Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Deidara-01
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kakashi-senpei-
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:02 am    Sujet du message: Re: Mes gouts culinaires. Répondre en citant

Deidara-01 a écrit:
Mes gouts culinaires son diverses et variés, en gros j'aime à peu près tout mais j'aime plutôt les restaurants asiatiques.

Salut cette phrase me fait pensé à celle de Kakashi dans la saison 1 "Mes gouts culinaires son diverses et variés" mise à part que toi c'est pour la nourriture Laughing bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deidara-Sama-tsuchikage
Étudiant à l'académie

Localisation: Joue un rôle dans le remake de RESIDENT-EVIL avec mes potos de l'AKA

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:54 am    Sujet du message: Re: Mes gouts culinaires. Répondre en citant

kakashi-senpei- a écrit:

Salut cette phrase me fait pensé à celle de Kakashi dans la saison 1 "Mes gouts culinaires son diverses et variés" mise à part que toi c'est pour la nourriture Laughing bienvenue

Sauf que en fait c'est exactement la même phrase puisque mes goûts culinaire veut dire "mes goûts en terme de nourriture" Very Happy

~~Soy el Dueño de tus Sueños Porque Tu Me Quiere~~
Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Very Happy
(encore un xD) amuse toi bien .
sakura-sama
Civil

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 1:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bienvenu à toi
en fait j'aimrai bien voir tes oeuvres
et surtout amuse toi bien

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Eusa_dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: