Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:49 am Sujet du message: |
|
|
Salut Afrogirl,
Arf t'en fait pas moi aussi j'ai quitté le lycée tardivement, ça ne veux pas dire que tu es un boulet voyons !!
J'aime bien les gens qui écoute différente musique, moi s'est la même chose du classique au black métal.
mis à par hinata as-tu d'autre personnage que tu affectionne particulièrement?
Hinata tu toi être déçu on ne la voir pas du tout, l'aime tu parce que tu te reconnais en elle?
niveau littératures qu'aimes-tu?
Bienvenue à toi.
Au plaisir. _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
Afrogirl Civil

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Alors merci pour tout ces message de bien venus sa fait vraiment plaisir et heu jaime hinata parceque ( c'est peut être typique) parceque je suis a peut pres pareille , jaime la force de ce personnage je la trouve belle et heu (bon il faut que je me stop) c'est tout . Heu pour la littérature sa depend de mes humeur un jour sa va être phedre un autre sa va être agatha christi jaime bien changer  ...ha oui jaime bien sasuke  . Merci de ne pas me prendre pour un boulet . _________________ "Tu es a l'extreme de l'extreme de la normale" by blanche neige
|
|
|
 |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 3:05 am Sujet du message: |
|
|
j'voix pas pourquoi on te prendrais pour un boulet.
Phèdre, sympa, par contre je n'ai jamais lut d'aghata christie, mais je voix le genre, divers et variés, un peu comme moi.
Sasuke... il fut mon personnage favoris à une époque, en se moment il me tape un peu sur le système, mais j'l'aime bien... et finalement s'est Naruto à présent que j'apprécie le plus et kakashi évidement, y'a des choses que ne change jamais. _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue la "boulette" ( jeu de mot pourri je sais  ) Je suis de retour et mes questions aussi:
-Aimes-tu l'astronomie?
-Quel est ton rêve?
éclate toi sur le forum^^ |
|
|
 |
Afrogirl Civil

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
suigestsu:Hé bien oui sasuke tape sur les nerf en ce moment mais bon j'ai toujours espoir a ce qu'il retrouve la raison mais bon 'japprécie énormént naruto et lee aussi .
magakapro: heu oui jaime l'astronomie et mon reve ...( "devenire hokage" hihi ! non arrete c nul ) heu mon reveje n'en et pas de précis mais plutot des souhait comme de reussir a travailler au japon par exemple.... et toi? _________________ "Tu es a l'extreme de l'extreme de la normale" by blanche neige
|
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:46 am Sujet du message: |
|
|
C'est ta présentation pas la mienne ><
mais mon rêve est en rapport avec ma première question LoL |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Afrogirl a écrit: | suigestsu:Hé bien oui sasuke tape sur les nerf en ce moment mais bon j'ai toujours espoir a ce qu'il retrouve la raison |
Comment retrouver quelque chose qu'il n'a jamais eu? :p
Sinon, pas de raison de te prendre pour un boulet, t'en as rien du tout ^^_________________  |
|
|
 |
taste-of-rainbow Civil

Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 15 Localisation: sur un nuage de confiture
|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi...
T'en fais pas ici tu te sentiras pas seule tout le monde adooooore Hinata (y compris moi)
allez éclates toi bien sur le forum
Bisoussss petit être sucré |
|
|
 |
Afrogirl Civil

|
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci  je m'amuse  pour sasuke haha jespere quand meme  _________________ "Tu es a l'extreme de l'extreme de la normale" by blanche neige
|
|
|
 |
Deidara-01 Civil

Inscrit le: 16 Aoû 2009 Messages: 32 Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 8:46 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Salut Afrogirl, aimes tu d'autres personnages à part Hinata? Amuse toi bien sur le forum. |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi "La discrète Hinata" !!
Je sais pas comment tu fais mais jamais j'ai lu le règlement j'ai la pire flemme du monde d'apprendre le règlement X_x' !!
Sinon bon séjour sur CN !! _________________
 |
|
|
 |
Afrogirl Civil

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
hey!  j'aime tout les personnage de naruto j'ai juste des preference  et heu le reglement et interresent  courage lis le _________________ "Tu es a l'extreme de l'extreme de la normale" by blanche neige
|
|
|
 |
|