Konoha : 23
Le lendemain le couple fut réveillé par Chiba. Ils voulaient sur place au milieu d'un endroit perdu sans aucun village, juste des roches et des montagnes.
- Ou est le vilage ? demanda Naruto
- En haut, répondit Chiba en pointant du doigt le ciel. Je vous réveil car nous allons traverser la couche protectrice du village. C'est une couche de gaz paralysant qui empêche tout être vivant de s'approcher de notre village. Mais les dragons de notre clan arrive à respirer cet air sans subir les effets secondaires donc n'ayez pas de problème, Ryoku s'en occupe.
Comme l'avait dit Chiba, Ryoku prit son envole et commença à voler à toute vitesse verticalement vers le ciel. Les trois passagers tenaient debout grâce à leur chakra et quand ils commencèrent à traverser la zone ou se trouvait l'air empoisonné, le chakra de Ryoku leur retient sur son plumage pour ne pas qu'ils s'effondrent. Ils volèrent ainsi pendant quelque minute et après avoir quitté la zone empoissonnée aperçut un ile volante aux milieux des cieux. Ryoku atterrit sur la terre ferme devant une énorme porte ouverte ou les attendait une jeune femme aux cheveux roux d'une vingtaine d'année.
- Ah vous voila, je croyais que cet abruti de Chiba avait encore oublié d'aller te chercher, dit la jeune femme en regardant Chiba d'un air menaçant mais celui-ci l'ignora.
- Je m'appelle Hana Uzumaki, je suis la petite sœur de cet fainéant qui ne sait que boire et jouer avec des filles, dit Hana en s'inclinant respectueusement.
- Hinata Hyuuga, Naruto Uzumaki, dirent les deux en s'inclinant aussi.
- Mais tu n'as pas les cheveux roux! S'exclama Hana en prenant les cheveux de Naruto dans ces mains. Naruto comprit ce qu'elle voulait dire lors ce qu'il vit que dans la rue tout le monde avait les cheveux roux.
- Mon père était blond, répondit Naruto
- Ah oui j'avais oublié, ca fait tellement longtemps qu'il nous a quittés, dit Hana nostalgique puis reviens à elle-même et demanda. Et c'est qui ton amie ?
- Ce n'est pas juste une amie, c'est l'amour de ma vie. Nous allons avoir un enfant, dit Naruto souriant
- Félicitation, s'écria Hana pour l'occasion tu ne commenceras ton entrainement que cette après midi et non toute suite. Naruto le regarda surpris
- Ah tu croyais que j'allais te laisser le temps de prendre tes racines, non c'est pour les fainéants comme Chiba, dit Hana. Je te laisse la mâtiné pour visiter la ville on commence à l'après midi, termina Hana avant de partir.
- Elle est toujours comme ca ? demanda Naruto
- Et là elle est calme par ce que c'est le matin, l'après midi elle devient super Hana et bouge comme une dingue, alors bonne chance, dit Chiba en commençant à marcher vers l'endroit ou allait habiter Naruto et Hinata pendant les prochains jours.
La ville n'était faite que d'énormes bâtiment très longs sur un petit surface contrairement à Konoha qui évitait de construire les longs bâtiments mais plutôt des les maisons plates. Tous les habitants sans exceptions avaient des cheveux roux et des yeux bleus très clairs. Ils arrivèrent en face d'une des bâtiments.
- Votre maison est au dernier étage, dit Chiba. Naruto voulu ouvrir la porte pour prendre la porte car la maison devait être à au moins cinquante mètre de hauts mais en ouvrant il se trouva dans le salon d'une famille qui prenait son petit déjeuner. Il s'excusa et ferma la immédiatement la porte.
- Et ils sont les escaliers? Demanda Naruto
- Il y en a pas, vu que nous sommes des maitres de vents, on peut facilement voler jusqu'à là bas donc on n'a pas besoin d'escaliers. Moi j'y vais à plus tard, dit Chiba avant de partir.
- On y va alors, dit Hinata en commençant à marcher verticalement se servant de son chakra pour marcher sur les murs. Des enfants qui passaient à coté se moquèrent d'elle et Naruto en disant.
- Des adultes qui ne savent même pas encore voler, dirent les enfants en éclatant de rire ce qui fit monter notre couple rapidement avant que d'autres ne viennent aussi se moquer d'eux. La maison de Chiba était dans un telle désordre qu'ils durent tout nettoyer avant de se faire à manger pour le petit déjeuner et après l'avoir finit un souffle de vent ouvrit la porte et Hana débarqua dans la pièce.
- T'es prés ? demanda Hana
- Déjà ? s'exclama Naruto
- Il est midi et cinq secondes, donc nous sommes l'après midi, répondit Hana en regardant sa montre. Naruto et Hinata la suivirent jusqu'à une clairière avec plusieurs arbres sur lesquels on avait accroché des mannequins d'entrainements.
- Chiba m'as dit que t'as déjà activé la première porte sans t'en rendre compte, dit Hana mais Naruto le regarda d'un air ahuri.
- Regarde mes yeux, dit Hana. Naruto fixa les yeux de celle-ci qui avait la pupille bleu comme ceux de Naruto puis un chakra bleu l'entoura et le pupille bleu de ces yeux grossit et pris de plus de place dans l'œil.
- Voila le premier niveau, de notre chakra, dit Hana. Plus tu contrôleras ton chakra Uzumaki plus le bleu prendra de la place dans ton œil. Pour améliorer ta maitrise du vent, tu va commencer par éliminer chacun des mannequins sur ce terrains rien qu'avec du chakra Futton. Naruto composa une série de mudras, Futton : boules d'air aiguisé, s'exclama Naruto sur le point de lancer des boules d'air sur les mannequins mais Hana l'arrêta.
- Pas come ca, tu ne dois utiliser aucune technique mais rien que ton chakra Futton, en l'expulsant vers les mannequins sans composer de mudras, sans malaxer ton chakra, et juste en utilisant ton chakra, dit Hana avant de montrer l'exemple. Elle lança sa main vers l'un des mannequins sans faire de mudras, ni prit le temps de malaxer son chakra mais juste l'expulser vulgairement vers sa cible qui se coupa en deux.
Pendant deux heures Naruto essaya sur les cris de Hana qui disait qu'il était nulle et des encouragements de sa femme mais rien n'y faisais il n'arrivait à rien. Il expulsait son chakra mais celle-ci s'écraser bêtement sur les mannequins sans leur causer la moindre coupure. Alors que Hana et Naruto se crier dessus l'une disant que Naruto était nulle et l'autre criant qu'il ne comprenait pas ou elle voulait en venir Chiba apparu à coté d'eux dans un petit tourbillon de vent.
- Dégage tu ne sais pas comment t'y prendre, je m'en occupe, Chiba
- Me parle pas comme ca, c'est à moi de m'en occuper, s'écria Hana
- Ferme-la, tu m'énerve. Laisse le connaisseur faire, répondit Chiba d'un air fier. Alors que Hana allait répondre Naruto l'interrompit
- S'il te plait Hana laisse lui essayer, tu vois bien que tes méthodes ne marchent pas, dit Naruto
- Je reviendrais voir si "tes méthode de baka" marchent, dit Hana avant de partir énervée
- Quelles débile cette fille, dit Chiba en faisant une grimace.
- Bon comment te dire…, le problème c'est ton chakra, dit Chiba. Ton chakra est un mélange entre le chakra Uzumaki et celui de Kyuubi. Si tu veux pouvoir faire ce que ma sœur t'as montré, tu dois bloquer le chakra de Kyuubi et n'utilisait que ton chakra à toi. Ta copine au Byakugan pourra t'aider pour te montrer à quel endroit le chakra de Kyuubi entre dans ton réseau de chakra.
- Pas de problème, dit Hinata je les ai toujours vu ces points de ralliement entre le chakra de Kyuubi et le tient.
- Oui mais attention Naruto, tu as été trop longtemps sous l'effet de son chakra je ne sais pas quelle seront les effets de n'ai plus en être. Alors vas-y doucement, dit Chiba.
- T'as exactement dix points de ralliement entre ton chakra et celui de Kyuubi. Je vais te montrerai ou ils se trouvent, dit Hnata avant de le montrer dix endroit du corps de Naruto.
Naruto passa des heures à essayer de trouver comment faire pour empêcher le chakra de Kyuubi d'y entrer et après deux jours, il y arriva finalement. Il se trouvait au milieu de la clairière assit en tailleur en plein concentration. Hinata se trouvait en face d'elle et vérifiait qu'il avait bien arrêté chaque entrée de chakra de Kyuubi.
- Ca y est ils sont tous fermée, reste concentré comme ca, dit Hinata. Naruto resta ainsi pendant à peine 20 minutes puis ouvrit les yeux et vomit tout le déjeuneur qu'il avait mangé ce matin là. Puis il se mit à trembler de plus en plus forts provocant l'inquiétude de Hinata qui lui prit dans ces bras pour calmer ces convulsions.
- Que ce qui t'arrive Naruto, s'écria Hinata mais Naruto ne répondait pas et s'était évanouie.
A son réveil, il se trouvait sur un lit avec un petit mouchoir mouillé sur le front. Il ne se sentait pas bien et avait chaud. Il se sentait faible sans avoir fait quelconque exercices. Et pour la première fois de sa vie, Naruto se sentit malade.
- C'est la première fois que je vois Naruto dans un lit malade et non blessé, dit Hinata
- Tu veux dire qu'il n'est jamais tombé malade? demanda Hana
- Non, c'est la première fois qu'il a de la fièvre ou qu'il se met à convulser, dit Hinata
- Je ne savais pas que ca aurait été aussi grave, dit Chiba. Il faut qu'il y aile doucement. Ca faisait 30 minutes qu'il était sans chakra de Kyuubi, la prochaine fois qu'il s'arrête à 10 minutes, termina Chiba
- Ok, répondit Hinata en tenant la main de Naruto qui ouvrit les yeux.
- Alors c'est ca être malade, dit Naruto en rigolant légèrement
Il passa un mois entier s'entrainant à retenir le chakra de Kyuubi et quand il réussi à tenir plus presque quarante minute sans le cakra de Kyuubi Chiba lui dit qu'il était près. Alors celui-ci lança sa main en direction de l'une des mannequins d'entrainement en expulsant son chakra. Le mannequin se coupa en deux morceaux sous les yeux ébahi de Naruto.
- Je n'ai même pas malaxé mon chakra, et j'ai à peine utilisé un peu de chakra!, s'écria Naruto
- Voila pourquoi notre clan était connu pour être l'un des plus puissants du monde, dit Chiba en souriant
- Au fait pourquoi on n'entend pas parler de votre clan alors que vous êtes l'un des plus puissants dans ce monde, demanda Hinata
- Il y a des centaines d'années, notre clan était connu parmi les plus puissants. Nos jutsus étaient tellement puissants que nous créâmes de la jalousie envers les autres clans. Ils firent une alliance dans le but d'éliminer notre clan mais nous résistèrent à leur offensive mais finirent par nous enfuirent. Les shinobi de notre clan décidèrent qu'ils en avaient marre de toute cette violence dans le monde Shinobi alors ils eurent une idée, dit Chiba et c'est Hana qui continua.
- Il y avait des terres ayants des aimants aux charges positive. Nos ancêtres déchirèrent une grande partie de la terre et la soulevèrent grâce à leur maitrise de vents l'élevant dans les cieux et grâce aux montagnes en dessous de nous au charges positive aussi, notre ile resta en lévitation dans l'air, dit Hana. Nos ancêtre mirent une nouvelle règle, n'est jamais retourné sur terre et cacher l'identité de notre ile pour avoir une vie tranquille.
- Les autres clans ne nous trouvant pas pour terminer leur travail, ils décidèrent de nous nommer décimée par la guerre et chacun se ventèrent d'avoir éliminé les vénérables maitres de vents les Uzumakis. Même ton clan, dit Hana en pointant Hinata du doigt
- Alors vous avez décidé d'ignorer le monde d'en bas ? dit Naruto
- Nous envoyons parfois des Shinobi comme Chiba pour voir comment ca se passe mais c'est sans plus nous n'intervenons pas dans les affaires du monde Shinobi, dit Hana