Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 6:07 pm Sujet du message:
Eh ben, elle est pas courte la fic de Nss, la mienne non plus d'ailleurs, t'as la foi ^^
Sinon trés bon chapitre, encore un secret pour Karatas, ce type est décidement incroyable, mais maintenant on va le voir plutot se cantonner au role de simple pion pour Bélial Huhuhu
Donc, Sakura se reveille, peut etre un peu changé, enfn avec un pouvoir en bonus déja.
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 6:12 pm Sujet du message:
Citation:
Sinon trés bon chapitre, encore un secret pour Karatas, ce type est décidement incroyable, mais maintenant on va le voir plutot se cantonner au role de simple pion pour Bélial Huhuhu
Donc, Sakura se reveille, peut etre un peu changé, enfn avec un pouvoir en bonus déja.
Il va balancer quoi Kakashi sur K8 ? Kirin ?
AAAAaahh Sakura , eh bien, vous verrez.
normalement c'est pour bientôt
Tu connais Kakashi! Il va faire des étincelles
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 6:41 pm Sujet du message:
Excellant ce chapitre, ça va déclaré du combat et de la surprise, aller Kakashi, tu vas aller à l'hôpital, si tu fais des étincelles , surtout si il active son MS, ou fait un super jutsu qui l'épuise, après Gai va le portez sur son dos et Lee voudra encore que Lee monte sur son dos, sauf si il a Naruto, à moins qu'ils rentrent par Invocation.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 10:06 pm Sujet du message:
ra toujour en vie je le dit depuis tout le temps xD Kakashi va finir a l'hosto ou crevé xD mais il va faire de l'étincelle c'est sur.
Si tu fait rentrais un medecin comme Dr House avec le même caractère sa va être marrant aller vivement la suite bonne continuation.
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 2:32 am Sujet du message:
J'ai réussi à le finir avant de me coucher(jsuis mort de fatigue)
Chapitre 18: Le courage de la team Gaï!
Spoil:
Kakashi, Yamato et la team Gaï avaient été envoyé par ordre de l'Hokage pour sauver Naruto. À leurs arrivés, ils découvrirent l’immense pouvoir de Kyuubi qui achevaient d’anéantir la cité d’Iwa.
Bien qu’ils étaient effrayés, ils ne pouvaient abandonner leur ami et compagnon d’arme prisonnier du démon.
Kakashi vient de finir sa phrase, que Lee enlève ses poids et se prépare à combattre.
Lee:- Nous allons pouvoir enfin passer à l’action! Dit-il excité.
Neji:- Et tu n’as pas peur? Demande Neji surpris.
Lee:- Bien sûr que j’ai peur! Mais comment dire…. Naruto est notre ami, nous devons le sauver, et…. combattre un démon, ça n’arrive pas souvent!
Gaï ressent la volonté de son élève.
Gaï:- Je suis fier de toi Lee! Dit-il en prenant la position du mec cool.
Lee ne pu s’empêcher de pleurer et il finit dans les bras de Gaï.
Neji et Tenten se sentaient un peu ridicule.
Soudain, le rugissement de Kyuubi les réveille, Yamato s’approche de Kakashi et l’air inquiet il lui demande si il connaît un moyen pour affaiblir Kyuubi.
Kakashi se tourne vers lui.
Kakashi:- Eh bien, ce n’est pas très compliqué. Il faut l’attaquer avec nos coups les plus forts. Seuls des frappes puissantes peuvent avoir un effet sur un Bijuu de ce niveau.
Neji:- Plus facile à dire qu’à faire.
Lee:- Dans ces cas-là je suis prêt.
Gaï:- Bien!…Tenten reste en retrait pour le moment, c’est dur à admettre, mais tu ne possèdes pas les capacités nécessaire pour affronter un démon. Reste avec les frères Gamakichi et Gamatatsu.
Tenten:- Ok! Mais faites attention.
Tenten reste avec les deux crapauds pendant que le reste de l’unité se rapproche du démon et se prépare à l’affronter.
Gaï se tient à côté de Kakashi.
Gaï:- Ça va pas être évident, n’est-ce pas Kakashi?
Kakashi:- Je suis bien d’accord avec toi.
Gaï baisse légèrement la tête.
Gaï:- Kakashi ne te fait pas tué!
Kakashi se retourne vers Gaï étonné par ces mots. Il lui pose la main sur l’épaule en affichant un sourire.
Kakashi:- Ne t’inquiète pas Gaï, on rentrera tous vivant à Konoha, je peux te l’assurer.
C’est à ce moment que l’œil blanc de Kyuubi les repère, et ce dernier leur envoi une violente onde de chakra.
Ils arrivent tous à l’esquiver sans trop de problème.
Mais Lee en profite pour se mettre en première ligne.
Lee:- Désolé Gaï-senseï, Neji, Kakashi. Je vais le combattre en premier.
Ébahi, Neji lui hurle dessus.
Neji:- T'es malade, arrête!
Lee se met en position et cri.
Lee:- La cinquième porte! La porte de la Contemplation! Ouverture!
Le chakra de Lee se libère violement. Un flux ascendant l’entoure.
Kakashi et les autres restent immobiles.
Lee libère de plus en plus de chakra, et finalement.
Lee:- Sixième porte! La porte de la Vision! Ouverture!
Plusieurs flux de chakra entoure Lee.
Kakashi:- Quoi!? Lee peut ouvrir la sixième porte! Dit-il stupéfait.
Gaï:- Si il le voulait, il pourrait aller plus loin. Répond-il satisfait.
Lee saute et fonce à une vitesse folle vers la gueule du renard.
Le voyant s’approcher, le démon dresse l’une de ses queues pour bloquer l’attaque.
Neji en profite pour mesurer la puissance de chakra dans cette queue avec son Byakugan.
Il est effaré en découvrant qu’une seule d’entre elles dégage un chakra incommensurable.
Neji:- Lee, non! Arrête toi! Tu vas te faire tuer!
Mais Lee ne l’entend pas et s’apprête à frapper de toutes ses forces contre la queue de Kyuubi.
C’est alors que celle-ci se met à briller au moment même où Lee attaque.
Il se passe alors une chose sidérante.
Lee percute un bouclier et est littéralement renvoyé à la même vitesse, il finit par s’écraser violement dans les décombres.
Ayant tout vu, Tenten se met à crier et court vers la zone où son ami est tombé.
Elle le retrouve dans une crevasse. Celui-ci est blesser, mais toujours conscient.
Tenten:- Lee! Ça va? Répond-moi! Dit-elle morte d’inquiétude.
Lee:-…Je…j’ai connu des jours meilleurs…
C’est alors qu’une lumière intense ébloui les deux shinobis.
Tenten lève la tête et s’aperçoit que Kyuubi leur fait face et qu’il concentre une sphère de chakra dans sa gueule.
Neji:- Que!? Lee! Tenten!
Neji se met à courir le plus vite possible dans leur direction.
La sphère achevé, le démon tire.
Lee voit la boule de chakra se diriger vers lui, quand tout à coup, Neji apparaît.
Lee:- ...!? Neji tire toi!
Neji:- Or de question que je vous laisse mourir!
Neji dresse sa main droite devant lui et pose la gauche sur son bras droit.
Il commence à concentrer tout son chakra dans ses mains.
Tenten est paralysée de frayeur.
Lee:- Neji!
Neji:- Ferme-là! Répond-il alors qu’une larme coule sur son visage.
À cet instant, le coup direct de Kyuubi est presque sur lui que Neji hurle de toute ses forces.
Neji:- Le Hakke du Désespoir!
Sa paume droite s’illumine et presque instantanément, un projectile blanc en forme de demi-lune est lancé.
En un instant les deux attaques se percutent et provoquent une gigantesque explosion.
Kakashi, Gaï et Yamato sont renversés par le souffle.
Peu de temps après, Gaï se relève et fonce vers ses élèves.
À proximité du cratère crée, trois silhouettes se distinguent des ruines.
Gaï s’arrête et voit que Tenten n’a rien.
Il s’approche doucement et aperçoit Lee, celui-ci n’a rien subit de plus.
Neji:-…Ils n’ont rien… temps mieux…
Gaï pivote doucement en entendant la voix de Neji.
Il est alors effaré par ce qu’il voit.
Neji est debout, mais son bras droit est calciné.
Il se retourne et ayant perdu son haut, Gaï aperçoit de très grosses brûlures sur le torse nu de Neji.
Celui-ci titube puis s’effondre par terre. Tenten fonce et le récupère.
Gaï ne bouge pas.
Kakashi et Yamato sont consterné en regardant Neji.
Soudain, une puissante onde de choc secoue le périmètre.
Kakashi cherche son origine.
Kakashi:- …G…Gaï!
En effet, Gaï libère une énorme quantité de chakra.
Puis, tout à coup, plus rien!
Les yeux de Gaï restent blanc.
Il s’écrit alors!
Gaï:- La septième porte! La porte de l’Extase!
À ces mots, un immense ouragan de chakra l’encercle et s’étend.
Le corps de Gaï commence à brûler légèrement.
La main devant ses yeux pour se protéger du souffle, Kakashi s‘écrit:
Kakashi:- La…La septième porte!… Non arrête! Tu vas y passer!
Voilà j'espère que ça plaît toujours.
j'attends plein de coms. (bonne nuit)
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 12:35 am Sujet du message:
OUAAAH ! Je viens de lire tous les chapitres depuis hier et j'adoooooore ta Fan-fic.
Surtout que comme tu le sais bien j'adoore Sakura et c'est surement elle qui va arrêté Naruto <3
Et ne tue surtout pas Kakashi !!
J'espère que tu mettras Minato dans ta Fic (mais j'en doute )si tu le mettrais pour moi elle sera PARFAITE !
J'ai trop hâte de lire la suite !!
Et si tu commence à faire des dessins, tu peux tous me demander, j'envisage de devenir Graphiste donc ... Voilou ! <3
Ptit exemple :
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 1:42 am Sujet du message:
La suite, la voilà.
Vous allez être content, Kakashi et Gaï passent à l'action et ça va péter.
Chapitre 19:La force de Gaï et la surprise de Kakashi!
Spoil:
La puissance de Kyuubi à huit queues étaient bien plus grande que ce qu’ils avaient pu imaginer. En un court instant, Lee et Neji n’étaient plus en état de combattre.
Envahi par une énorme colère, Gaï venait d’ouvrir la septième porte de chakra sans faire attention aux remarques de Kakashi qui lui disait d’arrêter cette folie.
Gaï dégage une telle quantité de chakra, que cela ressemble à un immense ouragan.
Pendant ce temps, Tenten tient le visage de Neji dans ses mains, quand tout à coup, celui-ci ouvre les yeux et se redresse difficilement.
Tenten:- Ne…Neji! Est-ce que ça va? Demande-t-elle inquiète.
Neji met sa main gauche sur son bras droit brûler et gémit légèrement.
Puis il dit:
Neji:- T’inquiète pas! Il m’en faut bien plus pour pouvoir me tuer.
Tenten pousse un léger soupir, alors que Lee se rapproche lentement de Neji.
Sans faire attention à Lee, le Hyuuga fronce les sourcils en regardant son maître qui se tient devant lui.
Neji:- Gaï! N’allez pas trop loin! Dit-il inquiet.
Gaï finit par stabiliser son chakra, puis il appelle Yamato.
Gaï:- Immobilise le démon avec ton Mokuton!
À ces mots, Yamato s’exécute et se rapproche un peu de Kyuubi.
Il fait un seul mudra, concentre toute sa force.
Yamato:- Mokuton no jutsu! Les Racines de L’Arbre Divin!
Instantanément, le sol se met à trembler et se fragmente sous le démon.
C’est alors que plusieurs immenses racines sortent du sol, ligotant le démon aux pattes et aux queues.
Celui-ci se met à rugir de toutes ses forces, ce qui provoque la destruction de quelques racines.
Yamato lance une dernière attaque, créant une énorme racine supplémentaire qui vient fermer la gueule du démon.
Ne pouvant tenir qu’un court instant, Yamato se met à hurler:
Yamato:- Qu’est-ce que t’attends Gaï? Fonce! Dit-il tout en tremblant et en transpirant.
Sans attendre une seule seconde il s’élance vers Kyuubi. Le chakra qui entoure Gaï prend la forme d’une ogive bleue.
Il prend une énorme vitesse et frappe de toute ses forces avec son poings droit sur le bouclier du démon, celui-ci se fissure et éclate.
Puis, il fait un salto arrière et assène un coup de pied démentiel dans la mâchoire du démon. Celui-ci recule légèrement, et en position de force, Gaï le frappe de nouveau.
Kakashi et les autres sont stupéfaits devant une telle prouesse.
Jamais Gaï n’a combattu avec une telle volonté, il ne peut pas imaginer la défaite. C’est ce qui lui donne la force de tenir tête à Kyuubi.
Ces coups sont si violent, que le démon baisse légèrement la gueule, c’est alors que le monstre s’illumine entièrement. Gaï le frappe à nouveau, mais il rencontre une résistance qui l’empêche de toucher le Bijuu.
Soudain, Kyuubi pousse un puissant rugissement et au même instant, il libère tout le chakra concentré comme-ci tout son corps explosé.
Toutes les racines sont littéralement désintégrées en un instant.
Gaï est emporté par la déflagration, il tente de se protéger, mais sa force n’est pas suffisante pour résister au souffle, il finit sa course en percutant violement un morceau de la muraille de la cité, puis tombe et perd connaissance.
Yamato finit aussi par ne plus résister et il tombe sur ses genoux trempé de sueur et épuisé.
Kakashi vient de voir voler son ami Gaï qui s’est finalement écrasé sur le mur.
Kakashi:-… Gaï!…Non! Dit-il effaré.
Neji et ses deux compagnons ont aussi vu leur maître être mis en pièce par le démon, mais ils sont incapables de bouger.
Kakashi se met à courir sans se préoccuper de Kyuubi qui reprend ses destructions.
Le ninja copieur s’approche de son ami évanoui et essai de le réveiller.
En plus d‘avoir le corps brûlant, il a perdu une grande quantité de sang.
Kakashi:- G…Gaï!…Réveille-toi!
Gaï ouvre les yeux et dit.
Gaï:- Merde! Il ma renvoyé comme une vulgaire chaussette!
Kakashi respire, mais il reste troublé, car le corps de Gaï a subit de très grave blessure.
Tout à coup, la pluie se met à tomber, Kakashi lève la tête, un éclair déchire le ciel illuminant son visage.
Il rebaisse la tête et regarde successivement Yamato, Neji et ses amis et finalement Gaï.
Il affiche alors son plus beau sourire.
Gaï:- Kakashi… Que vas-tu faire?
Kakashi l’observe et lui répond:
Kakashi:- C’est à mon tour… J’ai vais te montrer quelque chose qui va te surprendre.
Puis il se retourne.
Gaï tente de se relever, mais la douleur l’en empêche.
Gaï:- Non! Kakashi! Je te connais par cœur… Ne te sacrifie pas! Hurle son ami de toute ses forces.
Mais Kakashi fait semblant de ne rien entendre et il s’éloigne de Gaï.
Celui-ci l’appelle mais cela ne sert à rien, Kakashi est déjà face à Kyuubi.
Le regard remplit de tristesse, il ne peut résister et verse une larme.
Différents souvenirs refont surface, la mort d’Obito, le combat contre Pain, sa rencontre avec la team sept, et bien sûr les dernières aventures qu’il a eu avec tous ses compagnons et amis.
Kakashi:- Je n’ai pas pu arrêté Sasuke,….Je n’ai pas pu sauver Sakura….
Je ne peux pas me permettre de perdre mon dernier élève,… le fils de mon maître….
Naruto je dois te sauver à n’importe quel prix.
A ses mots, Kakashi fait un Éclair Pourfendeur, puis il lève le bras droit chargé d’électricité vers le ciel et pense à Sasuke lors de son deuxième combat contre Naruto, puis à son entraînement peu après.
Kakashi: « De maître à élève…. D’élève à maître. » Murmure-t-il.
Puis, d’un seul coup, il s’écrit de toute ses forces et concentre presque tout son chakra dans l’ensemble de son bras droit.
C’est alors qu’un énorme éclair vient le frapper en même pas une seconde.
Gaï et les autres sont éblouis par la lumière.
Peu après, Ils rouvrent les yeux et regardent Kakashi, Neji surpris, réussi à activer son Byakugan pour mieux se rendre compte de ce qu’il vient de se produire.
Gaï écarquille les yeux aux vu du spectacle que leur offre Kakashi.
En effet, celui-ci est toujours vivant et debout. Il a pris une position de combat proche de celle des Hyuugas et une partie de ses vêtements sont déchirés.
Mais surtout, tout le long de son bras droit, de la main à l’épaule droite, une énorme lame de chakra chargé en électricité, en forme de demi-lune et se prolongeant sur environ deux mètres derrière lui a fait son apparition.
Néanmoins, son bras droit est en partie brûler et l’ensemble de son corps est remplit d’électricité statique.
Il relève brusquement sa tête et fixe les yeux de Kyuubi, des étincelles entourent l’ensemble de son corps.
Kakashi:- Voici! Mon ultime chef d’œuvre! Deux années d’entraînement pour le mettre au point.
Neji se dit alors:
Neji:- Bon sang! Je comprends maintenant pourquoi, on le voyait presque jamais pendant tout ce temps et qu’il ne faisait plus de mission avec Naruto et Sakura.
Kakashi fronce alors le regard et sert le poing droit. L’énorme demi-lune s’illumine et un puissant éclair partant du bras droit de Kakashi vient frapper violement le sol illuminant au passage le regard de Kakashi.
Celui-ci s’écrit alors:
Kakashi:- Résiste à ça Kyuubi! Raiton! La Lame Tempête!
J'espère que vos attentes ont été en partit récompensé.
Bne nuit et continué de m'envoyer des commentaires.
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 2:13 am Sujet du message:
Et comme toujours Kakashi à la classe !
Merci d'avoir mis le Chapitre 19 juste avant que je me couche.
(Je vais rêvé de ta Fan-Fic surement et de cette fameuse et surement fabuleuse technique : Raiton, La Lame Tempête)
J'aurais pas mis Tempête vue que c'est du Raiton et pas du Fûton, j'aurais mis un truc du genre : La Lame du Soleil Flambloyant (ça fais passé au Katon >.<) ou : La Lame de la Llumière Divines (C'est long :/)
Mais je dis ça comme sa ! C'est pas si dérangeant que ça
Mais en vérité Kakashi passe ses journées certe à lire ses bouquins perverts mais il se rend souvent sur la tombe des héros de Konoha (dont Obito et Yondaime; Minato Namikaze) pour y déposé des fleurs en leurs honneurs.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 12:36 pm Sujet du message:
Pas la technique de Kakashi je suis fan ^^ mias bizarre Neji a reçu le plus de degat et il est debou comme si de rien étais xD bon chapitre quand même j'attend la suite avec impatience bonne continuation.
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 5:05 pm Sujet du message:
Voici l'un de mes plus terrible chapitre, j'espère qu'il vous plaira.
Chapitre 20: Étincelles et Renaissance!
Spoil:
L’homme au Sharingan, Hatake Kakashi, faisait face au démon Kyuubi à huit queues.
Son bras droit était devenu une arme de chakra électrique extrêmement puissante, qu’il s’apprêtait à utiliser. Le regard impassible, rien ne semblait le troubler.
Gaï observe son ami qu’il a du mal à reconnaître, puis il se dit.
Gaï:- C’est incroyable… Kakashi a dompté la foudre! Qu’elle maîtrise!
Neji regarde alors de plus prêt avec son Byakugan la technique de Kakashi.
Mais il est aveuglé par une lumière mystérieuse qui recouvre presque tout le corps du ninja copieur.
Tenten:- Neji! Ça va? S’inquiète Tenten.
Neji:- C’est insensé! On dirait qu’il est uniquement constitué de chakra électrique! S’écrit-il.
Kakashi se met alors à pensé à Naruto.
Kakashi:- Tient bon gamin! Je vais te libérer!
À ses mots, il ferme son œil droit, ouvre grand son Sharingan, concentre tout son chakra dans son bras et dans son œil gauche. Puis il s’élance tel un oiseau vers le ciel.
De terrible éclairs partant de son bras droit viennent frappaient successivement le sol et les ruines de la ville.
Le démon se retourne et commence à se rendre compte de la menace de son adversaire.
Il rassemble ses huit queues vers sa gueule qu’il ouvre en grand.
Kakashi prend de la vitesse, et presque en même temps une sphère de chakra d’où partent des dizaines de décharges électrique entoure le shinobi.
En ce qui concerne kyuubi, une balle de chakra noir se concentre dans sa gueule.
Kakashi continuant à foncer comme un avion de chasse repère la sphère noire. Il referme son œil gauche et concentre tout ce qui reste de son chakra dedans.
Le Bijuu achève sa technique, il recule sa gueule, puis tire.
La puissance est telle, que le démon recule sous l’effet du souffle.
Ayant vu le tire de loin, Gaï appelle Kakashi, mais celui-ci n’entend rien.
Au contraire, il continu de foncer.
Soudain, Kakashi sourit.
Kakashi:- Je le savais! Je lance mon va-tout!
Kakashi ouvre son œil gauche, son Sharingan s’est transformé.
Le coup direct est presque sur lui qu’il s’écrit de toute ses forces.
Kakashi:- Mangekyou Sharingan!
Au même instant, un trou noir s’ouvre devant l’attaque de Kyuubi.
Le rayon y est entièrement absorbé en quelques secondes.
Le démon et les autres shinobis sont sidérés par cette stupéfiante attaque surprise.
Mais ce n’est pas finit.
Le trou noir ayant disparu, il ne reste plus qu’une légère fumée.
Tout à coup, Kakashi traverse le nuage, son corps est un véritable éclair vivant, mais son œil gauche est redevenu un simple Sharingan.
À une cinquantaine de mètres du Bijuu, il pivote brusquement vers le ciel.
Mais il est complètement épuisé, seul son adrénaline et sa volonté de feu le maintiennent en état de continué.
Étant suffisamment haut dans le ciel, il se retourne violement vers le bas en visant le dos du démon et met son bras droit devant lui.
Il profite alors de l’énorme quantité d’énergie cinétique emmagasiné et de son chakra électrique pour atteindre une vitesse incommensurable.
Aux yeux des autres shinobis témoins de cette scène, Kakashi a prit la forme d’un éclair blanc.
Kakashi est à une dizaine de mètres du démon, qu’il se met à hurler de toute ses forces.
En une fraction de seconde, un éclair surpuissant déchirant le ciel en deux frappe de plein fouet le dos du Bijuu qui se met à rugir et s’effondre sur lui-même, la puissance est si grande qu‘une faille s‘est ouverte dans le sol.
Kakashi perd quasi-instantanément sa forme et s’écrase sur le sol en ayant pris le soin de s’éloigner un peu de Kyuubi.
Le démon étalé au sol semble avoir perdu connaissance.
Kakashi est paralysé par l’électricité qui circule dans tout son corps, sans parler du Sharingan qui le fait atrocement souffrir.
Yamato arrive alors en courant vers Kakashi.
Yamato:- C’était époustouflant Kakashi! J’aurais…
Kakashi le coupe.
Kakashi:- …Pas le temps pour les compliments!…Maintenant que Kyuubi est affaibli, on peut libérer Naruto de son emprise.
Yamato regarde Kakashi puis se dirige seul vers le démon qui semble évanoui.
Soudain, le Bijuu s’illumine est devient blanc. Il se redresse lentement, et tout à coup les huit queues s’écartent.
Yamato recule effrayé, mais il est subitement frappé par une douleur intense dans sa main droite.
Il prend alors le risque de regarder, et presque aussitôt, il ressent un terrible sentiment de frayeur en voyant à vu d’œil le chiffre huit être remplacé par le chiffre neuf.
Il redresse alors sa tête, et aperçoit le démon Kyuubi reprendre lentement sa forme d’origine.
Une épaisse fourrure orange recouvre peu à peu le corps du démon, ses longues oreilles s’allongent, tout son corps s’épaissit, mais surtout la neuvième queue pousse entre les huit autres. Pour finir, ses réserves de chakra s’accentuent et sa puissance s’intensifie à n’en plus finir.
Yamato est paralysé par ce qu’il voit.
Neji et les autres ne peuvent distinguer qu’une éblouissante lumière.
Mais ils ressentent le mal grandir en Naruto.
Yamato:- Comment…Comment est-ce possible?
À cet instant de puissante ondes de choc envoient Yamato dans le ciel, qui finit par retomber à proximité de Kakashi, qui assiste lui aussi à cet horrible spectacle.
Gaï voit à son tour le démon se former, et soudainement par réflexe, il se tourne vers Gamakichi et son frère et leur dit de s’en aller avec Neji, Lee et Tenten.
Neji dit alors.
Neji:- Il est or de question qu’on vous laisse seuls!
Gaï ne peut pas s’opposer à ses élèves.
Gamakichi décide de partir immédiatement et d’aller chercher des renforts supplémentaire.
Au moment, où Gamakichi disparaît, une explosion titanesque soulève le sol sur plusieurs centaines de mètres, puis celui-ci s’affaisse d’un seul coup, laissant place à un énorme nuage rouge en son centre.
Kakashi et les autres se retournent.
Un rugissement effroyable fait trembler la Terre, et au milieu de la fumée un grand œil rouge avec pour pupille une fente noire apparaît.
Un rire grave et démoniaque secoue la région.
Yamato se relève difficilement et effrayé il dit.
Yamato:- Après plus de vingt ans! Le Kyuubi no Yoko réapparaît!
Kakashi: « …Naruto… » Pense t-il silencieusement.
Voilà j'espère qu'il a plu à tout le monde. Envoyé moi plein de coms.
Posté le: Mer 19 Aoû 2009, 5:32 pm Sujet du message:
Magnifique chapitre j'adore Kyubi de retour carnage je trouve sa super puis la technique de Kakashi est extraordinaire incroyable mais bien évidament sa l'épuise si il reste en vie et si jamais il réutilise cette attaque il aura interé a la réussire sinon je donne pas cher de sa peau j'attand la suite avec impatience hate de savoir ce qui va ce passer bonne continuation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum