Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté et la Haine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver ma première fic?
Parfaite, impeccable
23%
 23%  [ 4 ]
Très bien
17%
 17%  [ 3 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
Pas trop mal
23%
 23%  [ 4 ]
Mauvaise, pas bien,...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre continue mais j'aime pas trop le faite que tu écrive au présent sa me derenge un peu mais bon vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le chapitre suivant.
(sorté les mouchoirs Crying or Very sad )

Chapitre 15: La Fleur se fane.

Spoil:
Au milieu du champ de bataille, l’unité spécial d’Iwa commandé par le général Karatas avait vaincu le démon. Kyuubi était prisonnier du Kinjutsu et les shinobis commençaient à savourer leur victoire.
Pendant ce temps, le général se faisait soigner par ses médecins et reprenait des forces.

Tout à coup, un groupe de brancardiers s’approchent du commandant. Karatas se retourne doucement et identifie immédiatement la victime sur le brancard.
Il s’agit de son lieutenant Soryu qui a été battu par la Kunoishi de Konoha.

Soudain, Karatas ressent un frisson dans le dos en regardant le visage de son second.

Soryu a la figure considérablement ridées, ses cheveux son blanc et surtout il n’a plus un seul muscle alors qu’il s’agissait d’un homme plutôt massif.
Effaré, le général s’écrit:

Karatas:- C’est insensé! On dirait un vieil homme mourant!

Les médecins et les brancardiers ne comprennent pas non plus ce qui c’est passé.
L’un d’eux se penche sur le corps, l’observe et conclu:

Médecin:- Il est toujours en vie, bien qu’étant dans le coma. Mais étrangement, il semble réellement être devenu un vieillard et a ainsi perdu toute sa force et sa combativité.

A cet instant, un puissant rugissement ébranle la cité.

Karatas se retourne brusquement et fixe le démon qui tente de se libérer de ses chaînes.

Karatas:- On m’avait décrit le shinobi de Konoha Uzumaki Naruto comme une légende extraordinairement fort qui en plus de sa propre puissance, peut utiliser celle du plus puissant Bijuu.
Mais…

Le général fronce le visage et regarde le ciel.

Karatas:- La Kunoishi qui l’accompagnait m’est presque totalement inconnue.

L’un des médecins ayant observés les combats de loin se demande si cette fille est si dangereuse que ça.

Karatas se retourne violement, enlève son bandeau de ses yeux, puis il répond:

Karatas:- Il n’y a pas d’ennemi plus dangereux que celui dont on ne sait rien!

Stupéfait, le médecin reste bouche bée par ce qu’il voit.
Un autre médecin répond alors:

Médecin:- Mais vous l’avez tué! N’est-ce pas?

Le général se tourne vers lui, puis répond:

Karatas:- Elle n’est pas morte! Néanmoins, dans l’état où elle est, elle ne devrait pas passer la nuit.

Il baisse alors le regard et ce met à murmurer silencieusement:

Karatas: « Mais je suis sceptique. Cette étrange pouvoir que la Kunoishi a utilisé contre mon lieutenant….
Elle est encore plus mystérieuse que le Jinchuriki! »

Au même moment, à l’Hôpital de Konoha, la porte de la salle d’urgence s’ouvre laissant apparaître Tsunade suivit de plusieurs médecins.

Au milieu de la pièce, d’autres médecins et infirmiers essaient par tout les moyens possibles de maintenir Sakura en vie.
Cette dernière est sur le ventre, a la plupart de ses vêtements déchirés et son corps est recouvert de sang.

Tsunade est effarée, elle bouscule les médecins et pose ses mains sur le dos de Sakura.
Elle utilise tous son chakra pour refermer la blessure et stopper l’hémorragie.

Après plusieurs minutes, l’état de Sakura semble se stabiliser. Sur l’électrocardiogramme les battements de son cœur deviennent plus réguliers, elle est finalement remise sur le dos.

Mais, Tsunade baisse la tête, en effet, même si sa disciple ne perd plus de sang et qu’elle est encore vivante, l’Hokage vient de découvrir de très graves blessures internes qui ne peuvent être soignées avec des techniques médicales.

Elle relève la tête et commence à s’exprimer avec difficulté:

Tsunade:- Sa…Sakura Haruno a les deux poumons perforés… l’artère Aorte abîmée et…

Elle se met à pleurer, ce qui l’empêche de continuer.
Un médecin prend finalement la parole.

Médecin:- Elle… Elle va mourir noyer dans son propre sang.

Tsunade acquiesce d’un léger mouvement de tête.

Dans la salle, tout le monde sait tue. On entend plus que les sanglots de l’Hokage et les appareils.

Tout à coup, Sakura se met à gigoter et ouvre les yeux, Tsunade la remarque et se précipite sur elle.

Tsunade:- Sa… Sakura, Tu m’entends?

Sakura ouvre la bouche.

Sakura:-… Maître… Pardonnez-moi…. Dit-elle difficilement.

Tsunade:- Pourquoi me dis-tu ça? Dit Tsunade surprise.

Sakura:- Je n’ai pas su éviter…

Tsunade comprend où veut en venir son élève et laisse tomber une larme en se rappelant certains souvenirs.

Sakura continue de parler tant qu’elle le peut.

Sakura:- … Merci de m’avoir pris comme disciple, de m’avoir soutenue et…. de m’avoir considérer comme votre propre fille…

Tsunade prend la main de Sakura.

Tsunade:- Merci… Sakura.

Soudain, Sakura a un haut-le-cœur et vomit du sang, les pulsations de son cœur deviennent irréguliers ce qui inquiète les médecins.
Tsunade s’apprête à réutiliser du ninjutsu, mais Sakura l’en empêche en ressaisissant les mains de son maître.

Tsunade la regarde et voit que la jeune Kunoishi est en train d’étouffer.

Sakura s’écrit alors de toute ses forces.

Sakura:- S… Sauvé Naruto, je vous en supplie!

Puis, dans un dernier sursaut de volonté, elle s’éteint.

Ses mains relâchent celle de son maître et presque aussitôt, Tsunade s’effondre en sanglots.

Tsunade:- Nooon!!!

Au même moment, au pays des roches alors que plusieurs ninjas d’Iwa s’approchent du démon.

Une vision apparaît dans l’esprit de Naruto, représentant la dernière fleur d’un cerisier qui se fane, tombe de sa branche et meurt.

C’est alors qu’un terrible éclair de chagrin et de rage déchire le cœur fragilisé de Naruto.

Celui-ci dû à cette souffrance pousse un cri effroyable.

Karatas reconnaît dans ce hurlement la voix de Naruto. Il se retourne et en un instant un flash aveuglant suivit d’une gigantesque onde de choc renverse le général et ses hommes.

En attendant que la lumière s’estompe, Karatas garde les yeux fermés.
Mais il commence à ressentir une augmentation de la température.
C’est alors qu’un rugissement monstrueux lui glace le sang.

Il rouvre les yeux et se retrouve face à face avec une patte titanesque rouge qui vient s’écraser sur plusieurs de ses hommes.

Il relève la tête et voit l’énorme mâchoire d’un terrifiant renard le menacer.

Karatas s’éloigne rapidement, se met en hauteur, puis se retourne pour observer la scène dans son ensemble.

Karatas:- Sidérant! Il a brisé ses chaînes. Et… je crois que j’ai fait une erreur considérable.

A ses mots, un arc électrique déchire le ciel illuminant le démon et permettant de distinguer les huit puissantes queues de Kyuubi.

Ben j'espère qu'il vous a plus, il m'a donné du fil à retordre ce chapitre à faire.
J'attends des coms.

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les 8 Queues de Kyuubi Shocked, et Sakura...elle est vraiment morte ? Si ça se passe comme le médecin à décrit, c'est vraiment grave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis plus rien maintenant.

Juste que je vai faire du flamboyant bientôt.

Question débile: Comment je pourrais faire un sondage?( ptite explications SVP)

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite est assez bizzare et surprenant avec Sakura qui creve mais pourquoi pas Razz

Allez bonne chance pour ecrire le prochain combat avec les huit queues Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Help me voudrais savoir comment faire un sondage?

Une réponse SVP.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est en éditant le premier message, tu auras l'option pour ajouter un sondage.

Ensuite pour le modifier, faudra demander a un modo ^^

Walo
Jounin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre mais je suis sur que Sakura ne mourra pas je le sens suis sur sinon tu aurais du précisé mais je croi que quand Naruto est en mode Kyubi a 8 Queus je suis pas sur quand meme mais je croit qu'il na pas de poile enfin bref suis pas sur quand même ^^ bonne continuation vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le chapitre suivant.
Grosse révélation, Very Happy !

Chapitre 16: Sombre Apparition et Lumière Divine.

Spoil:
Un violent orage venait d’éclater au moment même où la huitième queue de Kyuubi s’était formée, comme-ci le ciel lui-même était infecté par la haine du démon.
La cité d’Iwa n’était plus qu’un champ de ruine. Et elle s’apprêtait à disparaître sous les coups de Kyuubi qui se rapprochait de plus en plus de sa forme finale.

Le général Karatas était seul, la majorité de ses hommes avaient été tué par le démon.
Étant suffisamment éloigné du Renard, il se contentait de l‘observer.

Tout à coup, il se met à sourire, et à rire en regardant le ciel noir.

Puis, il redresse d’un seul coup sa tête affichant un sourire étrange.

Karatas:- …Qu’elle pouvoir!…Qu’elle rage!…
Décidément les démons continueront toujours de me surprendre. Dit-il tout en souriant.

Soudain, une mystérieuse vapeur noire apparaît dans le dos de Karatas.
C’est alors qu’un monstrueux œil jaune avec une fente noire pour pupille s’ouvre dans la fumée.

???:- Et toi! C’est ta stupidité et ton audace!

Le général ne semble guère surpris de cette apparition.

Karatas:- Tient tu te décide enfin à te montrer… Bélial!

Bélial:-….

Karatas:- Tu vois, je n’avais pas besoin de toi pour libérer Kyuubi!

Bélial:- Imbécile! Sans mes pouvoirs tu serais mort! C’est d’ailleurs grâce à moi que tu ne ressens rien dans ton bras gauche.

Karatas:- Comme ce jour où j’ai signé ce maudit pacte avec toi!

Bélial:- Ce jour-là, tu avais le choix, tu pouvais mourir en tant que héros aux yeux de ton clan. Mais… tu as choisi de vivre en temps que réincarnation du mal.

Karatas:- Ferme-là!

A ces mots l’œil jaune ce met à briller et un étrange chakra jaune englobe le général, lui affligeant des souffrances effroyable.
Karatas tombe sur ses genoux et commence à gémir.

Bélial:- Comment oses-tu me parler sur ce ton? Moi, Bélial, ancien Dieu déchu et démon des vices!
Alors que le jour où tu devais mourir, tu m’as imploré pour que je te sauve ta misérable existence. Sache que tu ne peux pas vivre sans moi!

Les douleurs cessent et Karatas s’assit.

Karastas:- … Pourquoi cherchais-tu Kyuubi? Qu’elle est ton but?

Bélial:- …Tu ne le sais pas?… Dans ces cas-là je vais te le dire…Je cherche à détruire les trois clés divine, et Kyuubi est lié à ces clés.

Karatas ouvre les yeux.

Karatas:- Encore cette stupide prophétie! Dit le général sans ce soucié de Kyuubi qui se déchaîne en face de lui.

Pendant ce temps, à Konoha, la porte de l’hôpital s’ouvre brutalement, laissant apparaître Tsunade.
Elle marche lentement, puis tombe sur ses genoux. Son visage est couvert de larme.

Tsunade:-…Mon petit frère, mon mari, Jiraya, Shizune et maintenant toi…. Sakura…
Pourquoi?….Pourquoi le destin s’acharne-t-il contre moi?
Pourquoi suis-je toujours en vie? Dit-elle, alors qu’elle sent la présence de quelqu’un près d’elle.

Elle relève la tête et reconnaît Neji Hyuuga qui semble surpris.

Tsunade:-….

Neji:-… Pardonnez mon impolitesse. Mais c’est vrai ce que vous venez de dire?…Sakura est mor…

Neji s’arrête de parler en comprenant que ses mots fond souffrir l’Hokage.

Finalement Tsunade se relève et sèche ses larmes. Puis, elle affiche soudainement un air sérieux et dur.

Tsunade:- Neji! Va chercher toute ton unité ainsi que Kakashi et….

Gaï:- Inutile de lui demander! On est déjà là!

Tsunade est surprise de voir Gaï, Lee et Tenten.

Tsunade:- Comment…

Gaï:- Neji m’a croisé alors qu’il vous cherchez et il m’a dit de récupérer Lee et Tenten et de foncer vers l’hôpital. Malheureusement je n’ai pas trouvé Kakashi….

Kakashi:- …C’est parce que tu ne regarde pas au bon endroit Gaï. Dit une voix au-dessus de leurs têtes.

Instantanément, ils regardent au-dessus d’eux et voient Kakashi Hatake tranquillement assit sur le toit un bouquin à la main droite.
Celui-ci saute et atterrit à côté de Tsunade.

Celle-ci s’apprête à lui parler de Sakura, mais Kakashi fait un geste pour l’arrêter.

Kakashi:-…C’est inutile… Je le sais déjà…

Tsunade voit alors une larme couler de l’œil droite de Kakashi, puis tomber à ses pieds.
Soudain, il se tourne vers l’Hokage.

Kakashi:- Sakura vous a demandé quelque chose, n’est-ce pas?
…nous devons sauvez Naruto…

Tsunade est surprise que Kakashi le sache.

Tsunade:- Tu étais là…. Tu l’as vu s’éteindre….

Kakashi acquiesce d’un signe de tête, mais il est soudainement interrompu par Gaï.

Gaï:- Quoi!? Sakura est morte!

Lee se met à pleurer, Tenten le prend dans ses bras, quand à Neji il cache son visage dans ses longs cheveux.

Kakashi:-…Et Naruto le sait?

Gamakichi:-… Pas vraiment, Sakura a été blessé sous ses yeux et il m’a donné l’ordre de la ramener à Konoha, mais il ne sait pas qu’elle est morte et il a décidé de rester seul à Iwa. Dit-il en apparaissant soudainement.

Gaï sursaute en voyant Gamakichi, mais Kakashi l’ayant senti s’approcher, dit brusquement.

Kakashi:- Alors amène nous à lui, il faut le sortir de cette situation.

Gamakichi:- Malheureusement, ça ne sera pas aussi simple. Dit-il en baissant la tête.

Gaï:- Pourquoi? Tu ne peux pas nous amener?

Gamakichi:- Au contraire, je peux vous emmener rapidement par invocation à Iwa. Mais le danger s’est Naruto.

Kakashi, effaré, comprend immédiatement ce que veut dire le crapaud.

Kakashi:- Justement amène-nous à lui le plus vite possible. Ce n’est peut-être pas encore trop tard.

Gamakichi:- Entendu…

Kakashi se tourne vers Tsunade et tout en affichant un sourire, il dit:

Kakashi:- On ramènera Naruto en vie.

Tsunade remercie Kakashi et les autres et finalement ils partent tous en direction de la maison de Naruto laissant l‘Hokage seule.

Tout à coup Neji ressent une force mystérieuse. Il se retourne brusquement et distingue une étrange lumière verte émeraude illuminant une salle au premier étage de l’hôpital dont les rayons filtrent à travers la fenêtre.

Neji:- Qu’est-ce que…?

Il veut activer son Byakugan, mais Lee l’attrape à la main et le tire.

Lee:- Arrête de rêvasser Neji, sinon tu vas être encore en retard!

Neji:- Lâche-moi! Dit-il énervé.

Lee le lâche et ainsi libérer, Neji peut se retourner et regarder la fenêtre. Malheureusement, la lumière a disparu.

Neji: « Qu’est-ce que ça pouvait être?…J’ai ressenti une puissante énergie pure et apaisante… et cette lumière n‘était pas normale…étrange… » Murmure Neji discrètement.

j'espère que ça vous a plu.
Envoyer des coms.

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre énorme, Kyuubi serait lié à des clés, la souffrance de Lee en "perdant" Sakura, et la lumière, serait-ce du, au pouvoir ou Genjutsu de Sakura ? Faut en apprendre plus sur ça aussi. Finalement elle est peut-être en vie.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sakura n'est pas morte de toute facon. Meme si la scene triste est sympa. Tu t'es pas emmerdé a lui faire un pouvoir dont tu nous as dit aprés que tu nous expliquerais et la faire crever juste derrere.

Aprés, je te soupconne trés fortement d'écouter reflet d'acide. Parce que le démon Belial : Déchu/pacte... Bizarre comme ca ressemble ^^

Need la suite, c'était vraiment un chapitre énorme ( et ca explique en plus que Karatas était encore debout )

J'ai bien fait d'en garder deux a lire d'un coup, ils allaient bien ensemble ^^

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais et de toute façon Sakura devait bien passé par le stade se faire croire morte, aux yeux de ses amis de Konoha, sauf Naruto qui ne le sait pas.

Mais elle vivra, vu que Sakura est son personnage préféré.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Aprés, je te soupconne trés fortement d'écouter reflet d'acide. Parce que le démon Belial : Déchu/pacte... Bizarre comme ca ressemble ^^

Ze connait pas Reflet d'acide. Par contre, je peux te dire où j'ai pris mon idée sur Bélial:

Spoil:
Je cherché un démon dans la mythologie Européenne qui irait bien avec mon histoire. Le problème c'est que j'en trouvé aucun qui avez les qualité requise pour ma fic, jusqu'a ce que je trouve ce démon qui était quasiment parfait.
J'ai fait 2 3 changement et voilà le travail.

Sinon l'histoire des clé, ça fait un mois que je réfléchis là-dessus et c'est d'ailleurs l'une des affaires les plus complexe de ma fic.

maintenant tu sais pourkoi Karatas est coriace.

Citation:
Mais elle vivra, vu que Sakura est son personnage préféré.

Hé Hé Hé!
Spoil:
j'ai des grand projet pour elle

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'en doute bien que tu l'as pas tué Sakura de toute facon, tu perdrais ta carte pour le fc sinon Smile

( Je te conseille grandement d'écouter Reflet d'acide, c'est une saga mp3 tout simplement excellente . )

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
S'en doute bien que tu l'as pas tué Sakura de toute facon, tu perdrais ta carte pour le fc sinon

Hé Hé!! Aucun risque, au contraire, ils vont l'adoré (certains l'aiment déjà bocou)

Pour Reflet d'acide
j'irais voir, t'inkiète pas.

Mon style de musique c'est plus la symphoni métal.
D'ailleurs si j'avais les moyens j'intègrerais de la musique à ma fic et je la dessinerais aussi. (jcommence à apprendre à dessiner les perso de Naruto et pour le moment c'est pas mal)Mais j'ai pas le temps.

Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre j'aime bien je suis sur et certain ue Sakura est toujour en vie je veux savoir la suite de ce combat vivement la suite.

tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin ! Je me suis enfin décidé et j'ai mangé toute ta fic Razz

Et franchement, j'adore. L'histoire est cohérente, touchante, bien écrite, Sakura est bien mit en avant comme je m'y attendais ^^ Les méchants sont puissants, pas le choix face à Naruto et Sakura aussi Rolling Eyes

J'attends la suite avec impatience Very Happy

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite: chapitre important pour la suite.
J'espère qu'ils vous plaira:

Chapitre 17:Peur et Espoir!

Spoil:
Karatas, un guerrier puissant, et dans son ombre, l’esprit d’un démon de l’ancien monde.
Qui aurait pu croire qu’un tel homme existé, sans que personne ne s’aperçoive de rien!

Le général observait le démon Kyuubi, alors qu’à l’intérieur de lui, l’esprit de Bélial réfléchissait tranquillement à ses futurs plans:

L’anéantissement du monde des Shinobis!

Malheureusement, une ancienne prophétie lui barré la route: trois clés qu’il devait à tout pris trouver et détruire.

Karatas:- Je ne vois pas trop le lien entre Kyuubi et cette prophétie.
Dit-il sans vraiment se préoccuper de l’œil qui se trouve derrière lui.

Bélial:- Ils sont plus que liés! Mais pour le moment, je ne peux rien te dire de plus…
Après tout, tu es humain…Tu pourrais me trahir. Dit le démon Bélial tout en fermant légèrement son œil jaune comme si il scrutait Karatas.

Karatas:- Si ça devait arriver, tu me tuerait sans hésitation!

Bélial:- Ça serait dommage… Vu que j’ai besoin d’un de tes pouvoirs pour détruire l’une des clés.

Karatas mit sa main droite devant ses yeux, puis il se mit à sourire.

Karatas:-…C’est pour ce maudit pouvoir héréditaire que tu as accepté de me sauver et que tu t’es emparé de mon corps.

Bélial:-…Ce pouvoir et… ce nom de famille que tu rejettes depuis le jour de ta fausse mort…

Karatas enlève sa main et se met brusquement en colère.

Karatas:- Ne me parle pas de se nom, ça fait vingt-cinq ans que je cherche à oublier le nom de se clan où je suis né….D’ailleurs se clan n’existe plus depuis longtemps alors à quoi bon se soucier de se nom.

L’oeil de Bélial se met à briller.

Bélial:- Ça s’est-ce que tu crois!

Pendant ce temps, à Konoha, Kakashi, Gaï, Lee, Neji, Tenten et Gamakichi couraient en direction de la maison de Naruto. Quand soudain, ils tombèrent sur un Yamato essoufflé qui semblait effrayé.

Yamato:-…Kakashi…Je t’ai enfin trouvé…

Kakashi se rend alors compte qu’une légère fumée se dégage de la main de Yamato.

Kakashi:-Ya…Yamato, c’est…

Sans attendre plus longtemps, Yamato montre sa main droite aux Shinobis.
Le chiffre huit y est représenté.

Les regards de Kakashi et Gaï deviennent effrayant, et aussitôt Kakashi hurle à Gamakichi de les amener à Naruto.

Gamakichi s’exécute et les amène sur le toit de sa maison.
Puis il s’immobilise.

Kakashi:-Et maintenant?

Gamakichi lui montre alors un sceau sur le toit. Kakashi et les autres sont stupéfaits.
Neji demande se que représente se sceau.

Gamakichi:- C’est un sceau de transfert instantané mis au point par Naruto.

Yamato:-...Que? Naruto peut faire un truc pareil?

Gamakichi:- C’est plutôt un souvenir de son père, qu’il a appris à maîtriser.

Kakashi, Gaï et Yamato écarquillent leurs yeux.

Kakashi:  « …Minato et Naruto ne finiront jamais de me surprendre… » Murmure Kakashi discrètement.

Gaï:- Et comment cela fonctionne?

Gamakichi se met au centre du sceau, puis il demande à tout les ninjas présents de poser une main sur lui.

Gamakichi:- Maintenant, Gamatatsu va nous invoquer tous ensemble à Iwa.

Gamakichi ferme les yeux et instantanément, ils disparaissent tous dans un nuage de fumé blanche.

Ayant vue le nuage de fumé depuis l’hôpital, Tsunade ferme les yeux et souhaite bonne chance à Kakashi et aux autres.
Soudain, la porte de l’hôpital s’ouvre d’un seul coup, laissant apparaître un médecin qui semble effrayé par quelque chose.

Médecin:-…Tsunade venait vite!…Il s’est passé quelque chose d’inimaginable…

L’Hokage ouvre les yeux en grand, puis finalement fonce à l’intérieur de l’Hôpital.

A cet instant, l’unité de sauvetage apparaît à Iwa.

Kakashi et les autres sont face à Gamatatsu au pied d’une montagne.

Kakashi:- Nous y voilà!

Tout à coup, Yamato s’effondre par terre se tordant de douleur.
Stupéfait, les autres lui demandent ce qui lui arrive.

Yamato:-…Ma main…elle me brûle… Dit-il en gémissant.

Kakashi prend la main de Yamato et s’aperçoit que le chiffre n’est pas noir, mais rouge.
C’est alors qu’il ressent un sentiment de frayeur dans tout son corps. Il lâche la main de Yamato et recule.

Gaï:-…Kakashi…ça va? Dit-il inquiet.

Kakashi se tourne vers Gaï.

Kakashi:- Je…j’ai ressenti la rage de Kyuubi.

Neji surpris dit alors:

Neji:- Mais c’est impossible, c….

Il est alors brusquement coupé par le rugissement terrifiant d’un monstre.

Ils se retournent tous et voient au milieu de la plaine un gigantesque renard à huit queues qui anéanti la ville.

Tenten:-…C…c’est ça Kyuubi? Dit-elle en montrant du doigt.

Kakashi:-…Oui…

Ayant la douleur qui commence à s’atténuer, Yamato se relève et dit:

Yamato:-…Et il n’a pas encore achevé sa métamorphose.

Lee:- Et Naruto?

Tout les autres se tournent vers lui et le regarde.

Neji dit alors:

Neji:- Il est son prisonnier.

Kakashi et les autres ne savent pas trop quoi faire. Soudain un éclair déchire le ciel les faisant tous sursauter.
Kakashi lève la tête, soulève son bandeau laissant ainsi apparaître son Sharingan.

Kakashi: « Un orage… c’est une chance à saisir. » Murmure-t-il doucement

Puis Kakashi pivote vers ses compagnons.

Kakashi:- Après tant d’années où Naruto s’est battu pour nous…On ne va pas l’abandonner à son sort…
On doit le sauver!…Par tout les moyens! Dit-il d’un ton sec.

J'espère qu'il vous a plu.
J'attend plein de coms.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire les deux dernier et je suis tout simplement Shocked
Je suis maintenant sur que Sakura est encore vivant avec tout les petits indices de la salle qui brillent en vert un chakra apaisant et etrange puis le medecin qui va voir Tsunade pour la dire qu'il y a un truc inimaginable... C'est la ressurection de Sakura je sens Razz

Sinon l'idée des pouvoirs d'un ancien dieu dechu, je le sens pas trop mais je suis sure que tu va faire un truc de dingue Wink Allez bonne continuation pour la suite et dit-moi, tu lis ma fic à moi ?

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis plusieurs fois allé la voir, elle m'a l'air intéressante, je compte la lire.
Mais pour le moment je termine ma première partie de ma fic, ensuite je ferais une pause et je lirais les fics de tout ceux qui on lu la mienne.

Citation:
Sinon l'idée des pouvoirs d'un ancien dieu dechu, je le sens pas trop mais je suis sure que tu va faire un truc de dingue

Je suis doué pour faire des trucs de dingue, tinkiète pas j'en prépare 2 autres bien avant celui du dieu déchu. Hé Hé hé Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

Sauter vers: