Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ohayou Gozaimasu!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 10:59 am    Sujet du message: Ohayou Gozaimasu! Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

ça fait un petit moment que je vais sur ce forum mais je viens tout juste de m'inscrire, alors je me présente ^^

je ne donnerais pas mon vrai nom, mais je me fait appeller KowaiKaori (Kaori pour les intimes Wink ). j'ai 14 ans, et j'habite dans le 69 Very Happy

mon manga préféré, c'est Naruto bien sûr!
mais j'aime aussi: La fille des enfers, Shugo Chara, Junjou Romantica, Higurashi no Naku Koro Ni...

Voila! j'espère que ça suffit! Very Happy a bientôt tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum !

Amuse toi bien parmis nous !

Tu a des hobies ? (guitare ,dessin etc...)

Et qu'elle est ton personnage préféré dans naruto ?

Bonne navigation sur CN !

Slowe
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue. ^^

Dance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Kaori ^^

Joulie présentation ...
Tu dois tellement aimer les mangas donc aimerais-tu Full Metal Alchemist ou Bleach ? Ou encore One pièce ??
Mumuz' toi bien sur le fofo Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais encore quelqu'un du 69
<3
BIENVENUE PARMIS NOUS

KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme hobies j'ai le chant et le dessin ^^ je vais commencer ma 3eme année de chant et je dessine (sans cours) depuis que j'ai 7 ans! ^^

Mon personnage préféré dans Naruto... c'est Deidara :p

sinon oui j'adore les mangas mais j'ai jamais essayé Full metal alchemist, bleach ou One piece, mais je vais pas tarder a regarder un peu...

merci a tous pour votre accueil! ^^

Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais essayé FMA?Répare-moi ça Very Happy Et en papier, hein, le premier anime est un scénario original sans rapport ^^

Welcome =)

Bijuu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bleach jamais regarder ??!!!

ONE PIECE ???!

...mais c'est des manga super !! Va vite voir les episode sur le daily!!

Tien voila un lien qui te ramenera a la 1ére partie de l 'episode 1 de one piece pour te donner un aperçu (ps : les voix française c'est pas le top ,le mieux c'est les VOSTFR,et encore uen chose ,lis le manga tu aimera autant que voire le dessins animé Wink ):

http://www.dailymotion.com/relevance/search/One+piece+episode+1+/video/x2wpot_one-piece-episode-1-part1-fr_fun

Et tien j'ai trouver l'episode 1 de bleach en VOSTFR :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bleach+episode+1+/video/x5cq82_bleach-episode-01-vostfr_videogames

Dernière édition par Hiei le Sam 22 Aoû 2009, 12:20 pm; édité 1 fois
KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, Sh0ki, je vais voir ça :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien ^^ ! Et un dernier petit truc ,le début de l'episode 1 de one piece en dessin animé ce n'est pas le même que celui du manga a lire , perso celui du manga a lire est mieux que celui en dessin animé ^^

Bon visionnage et j'espere que t'appréciera ^^'

Dernière édition par Hiei le Sam 22 Aoû 2009, 12:29 pm; édité 1 fois
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien parmis nous!
Moi aussi je regarde Shugo chara Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

WELCOME!

Ohw, tu fais du chant? Interessant! Qu'est-ce que tu chantes en général?

Hmm Deidara? Bon personnage ^^

Oui, essaye FMA, c'est vraiment un manga qui vaut le détour!
KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je chante un peu de tout...mais bon faut que ça me plaise, sinon je suis pas motivée etje m'entraine pas! ^^'

Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, un peu comme moi quoi!=D
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ton avatar^^
Comme tu dessines tu pourrais montrer tes oeuvres là^^
Bienvenue sur le fofo et amuses-toi bien Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Choi Ha Neul
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu aimes Shugo Chara ? Mais alors tu dois connaitre les Shugo Chara Egg et donc le H!P ?? Non ? Crying or Very sad

KowaiKaori
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pourrais vous montrer mes oeuvres aund je pourrais dessiner a la tablette graphique je pense, c'est a dire... en décembre xD

sinon j'ai pas encore tout vu de Shugo Chara donc je sais paq trop de quoi tu parle Choi Ha Neul...dsl Sad
alexmax
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour nouveau membre Smile

je te souhaite une bonne naviguation sur CN, en espereant que tu y trouves ton bonheur...
si tu dessines et que tu a besoin de conseils et autres tu peux me pm Smile

sur ceux encore bienvenue sur CN

cordialement max
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est dit Wink

Dance BIENVENU parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: