Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 5:43 pm Sujet du message:
Bah, c'est Hidan moi je trouve, son fanatisme envers sa religion m'a un peu déçu, et le fait de vouloir faire souffrir son monde jusqu'a la fin, ça m'a encore plus déçu. ( Deblateur deçu X2 )
Je m'explique, au moment ou Shikamaru s'en va le recouvrir de pierre dans son trou, Hidan ne pense même pas au pardon, il pense juste a sa vengeance, alors qu'il sait qu'il va mourir, c'est inéluctable pour lui, pourtant il n'éprouve aucun remords, ça m'a déçu.
pour ma part c'est Danzo (pour de multiples raisons) et surtout itachi... non mais quelle idée de tuer tout son clan par simple ambition. de toute façon excepté sasori je n'aime pas particulièrement les membres de l'akatsuki.
Posté le: Mer 12 Aoû 2009, 12:50 pm Sujet du message:
shade-the-end a écrit:
J'aime pas Ebisu moa :/
Ce serait bien de justifier un minimum ton choix. Qu'est-ce qui te déplaît dans ce personnage ? Son physique ? Son attitude ? Ses actes ? Donne quelques arguments s'il te plaît sinon tu risques d'être sanctionné.
Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 39 Localisation: j'ai dis qu'il fallait pas me chercher !!!!
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 7:16 pm Sujet du message:
pour ma part c'est sasukette !!! >< je le sens pas ce mec
y'a aussi danzo il est vraiment a chier mais les autres j'ai rien contre eux mème ino qui sert franchement a rien
Inscrit le: 17 Aoû 2009 Messages: 74 Localisation: Drinking some tea with Loki & Lucifer.
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:14 pm Sujet du message:
Oulala ... Si je dois citer tous les personnages que j'aime pas j'y passerai 2h xD
Mais les pire que je pas saquer c'est :
Sasuke,
(peut-être qu'il est mignon mais c'est qu'un prétentieux, il se croit fort mais je l'imaginerai bien perdre face à Naruto <3 )
Hinata,
(Ralalala qu'est-ce qu'elle m'énerve celle là -_- , je comprends pas comment on peut l'aimer xD. Je la trouve complétement inutile dans le manga a part peut-être a embrouiller Naruto ^^)(avis personnel ;p)
Après les autres je peux peut-être les voir mais que 5mn maxi xD
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:02 pm Sujet du message:
Bien que le manga porte son nom c'est Naruto que j'apprécie le moins surtout pour son coté héro au grand coeur pour ceux qui connaissent je préfére les héros comme Mugen dans samouraï champloo
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Brive No Kuni
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:38 am Sujet du message:
Moi , les personnages comme sasuke , orochimaru, danzo , etc , je ne partage pas leurs idées , mais je les aime bien pour leur classe , il font de "bon" méchants .
Quand aux persos gentils, ils ont tous une particularité qui fait que je les adore .
Et les "Akatsukiens" me plaisent tous .
Alors vous me direz , quel personnage est méchant , et n'a ni classe , ni humour ?
Je pense bien sur à Kabuto . Je ne peux pas le supporter , lui et ses binocles , lui et sa manie à travailler sur la vie humaine , à aimer , choyer et considérer comme un dieu un psychopathe ( mais un psychopathe puissant et classe à sa manière ) , sans talent , et avec la fâcheuse habitude de se soigner et de soigner Orochimaru dans tous les jeux vidéos ce qui fait qu'on doit toujours recommencer à lui bousiller ses vies !!!
Voila , c'est assez argumenté ^^ ?
Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis .
Posté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:08 pm Sujet du message: ...
pour ma part je dirais que les membres de l'akatsuki ont tous eu une enfance difficile pour ceux qu'on connait apres les autres je ne sais pas vu que c'est pas raconté, mais je pense que tout n'a pas été rose aussi !
bref c'est peut etre des grand mechants mais c'est comprehensible!
sasuke uchiha reste sasuke !
il faut regarder la ou on l'on voit le moins le danger !
le 6 ème Hokage pour ma part
apres je peut dire aussi tobi ou madara, grand manipulateur, mais si l'histoire qu'il raconte sur lui a sasuke alors je ne le hairai pas !!!
zetzu m'énerve car sa se voit il es puissant mais il se contente de se la peter!
attention naruto car quand zetsu va attaquer...
_________________ Toute stratégie à une faille!
Le mystère c'est moi, il n' y en a donc pas pour moi !
Posté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:41 pm Sujet du message:
Deblateur a écrit:
Bah, c'est Hidan moi je trouve, son fanatisme envers sa religion m'a un peu déçu, et le fait de vouloir faire souffrir son monde jusqu'a la fin, ça m'a encore plus déçu. ( Deblateur deçu X2 )
Je m'explique, au moment ou Shikamaru s'en va le recouvrir de pierre dans son trou, Hidan ne pense même pas au pardon, il pense juste a sa vengeance, alors qu'il sait qu'il va mourir, c'est inéluctable pour lui, pourtant il n'éprouve aucun remords, ça m'a déçu.
Bien que je lui en veuille d'avoir tuer notre cher sensé à la cigarette, j'ai beaucoup aimé son côté décalé-fanatique-psychopathe! Et la scène que tu décris en rajoute juste un petit peu à ce caractère qui fait de lui un personnage intéressant!!
Car justement, dans tous les shonen, il y a toujours le méchant qui demande pardon avant de mourir, et ben lui non!
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 1:18 pm Sujet du message:
Moi personnellement j'aime pas sai il est stupide ,et il ne sert a rien .et leur technique des dessins n'est pas un ninjutsu ,il est pathétique , il est 0 au taijitsu en plus ..
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 7:08 pm Sujet du message:
Au début, je le trouvais limite inutile, mais je t'avoues que son côté décaller et sa personnalité m'a fait changer d'avis. Surtout dans sa recherche de sentiments et ses gaffes multiples envers naruto et sakura, il me fait bien rire!
De plus il s'est avérer déterminant dans la traque de sassuke!
Et il s'avère un très bon pisteur!
_________________ Ces 3 gifs sont tirés de saint seiya "the lost canvas".
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 4:22 pm Sujet du message:
Je déteste Sasuke, Il s'étonne qu'il est seul mais tout le monde voulait devenir son ami et lui il les traite de nul ! Franchement il était adorable quand il était petit, un vrai petit ange -^^-, s'il n'était pas que focalisé par la vengeange, il serait moins detestable. Et le truc qui me fait le plus hair de lui :
Spoil:
Naruto supplie de ne pas tuer Sasuke, il vient jusqu'a en implorer le Raikage ( qui le congédie ). Il dit si l'un de Kumo venait à tuer Sasuke, il ne voulait pas se venger et entrainer une guerre entre Konoha et Kumo. Genre que Sasuke le seul déserteur à le droit d'avoir encore la vie et les autres peuvent crever >< !!!
Non sérieux, ça m'énerve, il est deserteur !! ok pour qu'on le traque, mais pour le zigouiller après ! pas pour le ramener et faire comme si de rien était !
Mat : Ce serait bien de lire les règles de cette section... On se limite à la parution française ici, donc ce qui est en rapport avec les scans doit être mentionné à l'intérieur des balises "spoil".
Geijutsu wa bakuhatsu da !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum