le coup de kakashi qui couvre naruto pour le mode sennin, ca fait un peu répétition avec ce qui va se passer dans l'avenir
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 7:32 am Sujet du message:
mon dieu hinata s'est fait enlevé, et dans son état fiévreux, quel lachetée de la part de l'ennemie ! il faut que naruto la sauve immédiatement, sinon elle est perdue !
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 2:01 am Sujet du message:
Salut les gents!
Donc comme promit je vous poste le chapitre ce soir.
Chapitre 12 : Le retour au présent
Partie 1
Spoil:
La Godaime Hokage s’exclama alors en entendant cette partie du rapport de son assistante : « Une technique utilisant des formes de feuilles de papiers… Mais ! C’est … »
Tsunade resta alors sans voie.
Shizune lui répondit alors en lui resservant une tasse de thé :
« Tsunade-Sama… Il faut que vous sachiez que pas mal de choses on changer vis y à vis des membres de l’Akatsuki.
Pain n’a pas été le seul stoppé ses agissements dans l’Akatsuki en entendant la parole de Naruto.
Ce garçon a réussi à recevoir l’appui de l’actuelle chef du village d’Ame…»
**
*
Alors que le réceptacle de kyubii ne saisissait pas d’où pouvait venir cette protection providentielle, un typhon de feuilles de papier volante fines comme des lames de rasoirs s’abattit sur l’ennemi de Naruto.
La kunoichi au Katana qui fut très surprit par la vitesse et le type de cette attaque qui avait l’air au premier abord inoffensive.
Elle fut alors déchiqueté de toutes part par cette attaque qui d’un tranchant redoutable.
« Konan ! »
S’exclama Naruto qui avait reprit espoir à l’arrivé cette nouvelle alliée.
La Kunoichi du village d’Ame, qui avais fais après la mort de Nagato, la promesse de venir en aide à Konoha pour faire revenir la paix, était alors apparu.
En effet, la kunoichi du village d'Ame, avait eu vent de l'emprisonnement de Naruto, venait de tomber sur ce combat alors quelle prenait la direction des prisons du village de Kumo pour le secourir.
La femme resplendissante qui avait alors prit l’apparence d’un ange aux ailes de papier composa alors une nouvelle technique en regardant le ninja au sharingan qui commençais à être submergé par ses adversaires de ses yeux caché dans ses cheveux :
« Kami yuai no jutsu !! (Flèches de papier) »
Une nué de feuille de papiers aussi fins qu’à sa première attaque sortit avec fulgurance de ses ailes de papiers pour s’abattre sur les opposants du ninja copieur.
Les Ninja de Kumo ne pouvaient pas esquiver une attaque aussi fulgurante.
Le faucon rouge piqua alors vers ses coéquipier pour en secourir cinq de la déferlante de flèches de papiers grâce à ses larges serres.
Les autre juunin furent criblé par les flèches de papier, tombèrent alors gravement blessé.
La Juunin du clan Hayabusa reposa les cinq ninjas au sol. Elle annula alors la fusion avec son faucon des neiges et ordonna la retraite en allant récupéré ses compagnons qu’elle n’avait pas put sauver de l’attaque de la kunoichi du village d’Ame.
« Konan ! Ils ont enlevé Hinata ! »
Déclara Naruto à l’ange des origamis en pointant du doigt le faucon encore faiblement visible au loin qui emmenait la Hyuuga qui gisait toujours inconsciente dans l’une des serres du grand faucon blanc.
« Ne t’en fait pas pour elle…
Je m’en charge !
Commencez à progresser vers Konoha!
Je vous y rejoindrait avec votre amie.»
Répliqua Konan au Jinchuuri.
La Kunoichi du village caché de la pluie regarda alors à l’horizon avec son regard toujours caché dans la frange de ses cheveux bleus le ninja de Kumo qui fuyait avec sa prisonnière.
Elle composa alors un nouveau sceau et déclara :
« Kami no Kawamiri ! (Substitution de papiers) »
Alors que les derniers ninjas étant chargé de la capture de Naruto et Hinata prenaient la fuite en direction des montagnes du pays de la foudre, la team 7 rentamait sa progression dans les forêts du pays du feu.
Dans le même temps, la Jeune femme du pays de la pluie se décomposa alors en plusieurs centaines de feuilles de papiers qui s’envolèrent à une vitesse folle vers le faucon.
L’ange de papiers réapparu devant le ninja du clan Hayabusa pour faire recomposer sa technique des flèches de papiers.
Le Juunin forma un sceau alors qu’il venait de faire surprendre par la soudaine reformation de l’ange des origamis de l’accumulation des feuilles de papiers vollantes dans le ciel:
« Raiton ! Denki no tate !! (Barrière statique) »
Une grande barrière électrique se forma et entoura dans sa totalité le faucon et le Juunin.
Les flèches de papiers se fendirent en confettis lorsqu’elles attinrent la protection statique.
Les deux ninjas se firent ainsi face pour débuter un combat aérien.
L’Hayabusa composa alors à nouveau le sceau du Raiton et apposa sa main sur son faucon pour déclarer :
« Raiton !Raikyuu no Tori !! (Le phœnix de foudre) »
Le Faucon blanc commença à être éprit d’un courant électrique parcourant son chakra.
Son plumage commença à s’hérisser jusqu’à ce que les pointes de ses plumes deviennent des pointes électrifiées dangereusement acérés.
Le faucon piqua alors sur l’ange de papier pour s’abattre sur lui dans le fracas d’une foudre.
L’ange se décomposa à nouveau en une nué de papillon de papier pour se reformer un peu plus loin.
Konan forma alors le sceau :
« Kami-Shuriken ! (Shuriken de papier) »
Des shuriken de papiers sortirent alors de la main de la kunoichi pour s’abattre sur le ninja du clan Hayabusa. Les projectiles furent à nouveau réduits en confettis par l’aura électrique du faucon.
« Ton style de combat ne traversera jamais la protection de mon faucon.
La barrière statique du phœnix de foudre est un justu pénétrable que par son affinité supérieur, et le Doton qui n’a que peu de puissance dans les combats aériens.
Abandonne ! Cette défense est beaucoup trop impénétrable pour toi. »
Lui déclara alors son adversaire.
« Et toi…
Abandonne…
L’idée que je vais abandonner ! »
Lui répliqua alors l’ange de papiers en souvenir de son Sensei.
Konan ferma alors ses yeux qui étaient toujours masqués par la longue frange de ses cheveu depuis le début de son arrivé et forma un nouveau sceau dans le but de réduire cette protection à néant, elle déclara alors en dégageant ses yeux de cette frange d'un mouvement de tête:
Le faucon fut alors repoussé au loin en poussant de grands gémissements.
Lui et son maitre tombèrent en chute libre dans la vallée et s’écrasèrent sur le sol, alors que la jeune fille encore fiévreuse et inconsciente fut réceptionné par un lit de papiers que fit apparaitre la Kunoichi.
Konan avait ainsi dévoilé pour la première fois l'héritage de son ami Nagato. Elle avait servit, comme elle l'avait promis les dernières volonté de celui ci à l'aide son rinengan qui sera toujours au service de la paix.
*
**
« Hinata était sauvée. Elle allait bientôt être ramenée sur Konoha, ce qui n’a pas été le cas pour la Team Kakashi. » Finit d’exposer Shizune à sa maitresse.
Tsunade qui commençais à vois plus clair dans la situation demanda alors:
«Et c’est à ce moment là que la Team 7 se dirigea vers le Village de Kiri ?
Son assistante acquiesça. Elle répondit alors :
« Lorsque Kakashi eu fini d’exposer la situation des cinq grands pays, de la guerre qui avait éclaté suite au conseille des 5 Kage et de l’attaque du village qui avait eu lieu juste après ; Naruto est devenu comme fou.
Il a immédiatement prit l’initiative de rejoindre le village de Kiri et d’Iwa dans le but de les convaincre de cesser le commencement de cette guerre.
Et…
Shikaku-Sama vous a raconté la suite...
D'un autre coté, lorsque Konan entra à Konoha avec Hinata encore dans un état de faiblesse dans ses bras, la surprise des villageois fut à son comble.
Elle annonça alors aux dirigeant du village que le village d'Ame leur prêterait secours si il y en a le besoin, avant de disparaitre à nouveau.
Le village d'Ame tenu sa promesse en sauvant Konoha à deux reprises pendant la guerre. »
La Godaime prit quelques seconde et dit à son assistante :
« Je pense que vais allez me coucher. S’en est assez pour aujourd’hui. »
Shizune la raccompagna alors dans sa chambre pour la laisser dormir et sorti de la maison des Senju.
Alors qu’une nouvelle nuit étoilée passait dans le ciel du village caché des feuilles, Tsunade avait du mal à trouver le sommeil.
Elle avait encore tant choses à redécouvrir de son repos de 9 ans. Non seulement sur ce qui s’était écoulé durant ses 9 ans, mais aussi sur l’état actuel des choses.
« Guerre…
Akatsuki…
Naruto … »
Ces mots résonnaient dans la tête de la dernière Sanin et l’empêchèrent de trouver le sommeil.
Elle réussit malgré tout à trouver le repos après le milieu de la nuit.
Alors qu’une nouvelle journée s’était levée sur Konoha, Shizune réveilla sa maitresse après lui avoir apporté un bol de thé.
Tandis que son assistante préparait le reste du déjeuné, Tsunade lui demanda avec un peu de gène mais avec beaucoup de curiosité:
«Shizune...
Si cela fais bien 9 ans que je n'ai pas vu la lumière...
As tu trouvé l'homme digne de ton estime et de ta confiance?»
L'élève de la Sanin s'interrompit dans son activité de préparation du riz.
Elle ne s'attendait pas à une question sur ce sujet depuis bien longtemps.
«He bien...
Pour tout vous dire Tsunade-Sama...
j'en ai en effet trouver un...»
Répliqua Shizune en regardant sa maitresse avec un sourire.
La Sanin se mit alors à sourire elle aussi pour la première fois depuis des années.
Elle lui demanda alors :
«Alors? Qui peut bien être l'élu de ton cœur?»
Shizune, même si elle n'était pas d'une nature timide, rougis devant le regard curieux de sa maitresse, et lui répondit timidement en sortant le riz de l'eau :
« Il s'agit de Ebisu-Sama.
Après une mission de sauvetage pendant la guerre qui eu lieu peu après la mort de Kakashi, nous avons commencer à mieux nous connaitre, et de ce moment est née notre attachement.»
Shizune continua d'en parler alors qu'elle posait le riz sur la table pour prendre part au déjeuner avec sa maitresse qui l'écoutait avec attention.
Alors que les deux femmes prenaient leur déjeuné tout en discutant du même sujet, la porte de la maison des Shodai s’ouvrit dans un grand fracas.
Et là se tenais un grand et charment jeune homme blond aux cheveux long (lui arrivant en dessous des épaules) d’un peu plus d’une vingtaine d’année.
Lorsqu’il vit la Sanin, ses yeux de turquoises s’embrasèrent.
Ne sachant pas si la sensation qu’il devait ressentir devait être de la joie ou de la tristesse.
Alors qu’il s’était pétrifié à la vue de la Godaime Hokage qui était a présent réveillé, une larme s’échappa de ses yeux d’azur pour coulé tout doucement sur son visage avant de s’abattre sur le planché et il déclara alors dans une voie emplie d’émotion et de joie mêlées:
« Tsunade-Bachan … »
Voilà, j'espère ne pas avoir déçu les fan de Konan avec ce petit combat.
Bon !hé bien j'attends toujours des critique sur ce que je pourrait améliorer .
Et puis comme l'indique le nom de ce chapitre, la fic va prendre un petit tournant et s'intéresser d'avantage au présent.
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Dernière édition par Larsen le Mer 12 Aoû 2009, 2:13 am; édité 2 fois
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 7:41 am Sujet du message:
j'adore cette fic je l'ai découvert cette nuit et j'ai tout lu
ce dernier chapitres était bon mais je me demande comment konan a eu le shinra tensei!! j'espere qu'il va avoir la réponse dans les prochain chapitres!
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 9:45 am Sujet du message:
J'ai lu cette fic et j'ai adoré, je me suis dit à la fin du chapitre 11 que Hinata allait être sauvé par Konan, par un lit de papier, et c'est le cas là, continue c'est très bien...
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:46 am Sujet du message:
Trop classe Konan je me demande si tu la fait rester a Konoha
Quel va être la réaction deTsunade quand elle a vu Naruto vont t-il ce sautait dessu et ce faire un gros calin ^^ purée j'adore ta fic de plus en plus et va t-elle reprendre le rôle de Hokage j'attend la suite avec impatience.
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 2:28 pm Sujet du message:
Merci pour vos commentaire.
Pour le Shinra Tensei de Konan, je vous le dirait pas officiellement avent assez longtemps je pence. Mais bon je pence que vous aurez pas trop à chercher pour le savoir ^^.
Alors pour la suite on vas en fin savoir ce que sont devenu tous le reste du monde : Naruto, Shikamaru, Tenten, Sakura ,Temari ect...
Je vous prépars sa.
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 6:40 pm Sujet du message:
Alors, sous les conseil du bienveillant Kaengel,
j'ai légèrement édité le chapitre 12, pour apporter le pourquoi du où du comment de l'apparition de Konan, car je ne pence pas me rediriger sur ce combat durant la suite de la fic.
Alors pour ceux qui ont la flemme de relire le chapitre je vous explique ce qui a été rajouté :
Spoil:
L'arrivée de Konan n'est pas dut à un hasard, ses oreilles avaient eu vent de l'emprisonnement de Naruto. Elle était ainsi sur le chemin de village de Kumo dans le but de le délivrer.
Son shinra tensei, est l'héritage de son amis Nagato, car elle s'est bien greffer le rinengan après la mort de celui-ci.( elle ne le maitrise pas encore à 100% et est encore très loin de la maitrise de Nagato)
Elle a ensuite, à son arrivé au village, officialisé l'alliance entre Ame et Konoha.
Voila, je voulais pas changer de direction en ayant fais les choses à moitié.
Je m'excuse encore pour ces oublis.
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:40 pm Sujet du message:
Les deux chapitres sont plutôt bon dans l'ensemble mais bon, se faire greffer le rinnegan. Nagato ne devrait pas être vivant pour que la greffe est lieu? Parce que si il est mort, son oeil n'a plus de sang et tout cela ce qui fait que l'oeil en lui même est mort.
Je dis cela comme ça, mais tu fais comme tu veux.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 6:21 pm Sujet du message:
Et pourtant, devilsasuke!
Spoil:
Tu vois bien que les yeux d'Itachi n'attendent que de se faire greffer sur ceux de Sasuke non?
Si le byakugan réagissait comme sa, le sceau de la famille parallèle des hyuga n'aurait pas grande utilité (le fait de sceller le byakugan à la mort de son porteur) .
C'est pour sa que comme le rinengan est censé être le dojustu le plus puissant, l'œil qui le supporte (selon moi) n'a pas la même réaction qu'un œil ordinaire à la mort de son propriétaire.
Mais ta remarque est judicieuse, je n'ai pas négliger de pencer à ce point là.
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:43 pm Sujet du message:
Oh minute papillon!
Voila Voila!
Chapitre 13 : Le retour de l'enfant de la prophétie
Partie 1
Spoil:
Le Jeune garçon blond ne revenait pas de cette rencontre qu’il attendait depuis neufs an déjà.
Eprit par la joie, il couru à la table et prit la Sanin dans ses bras.
« Tsunade-Bachan… »
Répéta-t-il en versant toujours plus de larmes.
L’étreinte de ses bras fut tellement forte et sincère que la Godaime Hokage en lâcha sa tasse de thé.
Alors que Tsunade commençait à peine à pouvoir savourer elle aussi la retrouvaille du ninja le plus imprévisible du village caché des feuilles, qu’une magnifique jeune fille d’une vingtaine d’années aux cheveux d’un teint aussi rose qu’une fleur de cerisier entra essoufflé de sa course.
La jeune femme qui revit alors la Sanin dévoila alors son sourire le plus éclatant tout en y laissant quelques larmes de joie elle aussi. Elle s’exclama alors entre deux larmes:
« Sensei… Enfin… »
Tsunade exprima alors elle aussi sa joie à la vue des ninjas de l’équipe 7 :
« Sakura… Naruto… »
Alors que la Team 7 dont le retour avait été réclamé par le Nanadaime pour leur faire part du rétablissement de la Sanin, la journée passa doucement sur le village de Konoha alors que Naruto et Sakura pouvaient gouter à nouveau à la compagnie de la charismatique Sanin.
Même si il manquait toujours Sasuke et à Présent Kakashi, Naruto et Sakura purent à nouveau savourer le bonheur.
A la fin de la journée, les deux ninjas quittèrent la maison des Senju après avoir passé la journée avec la Sanin.
« Haa ! Je suis heureux d’avoir enfin put revoir Tsunade-Bachan. »
Déclara le jinchurii à son amie.
« C’est vrais. Cela faisait bien longtemps que nous attendions son réveil.
Quel Dommage que Kakashi-Sensei ne soit plus parmi nous à présent. »
Répliqua-t-elle avec joie, mais en ayant un soupçon de regret.
« Bah ! Il serait arrivé trois plombe en retard » Ajouta Naruto d’un ton moqueur avec un sourire tout en rappelant la personne cool qu’était le ninja copieur.
« Tu a raison ! »Répondit-elle avec un léger rire
« Nous devon retourner voir Shikaku-Sama pour prendre conte de ce qui en est de notre rapport »
Ajouta-t-elle ensuite.
Le jinchuuri approuva avent de prendre la direction du bureau de l’Hokage.
**
*
Alors que les deux ninjas s’y rendaient, dans le bureau de l’Hokage, Shikaku terminait de donner ses ordres à un groupe de juunin.
« Vous devez être très discrets. Si jamais vous êtes repéré, cette mission sera compromise, et nous ne pourrons plus approcher l’Akatsuki de cette manière. Y a-t-il des questions?
Déclara le Nanadaime aux trois juunin.
Comme aucune réponde ne venait, il annonça alors : « Rompez ! »
L’équipe approuva d’un « Hai ! » et disparut dans un nuage de fumé.
Alors que Shikaku eu à peine le temps de s’allumer une cigarette dans son fauteuils que la porte s’ouvrit pour dévoiler Naruto et Sakura.
« Ha vous voila ! »S’exclama le Kage tout en recrachant la fumé de sa première latte.
« J’ai prit connaissance de votre rapport.
Comme je le pensais l’équipe 3 n’aura plus trop de mal à terminer le travail, félicitation.
Je pense tu peu prendre un peu de repos Sakura.
Je sais que ces derniers mois n’ont pas été faciles pour toi. »
Annonça Shikaku en s’adressant à la jeune kunoichi.
« Merci à vous. Shikaku-Sama ! » Lui répliqua-t-elle alors.
« Naruto !
Tu vas pouvoir reprendre la charge de l’enseignement de l’équipe 7. Le temps que je trouve une mission attribuable à ton équipe, tu pourra commencer à leur faire passer le test des clefs qui désignes les aptitudes à être juunin. »
Naruto remercia de même l’Hokage sortit par la suite du bureau avec son amie.
« Tu vient prendre un verre ? Naruto ? »
Demanda alors La Kunoichi
« Heu… Ca aurai été avec plaisir.
Sakura-Chan…
Mais je dois prévenir mon équipe de mon retour et me rendre au domaine des Hyuuga… »
Répondit Naruto un peu gêné.
« Ah ! Tant pis… Une autre fois peut-être… »
Dit-elle en saluant le jinchuuri.
Naruto continua alors dans le village vers l’endroit ou il pensait trouver ses élèves.
*
**
Alors que dans le centre du village, trois jeunes ninjas du village se reposaient de leur journée.
Le garçon commença à se servir un verre de Saké, l’une de ses amies rouspéta :
« Raito ! Bon Sang ! Tu vas pas recommencer, on n’a pas encore le droit de prendre de l’alcole ! »
« Seya a raison, on va encore se faire engueuler par ta faute. » Ajouta une autre.
Alors que le troisième venait de finir son verre, il répondit.
« Hanabi, le Sensei est encore en mission, y’a aucune chance qu’on se fasse capté (hic). »
« Tu auras l’âge d’en boire dans plusieurs mois. Pourquoi ne pas nous en dispenser actuellement ? Cela ne t’a pas suffit de te faire rosser par Naruto Sensei la dernière fois qu’il t’avait surprit à boire en cachète?» Ajouta celle-ci.
« (hic) Naruto-Sensei n’a pas a se mêler de ma vie privé. Et puis il, (hic) il est actuellement en mission. » Balbutia-t-il à Hanabi.
« Regarde. En plus tu ne tien toujours pas plus le Saké. Tu es encore trop jeune pour sa. » Ajouta alors Seya.
« Si Naruto Sensei était là, je n’imagine même pas ce que tu aurais pris comme savon. »
Indiqua Hanabi en rigolant.
Mais tout à coup une voie stoppa net son hilarité.
Les trois les ninjas entendirent la voie de leur Sensei venant de la fenêtre qui donnait sur leur table disant : « Salut les Jeunes »
Partie 2
Spoil:
Les trois jeunes ninjas de 19 ans se retournèrent vers la fenêtre pour voir leur Sensei.
« Décidément Raito tu es incorrigible ! »
Ajouta-t-il en soupirant lorsqu’il vit le jeune ninja brun aux cheveux long qui était déjà fin rond.
Celui-ci qui avais toujours la bouteille de Saké à la main répliqua d’un ton un peu honteux : « Heu… (hic) Désolé…
J’arrête demain … Naruto Sensei…»
Hanabi qui était très gêné par le regard que leur adressait son sensei, tenta de sauvé son image en déclarant :
« Je suis désolé Sensei. J’essaye toujours de l’en empêcher. Mais il n’en fait qu’a sa tète et… »
Alors que la Hyuuga argumentait des excuses, Raito régurgita toute la boisson qu’il avait ingurgité en début de soirée ainsi que les ramen qui composaient son repas du soir.
Le Sensei soupira encore plus profondément, alors que Seya, la jeune fille rousse au teint pâle retira la bouteille de Saké des mains de son coéquipier pour lui dire : « Ah toi ! Décidément ! Tu ne peu pas attendre tes 20 ans, comme tout le monde pour te mètre à l’alcole ?»
Mais Hanabi coupa Seya dans ses reproches et demanda à Naruto :
« Mais Sensei, vous nous aviez dit que vous rentriez de mission dans une semaine. Pourquoi un retour si pressé ?»
Naruto prit place à la table et commença à expliquer les raisons de son retour.
Après quelques minutes d’explication,
Seya Demanda alors : « Alors c’est vrais ? La Godaime Hokage s’est remise de son coma ?! »
Naruto acquiesça en souriant pour ajouter ensuite :
« Je passerait donc demain au terrain d’entrainement n°5, soyez y à 9h du matin.
Sur ce. Je vous laisse. »
Naruto quitta alors la taverne pour rejoindre le domaine des hyuuga.
Dans le domaine du clan des nobles de Konoha,
**
*
Une jeune femme aux yeux de nacre et aux cheveux de soie bleutée rêvassait en regardant les étoiles. Son caractère romantique la lassait de toutes les réceptions d’honneur et de toutes les obligations dictées par l’étiquette noble qu’elle portait depuis qu’elle était la maitre de son clan.
« Qui est-ce?»
Demanda la voie d'un garçon qui venait de lui caché la vue de ses mains.
« Naruto-Kun ?! Es ce bien toi ? »
Demanda la Hyuuga.
« Oui ! Je suis rentré de mission plus tôt que prévu. Comment vas-tu ? Ma Tendre Hinata ? » Rassura Naruto en prenant Hinata dans les bras.
Après des retrouvailles passionnées qui se déroulèrent à l’ombre du bosquet, à l'abri des regards indiscrets, le couple s’allongea dans l’herbe du parc du domaine des Hyuuga sous un ciel étoilé.
« Naruto-Kun…
J’ai quelque chose d’important à t’annoncer… »
Dit très doucement et très timidement la Hyuuga.
« Hum ? Tu Disais Hinata ? »
Répliqua le Jinchuuri qui n’avait pas bien entendu ce qu’avait dit Hinata.
« Heu… Ce n’est pas grave » Répliqua Hinata avec embarras.
C’est alors que dès ce moment de la soirée, la Hyuuga se sentit mal alaise jusqu’au départ de Naruto qui ne tarda pas à venir.
« Passe une bonne nuit ! Ma Tendre Hinata » déclara Naruto en offrant un baiser d’au revoir à sa dulcinée.
C’est ainsi que Naruto rentra chez lui pour se coucher alors que la jeune fille ne put fermer l’œil de la nuit tellement elle fut mal alaise.
Qu’avait elle donc de si important à annoncer à Naruto ?
*
**
Au matin, les trois élèves du jinchuuri arrivèrent au rendez-vous fixé lé veille par celui-ci.
Alors que les deux filles du groupe étaient arrivées dans une forme débordante dirent à tour de rôle à leur coéquipier arrivé quelques minutes après elles : «Salut Raito ! Bien dormis ? »
«Hoo ! Criez pas les filles, s’y il vous plaît… » Répliqua-t-il en se tenant la tète avec une compresse d’eau froide.
« Je t’avais bien dit que le Saké n’était pas de ton âge. Raito ! » Ajouta Seya d’un ton moqueur.
Les trois ninjas s’assirent dans l’herbe pour attendre leur Sensei étant sensé être là à 9h.
Alors que le temps passait, c’est finalement un peu avent midi que le Jinchuuri fit son apparition.
« Salut les jeunes ! »
Déclara-t-il en espérant passer comme si ne rien était.
« Vous êtes encore en retard, Sensei ! » Répliquèrent en cœur les trois chuunin.
« Ah… Oui… C’est que j’ai dut indiquer le chemin… à un veille dame… une vielle dame qui… » Bafouilla le Sensei en essayant de justifier son retard, qui se par la suite tut lorsqu’il vit que c’était inutile et que ses élève n’en avait que faire des ses excuses bidons.
« Bon eh bien je vais vous donner la raison de ce entrainement de bon matin. Enfin de bon matin si je puis dire…
Vous avez à présent le niveau pour passer le test aux aptitudes de Juunin. » Exposa Naruto à son équipe.
« En quoi consiste ce test ? Sensei ? » Demanda Hanabi.
« Ce test a été inventé et mis en place par le Sandaime Hokage. Tout comme le test des clochettes que je vous avais fait passer il y a cinq ans.
Mais ce test possède des différences avec celui des clochettes. » Répondit le Sensei
« Mais Quelles sont ces différences ? Naruto Sensei ? » Demanda Raito à son tour.
Le jinchuuri le regarda et exposa : « Voilà en quoi ce test diffère du précédent. Or mit le fait que vous devrez me combattre, vous serez également en confrontations les uns contre les autres ! »
Voila pour le chapitre.
Vous pourrez bientôt répondre au sondage en toute connaissance de cause.
Merci à toi Kaengel ,
de m'avoir évité un double post ^^!
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:53 pm Sujet du message:
Je me demande ce que voulait dire Hinata à Naruto, sinon, ça va sentir le combat, j'attends le prochain chapitre avec impatience, déjà que celui ci est très bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum