Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
antoine25 Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 9 Localisation: Dampierre les bois (Franche compté)
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:06 pm Sujet du message: et un de plus |
|
|
moi : je m'appelle Antoine
où : Dampierre les bois . 25490 . Franche Compté
anniversaire : 10 mars 1995
naruto en jeux video : j'ai naruto ulimate ninja 1, 2, 3, 4 et j'attends Novembre impatiemment pour la sortie du 5 mais aussi naruto ultimate ninja storm, Naruto : Uzumaki Chronicles 1, 2 mais encore Naruto : Clash of Ninja Revolution 2 European Version Naruto : Clash Of Ninja Revolution European Version
pourquoi j'aime naruto : "le coeur a ces raison que la raison ignore"
au debut j'étais a fond dans dragon ball jusqu'au jour ou l'on m'a preter ce qui fut le premier livre me permettant de faire un choix : me mettre a Naruto et laisser tombé dragon ball .
Depuis se jours Naruto est ma veritable passion et chaque jours je ne peut pas me passer de mon petit moment Naruto ... _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
> C'est le pays qui engendre ses enfants et non l'inverse. Chaque fois que dans l'histoire un homme a voulu dépasser le pouvoir de son pays, il n'a réussi qu'à installer le chaos et la catastrophe.
|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo^^
Est ce que tu dessines?
Quel est le perso que tu détestes le plus, sasuke ou sasuke? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas totalement laisser tomber Dragon Ball :p
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
ultra aslan Civil

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 47 Localisation: Dans une autre dimension
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo  |
|
|
 |
antoine25 Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 9 Localisation: Dampierre les bois (Franche compté)
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
en fait oui je dessine mais tres peu
et en fait j'adore Sasuke et je le prefere a Naruto :
naruto vit dans le passé et ne pense pas a son avenir contrairement a Sasuke qui lui avance et nous fais avancé dans l'histoire et nous revele la veritable histoire de itachi(que j'aime aussi)mais aussi la trahison des haut gradé de konoha envers les uchiha.
finalement je pense que j'aime plus ou moin tous les personnage de se manga ....
si vous avez d'autre question je serais heureux de vous y repondre ... _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
> C'est le pays qui engendre ses enfants et non l'inverse. Chaque fois que dans l'histoire un homme a voulu dépasser le pouvoir de son pays, il n'a réussi qu'à installer le chaos et la catastrophe.
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
kakashi-senpei- Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue j'ais juste une chose à dire je ne suis pas d'accord sur ce que tu dis sur naruto et sasuke je dirais plutot que c'est le contraire sasuke vis dans le passé puisqu'il ne pense qu'à la vengeance, naruto lui va de l'avant il était tous seul quand il était petit et on remarque que au fils du manga qu'il passe ça et qu'il évolue par rapport à sasu enfin voilà  |
|
|
 |
lord morak Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 147 Localisation: quelque part...mais où?
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
salut!
tu savais que si tu jette ton ordi du 9eme étage,il resiste et fonctionne encore?
euh,plus sérieusement,quel est ton personnage préféré dans naruto? (ATTENTION!!!:si tu répond sasuke,un rayon laser sortira de la webcam de ton ordi et te cramera la tete!)
bienvenu! |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé Lord Morak il l'a fait!!
Je suis d'accord avec kakashi-senpei-
A mort sasuke!
Mais chacun a ses opinions si t'aimes sasuke y'a son fanclub... |
|
|
 |
antoine25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
d'un certainpoint de vue tu as raison kakashi-senpei-
mais naruto cherche aussi a ramené Sasuke se qui se deroule depuis la mi-1ere saison
alors que sasuke ok il a debuté par sa vengeance
mais par la suite lui aussi c'est trouvé de nouveaux equipier ,
il a former une team,
vaincu orochimaru ce qui n'est pas rien
il a aussi vaincu itachi
combattu un demon
il est rentré dans l'akatsuki ce qui n'est pas rien non plus
il fais equipe avec les plus grand ninja deserteur
et a un objectif nouveau : l'extermination de konoha
alors que se que tu dis est totalement vrai pour naruto
il s'est fais de nouveau amis
apris de nouvel technique
combattu de grand ninja toujours en se relevant
Moi je pense qu'un nouveau Naruto vs Sasuke va etre instorer d'ici peu dans le manga ...
je ne me fais pas d'illusion Naruto va l'emporter cette fois a mon grand regret car sasuke est mon perso favoris mais naruto étant le hero il faut bien que cette rivalité se termine un jour (Sasuke étant classé comme criminel de rang S si Naruto le bat et decide de l'epargner, quelqu'un d'autre l'elimineras par la suite ...)
L'heure de sasuke aurait-elle bientot sonné ? moi je pense que oui mais sasuke restera quand meme mon personnage favoris ... _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
|
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
|
|
 |
antoine25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
et vous au fait quel est votre perso favoris
parce que je suis sur que dans vos coeur someille une petite partie ou Sasuke vous fais quand meme rever _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Evite les doubles post et il faudrait utiliser les spoil parce que certaines personnes suive l'anime...
Mon perso préféré est Hinata (désolé.... aucun rapport avec sasukekette) |
|
|
 |
antoine25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
de toute facon je suis d'accord avec toi il sera vaincu un jours ou l'autre mais je pense que tobi\Madara trouveras un jutsu(peut etre le meme que contre le 1er hokage) pour dissimulé l'existence de sasuke et en feras son disciple de destruction massive(plutot une marionnette vu l'esprit de Madara)
alors que pense tu de ca _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
|
|
|
 |
antoine25 Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
desolé miyuki mais je suis nouveau et je n'est pas encore pris connaissance de toute les astuce du forum
encore dsl _________________ > La seule chose importante est d'exister, il est inutile de toujours chercher à prouver que l'on existe, puisque c'est une évidence.
|
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi Antoine !
Soit le bienvenue parmis nous  _________________  |
|
|
 |
Lighht Jounin

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmis nous.  |
|
|
 |
kakashi-senpei- Civil

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
antoine25 je suis d'accord avec toi sauf que encore une fois sasuké retombe dans la vengeance sans chercher a vraiment connaitre les faits il na fait que écouter madara qui lui a raconter ce qu'il voulais bien qu'il sache. |
|
|
 |
|