Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Votre perso le moins aimé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est Hidan moi je trouve, son fanatisme envers sa religion m'a un peu déçu, et le fait de vouloir faire souffrir son monde jusqu'a la fin, ça m'a encore plus déçu. ( Deblateur deçu X2 )

Je m'explique, au moment ou Shikamaru s'en va le recouvrir de pierre dans son trou, Hidan ne pense même pas au pardon, il pense juste a sa vengeance, alors qu'il sait qu'il va mourir, c'est inéluctable pour lui, pourtant il n'éprouve aucun remords, ça m'a déçu.

Bijuu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah normal car il en na rien a faire qu'il meur ou pas...il n'éprouvera pas de sentiments de peine puisque il était partie pour le tuer.

Puis une personne de cet envirgure sa m'étonne pas qu'il s'en fout qu'il meur ou pas...

yondaiminette
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Aoû 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est Danzo (pour de multiples raisons) et surtout itachi... non mais quelle idée de tuer tout son clan par simple ambition. de toute façon excepté sasori je n'aime pas particulièrement les membres de l'akatsuki.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
shade-the-end
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas Ebisu moa :/

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shade-the-end a écrit:
J'aime pas Ebisu moa :/

Ce serait bien de justifier un minimum ton choix. Qu'est-ce qui te déplaît dans ce personnage ? Son physique ? Son attitude ? Ses actes ? Donne quelques arguments s'il te plaît sinon tu risques d'être sanctionné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger  
Shikaku'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je deteste Sasuke :x Car il est prétentieux
Spoil:
Surtout car il veut détruire konoha après avoir fait la grosse connerie de tuer son frère

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû 2009, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est sasukette !!! >< je le sens pas ce mec
y'a aussi danzo il est vraiment a chier mais les autres j'ai rien contre eux mème ino qui sert franchement a rien

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte 
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tenten. J'ai jamais aimé son caractère de garçon manqué et son style de combat.
Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, j'aime bien la plupart les personnage (Comme je le répète si souvent Laughing )

Y a Ino qui me laisse de glace. Ainsi qu'Ibiki. c'était les personnage que j'aime le moins, mais je ne hai pas.

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala ... Si je dois citer tous les personnages que j'aime pas j'y passerai 2h xD

Mais les pire que je pas saquer c'est :

Sasuke,
(peut-être qu'il est mignon mais c'est qu'un prétentieux, il se croit fort mais je l'imaginerai bien perdre face à Naruto <3 Very Happy)

Hinata,
(Ralalala qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là -_- , je comprends pas comment on peut l'aimer xD. Je la trouve complétement inutile dans le manga a part peut-être a embrouiller Naruto ^^)(avis personnel ;p)

Après les autres je peux peut-être les voir mais que 5mn maxi xD

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.

Dernière édition par Yuki Yamakashi le Dim 23 Aoû 2009, 9:29 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Thibomaru
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien que le manga porte son nom c'est Naruto que j'apprécie le moins surtout pour son coté héro au grand coeur pour ceux qui connaissent je préfére les héros comme Mugen dans samouraï champloo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Whraithsensei
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi C'est Orochimaru ..

Mat : Avec des arguments ce serait bien...

Yinay
Civil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , les personnages comme sasuke , orochimaru, danzo , etc , je ne partage pas leurs idées , mais je les aime bien pour leur classe , il font de "bon" méchants .

Quand aux persos gentils, ils ont tous une particularité qui fait que je les adore .

Et les "Akatsukiens" me plaisent tous .

Alors vous me direz , quel personnage est méchant , et n'a ni classe , ni humour ?

Je pense bien sur à Kabuto . Je ne peux pas le supporter , lui et ses binocles , lui et sa manie à travailler sur la vie humaine , à aimer , choyer et considérer comme un dieu un psychopathe ( mais un psychopathe puissant et classe à sa manière ) , sans talent , et avec la fâcheuse habitude de se soigner et de soigner Orochimaru dans tous les jeux vidéos ce qui fait qu'on doit toujours recommencer à lui bousiller ses vies !!! Twisted Evil

Voila , c'est assez argumenté ^^ ?

Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte 
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Sasuke bien sur Very Happy Il se prend pour le centre du monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte 
Nindo Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:08 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

pour ma part je dirais que les membres de l'akatsuki ont tous eu une enfance difficile pour ceux qu'on connait apres les autres je ne sais pas vu que c'est pas raconté, mais je pense que tout n'a pas été rose aussi !
bref c'est peut etre des grand mechants mais c'est comprehensible!

sasuke uchiha reste sasuke !

il faut regarder la ou on l'on voit le moins le danger !

le 6 ème Hokage pour ma part

apres je peut dire aussi tobi ou madara, grand manipulateur, mais si l'histoire qu'il raconte sur lui a sasuke alors je ne le hairai pas !!! Very Happy

zetzu m'énerve car sa se voit il es puissant mais il se contente de se la peter!

attention naruto car quand zetsu va attaquer...

Sharingan

.Nagato.
Civil

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi celui que je déteste le plus ces sasuke car il se croie le plus fort et il se la pète tout le temps.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deblateur a écrit:
Bah, c'est Hidan moi je trouve, son fanatisme envers sa religion m'a un peu déçu, et le fait de vouloir faire souffrir son monde jusqu'a la fin, ça m'a encore plus déçu. ( Deblateur deçu X2 )

Je m'explique, au moment ou Shikamaru s'en va le recouvrir de pierre dans son trou, Hidan ne pense même pas au pardon, il pense juste a sa vengeance, alors qu'il sait qu'il va mourir, c'est inéluctable pour lui, pourtant il n'éprouve aucun remords, ça m'a déçu.

Bien que je lui en veuille d'avoir tuer notre cher sensé à la cigarette, j'ai beaucoup aimé son côté décalé-fanatique-psychopathe! Et la scène que tu décris en rajoute juste un petit peu à ce caractère qui fait de lui un personnage intéressant!!
Car justement, dans tous les shonen, il y a toujours le méchant qui demande pardon avant de mourir, et ben lui non!

saskekun
Genin

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'aime pas sai il est stupide ,et il ne sert a rien .et leur technique des dessins n'est pas un ninjutsu ,il est pathétique , il est 0 au taijitsu en plus ..

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au début, je le trouvais limite inutile, mais je t'avoues que son côté décaller et sa personnalité m'a fait changer d'avis. Surtout dans sa recherche de sentiments et ses gaffes multiples envers naruto et sakura, il me fait bien rire!

De plus il s'est avérer déterminant dans la traque de sassuke!
Et il s'avère un très bon pisteur!

Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je déteste Sasuke, Il s'étonne qu'il est seul mais tout le monde voulait devenir son ami et lui il les traite de nul ! Franchement il était adorable quand il était petit, un vrai petit ange -^^-, s'il n'était pas que focalisé par la vengeange, il serait moins detestable. Et le truc qui me fait le plus hair de lui :
Spoil:
Naruto supplie de ne pas tuer Sasuke, il vient jusqu'a en implorer le Raikage ( qui le congédie Twisted Evil ). Il dit si l'un de Kumo venait à tuer Sasuke, il ne voulait pas se venger et entrainer une guerre entre Konoha et Kumo. Genre que Sasuke le seul déserteur à le droit d'avoir encore la vie et les autres peuvent crever >< !!!

Non sérieux, ça m'énerve, il est deserteur !! ok pour qu'on le traque, mais pour le zigouiller après ! pas pour le ramener et faire comme si de rien était !

Mat : Ce serait bien de lire les règles de cette section... On se limite à la parution française ici, donc ce qui est en rapport avec les scans doit être mentionné à l'intérieur des balises "spoil".

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 20 sur 27

Sauter vers: