Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation de kakashi-senpei-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:48 pm    Sujet du message: présentation de kakashi-senpei- Répondre en citant

bonjour, à tous je suis kakashi-senpei-(un homme lol) je suis nouveau sur le fofo, mais celà fait déjà pas mal de temps que je parcours le fofo pour les différente questions que beaucoup de personnes se pose... alors j'adore les mangas tels que naruto Razz saint-seiya, cobra, ken le survivant, sayuki, DBZ, et full métal, sinon mes loisirs sont le tuning maquette 1/18 sur PC ou encore sur photoshop, j'adore faire de la moto aussi (50CC pour le moment) jouer au FPS sur PC et ce que j'adore le plus c'est ma femme et mes petit gennin Very Happy

voilà j'espere que c'est assez détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marié, papa, t'as quel age ? Rolling Eyes

Dance BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un Kakashi ^^

Pas mal, les goûts :p

Welcome ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue,saint-seiya, cobra, ken le survivant, saiyuki....j'en conclu que tu regardes Mangas Wink

Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu parmis nous !

Tu as quel âge ? Smile

King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tous se demande l'age ...moi de même ^^
bienvenue sur le forum
bon choix pour saint seiya ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Kakashi !

Soit le bienvenue parmis nous Wink

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut kakashi-senpei je te souhaite le bienvenu sur CN amuse toi bien.
Hashirama Senjû
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, Bienvenue sur l'forum Very Happy

Bon j'te demmanderais pas ton age mais d' autres question :

Comment t'as connu Naruto ?

T'as du talent en dessin ?

Est-ce que tes "gennin" connaissent Naruto ?
(Sinon dépèche toi de leur faire connaître ! Twisted Evil )

Et voilà Very Happy

S'lut...

Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et amuses-toi bien^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!
T'as des perso preferer dans Naruto???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas marié mais ça fait 6 ans que je vie avec ma petite femme alors pour moi c'est tous com lol, pour mes enfants le dernier a 9 mois donc trop petit pour connaitre naruto le premier a un peut plus de 3 ans donc il regarde quand ça passe et il se prends pour naruto apres Very Happy sinon comme perso préféré je peut pas dire que j'ens ai un mais plusieur qui sont naruto, l'hermite pas net, kakashi, lee et itachi ah oui yamato aussi, pour ce qui est de sasuke je ne l'aime pas particulirement car je trouve pas ce qu'il a de plus que naruto(les filles sont tous en train de dire oh sasuke mdr) bon voilà je pense avoir répondu Wink
sakuno
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi !!!
passe de bons moments au FCN !!!

a plus ^^

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bienvenu jeune fan de kakashi

Kakashi123
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 2:43 pm    Sujet du message: Kakashi Répondre en citant

Salut bienvenue au forum meme si tu connais deja et amuse toi bien moi aussi je suis fan de kakashi
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo jeune père Smile

C'est rare un père qui aime Naruto (d'ailleurs j'aimerais avoir un père qui aime Naruto... Crying or Very sad )
Sinon amuses-toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:46 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

je suis toujours nouveau mais j'ai le droit de te dire bienvenue comme meme

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: