Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. salut!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
okamirakuen
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:34 pm    Sujet du message: salut! Répondre en citant

salut! je m´appelle okamirakuen et je suis une fille. Auparavant, je "surfais" beaucoup sur le forum mais je ne m´étais pas inscrite jusqu´à maintenant.

J´aime beaucoup les animes, et les dessins animés de Miyazaki, en ce moment je suis en train de découvrir les seinens grâce à "Monster". Je suis également Naruto et Bleach depuis un moment, et j´aime découvrir de nouveaux mangas et animes.

Je suis ravie de me joindre à votre forum!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sever
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commence les Seinens ? Splendide ! Very Happy Autrement dis, c'est quoi les noms de tes animaux domestiques ?
Bienvenue sur CN

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miyazaki et le reste eds Ghibli, excellents ^^

Bleach, m'en suis lassé...Peut-être à reprendre.
Sinon, je te conseille d'ores et déjà CowBoy bebop (anime) et FullMetal Alchemist (papier).

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil! Very Happy

@Sever, comme animaux domestiques,c´est assez classique, j´aime bien les chats et les chiens, surtout les siberian husky et les corgis . Comme animaux sauvages, j´adore les loups et les panthères. J´imagine que tu aimes les loups aussi?^^

@ Kakashi, Moi c´est le contraire, Naruto me lasse un peu en ce moment et je suis en train de suivre plus attentivement Bleach. Merci pour les suggestions! J´ai déjà vu Cowboy bebop, mais je neme lasse jamais de le revoir. Sinon je vais lire Full metal alchimist, mon frère m´a dit aussi que c´était bien.
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, ce qui me gênait dans Bleach, c'est les combats XD

Les gentils s'en prennent vraiment plein la gueule comme pas possible.Et miracle, ils se relèvent sans raison apparente et gagnent en 2-3 coups O_o

Et ça tout du long, jamais de surprises de ce côté-là, ça a fini par me gaver.

Et FMA, oui, c'est vraiment excellent à lire Razz

A regarder, je sais pas, je connais que le film du premier anime (de toute façon, quand on voit la qualité du manga, un scénario différent ne peut être qu'inférieur, mais ça peut quand même être sympa d'avoir une 2e vision).Quant au nouveau, il reprend le manga, mais de ce que je lis dans son sujet ici, il est bâclé sur pas mal de scènes...

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okamirakuen a écrit:
... J´imagine que tu aimes les loups aussi?^^
...

Arf, comment as-tu su ? Laughing

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Les gentils s'en prennent vraiment plein la gueule comme pas possible.Et miracle, ils se relèvent sans raison apparente et gagnent en 2-3 coups O_o

Je plussoie

Bleach m'as assez lassé pour que je lâche, mais Naruto remonte un peu dans mon intrêt Smile
Encore, bienvenue pour m'éviter le flood

HS: Russe Powaaa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
okamirakuen
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Kakashi, je comprends, à la longue, ça devient lourd et trop prévisible. En tout cas, merci encore pour les recommandations!

@Sever, je ne sais pas, une intuition? Wink
ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune fille sur CN..

Naruto te lasse jamais entendu...

Sinon amuses toi bien parmis nous!

Et si tu pourras mettre un petit avatar ça sera cool non.. Wink

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue okamirakuen!

Amuse toi bien sur le forum!

Au plaisir!

Spoil:

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN cher recrue !!

Encore un fan de Bleach, trop cool ça Very Happy
Sur ce, fais bien mumuz' sur le fofo Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Tu adore les Loups et les panthere .
Sa ce simpa xd ben amuse toi bien et bonne presentation sinon en seinen ^^
Sinon en seinen ya aussi Berserk que je te conseille vivevement . (en Manga l'anime je le trouve moyen ) Wink (sauf si t'aime pas les gars qui ce releve trp apres les avoir mange 700 coups . ^^)
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^

Passe de bon moment ici

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans le forum et amuses-toi bien parmis nous Very Happy
Tes persos preferer???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Eusa_dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: