Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel arc préférer vous ? |
Le nouvel examen chuunin de la partie 1 ? |
|
18% |
[ 2 ] |
La bataille d'Oto de la partie 2 ? |
|
36% |
[ 4 ] |
Le coup d'état à Suna de la partie 2 ? |
|
45% |
[ 5 ] |
|
Total des votes : 11 |
|
Auteur |
Message |
tommyzz Étudiant à l'académie
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Présentement, j'ai lu que la prologe et le premier chapitre car je suis en manque de teps, mais je les ai adoré^^. Tu écris très bien et l'histoire est très intéressante. Ta touche d'humour vient également amplifier cette plaisance à lire ta fic. Je vais essayer de poursuivre ta fic à mon retour de travaille  . _________________ Un jour, mon professeur d'histoire m'a dit : "Le destin n'existe pas. La seule chose qui soit sûr pour chaque homme est que nous naissons, nous vivons et que nous mourrons. Le reste c'est toi qui le décide"
Je me rend compte qu'il avait parfaitement raison. C'est à nous qu'incombre la tâche de forger notre destin et à personne d'autre. Nous n'avons qu'une vie alors il faut en profiter pleinement.
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben, je te dis que tu as de la lecture
Je t'avertis juste que les 5 premiers chapitres ( je crois ) ont été refaits il y a pas longtemps tant ils étaient mal foutus ( c'est ma première fic en même temps )
Donc, le niveau retombera au milieu de la partie 1 avant de remonter ^^ |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ben franchement moi j'avais même pas remarquer que le niveau de ta fic se dégradé  A quand la suite, mon kaou? _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Nan c'est pas que ca se dégrade, c'est que le départ était mauvais, mais j'ia refait les premiers donc c'est mieux, mais aprés du coup a partir du ca retombe sur mon niveau de la partie ^^
La suite ? J'ai commencé a l'écrire. Si la connection des voisins tiens le coup je tenterais de vous le faire durant la nuit.
Edit de 0h00 : J'ai bien avancé le chap mais il est long. Et pas encore fini
Je continue ^^ |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:07 am Sujet du message: |
|
|
Attention mesdames et messieurs, dans un instant, ca va commencer
Voici le chapitre 4 de la parite 3 ! Le chapitre le plus long de toute l'aventure galère qui vient de franchir la barre des 200 pages ! ( 203 ^^ )
Bonne lecture ! Ca va bastonner !!!!
Chapitre 4 : Les obstacles qui barrent le chemin.
- ARRRRRGGGHHHHH !
Gaara hurlait de douleur devant la torture qui lui était infligé. Les deux membres de l’Akatsuki l’avaient transporté jusqu’à une grotte où une projection mentale d’un homme aux yeux avec un motif de cercles concentriques qui semblait être le chef de l’organisation les attendait. L’hôte de Shukaku était dans un état physique pour avoir pu comprendre tout ce qui s’était passé. Mais avant que la douleur ne commence, il se souvint avoir vu l’homme invoquait une statue d’une tête hideuse avec les mains menottés.
D’autres projections mentales des membres de l’Akatsuki avaient fait leur apparition prenant places sur les doigts de la chose. Ils étaient neuf en place lorsque leur chef leur rappela que la technique qui scellerait le démon dans la statue leur prendrait trois jours…
- Nous avons besoin d’encore une vingtaine d’heures avant que le scellement soit terminé, indiqua le chef de l’organisation en observant le chakra démoniaque s’échappant du corps du Kazekage.
- Sans Orochimaru c’est vraiment plus long, râla un homme transportant une immense épée sur son dos.
- Tu vas pouvoir te distraire Kisame, intervint un autre membre dont le corps blanc et noir était entouré d’une espèce d’aloès. Deux groupes de ninjas approchent de la grotte. Il y a dans l’un d’entre eux le jinchuriki de Kyubi.
- C’est donc à Itachi de s’occuper de ce groupe, décida le chef en montrant d’un signe de tête le ninja qui acquiesça en dévoilant ses deux sharingans. Qu’en est-il de l’autre groupe Zetsu ?
- Il y a un ninja très puissant dans l’autre groupe, répondit-il. C’est un ancien larbin d’Orochimaru, Kaengel Yuki me semble-t-il.
- Yuki ? S’exclama Kisame en attendant le nom de ce clan originaire tout comme lui du village de Kiri. Il en reste encore un ? Je m’en occupe… Déclara-t-il sachant que son leader accéderait à sa requête.
- Parfait. Commenta ce dernier. Itachi, Kisame, je vous charge de les arrêter. Je vais avoir besoin de 30% de votre chakra pour exécuter cette technique. N’échouez pas dans votre mission, je ne pourrais pas la refaire avant un certains temps. S’ils interrompent le scellement il faudra tout reprendre depuis le début…
- Kakashi, Naruto. Je ne peux pas vous laisser allez plus loin. Déclara Itachi d’un ton neutre.
L’unité Kakashi avait rapidement reçu des chiens ninjas la localisation de la planque de l’Akatsuki et s’était immédiatement mis en route. Lors du trajet, Sakura avait déclaré qu’Orochimaru faisait anciennement parti de l’Akatsuki, et qu’il devrait profiter de croiser ses membres afin de leur soutirer des informations.
Elle savait également qu’ils n’avaient que six mois avant que le sannin ne prenne possession du corps de Sasuke. Elle connaissait aussi la raison qui pousse son ancien coéquipier à vouloir se venger. Son frère avait massacré tout son clan à part eux deux. Elle avait surpris Naruto en déballant tout ça. De tous ses amis, seule Hinata en savait plus qu’elle…
Ils avaient alors bondis hors de la forêt qu’ils étaient en train de traverser pour se retrouver dans une petite clairière dans laquelle les attendait un homme qui ressemblait énormément à Sasuke, et qui portait le manteau de l’Akatsuki.
- Itachi Uchiha… indiqua Kakashi en regardant l’ancien chef de la section des anbus de Konoha.
- Espèce de fumier ! Explosa Naruto. Ca ne te suffit pas de t’en prendre à moi et de pourrir la vie de Sasuke ? Il faut que tu t’attaques à Gaara maintenant !
- C’est lui qui est la cause de toutes ses souffrances… Marmonna Sakura en serrant ses poings.
- Prenez garde à ne pas croiser son regard, sinon il pourra vous plonger dans ses illusions.
- Maître, il y a quelque chose d’étrange avec son corps, intervint Hinata après avoir activé son Byakugan. Son flux de chakra… On dirait qu’il n’est pas produit par son corps, c’est un flux extérieur qui pénètre dans son corps.
- Son chakra ne provient pas de son corps ? S’étonna Sakura à la remarque de la jeune femme.
- Par la, nous y sommes presque ! Annonça Pakkun à l’unité Gai.
Le chien ninja avait rejoint cette unité comme lui avait demandé Kakashi afin de les guider directement vers la planque de l’Akatsuki. Le ninja copieur lui avait bien fait comprendre l’urgence de la situation, pour cela il exhorter sans cesse l’unité Gai à se dépêcher bien que cela ne soit pas d’une grande utilité, Lee accélérant le rythme dés qu’il estimait que son capitaine et ses deux coéquipiers traînaient.
- Quelqu’un s’approche de nous à une vitesse terrible ! S’exclama alors Pakkun qui venait de capter une nouvelle odeur.
Le groupe se mit immédiatement en position défensive alors que la terre semblait trembler sous leur pied. Ils virent alors une épée géante sortir du sol qui traversa leur groupe sans les toucher, laissant une profonde faille derrière elle. L’homme provoquant les secousses jaillit du sol devant eux.
Sa peau et sa dentition n’étaient pas sans rappeler celle d’un requin, et il portait sur son front un bandeau du village de Kiri dont on avait rayé le symbole. Le manteau noir à nuage rouge qu’il portait ne laissait aucun doute quand à ses activités actuelles, il s’agissait d’un membre de l’Akatsuki.
Les ninjas de Konoha se mirent tous en position de combat. Tenten s’était saisit de son rouleau d’invocation géant, Idate semblait prés à composer des signes, Lee avait tendu on bras droit en avant alors que Kaengel avait libéré de l’air froid tout autour de lui.
- Il fait frisquet tout à coup, commenta Kisame en fixant le chef d’unité.
- Tu es un membre de l’Akatsuki n’est-ce pas ? Questionna Kaengel à son opposant. Nous avons ordre d’arrêter ou de tuer chaque membre de cette organisation.
- Kisame Hoshigaki, répondit le bretteur de Kiri en pointant son épée entourée de bandes vers le groupe devant lui. Quand à toi, il ne fait aucun doute que tu es un Yuki. Il en reste donc encore…
- Je suis le dernier d’entre eux, mais tu connais mon clan ? demanda le juunin intéressé.
- Lorsque j’étais ninja de Kiri, raconta Kisame. J’avais reçu pour mission avec deux unités sous mes ordres d’exterminer ton clan. Je vois que je n’ai visiblement pas rempli tous le objectifs, je vais corriger cela.
- Capitaine, restez calme ! Cria Idate à son capitaine alors que ce dernier s’était mis à composer des signes à toute vitesse. Il venait d’entrer dans une colère noire.
- Hyodon : Hyo Rouka : La poussière de glace ! Lança le Yuki en envoyant sa main droite vers l’avant, expulsant un jet d’air glacé vers le membre de l’Akatsuki.
Kisame se contenta d’attendre l’attaque en position son épée verticalement devant lui. Lorsque la glace la frappa, elle disparut littéralement, comme avalée par l’arme. Kaengel fut stupéfait de voir son attaque se faire absorbée.
- Je connais les techniques de ta famille, rappela Kisame. J’ai eu quelques difficultés lors de cette mission, mais ils étaient une dizaine d’entre eux à m’affronter. Vos techniques de glaces ne peuvent rien contre mon épée Samehada. Elle peut absorber le chakkra, donc elle se nourrit littéralement de votre glace…
- C’est ce qu’on va voir, répliqua Kaengel en passant sa main gauche tout le long de son bras droit, y faisant apparaître une lame de glace.
- Ton épée sera tout aussi inutile, claironna le déserteur de Kiri avant de lancer son épée dans le ciel se laissant les mains libres pour composer les signes. Suiton : Bakousui Shouha : La vague explosive !
Dernière édition par Arlia le Lun 17 Aoû 2009, 2:12 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
Juste après avoir prononcer le nom de sa technique, Kisame ouvrit la bouche aussi grand qu’il le pouvait et cracha une quantité d’eau ahurissante. Des vagues de plusieurs mètres manquèrent de s’abattre sur le groupe de Konoha qui s’élança dans les airs pour éviter l’assaut.
Au moment d’atterrir, ils durent concentrés leur chakkra dans leurs pieds afin de pouvoir marcher sur l’eau. Le désert dans lequel il se trouvait jusqu’à présent était devenu un véritable lac aux eaux profondes. Devant eux debout sur une immense vague qui n’attendait que l’ordre de son maître pour s’abattre se tenait Kisame qui semblait prêt à attaquer.
- Capitaine ? Demanda Idate afin de savoir si le Yuki était revenu à la raison.
- Idate, Tenten, Lee. On fait comme d’habitude, ordonna-t-il sur un ton calme.
- Bien Capitaine Kaengel répondit Tenten en déroulant son rouleau géant.
- Allons-y Capitaine, annonça Lee en se positionnant sur la même ligne que son chef d’unité.
Idate commença à composer des signes se préparant à lancer une attaque. Kisame décida de ne pas le laisser faire, et se dirigea à toutes vitesses vers le Morino pour interrompre son incantation. Tenten se positionna devant son compagnon et envoya une slave concentré d’armes diverses sur le membre de l’Akatsuki à l’aide de son rouleau.
Devant une telle abondance d’arme, Kisame dut stopper son élan pour parer chacun des projectiles, il remarqua alors que le Yuki et le jeune garçon qui ressemblait à l'ornithorynque endimanché avaient disparu de son champ de vision. Il reporta son attention sur Idate venait de tendre les mains vers lui. En un instant Kisame se retrouva transpercé par une centaine de lames.
- Genjutsu : Hyaku kantsuu ha : les cents lames perforantes ! Commenta-t-il alors. Ce n’est pas en concentrant son chakra qu’il sortira de mon illusion…
Kaengel et Lee se précipitait vers le membre de l’Akatsuki, attaquant par ses flancs alors qu’il était immobilisé par le genjustsu d’Idate. Le Yuki allait le frapper avec sa lame de glace alors que le fauve de jade s’apprêtait à lui asséner un coup de pied dévastateur.
Au moment de frapper, la main gauche de Kisame se saisit de la jambe de Lee en plein vol alors qu’il utilisait sa main armée pour contrer parer la lame du capitaine. Il se servit ensuite de Lee comme une arme pour frapper le Yuki et tous deux furent propulsé sur plusieurs mètres à la surface de l’eau avant de pouvoir se rétablir.
- Comment est-ce possible ? Se demanda Idate à son tour étonné de voir son attaque réduite à néant. Comment à t-il pu se sortir de mon illusion sans apport d’un chakkra extérieur pour perturber son flux.
- Notre tactique de base est inutile capitaine, indiqua Lee. Il remarqua alors que Kaengel ne l’écoutez pas, il fixait son bras droit qui tremblait. L’élève de Gai remarqua alors des fissures dans la lame… La seule fois qu’il avait vu l’arme endommagée, Naruto avait utilisé son rasengan rendu surpuissant par l’affinité du vent pour y parvenir.
- Il a seulement paré mon coup et…
- Ta lame s’effrite déjà ? Questionna Kisame avec un ton de raillerie. Quand je t’ai dit que tes techniques étaient sans effet. Samehada absorbe le chakkra. Ta lame en est constituée, plusieurs membres de ton clan ont tentés de m’attaquer avec ces lames et je les ai toutes brisées une par une. Néanmoins ils ont continuer à m’attaquer avec alors que je les tuer tous les un après les autres, ils étaient lents à la détente visiblement…
Kaengel se jeta en avant tout en colmatant les fissures dans sa lame. Il allait montrer à ce déserteur que les techniques de son clan n’étaient pas faibles. Il les vengerait tous, c’était la faute de cet homme si sa vie était devenu un enfer. Il abattit son épée alors que Kisame fit de même… Son épée de glace se brisa sous le choc. Le Yuki fit un saut périlleux arrière afin d’éviter la morsure de Samehada tout en recréant une nouvelle lame pendant son saut.
Le juunin concentra son chakra dans ses pieds au moment d’atterrir et s’élança vers Kisame avec la ferme intention de le couper en deux. Un nouveau coup se fit sentir, et sa lame se brisa à nouveau. Sa main droite désormais nue, il la posa contre l’eau prés de Kisame et prit appui dessus pour se redresser en faisait un arbre droit, lui assénant un coup de pied dans le visage qui le fit s’élever de quelques dizaines de centimètres.
Alors que Kaengel se préparait à bondir sur son adversaire avec une nouvelle lame sur son bras, il vit les trois chuunin de son équipe qui allait le devancer.
- Bien joué capitaine ! S’exclama Tenten qui s’était armée d’une lance pour transpercer le criminel.
- Essaye donc de contrer ça ! Cria Idate tenant un trident dans chacune de ses mains.
- Dynamic Entry ! Lança Lee prêt à frapper.
- Vous me faites bien rire, bandes de gamins ! Hurla Kisame en ripostant malgré le dernier coup reçu.
Le Nunkenin frappa de ses deux jambes Tenten et Idate qui arrivaient de la même direction afin de les repousser. Il contra le coup de pied de Lee pourtant réputé surpuissant d’un coup de poing dévasteur qui l’envoya valser à son tour. Kaengel put voir les trois membres de son équipe exprimer leur douleur alors que son ennemi reportait son attention sur lui.
- Non… murmura Kaengel qui avait l’impression de voir son équipe s’écraser contre l’eau au ralenti.
Kisame tenait son épée à deux mains, et utilisa toute sa force pour l’abattre sur le Yuki dont la lame de glace dont il essaya de se servir pour parer fut inutile.
La violence du choc fut inouï, Kaengel fut propulser jusqu’au fond du lac alors que sur son passage les eaux s’écarter littéralement. Malgré l’eau, la vitesse à laquelle il avait été propulsé était telle qu’après son passage le lac restait ouvert en deux pendant quelques secondes avant de se refermer.
- Capitaine ! Hurlèrent les trois Chuunin en le voyant disparaître de leur vue. Lorsqu’une colonne d’eau de plusieurs mètres jaillit soudainement du lac, ils comprirent que Kaengel avait finalement atteint le fond…
- Bien, mission accomplie, dite Kisame d’un air plutôt satisfait. On va s’amuser maintenant les enfants indiqua-t-il en souriant révélant sa dentition monstrueuse.
Dés le début du combat, Itachi avait simplement pointé son doigt vers Naruto le plongeant dans une de ses illusions. Détectant immédiatement le sort grâce à son Byakugan, Hinata ne lui laissa pas le temps de tourmenter l’esprit de son compagnon et avait injecté du chakkra dans son corps afin de la briser.
Profitant de l’ouverture suscité par le contre de sa technique, Sakura s’était jeté sur Itachi et avait frappé de toute ses forces voulant sentir les os du criminel craquaient sous ses mains. Tout ce qu’elle rencontra fut alors le sol qui se souleva de plusieurs mètres sur pratiquement tout son champ de vision. La puissance du coup avait changé le paysage de la clairière de façon définitive. L’Uchiwa se trouvait au dessus d’elle, ses mains formaient le signe du tigre.
- Katon : Goukakyu no jutsu : La boule de feu supreme ! Lança-t-il sur la jeune fille en projetant depuis sa bouche le souffle enflammé.
La superficie de l’attaque fit comprendre à Sakura qu’elle n’aurait pas le temps d’esquiver ce coup. Alors qu’elle s’apprêtait à recevoir toute la puissance de l’attaque, des dragons d’eaux frappèrent la boule de feu, l’éteignant complètement. Kakashi avait à son tour dévoilé son sharingan et lancer cette attaque afin de sauver son élève.
- Est-ce vraiment la puissance d’Itachi Uchiwa ? se demanda-t-il alors en constatant avec quel facilité il avait pu contrer son attaque.
Leur ennemi se réceptionna à quelques mètres du groupe et s’aperçut que Naruto était hors de vue. Il détecta sa présence à l’intérieur de la forêt, et vit arriver sur lui un jet d’eau qui trancher chaque arbre qui se trouvait sur sa route fondre sur lui.
- Fuuton : Gama Tepo : Le fusil de la grenouille ! Lança Naruto alors que son attaque percuta Itachi qui sourit avant de se faire découper par l’attaque.
- On l’a eu ? Demanda une grande grenouille jaune sur laquelle était perché Naruto.
- Oui, bien joué Gamatatsu ! Notre technique en collaboration est au point maintenant.
- Ce n’est pas Itachi. Indiqua Kakashi après avoir observé le corps. Regardez.
- Son visage a changé ? S’étonna Sakura déçu de ne pas être débarrassé du véritable Itachi.
- Voila pourquoi il y avait un flux de chakkra venant de l’extérieur, expliqua Hinata. Cela doit être une technique de possession de corps vraiment très puissante…
- Il faut se remettre en route, lança Naruto après que Gamatatsu ait disparu dans un nuage de fumée. Il faut sauver Gaara !
- Tu as parfaitement réussi les tests, commenta Tsunade devant l’ancien sbire d’Orochimaru qui se tenait devant elle. Ta bonne volonté n’est pas non plus à mettre en doute.
- Suis-je promu Hokage-Sama ? Demanda Kaengel dont le visage était caché par un masque d’oiseau servant à masquer les identités des membres des Anbu aux villageois.
- Je te félicite, tu es désormais un Juunin du village de Konoha, congratula L’Hokage. Cela tombe bien, j’ai quelque chose pour toi. Tu peux retirer ton masque.
- De quoi s’agit-il ? Questionna Kaengel en gardant un ton neutre alors qu’il venait de réussir un examen. Il s’était promis d’attendre de se retrouver seul avec Hana pour laisser sa joie éclater.
- Tu n’es pas sans savoir que les jeunes ninjas de Konoha sont formés par les juunin, répondit Tsunade. Normalement, ils ne prennent en charge que les élèves sortants de l’académie, mais ici il s’agit de trois Chuunin fraîchement promu dont tu vas avoir la charge, acheva-t-elle en tendant une fiche au Yuki dont le visage se ferma complètement.
- Je ne peux pas devenir leur maître, protesta Kaengel. S’il vous plait, confiez-moi une autre équipe.
- Pourquoi donc ? Interrogea l’Hokage qui voulait entendre ce que le Yuki avait à dire.
- Tenten, Lee et Idate… C’est en partie ma faute ce qui leur est arrivé répondit Kaengel. Gai, leur véritable maître, et Neji, leur coéquipiers, sont tout deux morts durant la bataille qui nous a opposé lorsque j’étais encore au service d’Orochimaru.
- Je n’estime pas que cela est une raison suffisante pour que tu déclines cette mission commenta la dirigeante de Konoha.
- Il n’y a pas que ça, continua Kaengel. Je les ai affronté tous les trois. J’ai manqué de peu de tuer Idate et Lee, j’ai retenu Tenten prisonnière pendant plusieurs jours et j’ai failli la tuer lorsqu’elle a continué de lutter pour protéger Idate. Je ne peux pas devenir leur maître !
- Tu t’en veux pour ce qui s’est passé ? demanda-t-elle alors.
- Oui…
- Je te donne l’occasion de te racheter.
- En devenant un maître qu’ils verront comme un des assassins de leurs proches ironisa Kaengel.
- Je suis sure que tu es le plus qualifié pour ce poste, expliqua Tsunade. Si je les laisse partir en mission correspondant à une équipe de trois chuunin avec leur expérience, sans personne pour les guider, ils se feront certainement tuer. Si tu es présent, tu ne laisseras jamais cela arriver. Tu seras prêt à te battre au péril de ta vie pour les protéger, j’en ai la certitude…
La pression de l’eau était vraiment intense sur son corps. Kaengel retenait sa respiration comme il le pouvait depuis qu’il avait été envoyé dans le fond du lac. Le coup de Kisame l’avait enfoncé si loin dans le sol qu’il lui avait fallu plusieurs minutes précieuses afin de se dégager. Il regarda vers la surface pour savoir ce qu’il était advenu de son équipe.
Kisame avait posé une main à la surface de l’eau et des immenses colonnes d’eaux apparaissaient un peu partout autour de lui, manquant de peu à chaque fois Tenten, Idate ou Lee. Le Yuki pouvait sentir du fond de l’eau la force phénoménale que dégageait l’élève de Gai en cet instant. Il avait certainement ouvert les verrous psychiques… Surement trois au vu de la puissance, et il n’hésiterait pas à aller plus loin si cela n’est pas efficace. Il pourrait se tuer en utilisant cette attaque ! Une colonne d’eau frappa une des silouhettes. Ils allaient se faire tuer tous les trois, Kaengel devait agir !
- Tenten ! Cria Idate en voyant sa petite amie frappée par une des colonnes d’eau qui les harcelait depuis tout à l’heure. Le Morino pris appuie sur l’eau afin de la rattraper. Il fut soulagé de voir qu’elle n’avait presque rien et qu’elle pourrait rapidement reprendre le combat.
- Faites attention ! Leur Hurla Lee en voyant s’approcher un nouveau danger.
En effet, un nouveau jet d’eau s’élançait sur eux à toute vitesse, mais cette fois ci en forme de pointe qui irait sans doute les transpercer.
- Ne fais pas ça ! S’écria Tenten en voyant qu’Idate s’apprêtait à recevoir le coup à sa place.
Ils attendirent un instant, mais rien ne se passa. Le jet d’eau ne les avait jamais atteint. Il s’était changé en glace… Idate constata que toute la surface du lac était en train de geler à tel point qu’il put atterrir sur du sol glissant mais bel et bien dur.
- Non seulement il est vivant mais en plus il a gelé tout le lac ! S’étonna Kisame en voyant sortir Kaengel de la glace en passant au travers comme si elle n’existait pas. Il remarqua qu’une chose avait changé chez lui, des marques noires recouvraient son corps.
- Bien sur, la marque maudite d’Orochimaru, reprit le déserteur. J’aurais du penser que tu étais un de ses cobayes… Dis-moi petite expérience de laboratoire, pourquoi tu reviens te battre contre moi alors que tu sais que tu vas perdre ? Pour venger ta famille peut-être ?
- Je me bats pour les protéger tous les trois. Répondit alors Kaengel en faisant apparaître sa lame de glace sur son bras. Ils ont assez soufferts. Si tu penses que je ne suis pas de taille contre toi, dans ce cas je mourrais en faisant en sorte que tu ne sois plus capable de lever la main sur eux.
Dernière édition par Arlia le Lun 17 Aoû 2009, 2:14 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:08 am Sujet du message: |
|
|
- Kaengel a rejoint notre équipe pour nous protéger… répétèrent chacun leur tour Idate, Tenten et Lee…
- Quelle touchante relation maître élève ! Commenta Kisame qui semblait très amusé par la tournure des événements. J’ai hâte de voir comment tu comptes m’arrêter.
Pour toute réponse, Kaengel se mit à composer des signes d’une seule main avec sa main gauche. Il projeta sa main vers l’avant en levant un vent très violent sur le criminel de rang S qui dut lutter pour ne pas s’envoler.
- Fuuton : Kaze Tenohira : La paume de vent !
Kisame orienta son épée afin qu’elle puisse absorber le chakra qui provoquait ce puissant courant d’air. Alors que le souffle semblait cesser, son torse fut entaillé par la lame de glace du Yuki qui s’était rué à l’assaut profitant que Samehada ne puisse pas être partout à la fois.
- Pas assez profond ! Se maudit Kaengel en frappant une nouvelle fois. Sa lame de glace fut cette fois ci une nouvelle fois détruite par l’épée de Kisame. Avant de se faire repousser, le juunin posa son bras sur celui du membre de l’Akatsuki et se hissa tête à l’envers au dessus de lui. Avant de se propulser dans les airs il gela le bras de son adversaire. Cela lui laisser le temps de composer les signes pendant qu’il utiliser son arme pour faire disparaître la glace.
Il n’eût pas le temps de le faire. Kisame n’avait pas pris la peine de soigner son bras et avait asséner un puissant coup de genou sur sa cible qui malgré le surplus de force conféré par le premier stade du sceau maudit ne put rien faire pour le repousser. Alors qu’il pensait être achevé dans la seconde, Kisame s’écarta vivement de lui, le Yuki vit passer un fauve de jade sous ses yeux.
- Konoha dai senpu ! La grande tornade de Konoha ! S’exclama Lee qui était toujours sous la puissance donné par l’ouverture de trois portes psychiques.
Kaengel se laissait tomber vers le sol, la douleur encore trop présente pour lui permettre de se réceptionner correctement. Tenten et Idate l’attrapèrent par les bras qu’ils posèrent sur chacune de leur épaule avant d’atterrir.
- Maître, vous allez bien ? Demanda Tenten inquiète qui maniait avec précaution le bras droit de l’homme qui paraissait cassé après les destructions répétées de la lame de glace.
- J’suis sur que notre maître va bien. Répondit Idate à la place de Kaengel en voyant que ce dernier avait écarquillé les yeux de surprises devant cette nouvelle façon de l’appeler.
- Une poussière dans l’œil ? Questionna Tenten d’un ton moqueur en pointant les larmes qui perlaient dans les yeux du juunin ?
- Je vais bien. Protesta Kaengel en se remettant en passant sa manche sur son visage alors que Lee les rejoignait après son échange de Taijutsu avec Kisame.
- Il est coriace celui la Maître ! S’exclama-t-il. Vous avez un plan pour le battre ?
- Je pense qu’on peut le faire tous les quatre, répondit Kaengel.
Kisame regardait le groupe de Konoha en train de concocter un plan. Il les laisser faire, il voulait voir quel surprise ils avaient pour lui. Il regarda la profonde entaille sur son torse qui s’avérerait mortel s’il ne la soignait pas. Il se mit à ricaner tout seul, ce n’est pas comme s’il prenait des risques…
Lee s’élança seul à l’assaut de Kisame. Il se mit à tourner autour de lui à toute vitesse levant une véritable tempête de glace. Le bretteur de Kiri attendait toujours au centre du cercle décrit par l’élève de Gai jusqu’à ce qu’il lui assène un puissant coup de pied au menton qui le fit décoller du sol.
- Encore ! Commenta Kisame comme si le coup de pied ne lui avait rien fait. Il remarqua que sur ses flancs arrivaient une lame de glace et une paire de tridents qui allaient l’embrocher sur place alors qu’en dessous de lui Lee avait attrapé le bras de Tenten pour la projeter dans les airs.
Le membre de l’Akatsuki repoussa facilement le juunin et le Morino et s’attendait à une attaque par en dessous, mais la jeune fille passa en coup de vent pour se retrouver à quelques mètre au dessus de lui. Il comprit immédiatement qu’elle préparait quelque chose alors qu’elle commençait à prononcer le nom de son attaque.
- KAME…
-----------------------------------------------------------
Voila pour ce chapitre 4 ! Comme je l'ai dit beaucoup plus haut, c'qu'il est long
l'heure tardive doit faire que j'ai du rater des trucs a mettre en italiques toussa mais bon ^^
Alors : Mon bilan du chapite que je vous sors comme d'ab :
Ouahhh la baston !!!! Itachi qui s'est fait découper par la technique de Naruto que j'ai ressorti des Hs de Shippuden ( comme quoi tout n'est pas a jeter )
Le combat contre Kisame ! Ca part dans tous les sens ! Kaengel qui se bat pour protéger son équipe Oo
Que prépare donc Tenten ! ( Nhyahahahahahaha ! )
Dernière édition par Arlia le Lun 17 Aoû 2009, 2:18 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:11 am Sujet du message: |
|
|
LOL ... bon ben il est nul ton chapitre ... quatre mot en triple post XD _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Larsen Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:13 am Sujet du message: |
|
|
Il est occupé.
Laissé le poster tranquille un peu!
Non mais. _________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas moi qui le dérange pour un Shogi XD
Enfin bref, te couche pas trop tard Kaou ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:19 am Sujet du message: |
|
|
Vl'a c'est fait bachi bozou ! J'ai éditer les trois messages
J'ai bien fait de le faire apprement, parce que autrement avec tes commentaires t'aurais été foutu de scindé mon bô chap que j'ai écris ce soir/nuit
Bon, je go éditer la premiere page et ma signature ^^ |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:29 am Sujet du message: |
|
|
Un petit MP et je l'orai supprimer XD
KAMEHAMEHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Dsl ^^ enfin bref, chapitre génial, malgré l'heure tardive et la non-mise en forme, trop fatigué pour te dire ce qui me gène ... on véra demain ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Larsen Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:34 am Sujet du message: |
|
|
Continu comme sa kaengel!
De l'action, des larmes du sang, que révé de mieu?
"Un peu plus d'inovation et la sa serait le nivana de la fic."
Vivement la suite. _________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 2:48 am Sujet du message: |
|
|
Larsen a écrit: | Continu comme sa kaengel!
De l'action, des larmes du sang, que révé de mieu?
"Un peu plus d'inovation et la sa serait le nivana de la fic."
Vivement la suite. |
il me dit sur msn qu'il dit ca pour me taquiner, il esquive le trip sanglant de peu car je tente au max dans cette partie 3 de ne pas coller a l'histoire au début ^^
Sinon, merci de ces commentaires nocturnes ^^ |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:48 am Sujet du message: |
|
|
premier commentaire matinal xD
Mouhaha! J'en veux plus!
En lisant ce chapitre, on s'aperçoit, plus que dans les autres, que tu reprends parfaitement l'esprit du mangas =) L'ancien cobaye qui veut se racheter et protéger ses élèves auquel il s'est attaché, je trouve que ça va drôlement bien avec L'histoire et la morale du manga.
En plus y'a Tenten, alors quoi de mieux? x) Vas-y Tenten!!!! OUAIS!
Suite, suite, suite!  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 9:55 am Sujet du message: |
|
|
 Le chapitre...énorme, il est super, rien à dire
Je pensais que t'allais gelé le lac, à un certain moment et tu l'as fait, je me demande ce que prépare Tenten, un Kamehaméha, euh....non ça c'est DBZ, mais qui sait, peut-être une technique en rapport avec ça.
Le combat contre Itachi était simple et bien, bien la finissions du combat, on se demande à quoi à servit Sakura, elle s'est faite protégé par Kakashi, t'aurais du lui donné un peu plus d'action  , pareil pour Hinata mais je m'en plains pas, elle a découvert la supercherie de l'Akatsuki et a délivré Naruto, plus que suffisant pour moi, tout façon c'était sur que le combat contre Kisame allait être long, tandis que celui contre Itachi plus court, mais ça veut dire que l'équipe Kakashi va arrivé en premier surement. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel dit donc si sa continue comme sa tu sera a peu près au même niveau que Mikazuki en fesant des chapitre aussi long que j'ai adorait au passage ^^ j'adore j'espère que le prochain sera aussi bien que celui si c'est de loin mon chapitre preferé bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon ce n'est rien comparé au vrai Kisame, t'aura peut-être du mal à le tué hein...mais le clone tu vas le battre.
Citation: |
De toute façon je ne peux pas blairer Sakura, je m'écouterais elle se serait pris la boule de feu supreme ! ( Attaque que j'avais encore jamais réussi à caser ) |
Et Naruto aurais utilisé le Chakra de Kyuubi, c'est surement sur.
Sinon Sai ne sera pas dans la Team 7/Kakashi XD, tant mieux, quoique peut-être qu'il y sera pour remplacé quelqu'un qui a utilisé une technique consommant trop de Chakra. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je verserais une petite larme pour Sai.
Bah je peux pas tuer Sakura sinon Naruto pèterait un cable. Pareil avec Hinata et Shiori mais elles je ne comptent pas trop leur faire mal
S'non Walo, J'aime ton nouveau kit. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|