Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bon ! enfin inscrite
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Afrogirl,

Arf t'en fait pas moi aussi j'ai quitté le lycée tardivement, ça ne veux pas dire que tu es un boulet voyons !!

J'aime bien les gens qui écoute différente musique, moi s'est la même chose du classique au black métal.

mis à par hinata as-tu d'autre personnage que tu affectionne particulièrement?
Hinata tu toi être déçu on ne la voir pas du tout, l'aime tu parce que tu te reconnais en elle?

niveau littératures qu'aimes-tu?

Bienvenue à toi.
Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Afrogirl
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors merci pour tout ces message de bien venus sa fait vraiment plaisir et heu jaime hinata parceque ( c'est peut être typique) parceque je suis a peut pres pareille , jaime la force de ce personnage je la trouve belle et heu (bon il faut que je me stop) c'est tout . Heu pour la littérature sa depend de mes humeur un jour sa va être phedre un autre sa va être agatha christi jaime bien changer Embarassed ...ha oui jaime bien sasuke Embarassed . Merci de ne pas me prendre pour un boulet .

suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'voix pas pourquoi on te prendrais pour un boulet.
Phèdre, sympa, par contre je n'ai jamais lut d'aghata christie, mais je voix le genre, divers et variés, un peu comme moi.
Sasuke... il fut mon personnage favoris à une époque, en se moment il me tape un peu sur le système, mais j'l'aime bien... et finalement s'est Naruto à présent que j'apprécie le plus et kakashi évidement, y'a des choses que ne change jamais.

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue la "boulette" ( jeu de mot pourri je sais Laughing ) Je suis de retour et mes questions aussi:
-Aimes-tu l'astronomie?
-Quel est ton rêve?
éclate toi sur le forum^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Afrogirl
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

suigestsu:Hé bien oui sasuke tape sur les nerf en ce moment mais bon j'ai toujours espoir a ce qu'il retrouve la raison mais bon 'japprécie énormént naruto et lee aussi .
magakapro: heu oui jaime l'astronomie et mon reve ...( "devenire hokage" hihi ! non arrete c nul ) heu mon reveje n'en et pas de précis mais plutot des souhait comme de reussir a travailler au japon par exemple.... et toi?

mangakapro
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ta présentation pas la mienne ><
mais mon rêve est en rapport avec ma première question LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Afrogirl a écrit:
suigestsu:Hé bien oui sasuke tape sur les nerf en ce moment mais bon j'ai toujours espoir a ce qu'il retrouve la raison

Comment retrouver quelque chose qu'il n'a jamais eu? :p

Sinon, pas de raison de te prendre pour un boulet, t'en as rien du tout ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi...
T'en fais pas ici tu te sentiras pas seule tout le monde adooooore Hinata (y compris moi)

allez éclates toi bien sur le forum

Bisoussss petit être sucré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Afrogirl
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Laughing je m'amuse Very Happy pour sasuke haha jespere quand meme Laughing

Deidara-01
Civil

Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut Afrogirl, aimes tu d'autres personnages à part Hinata? Amuse toi bien sur le forum.
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi "La discrète Hinata" !!

Je sais pas comment tu fais mais jamais j'ai lu le règlement j'ai la pire flemme du monde d'apprendre le règlement X_x' !!

Sinon bon séjour sur CN !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Afrogirl
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

hey! Very Happy j'aime tout les personnage de naruto j'ai juste des preference Smile et heu le reglement et interresent Laughing courage lis le

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: