Posté le: Jeu 06 Aoû 2009, 10:13 pm Sujet du message:
Oui j'ai arrangé ça pour le mettre sur DA :p
EDIT:
Bon je suis en vac et j'ai pas toshop sur le pc pour l'instant, donc j'ai pas pu faire de nouveau truc.
En attendant je poste des dessins fait pour un projet de MMORPG avec des américains:
Spoil:
Le créateur:
Une des races (mi homme mi dragon):
Et deux épées:
Re-EDIT:
Bon voila j'ai recup toshop donc j'ai pu finir une colo:
Spoil:
Je l'avais commencé avec photofiltre donc à certains endroits le rendu est pourri >_<
Voili Voilou
Dernière édition par Maki le Jeu 20 Aoû 2009, 10:08 pm; édité 1 fois
Wouaah !
la colo déchiire ! faudrais peut étre pensé a nous faire un tuto de coloration
Sinon les autres création, rien a dire sauf que c'est d'un niveau loin, Mais trés loin
Pour moi bien sur XD
Allez, bonne contin' et a la prochaine =)
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 4:49 pm Sujet du message:
HM a écrit:
Vous auriez pas le même kit par hasard?
Voila, comme dit chez Rudrik, c'est beaaaaaaaau =D
Merci
Et oui on a le même kit :p. Crows Zero ça poutre !!
sam a écrit:
Wouaah !
la colo déchiire ! faudrais peut étre pensé a nous faire un tuto de coloration
Sinon les autres création, rien a dire sauf que c'est d'un niveau loin, Mais trés loin
Pour moi bien sur XD
Allez, bonne contin' et a la prochaine =)
Merci Sam !
Pour le tuto je verrais quand j'aurais le temps mais je vois pas trop comment faire un tuto sur les colo >_<' .70% de la colo c'est le placement d'ombre et c'est pas un truc qu'on apprend avec un tuto :/ (fin c'est ce que je pense :p).
Posté le: Ven 21 Aoû 2009, 11:55 pm Sujet du message:
Hé! Comment sa se fait que personne ne post pour une si belle créa *___* Je crie au sacrilège
Superbe la sign, Toute les couleurs colle ensemble et tout, le seul truc qui me gene un peut c'esst les feuilles au premier plan en haut. Sa se décolle trop de la sign
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
Posté le: Sam 22 Aoû 2009, 12:03 am Sujet du message:
'Tain, j'avais même pas vu ça... Honte a moi, comment j'ai fait quoi TT
Bravo, c'est superbe, j'aime beaucoup les effets de reliefs et tout ça, le fond est magnifique !
La typo' va bien avec, même si j'ai pas ces styles de typo', mais c'est mes gouts
Bravo encore !
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 2:05 am Sujet du message:
Le design de tes dessins est trés interessant
Les armes que tu as dessinées précédament,me rapelle un jeu du nom de Monster Hunter.
Si tu ne connait pas, Va travailler chez CAPCOM !
e_e
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum