Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Salutation,Moi C'est Darkhan :)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
†Darkhan†
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Salutation,Moi C'est Darkhan :) Répondre en citant

Salutation a toutes et a tous,moi c'est Darkhan et voici ma présentation:

Prénom: Quentin
Nom: Sellier
Pseudo: †Darkhan†
Mangas Préférés: Naruto, dragon ball (normal, z, gt et af), death notes,air gear, enfer et paradis ... et pleins d'autres!!
Activitées: lecture, sport, surf sur le net, jeux vidéos....
Statut Social: Collegien.
Sa fait un bout de temps que je connais le site mais je ne penser pas à m'inscrire.

Mes personnages préférés:

Naruto( je l'adore tout simplement)
Sasuke( le style ténébreux et le désire de vengeance fait de lui un personnage (culte))
Shikamaru
Jiraya(il me fait rire se pervers)
Itachi
Spoil:
( je trouve que on lui doit vraiment du réspect a lui car vivre les atrocitées d'une guerre a son age etprotéger son village et mourir pour son petit frere c'est admirable)

Hinata
Et pleins d'autres mais j'ai la flemme....

†Darkhan†

[url][image]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac9/uzumaki-uchiwa/pics/505165431_small.jpg[image]

Dernière édition par †Darkhan† le Lun 10 Aoû 2009, 11:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'es pas obligé de donner ton nom de famille. Enfin, c'est comme tu veux. Wink

Je me suis permis de mettre les balises "spoil" dans ton message, au sujet de la justification que tu donnes à propos d'Itachi car elle invoque des éléments qui ne sont pas encore mentionnés dans la parution française. Wink

Sois le bienvenu.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi , cher nouveau Cnien

de quels jeux est tu fan?
Quel musique écoute tu ?
Films série ?
Fic ou Graph ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu préfères donner ton nom de famille au lieu de ton âge....
Bon bah bienvenu sur CN
Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Re: Salutation,Moi C'est Darkhan :) Répondre en citant

†Darkhan† a écrit:
Hitachi

Hitachi c'est une marque de tondeuses etc! En tout cas j'ai déja vu une tondeuse Hitachi
Son nom c'est Itachi au perso de naruto ^^
Bienvenu parmis nous, Métaleux ou Player de CS ou WoW j'imagine Razz
†Darkhan† a écrit:
Sasuke( le style ténébreux et le désire de vengeance fait de lui un personnage (cucul))

D'accord avec toi xD

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Quentin !

Soit le bienvenue sur le forum !

Civil

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bob : Le langage html marche sur le forum !! Je savais même pas !! Razz
Bon sinon, regarde ce que dis Mitani-kun juste en dessous. Moi je suis modos et je peus te dire qu' il faut suivre ses conseils. Cool
Et bienvenue à toi Darkan
!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas modo mais je crois que les post d'un seul mot sont interdits alors essaye d'étoffer ton post ...et va aussi faire une presentation ce sera pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Quentin !

Amuse toi bien parmis nous ! et c'est Itachi , pas Hitachi Laughing .

Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Quentin .
Hitachi Shocked .
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN.

Hitachi ? Bien la faute, c'est plutôt Itachi, comme ça a déjà été dit.

Sinon, pas mal la présentation, et amuse-toi bien sur CN.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 09 Aoû 2009, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as oublier les numéros de compte bancaire Rolling Eyes

Dance BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
feel the power
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 1:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue et t'inquiète toute se trompe dans les fautes d'orthographe alors
Passe du bon temps sur captune naruton Laughing

†Darkhan†
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de m'accueillir si gentiment,et oui j'avais fait une grave erreur sur le nom de Itachi ...Alors désoler à ses fans....

Mitani-kun a écrit:
Bienvenue a toi , cher nouveau Cnien

de quels jeux est tu fan?
Quel musique écoute tu ?
Films série ?
Fic ou Graph ?

Pour te répondre,Je pas pas vraiment fan de beaucoup de jeu...(j'aime les bons jeu bien jouable)
j'écoute du rock, du hard rock, du et métal et toute les variétés de métal.
Pas beaucoup de film, surtout des séries que j'ai mensioné dans ma présentation.
Bas aucun des deux.

†Darkhan†

[url][image]http://ac.img.v4.skyrock.net/ac9/uzumaki-uchiwa/pics/505165431_small.jpg[image]
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Aoû 2009, 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desole de devoire faire le rabajois mais evite le double post sinon salut a toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Quentin! Amuse-toi bien ici!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabfifi a écrit:
Bienvenu sur CN.

Hitachi ? Bien la faute, c'est plutôt Itachi, comme ça a déjà été dit.

Sinon, pas mal la présentation, et amuse-toi bien sur CN.
et alors? il peut très bien être fan d'une marque de PC!!!

bienvenue à toi quentin.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ kakashi2698 : Tu pourrais aussi lui dire comment faire pour éviter d'afficher à nouveau deux ou plusieurs messages à la suite. Wink En effet, c'est interdit (cf. ici). Pour éviter cela clique sur "éditer" afin de pouvoir modifier ton message (comme tu as pu le faire pour Itachi). N'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu ne comprends pas quelque chose. Wink

Et, pourquoi les "†" de chaque côté de ton pseudo' ? Tu es un mort vivant qui écrit à l'ordinateur ? Very Happy
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
@ kakashi2698 : Tu pourrais aussi lui dire comment faire pour éviter d'afficher à nouveau deux ou plusieurs messages à la suite

je vois franchement pas l'interai de lui dire comment on pour editer si il le sait déja mais bon c'est toi le modo

Mat : Tu peux lui expliquer de manière plus détaillée : (1) que c'est interdit (plutôt que le "évite le double post" qui est assez vague) et (2) la démarche à suivre car il n'est pas sûr qu'il sache que la fonction "éditer" sert, notamment, à éviter d'afficher plusieurs messages à la suite. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
†Darkhan†
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dacord Mat, je ferais attention la prochaine fois Sad Sad Sad ...Et pour te répondre les † c'est par ce que Darkhan est un ange de la mort....Mais pas très connu enfaite.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: