Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me Voila !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pape213
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 6:33 am    Sujet du message: Me Voila ! Répondre en citant

Salut tout le monde, je me nomme Louis et j'ai 14 ans. J'écoute Naruto depuis déjà 1 an. J'aime beaucoup votre site captainaruto vue que je le trouve complet. J'aime beaucoup la littérature et la cuisine ^^.

Au plaisir de discuter avec vous

pape213
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
hhugo
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bienvenue sur CN. j'aimerai connaitre tes gout musicaux.

Et puis voila quoi...^^

ciao a bientot sur le fofo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN pape213 Very Happy
C'est rare des gens qui font de la cuisine quand ils sont fans de naruto ...
Sinon amuses-toi bien Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Deidara-01
Civil

Localisation: En train d'apprendre une nouvelle technique pour tuer Sasuke.

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Louis.Pratiques tu un sport?Quel est ton personnage préféré?Amuse toi bien sur CN.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:08 pm    Sujet du message: bienvenue Répondre en citant

bienvenue a toi sur cn alors tant que tu aime le site cela veut dire que les membres du site vous souhaiterons la bienvenue mais tu exagere en disant que tu connais naruto debuit que t'as 1 ans tu troiuve pas ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:13 pm    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

jblack-kiraj a écrit:
bienvenue a toi sur cn alors tant que tu aime le site cela veut dire que les membres du site vous souhaiterons la bienvenue mais tu exagere en disant que tu connais naruto debuit que t'as 1 ans tu troiuve pas ??

Il ne voulait pas dire à l'âge de 1 an mais il a commencé à aimer Naruto il y a un an...Un fan de Naruto à 1 an, qui y croit ? ... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Maya-Shimizu
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jblack-kiraj, tu as du mal lire ce qu'il a écrit. Il a dit qu'il écoutait Naruto depuis 1 an, pas depuis qu'il a 1 an..

Sinon bienvenue à toi Wink

Dernière édition par Maya-Shimizu le Mar 18 Aoû 2009, 1:15 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sangoku'
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:15 pm    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:
jblack-kiraj a écrit:

Il ne voulait pas dire à l'âge de 1 an mais il a commencé à aimer Naruto il y a un an...Un fan de Naruto à 1 an, qui y croit ? ... Wink

a 1 ans on ne peut meme pas marcher alors Rolling Eyes ....En tout cas bienvenue !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:18 pm    Sujet du message: Re: bienvenue Répondre en citant

wassil97 a écrit:
Resident-Evil a écrit:
jblack-kiraj a écrit:

a 1 ans on ne peut meme pas marcher alors Rolling Eyes ....En tout cas bienvenue !!!!

Bien sûr que si, Pain savait déjà marcher à sa naissance, il est devenu chef du village de la pluie à 1an ...Non je déconne.
Mais Itachi à l'âge de 4ans il a tué plein de gens, ensuite à l'âge de 15 ans il a décimé son clan à cause de Konoha :/

maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas bienvenue a toi Louis ^^
J'espère que tu va trouver ton bonheur dans ce forum de naruto ^^.
Enfin a bientôt sur le fofo .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coment prefere tu qu'on t'appele louis ou pape213 ou alors qu'on t'appele pas du tous
enfin.. bienvenue....

jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:41 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

t'as pas compris comme meme tu dois avoire une drole de tete toi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
hhugo
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louis sais tu cuisiner les ramen? ( ce qui est indispensable a la vie quotidienne) :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:44 pm    Sujet du message: sllt Répondre en citant

le ramen moi j'adoooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!miaaaaaaammmmmmmmmmm

hhugo
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais j'aime pas les sushis XD
jblack-kiraj
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:46 pm    Sujet du message: slt Répondre en citant

j'aime un peu c'est tout les sushis xD

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faites gaffe au flood dans les topics de présentation Wink

et bienvenu parmi nous Eusa_dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: