Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 4:57 pm Sujet du message:
J'éditerai ce message.
Oui, mais Tobi lui, devait avoir le genre de boite dans laquelle Itachi avait l'intention de conserver les yeux de son frère. Même si konan en avait, penses tu qu'elle aurais aimé voir arraché les yeux du cadavre de son ami. Je veux dire, c'es tune violation puis c'est dég', c'était tout de même son ami ( voir plus si il y avait affinité et qu'il n'était pas dans son fauteuil)
Très bonne idée ce test mais tu ne serais pas en train de t'éloigner de ce qui se passe? Le titre, c'est le réveil de tsunade donc je pensais que ta fic aller ce concentrer sur le récit de ses 9 dernières années passées dans le coma. Ensuite, si tu en avais envit, faire une suite de l'histoire de ce qui se passe au présent.
Enfin, le test me semble être une excellente idée.
Dans tes choix, en aux, c'est nukenin, et non nunenki.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Dernière édition par devilsasuke le Jeu 13 Aoû 2009, 5:36 pm; édité 3 fois
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 5:56 pm Sujet du message:
Merci pour ton com Kaengel ^^.
Pour te répondre DevilSasuke, non je n'ais pas peur de m'éloigner de tsunade. Et il y aura encore des flash back sur la grande guerre, sur l'Akastuki.
Mais je veux égallement exploiter les nouvelles générations, et tous les personnages que la guerre aura laissé vivant.
Et il aura bien des chapitre ou ne vera pas la Sanin.
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 7:33 pm Sujet du message:
Magnifique chapitre et sinon je suis sur de se que voulait dire Hinata a Naruto.
Hanibi fait parti de l'équipe de Naruto cool
et Naruto qui prend l'habitude d'être en retard aparament y en toujour un qui et en retard.
Vivement la suite bonne continuation.
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 6:44 pm Sujet du message:
Chapitre 14 : L'examen des clefs !
Partie 1
Spoil:
« Qu’est ce que sa veut dire, Sensei ? Comment pouvons-nous êtres en confrontation ? »
Demanda Seya.
« Le principe de l’examen est assez simple en lui même. » Déclara Naruto en fouillant dans son sac pour en sortir un petit coffret à trois serrures ainsi que trois clefs.
« Voici un coffret, à trois serrures. Je vais confier à chacun d’entre vous une des clefs du coffret que je protégerais pour ma part. Votre but individuel sera de collecter les clefs de vos coéquipiers et de récupérer le contenu du coffret.
Si par mégarde, une des clefs tombe entre mes mains, vous aurez échoué l’examen.
Et une dernière chose. Ceci n’est pas un examen de compétition, mais un examen d’aptitude.
Le fait de perdre sa clef ne certifie pas l’échec, tout comme obtenir le contenu du coffret ne certifie la réussite.
Je pense que vous êtes assez grand pour comprendre le reste. Vous avez jusqu'à 4h pour ouvrir le coffret. Et sachez que, vu que c’est un test d’aptitude pour passer de Chuunin à Juunin, je ne me donnerais pas à fond. »
Exposa alors le Sensei.
Alors qu’il finît de donner les clefs à ses élèves, il accrocha le coffret à sa ceinture et déclara :
« Commencez ! »
Les trois chuunin reculèrent alors en saut en arrière de cinq mètre chacun.
Alors que cela faisait à peine quelque secondes que Naruto venait de donner le signale, Raito commença à attaquer Seya d’une volée de shuriken.
La jeune fille esquiva sans mal et alors forma un sceau pour composer une technique :
« Fuuton ! - Kaze No Sen Hari !! (Aiguilles du vent) »
Un grand souffle de vent remplis de fines aiguilles de chakra de Fuuton sortirent alors de la bouche de la jeune kunoichi.
Le jeune ninja du user de toutes sont agilité pour éviter les aiguilles, jusqu'à finir par des salto en arrière.
Alors qu’il avait évité l’attaque, il vit que Hanabi avait sauté entre lui et son point chute.
« *Houla ! Ce n’est pas bon du tout !* Kage bushin no Jutsu !!» Déclara-t-il, avant qu’un clone d’ombre n’apparaisse pour le saisir et le projeter vers une autre direction.
Alors que le garçon avais évité l’assaut de la Hyuuga, celle-ci retomba sur le sol et sentit tout à coup le sol frémir.
« Doton !! - Shinjuu Zansho !! (Technique de la décapitation) » Entendit elle avant de concentrer en surplus son chakra dans la plante de ses pieds pour finalement être projeté sur l’arbre le plus proche.
La jeune fille avait évité de peu la technique de capture de son Sensei qui venait de sortir de terre.
Les quartes ninjas n’avais aucuns moments de répits, alors que Naruto venait à peine d’échouer son attaque sur la hyuuga, Raito enchaina sur lui des techniques de taijustu que son sensei parait ou esquivait tant bien que mal, car Raito avais un style de combat au corps à corps extrêmement précis, ou il n’y avait aucun mouvements inutiles et la possibilité de parer ou d’esquiver n’importe quelle contre attaque.
Alors que Raito avait terminé un enchainement de coup ayant mis Naruto en difficulté, il forma un sceau et forma à nouveau des clones : « Kage bushin no jutsu !!»
Trois clone de Raito apparurent, près à frapper, là ou le jinchuuri avait été repoussé.
Naruto forma alors rapidement le sceau du fuuton pour composer : « Fuuton no Tate ! (le souffle protecteur) »
Il tourna alors sur lui-même, dégageant un souffle qui repoussa toutes les attaque de son élève, pour finalement envoyer les clones de son élève dans les airs.
Naruto récupéra les clone pour les projeter sur le sol en déclarant : « Omote Renge ! (le lotus initial) »
Alors que Naruto termina de repousser les attaques de Raito, Seya tentait de conserver ses distances avec Hanabi qui pouvait par un seul enchainement la mètre hors de combat.
La Kunoichi rousse déclara alors en se dressant devant la hyuuga pour composer : « Fuuton ! - Kaze no Yaiba !! (Lame du vent) »
Une grande épée de chakra du vent se forma alors dans sa main.
Alors qu’elle abattait cette menaçante lame de vent sur sa jeune amie, celle-ci commença a tourner sur elle-même en dégageant son chakra par tous les ports de la peau pour former la légendaire ultime décence du clan des nobles de Konoha.
Seya fut alors repoussé au loin, maigres la puissance de sa technique.
« Et merde ! Maudit soit cette technique ! » Rouspéta Seya en retombant au sol.
« Tss Tss. Ces jeunes… Toujours en train de se plaindre. »
Entendit elle par derrière son épaule.
Elle se retourna alors, et vis son Sensei concentrant une petite bulle de chakra de nature fuuton.
« Ah non ! Pas cette technique ! »
S’exclama-t-elle de frayeur.
« Oh que si ! Fuuton– Fuurou !! (Condensation atmosphérique) »
Alors que Naruto abattit sa technique sur la jeune fille, Raito prit de vitesse son Sensei et tira Seya de sa dangereuse technique.
« Mais qu’est ce que tu fais Raito ? On est censé être en confrontation dans cet examen ! »
Scanda la Hyuuga à son ami.
« Réfléchi Hanabi ! Ce n’est pas pour rien que le Sandaime a inventé cet examen pour les aptitudes de Juunin. Nous devon nous confronté une fois avoir battu notre Sensei en équipe. Si l’un de nous est neutralisé, nous ne pourrons plus récupérer ce coffret ! »
*Raito a déjà comprit le sens de l’examen !
C’est maintenant que sa va se corser pour moi.* cogita le jinchuuri.
Partie 2
Spoil:
Les trois coéquipiers se replacèrent face à leur Sensei après avoir réfléchi sur le pourquoi de cet examen.
« On fait donc comme d’habitude ? »
Demanda Seya à son ami qui venait de la sauver de la technique de son Sensei.
« Je pense que face à Naruto Sensei, une stratégie qu’il vit tant de foie ne sera pas très efficace, il vaut mieux tenter d’improviser. »
Répondit Raito après avoir eu un instant de réflexion.
La kunoichi rousse approuva alors cette stratégie d’un « Hai ! »
Les trois ninjas se jetèrent alors vers Naruto, qui pour réceptioner l’attaque forma un sceau et déclara : « Kage Bushin no Jutsu ! »
Cinq clones se formèrent alors aux coté du jinchuuri.
Les trois élèves avais déjà combattu à deux reprise leur sensei sur le test des clochettes, et connaissait leur adversaire.
Seya forma alors à nouveau un sceau :
« Fuuton ! - Kaze no Yaiba !! (Lame du vent) »
Pour à nouveau rediriger un courant tranchant mais cette fois sur son sensei.
Alors que son amie redirigeait cette formidable puissance sur Naruto, Raito sauta sur les clones pour finir sur un enchainement de Taijustu aussi précis et puissant que son premier.
Hanabi déclara alors : « Hakke Kūshō !! »
Une vague de chakra s’abattit sur les clones du jinchuuri pour en dissiper trois d’une seule frape.
Naruto forma alors le sceau du fuuton pour parer la technique de Seya : « Fuuton no Tate ! »
La même barrière de vent dévia l’attaque de la Kunoichi rousse qui finit par s’écraser sur le sol.
Raito qui avait dissipé les deux derniers clones en quelques enchainements rapides attaqua naruto avec son Kunai.
Le jinchuuri sortit également le sien pour parer aux attaques de son élève.
Alors que Naruto menait le combat à niveau égale avec son élève, Hanabi se plaça à l’arrière de son Sensei pour tenter de bloquer ses tenketsu.
Naruto soupçonna la ruse et esquiva dans une autre direction.
Mais il fut pris de cour par Seya qui enchaina à nouveau sa technique dans le dos du Sensei.
« Fuuton ! - Kaze no Yaiba !! »
Le jinchuuri fit alors une esquive de dernier recours pour esquiver le dangereux courant de chakra de son élève, pour finalement retomber face à Raito.
« C’est dans la poche !
Genjutsu ! Hikuangyou !! (Que la lumière soit !) »
Naruto qui avait été pris par surprise par Raito, tomba dans son genjutsu pour finir dans l’illusion d’un flash aveuglant perpétuel.
Raito récupéra alors le coffret à la ceinture de son Sensei.
« Bon eh bien maintenant nous pouvons commencer à être en confrontation. »
Déclara Seya.
*
**
Lorsque Naruto fut libéré de l’illusion par Raito, les coups de 4h sonnèrent.
Il vit alors Seya avec le coffret ouvert dans une main, et un parchemin scellé dans une autre en train de discuter avec Hanabi.
Après un instant pour se remêtre de l’illusion, Naruto déclara à sa ses élèves :
« Bien ! Je vois que vous avez réussit l’épreuve de l’examen, félicitation à toi Seya.
Je vais récupérer les cassettes des cameras de surveillance pour les remettre à l’Hokage.
Vous pouvez rentrer vous reposer, je vous tiendrais au courant des résultats de vous aptitudes. »
Sur ses derniers mots il disparut pour laisser partir les trois Chuunin.
*
**
La nuit tombé, il donna la cassette au Nanadaime Hokage qui la mit dans le magnétoscope.
« Voyons un peu comment ils se sont débrouillé sur ce test. » Dit l’Hokage en lançant la vidéo.
Dans la salle étaient présent avec Naruto et Shikaku, Sakura, Ebizu, Shizune et Tsunade.
La vidéo défila en dévoilant le combat entre Naruto et ses élèves.
Le moment ou le Sensei fut piégé dans le Genjutsu.
Seya Déclara.
« Bon eh bien maintenant nous pouvons commencer à être en confrontation. »
Raito l’interrompit : « Puisqu’il ne nous reste plus beaucoup de temps et que nous avons tous dépensé beaucoup de chakra, je propose de réglé notre différent, comme le Nanadaime régla le problème de la 4e guerre. »
Tsunade qui ne savait toujours pas comment s’était réglé le problème de la 4e grande guerre demanda :
« "Régla le problème de la 4e guerre" ? Mais comment s’est réglé problème de cette guerre ? »
Shikaku lui indiqua d’écouter la vidéo.
Hanabi répliqua alors : « Mais, Imbécile ! Comment veut tu que l’on fasse un partie maintenant, Qui finira de toute façon après 4h ? »
Raito expliqua alors son idée :
« Je propose juste le concept. C’est pour sa que je propose une confrontation courte qui nous départagera rapidement. »
« Ah ouai? Et que proposes-tu comme confrontation courte ? »
Demanda Seya.
Raito déclara alors « Je propose un…
Shifumi ! (pierre-papier-ciseaux)»
Ses deux interlocutrice furent autant étonné que les spectateurs de la vidéo.
Après un temps de réflexion,
Seya déclara : « D’accord ! Trois parties en une manche.
« Ils ne vont tout de même pas … » Commença à déclarer la Godaime Hokage qui était choquée sur le moment de cette initiative qu’elle vit comme un manque de respect envers l’examen du Sandaime Hokage.
« Allons Tsunade Sama ! » Déclara Shikaku en coupant la Sanin.
Raito et Seya se firent face avec chacun une main dans le dos et déclarèrent dans le même temps :
(Seya) « Shi ! (pierre)»
(Raito) « Mi ! (ciseaux)»
Raito se mordit les lèvres de sa première défaite pur faire face à nouveau mais avec Hanabi cette fois.
(Hanabi) « Shi ! (pierre)»
(Raito) « Fû ! (papier)»
Alors que Hanibi se mis alors face à Seya d’un pas frustré, tandis que Raito lui espérait une défaite de Seya, ce qui mètrerait tout le monde à égalité.
Les deux kunoichi déclarèrent alors dans le même temps :
« J’ai gagné ! » S’exalta Seya qui récupérait les clefs de ses amis pour ouvrir le coffret.
Bien ! Je vais réétudier le test avec plus de recule. Je te ferais par des résulta dès que possible, Naruto. Tu peu te retiré. »
Déclara le Kage à Naruto après avoir retirer la cassette.
« Merci ! Shikaku-Sama ! »
Répliqua le Jichuuri avant de repartir avec tous les ninjas présents dans le bureau.
« Heu, Shikaku-Sama… Je voudrais en savoir un peu plus sur la conclusion de cette guerre.
La paix a vraiment été proclamée à l’issue d’une partie de…
_________________ Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Dernière édition par Larsen le Lun 17 Aoû 2009, 12:13 pm; édité 2 fois
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 8:56 pm Sujet du message:
Tu es très perspicasse, cher Fabfifi.
Je serait bien curieux pour ma part de savoir quel a été ton raisonement pour trouver.
Mais bon pour le rest, à 19 ans je sait pas si on peu toujours les appeller des gosses ^^.
Mais ne t'en fais pas pour eux, chacun a sa petite histoire et aura son petit arc.
Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
Posté le: Ven 14 Aoû 2009, 11:18 pm Sujet du message:
Quel coup bas pour cette examen de faire le coup de pierre,papier,ciseaux mais bravo quand même sa change des combats par contre je trouve qu'il utilise trop les même techniques vivement la suite quand même bonne continuation.
Posté le: Lun 17 Aoû 2009, 11:57 am Sujet du message:
Il utilise les mêmes technique et c'est normal. On n'apprend pas des techniques tout les mois.
Shifumi, bonne idée. C'est expéditif et comme aucun n'a le sharingan, bin il n'y à pas de triche.
Comment deviner pour le shogi. Hummm, il ne reste plus beaucoup de temps et le shogi, c'est joué avec patience, donc du temps, on en utilise, puis, pour mettre fin à la guerre, il fallait être sur de gagner, quoi de mieux que le shogi avec un type qui à plus de 200 point de Q.I ?
Tu a raison d'un coté et de l'autre non car ils passait l'examen de Junnin il serait s'en doute preferable qu'il est d'autre technique non ?? si ils possède que celà comme technique il vont faire comment pour les missons de rang B ou A ils auront sans doute aussi une equipe de Gennin faut les entrainer les petit apprendit shinobis bref en tous cas j'espère que Larsen nous montrera plus de technique il a su en inventer il peut bien en faire là avec l'imagination qu'il a sa devrait pas être trop compliquer sinon a quand le suite ce soir j'espère
J'ai appri que tu jouer au shogi avec Kaengel j'aimerais bien savoir sur quel site car j'aimerais moi-même y jouer ou sur n'importe quel truc du moment que tu me le dise envoie le moi par mp sa évitera le flood ^^.
(il faut dire que la Lame du vent est la technique avec la quelle Baki (de suna) a vaincu Gekkou Hayate (arbitre des preliminair des chuunin), c'est une technique qui peu ètre comparé à un petit chidori mais version fuuton.)
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:54 am Sujet du message:
Bon, aujourd'hui!
Chapitre extrêmement particulier.
Ce qui y est conté dedans est une première dans la section fan fic.
Chapitre 15 : Le garant de la paix
Partie 1
Spoil:
Shikaku s’assit alors dans le fauteuil des Hokage et alluma une cigarette en vue de raconter à la Sanin la façon dont à été gagné la paix de la 4e grande guerre et répondit :
« Oui c’est bien le cas. Il est vrai que les évènements se sont déroulés de manière très peu commune. Cela faisait huit ans que la guerre n’avait pas cessé. Et à ce moment ou les deux camps avais épuisé leur ressources, l’Akatsuki se remis sur le devant de la scène.
Konoha a donc immédiatement proposé des conditions de paix aux quatre autres grands pays. Mais Tsushi no Kuni resta sur sa position et le Tsuchigage gela la situation encore un long moment.
Le moment arriva ou la situation ne pouvait plus rester ainsi. Et Konoha prépara alors une ultime offensive sur Iwa. »
*
**
Alors que l’Hokage terminait les préparatifs de l’attaque du village caché d’Iwa, son fils entra dans le bureau.
« Papa ! Les préparatifs de l’équipe de couverture son prêts. »
« Très bien. Si nous réussissons, nous pourrons enfin mètre un terme à cette boucherie dans moins d’une semaine. »
Répondit le Kage à Shikamaru.
Le fils s’approcha alors de la fenêtre pour y regarder le ciel qui était d’un noir d’encre et déclara avant de laisser couler une larme:
« Tous ces morts …
Toutes ces larmes…
Dire que dans une guerre, les deux camps s’affrontent pour la Paix. Alors que pour certains, la guerre ne fut jamais qu’un jeu.
Mais …
La guerre ne finit jamais comme un jeu… »
A ces mots le visage de l’Hokage se figea.
Alors que son esprit fut traversé par l’éclair d’une idée, après un très court moment de réflexion, le Kage déclara à son fils :
« Et si cela pouvait être le cas ?! »
Shikamaru n’eu qu’a peine le temps d’afficher son étonnement et son incompréhension par rapport à la déclaration de son père que celui-ci sortit du bureau en lui demandant de le suivre.
Le kage se présenta devant la troupe d’attaque qui s’était rassemblé dans la cour du siège des Hokage.
Shikaku déclara alors :
« La mission d’attaque du village d’Iwa est stoppé ! »
Un immense brouhaha se fit alors entendre des rands de la centaine de ninja qui rompirent alors.
« C’est quoi ce bordel ! Shikaku-Sama ! Pourquoi annulons-nous cette attaque ? »
Cria un ninja blond qui était dans le rend de tète.
« La ferme ! Naruto ! Soit respectueux envers les décisions de l’Hokage !» Déclara Sakura en assommant son compagnon.
Le kage qui n’avait pas fait attention à cet incident écrivit un parchemin qu’il marqua du sceau des Hokage et le donna à son fils.
« Tien ! Tu confiras cette note au Tsuchikage.
Il y a là-dedans une proposition qu’il ne refusera pas et qui conduira à la paix. Le reste dépendra de toi.»
« De moi ? »
Demanda Shikamaru
Son père acquiesça et demanda à un ninja fauconnier:
« Envoie les messages de code rouge aux village de Kiri, de Kumo et de Suna ! »
Celui-ci acquiesça d’un « Hai » et partit vers le pigeonnier.
Le kage passa alors le reste de la soirée
**
*
« C’est ainsi que Shikamaru prévint le Tsushikage du défit et permit d’empêcher cette attaque suicidaire au village d’Iwa. »
Exposa l’hokage à la Sanin tout en continuant à fumer sa cigarette.
« Mais comment ce fait il que le Tsushikage ait accepté pareille défie ? » Demanda la Godaime Hokage.
« Tout simplement parce que je savais de source sûr que le Tsushikage avais la même faiblesse que vous en ce qui concernait ce jeu là. Si ce n’est qu’à une différence près…
Lui était réputé pour ne perdre jamais aucune partie. »
Répliqua le Nanadaime Hokage en regardant le portrait du troisième du nom.
*
**
Un nouveau conseil des Kage demandé par l’Hokage commença alors au pays du fer.
L’Hokage et le Tsushikage furent alors placé face à face avec une table portant un quadrillage carré de neuf cases de coté.
Mifune s’approcha alors des la table par le coté et demanda au deux Kage de prêter serment paix à l’issue de la partie.
Shikaku leva alors sa main pour déclarer :
« De mon titre d’Hokage et de représentant officiel de mon village, le village caché de Konoha ; Je prête serment de déclarer la paix quelque soit l’issue de la partie, et d’en laisser le libre choix des conditions à mon adversaire si il parvient à me battre. »
Le tsuchikage prononça alors le même serment que son homologue Hokage et se replaça à la table.
Mifune déclara alors devant les deux Kage face à face ainsi que devant les trois autres Kage et leur escorte qui était placé autour de la table centrale de la salle du conseil :
« La partie de shogi garante de la paix peu commencé ! »
« Je donne l’ouverture au Tsushikage »
Déclara Mifune.
Le vieillard commença d’une ouverture des plus classiques tout comme son homologue Hokage.
La tension montait au fur et à mesure que le jeu avançait et que les deux joueurs utilisaient de plus en plus le temps que leur offrait le sablier à demi-minute.
Alors que le Tsushikage avait entamé une posture du château Yagura (comprend défensivement un roi très protégé et une ligne de pions fortifiée et offensivement tour, fou et pion prêts à soutenir une attaque du général d’argent ou du cavalier)
Mais fut stoppé par l’intervention d’uns des cavaliers de Shikaku qui fit une fourchette menassent la tour et le fou du dirigeant d’Iwa.
Le dirigeant lui laissa le fou avec une légère frustration qu’il cacha à son adversaire.
Après quelques échanges d’attaques, les deux stratèges se retrouvaient toujours en position d’égalité, en maintenant une défense de fer et des attaques extrêmement bien assuré.
Shikaku gardait malgré tout le fou de son adversaire dans la main.
Alors que les grands sabliers avais bientôt écoulé le temps totale de jeu, les coups devenaient de moins en moins évident à placer.
Shikaku se vit alors offrir la plus belle ouverture depuis le début de la partie.
Il envoya alors sa tour dans les rends ennemis qui fut alors promu du même coup.
Mais au bout de quelques tours, il s’aperçu que le Tsushikage avait orchestré cette ouverture, la refermer sur les pièces maitresse de l’Hokage et mener une contrattaque qui prit au piège le roi de celui-ci.
L’hokage qui avait ses pièces maitresses (tour, fou, général d’argent) véritablement bloqué dans les lignes de l’ennemi, replia alors son roi dans les retranchements de ses dernières pièces de décences.
*On est dans une sacrée galère…
Ce Tsuchikage ne laisse pas un coup au hasard.
Papa est dans ces derniers retranchements…
Que pourrai t il faire pour assurer sa défense … ?
Son dernier Lancier pourrait constituer sont dernier rempare, ce qui lui ferait gagner du temps pour libérer ses pièces d’attaques qui tienne quasiment le roi de l’adversaire. *
Au moment ou le jeune Nara fit cette brillante analyse de défense, son père envoya le lancier qui fit une brèche dans les lignes ennemies.
Le Tsuchikage plaça alors avec le sourire aux lèvres sa tour qui barra toute retraite possible au roi de l’Hokage qui était à présent à la merci du général d’or adverse qui allait frapper au tour suivant.
Le vieillard se dit alors:
*Au prochain coup ! C’en sera fini de cette partie !*
*Galère de Galère de Galère !
Pourquoi a-t-il retiré son lancier. Il ne peu parer l’attaque à présent ! Galère !
N’y a t-il aucun moyen de parer ce coup ?*
Analysa Shikamaru depuis l’estrade des escortes en regardant attentivement la ligne de défense de son père.
Il regarda alors dans la fraction de seconde qui suivit son père qui prit le fou qu’il avait capturé en début de partie et s’aperçu alors avec une grande surprise du stratagème de son père.
*Il a lui même laissé son roi sans défense pour retourné le piège de son adversaire contre lui !
Le lancier a libéré la ligne de mire de sa tour qui peu à présent bloquer le roi de son adversaire.
Son roi est à présent menacé et est prit au piège par le même coup. Quelle stratégie galère et risqué ! Pas étonnant que je ne gagne jamais contre mon père à ce jeu !*
« Tsushikage Sama ! Vous qui avez fait le serment de respecter les conditions du traité de paix de l’alliance de Konoha si cette partie vous faisait défaut.
Je vous annonce que vous avez perdu. »
Proclama l’Hokage en plaçant le fou capturé devant le roi ennemie et dans la protection de sa tour, ce qui mit le Kage de Tsushi no Kuni en Échec et Math.
**
*
« C’est ainsi que cette partie scella cette guerre pour que les pays puissent enfin s’occuper de la menace de l’Akatsuki. »
Exposa l’Hokage qui écrasa sa cigarette dans le cendrier qui contenait déjà sept cigarettes écrasées.
Mais après avoir fait pivoter son fauteuils vers son interlocutrice, il s’aperçu qu’elle s’était endormit depuis un moment.
«Aaah Décidément ! Ce ne sera jamais chose facile que de captiver un interlocuteur en lui contant une partie de shogi.* » Se dépita le Nanadaime Hokage avant de porter la 5ème du nom dans sa chambre,
pour en suite rentrer chez lui pour y retrouver sa femme.
*(sentiment partagé par l'auteur)
Voila pour ce chapitre plus que blabla.
Merci d'abord, d'avoir supporté ma plume jusqu'ici.
Si vous êtes arrivé jusqu'ici, sachez que capitaine naruto vous ofre une prime de de 2000€ pour avoir supporter ma...
Si,si 2000€!
Je les vois déjà qui s'arrachent les cheveux. "Kaengel l'a déjà fait, d'ailleurs il ne lui en reste plus que d'un coté ^^"
Bref merci de supporter ma fic jusqu'ici!
Sur ce...
Je vous embrasse vaguement!
Pas tshuss!
Dernière édition par Larsen le Lun 07 Sep 2009, 10:57 pm; édité 1 fois
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 1:31 pm Sujet du message:
J comprend mieux maintenant ^^ pas mal cette partit c'est toi même qui la inventer ou tu là faite en t'inspirant une parti de shogi que tu avait faite ??
Sinon le prochain chapitre est pour quand ?? vite vite go l'écrire et aprsè si tu es sage je te laisserais une chance de m'humilier au shogi par contre j'aimerais bien voir l'une de vos parti entre toi et Kaengel aller hop je te contacte par msn quand j'aurait fini ce que je fait ^^
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 8:34 am Sujet du message:
Il en sait rien, une fanfic est une fiction tu sais. On fait plus ou moins ce qu'on veut.
J'avais lu la première partie, maintenant j'ai lu la partie ( hohoho )
Ben ca m'assure dans le fait que a la prochaine partie de Shogi je vais me faire allumer, mais c'était un bon chapitre car meme sans trop connaitre les regles il y a moyen de suivre ^^
question: As-tu déjà utilisé cette technique ( ou subit) au shogi? Parce que sa me parait bien préçis pour quelques choses d'inventer ^^.
Sinon, bon chapitre mais c'est vrai que lire une partie de shogi n'est pas ce qu'il y à de plus attrayant pour un lecteur mais j'ai beaucoup appréçiait.
question: As-tu déjà utilisé cette technique ( ou subit) au shogi? Parce que sa me parait bien préçis pour quelques choses d'inventer ^^.
Sinon, bon chapitre mais c'est vrai que lire une partie de shogi n'est pas ce qu'il y à de plus attrayant pour un lecteur mais j'ai beaucoup appréçiait.
Pour répondre a la place de Larsen qui semble pas trés présent pour le moment, je suppose, j'ai même la quasi certitude qu'il connait et maitrise les techniques qu'il a décrite
J'ai joué au shogi contre lui il m'a foutue la paté, et j'ai subi la "fourchette"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum