Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un nouveau !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Un nouveau ! Répondre en citant

Bonjour je me présente : Petru_Aburame, bientôt 17 ans, j'aime beaucoup les mangas tel que naruto, one piece, mais aussi midori days que je trouve assez intéressant au niveau du scénario ^^ cela fait quelque temps que je m'intéresse à la section fanfic du forum et je me dois tout d'abord féliciter les auteurs qui nous font partager leur univers et leur imagination c'est ce qui m'a d'ailleurs incité a vous rejoindre. Voilà tout est dis je pense à bientôt Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^
Est ce que tu dessines?
T'aimes pas sasuke n'est ce pas?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deidara-01
Civil

Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Bienvenue Petru_Aburame Répondre en citant

Bienvenue Petru_Aburame, pratiques tu un sport? Ton personnage préféré? Amuse toi bien sur le forum CN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^
Pour répondre aux question : je ne dessine pas ( une vrai catastrophe si je m'y met Sad ) je ne pratique pas de sport, bien que j'aimerai m'inscrire dans un club d'escalade mais bon la en ce moment c'est vraiment pas possible ( j'ai un grp rock acoustique je suis en train d'en créer un deuxième de chant corse avec des potes du lycée ) et pour ce qui est des persos celui que je préfère c'est Hinata , et pour Sasuke je dois avouer que je ne l'aime pas trop -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi !

J'espere que tu va nous créer des Fanfics Very Happy , sinon amuse toi bien sur CN !

Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un fan de Fic ... Hum ! Very Happy
Bienvenue sur CN

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi anti-Sasuke Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009, 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Petru !

Je te souhaite la bienvenue !

Genin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue "Anti-Sasuke"

Pourquoi aimes-tu Hinata ? Pour son comportement ou pour son physique ?

Amuses-toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et amuse toi bien Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: