Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Tripfic : Guerre civile sur CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le combat contre gouki ma fais exploser de rire, celui contre natsu ma fais penser au worms et jai bien aimer repeter "che moi le chef" xDDDDDDDDD contre mika'!!!!

tricheur tu tes meme pas tuer aller va tres bonne fic genial surtout que tu la bourreer d'humour!

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
shade-the-end
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol c'est marrant. Une guerre entre CNiens hihi

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'absente pas longtemps et c'est déjà le bordel !

Bachi ! T'es qu'un traître ! Tu vas me le payer ! T'as tué Hana ! Comment as-tu osé ?

Ma femme s'est déjà occupé de ton cas et tu t'es echappé par une pirouette au paradis hein ? Attends voir un peu ! Tu m'échapperas je te le garantis Twisted Evil

Mode trip on :

Spoil:
- Il a disparu ? s'exclama Kaengel qui s'appretait à planter son Katana dans le ventre du traitre.

- C'était quoi cette lumière blanche ? Questionna Hana avant de se jeter sur son mari alors qu'un missile passa à quelques centimètre d'eux avant de provoquer une explosion un peu plus loin.

Il s'agissait de Mat qui avait entamé un combat contre Yukito. Cette dernière attaque était ce que l'on pouvait appellé une "balle perdue" sauf que dans le cas de Mat c'était des roquettes.

- On aurait dit une lumière divine, répondit Kaengel à son épouse en se relevant.

- Divine ? Il serait au paradis ce fumier ! S'étonna-t-elle en levant la tête vers le ciel remplis de nuage qui les séparait du domaine de Dieu. Comment on y va ? Nous sommes en Enfer !

- Fais moi confiance, annonça Kaengel en se penchant en avant et en croisant les bras. Son visage se crispa quelques instants, et d'un coup, le jeune homme se redressa complètement en écartant les bras. Une paire d'ailes blanches apparut dans son dos... On aurait dit un ange égaré dans les enfers.

- En volant… commenta Hana en s’accrochant au cou de son mari. T’as intérêt à ce que je tombe pas ! lui Ordonna-t-elle.

- Aucun risque lui répondit-il en la serrant un peu plus dans ses bras avant de commencer à remuer les ailes. Décollage !

Le couple prit de l’altitude très rapidement si bien qu’en quelques instants ils ne pouvaient déjà plus distingués les membres de Cn restés au sol. De si haut ils avaient une vue d’ensemble sur les enfers, une terre rouge comme le sang où des immenses jets de laves jaillissaient régullièrement. Alors qu’ils approchait de la frontière les séparant du paradis, ils entendirent une complainte venant du sol. On aurait dit les cris de souffrances de tous les morts restés sur ces terres désolées… Dégouté, le couple traversa les nuages à toute vitesse et se retrouvèrent sous l’eau ?

Ils se trouvaient au fond d’un lac dont le lit était bien fait de sable. La couche de nuage avait donc disparu pour éviter que les âmes innocentes se retrouvent par erreur dans les enfers. Hana et Kaengel nagèrent pour gagner la rive. En sortant de l’eau ils comprirent qu’ils avait réellement atteint le paradis, tout n’était que collines verdoyantes, batîment somptueux qui rappellait les temples greques, des champ de fleurs poussaient à perte de vue et le lac duquel il venait de sortir s’avérait être somptueux.

- C’est… commença Kaengel

- …magnifique ! Acheva Hana alors qu’elle commençait tant bien à se coiffer après s’être sécher les cheveux du mieux qu’elle le pouvait. J’espère que mes armes ne sont pas devenues inutilisables à cause de l’eau continua-t-elle en tirant dans le lac avec son colt. Une balle parti bel et bien de l’arme et grâce à la clarté de l’eau ils purent même voir où elle avait échouée.

- Visiblement elles fonctionnent encore, commenta Kaengel qui secouait ses ailes pour tenter de les sécher. Il allait les faire disparaitre mais sa femme l’en empecha en se saisssant de l’une d’elle.

- Hop hop hop, tes plumes sont toutes ébourriffées indiqua-t-elle alors. Pas question que tu fasse disparaitre tes ailes avant que je les peigne ou elles auront une sale tête la prochaine fois.

- Mais… tenta de protester son mari avant de se faire couper.

- Pas de mais ! Exécution ! lui ordonna t-elle en lui indiquant un endroit où il devrait s’assoir.

Pendant l’heure qui suivit, Kaengel resta assis sur le sable alors que son épouse s’acharnait à remettre toutes ses plumes droites. Cela lui faisait une drôle d’impression, car jamais personne n’avait réllement touché ses ailes, en tout cas c’était la première fois que quelqu’un le faisait pour autre choses que tenter de les trancher pour qu’il ne s’envole pas…

- Voila ! S’exclama Hana en se dressant complètement en face de son mari. C’est bien mieux comme cela…

Kaengel ramena ses ailes devant lui pour constater lui-même le résultat, en effet ses ailes étaient vraiment magnifique à présent, elles ressemblaient à celle des anges que l’on pouvoir voir dans les fresques…

- Et puis tu peux les laisser à l’air libre à présent s’exclama alors sa femme. Nous sommes au paradis, tu ne devrais plus avoir besoin de les cacher !

- D’accord répondit Kaengel en déployant ses ailes au maximum. Allons trouver le traître maintenant…

Bachi était en train d’escalader une des collines à coté desquelles il était apparu. Il avait bien croisé quelques personnes mais le paradis semblait tellement vaste qu’on pouvait y vivre sans se retrouvait les uns sur les autres malgré le monde qui s’y trouvait. Arrivé au sommet, il pu avoir une meilleure vue de l’endroit où il se trouvait. A perte de vue il n’y avait que des étendues qui regorgeait de vie, alors qu’il s’agissait de l’endroit ou les morts aller. Il s’agissait peut-être bien du jardin d’Eden se dit Bachi alors qu’il aperçut une forme à l’horizon.

Il se concentra sur la forme volante qui s’approchait et put tout d’abord distinguer des ailes blanches. Il crût un instant qu’il s’agissait d’un ange mais une rafale de balles de Maverick s’écrasa à quelques centimètres de lui. C’est alors qu’il comprit qu’il s’agissait d’Hana et Kaengel qui s’approchait de lui à toute vitesse. Il tenta de s’échapper mais une balle de colt se logea dans une de ses jambes lui brisant le fémur au passage. Même si les blesssures se soignaient d’elles-mêmes dans ce lieu, les quelques secondes qui lui faudrait furent suffisant au couple pour fondre sur lui.

Kaengel arrâte tot à coup de battre des ailes et tomba les deux pieds en avant sur le visage du traitre. Alors que sa femme regagnait la terre ferme, son mari dégaina ses deux katanas et les plantèrent dans les mains de sa victime pour éviter qu’il ne s’échappe. Ainsi, même si ses blessures guérissaient, il ne pourrait pas échapper à ses bourreaux.

- Comment êtes-vous arriver ici ? s’exclama Bachisute qui était sur d’être en sécurité maintenant.

- Avec ça, indiqua Kaengel en administrant un coup d’ailes au traitre.

Hana déchargea le contenu de son M4 dans les jambes de Bachi afin qu’il souffre bien en attendant qu’elle mène à bien son projet. Elle retira une à une les balles de son colt et déversa la poudre sur le corps sanguinolent du traitre.

- Qu’est-ce que vous comptez me faire ! Interrogea-t-il alors qu’il gémissait pendant que les balles s’extraya d’elles mêmes une à une de ses jambes.

- Visiblement on peut pas te tuer répondit Kaengel.

- Alors on va faire en sorte que tu ne fasses plus jamais rien, acheva Hana en s’emparant d’un briquet qu’elle approcha de la poudre à canon. Fire !

Le corps du traitre s’embrasa. Une odeur immonde s’éleva des chairs en train de calciner alors que l’homme criait de douleur. La fumée s’éleva haut dans le ciel… en quelques minutes il ne restait plus qu’un tas de cendre du corps de Bachi qui commençait tout de même à se reconstituer. Le couple dut se dépecher, à cause de la fumée les autorités du paradis, si elles existent en sachant que seules les personnes pures sont censé arriver jusqu’ici, n’arrivent. Kaengel balaya la cendre dans une urne qu’il reboucha avant de repartir avec sa femme vers le lac.

Une fois arrivé sur place, il demanda à Hana de l’attendre sur la berge et il plongea jusqu’au fond afin d’atteindre la couche de sable. Il la testa avec les pieds, elle semblait être solide, mais en s’acharnant un peu plus il parvint à passer à travers.

Il se retrouva une nouvelle fois au dessus des enfers, avec la vision infernale qu’elle proposait. Kaengel éparpilla les cendres de son ancien ami au dessus de ce lieu, ainsi il ne pourrait certainement plus jamais renaître, et même s’il y parvenait il resterait en enfer à présent.

L’homme regagna le Paradis, et lorsqu’il sortit de l’eau, il remarqua que sa femme avait le doigt pointé sur l’endroit où elle avait déjà peigné ses ailes quelques instants auparavant. Kaengel savait qu’après être retourné à l’eau son travail avait été anéanti et qu’il faudrait recommencer. Peu importe se dit-il, ils avaient l’éternité devant eux à présent.

Mode trip off.

Et paf Bachi ! Dans ta face ! En plus je nous est fait pour Hana et moi un beau Happy end. Toi t'es dans la merde, t'es foutu ! Si tu t'en sors aprés ca sera vraiment du grand nawak !

Mouahahahahahahaha ! Vengeance Smile

S'non pour l'aventure galère, j'ai pas commencé l'autre chapitre, je m'y mets ptet dans l'aprés midi je sais pas. En ce moment j'ai trés peu de temps, rien que ce trip m'a mis dans la merde mais ca vallait le coup Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais commencé une réponse, mais mon PC à buger ^^
Alors la flemme de la refaire .... ou pas Twisted Evil

Spoil:
En gros ... les cendres tombes dans la lave, un montre géant s'élève et rejoint le paradis dans un saut fulgureux, tandis que Hana nettoie les ailes de Kaengel sur un rocher qui ressemble à celui du Roi Lion !

Bachi, arriver au paradis, retrouve sa forme humaine, comme si de rien était, Kaengel, qui avait remarqué le grabuge depuis son rocher, le rejoint avec de magnifiques ailes, et plante son katana dans le ventre de Bachi, qui ne fit rien pour esquiver, la lame fondit littéralement au contact de l'homme.

Bachi : Battons nous !
Kaou : WAI !

Grosse baston de la mort qui tue avec un mosntre de lave et un ange ! A la fin, ils sont morts de fatigue !

Bachi : On est trop fort tous les deux !
Kaengel : Wai !
Bachi : Finit la guerre !
Bachi : On unit nos forces !
Bachi : Ils nous faut une nouvelle victime !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire !

Ah dommage que ya plus la baston entre moi et le monstre ^^ Ca devait etre sympa Smile

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'vais l'écrire ce soir si j'ai du courage xD

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et la victime était:

Spoil:
Bachi:Te souviens tu de ce qua a dit Sasuke apres la veriter sur Itachi, dans le tome 44, nous nous allons nous appeler Poukemoune, nos cibles sont les nouveaus venues dans ce forum, dans le manoir de hb et les nouveaux né niark niark, mais nous avons un objctif avant tous:
Se debarrasser des modo survivants!!
Kaou: Wai
Bachi: Hb a suvecu, je les ligoter, et les engueuler, pour le petrin das le quel ils nous as mis, il avait 3dents en moins, mainteant il a un dentier... Rentrons au manoir!
Kaou: Wai
Bachi:AH et n'ai pas peur de la tete d'hb, aprés tous c'est a mika' qu'il a eu a faire, ce debil e sauter par la fenetre, mais un paravent la fais rebondir et peu a peu retomber..... renttrons au manoir!
Kaou: Wai!
"vois du gas qui parle a chaque fin des episode pokemon"Et c'est ainsi que nos amis, se dirige vers le manoir de hb, sans se douter que non loins de là
???: Mika' occuppe toi-en
Mika': Oui Deesse SPG
SPG: On va venger GK!
Mika': Je prepare l'escadron de GND et JSP, je serais à leur commendement

To be continued.......

La vie est un Lapin.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant toujours été agréable, aimable avec toi, kaengel, j'aurais cru que tu m'aurais ménagé et épargné. Crying or Very sad

Ellana n'a pas l'air au courant des techniques d'infiltration. J'aime bien aussi la "solidarité" à l'égard de Yukito : "Vas-y tu peux le faire, on te soutient mais on continue à avancer". Hb qui se sert du corps de Yukito comme bouclier... Punaise vous savez comment traiter les femmes dis donc ! Very Happy Mais quand on voit le sens de l'honneur que vous avez (m'attaquer à plusieurs !) ce n'est pas si surprenant... Mr. Green

Je tue donc Ellana et Bachi. Pas mal. Les autres modos/admins/membres du Site, vous avez un rendement insuffisant ! Very Happy

Mika' a sans doute raison. Un lance-missiles pour moi ce n'est pas vraiment mon genre. La personne ne souffre pas assez. Twisted Evil

Ainsi on pourrait voir les choses différemment Mr. Green :

Spoil:

Nos cinq rescapés venaient d'arriver à l'étage de Mat. Ce dernier les attendait en lisant le dernier volume de Berserk qu'il avait volé à Goukimaster et en réfléchissant à un nouveau développement sur les "substituts phalliques" dans Naruto.

- Vous êtes donc arrivés jusqu'ici ? Bravo, c'est impressionnant. Mais votre folle aventure s'arrête ici.

Mat claqua des doigts. Rien ne se passa. Il refit claquer ses doigts. Toujours rien.

- Bon, il semblerait que les membres appréciant mon humour et voulant donner leur vie pour me protéger ne soient pas si nombreux que cela...

Nos cinq héros éclatèrent de rire en voyant le modérateur dans une situation si désespérée.

Mat était embêté : si personne n'intervenait il allait devoir se battre lui-même. Or, il n'avait pas de vêtements de rechange et il ne souhaitait pas salir les siens (il avait rendez-vous avec Diane Kruger dans quelques heures). Comment faire ? Son visage s'éclaira :

- Mais, au fait, pourquoi voulez-vous donc nous renverser ?

- Parce que le temps où vous faisiez la loi est révolu ! Lui répondit Hb.

- Tu ne réponds pas vraiment à ma question. Quels motifs motivent vos actions ? La soif du pouvoir ? Vous pensez faire mieux que nous ? Si c'est le cas pourquoi employer la force ? Dialoguer n'est-ce pas la meilleure solution pour parvenir à un accord ? Vous pensez vraiment que prendre le pouvoir en ayant les mains pleines de sang est quelque chose de valeureux ?

- Ne le laisse pas t'embobiner Hb, lança Bachi, il cherche à te manipuler !

- Tu as raison Bachi, Mat est un pro' de la manip' affirmèrent Ellana, Hana et kaengel. Il dit cela car il sait qu'il n'arrivera pas à nous battre. Alors il tente de nous manipuler !

- Quel mauvais procès ! Tu sais, Hb, je pense que tu as un bon fond mais que, sous la pression de tes amis tu as voulu te dresser contre les modos, admins et resp' du Site, afin de leur prouver que tu étais courageux. Mais, au fond de toi tu ne le voulais pas. Car tu ne cherches pas à faire le mal mais le bien autour de toi. Regarde par la fenêtre : Tous ces membres heureux d'échanger entre eux c'est grâce à nous. Et tu voudrais supprimer cette harmonie ?

- C'est-à-dire qu'en fait... euh... Non. Mais je... enfin nous voulons mettre fin à votre règne car euh...

- Oui je comprends. Tu penses que nous sommes une autorité illégitime et que nous devons partir. Mais peut-on laisser un enfant seul dès sa naissance ? Ne doit-on pas plutôt l'éduquer, lui montrer les dangers de la vie avant de le laisser agir ?

- Tu as raison Mat.

- Tu nous fais quoi là Hb, lui lança kaengel ?

- Tu retournes ta veste espèce de traître ? Ajouta Bachi.

- Les hommes sont vraiment pitoyables conclurent Hana et Ellana.

- Non mes amis mais, comment dire...

Mat allait-il pouvoir raisonner Hb ? Il était déjà 19 heures. Son rendez-vous était dans 45 minutes et il avait 24 min' de trajet. Donc encore 21 minutes et il allait devoir y aller.

- Tu sais, Hb, tu peux revenir sur ta position. Tu es le chef non ? Donc tes subordonnés devraient suivre tes ordres sans discuter sinon cela prouve qu'ils ne sont pas fidèles et qu'ils risquent de te supprimer à la moindre occasion...

- C'est la meilleure ! Hb tu le tues ou alors il faut qu'on le fasse nous-mêmes ? Lui demandèrent les quatre, excédés par ses hésitations.

- Je crois que...

- Ne crois pas, sois sûr de tes actes Hb. Peu importe ce que les gens pensent.

- Oui, Mat. Je crois qu'il faut nous arrêter là les amis. Tuer est immoral et ce n'est pas ainsi que nous légitimerons nos actes.

- Oui ce serait bien car je vais finir par être en retard...

L'heure tournait et Mat allait peut-être réussir à sauver Hb de ses méchants partenaires. Il se contenta d'ajouter :

- Cependant, vu que tu as tué, via tes amis, pas mal de modos, il va falloir payer cette dette. En tuant tes quatre amis non seulement tu serais pardonné mais en plus tu ne serais plus sous leur influence néfaste...

- Ne l'écoute pas H...

Bachi n'eut pas le temps de finir sa phrase. Son bras droit venait de voler en éclats suite à au coup de feu que venait de tirer Hb.

- Hb sale traître cria kaengel qui se jeta sur lui avec son katana.

Le combat fut épique et les deux s'entretuèrent. Il ne restait plus que Ellana et Hana.

- Les femmes sont souvent celles qui s'en sortent le mieux leur glissa Mat, dans un sourire.

- En effet ! Prends garde à toi car nous ne nous laisserons pas faire...

- Je n'ai pas à m'inquiéter. Membres du Club des Super Pervers, elles sont à vous.

Avec Wang' à leur tête, les membres de ce Club très spécial ne se firent pas prier pour embarquer les deux jeunes filles... Comme Bachi était encore (plus ou moins) vivant, en grand seigneur, Mat le proposa également, afin de satisfaire la curiosité éventuelle des membres féminins du Club des Super Pervers...

C'est ainsi que l'harmonie fut préservée sur CN et que tout le monde fut heureux du dénouement de cette histoire.

Mr. Green

Edit : Finir avec Diane Kruger est une fin qui me convient tout à fait Hb'. Mr. Green

Dernière édition par Mat le Mer 26 Aoû 2009, 3:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nan nan et nan ce ne sont pas mes paroles xDDD
a moi
Spoil:

Mat claqua des doigt et tous le trallal, et l'équipe explosa de rire.

"Je peut te laisser la vie sauve si tu le desire!, fis HB.
-Euh hb sa te ressemble pas en ce moment!, répondit Kaengel
-Mais pour sa je veut les 20 plus jolie fille de CN, mon grade de pervers et euh...!
-AH ba voila on te reconnait comme sa! ajouterent les autres en coeur.
-les 20 plus jolie fille? mmmmm ,Nan elle sont a moi, elle raffole de mon humour!!, répondit Mat'
-ET tes claquement de doigt, je n'ai pas vu des tigresse se jeter à tes pieds! Ellana claque des doigt pour lui montrer."

Ellana claqua des doigts, et des tigres (oui les tigres du fort boyard exactement) lui sautèrent dessus, et la bouffère.
La reste du FC pokemon, eu un sourire, alors que du sang leur giglait un peu dessus, tandis que Mat' explosa de rire.

"Ah euh je ne parler pas de ses tigres là, bref tant pis, on regle sa en clash Mr. Green , le gagnant à les femmes ok?
-Ok, mais rapidos là jai un rancrad quoi (quoique justement avec 20femmes de plus)
- Yo Yo, je suis HB, je suis un gros obsédé!
- Yo yo je suis Mat', mes jeu de mots c'est l'eclate, en un claquement de doigt j'ai mes fanfemmes au pieds! yeah!

*claquement de doigt, rien ne s epasse*
-Ta perdu ,niark, ajouta Hana-chan
-Ouai aller les femmes!, fit HB
-Tu m'en pretera!? ajouta Bachi.

HB et ses 20femmes vecurent heureux et Mat' du se contenter de Diane Kruger Mr. Green

voici une happy end d'un pervers comme moi

La vie est un Lapin.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes vraiment... xD Bande d'obsédés du zizi sexuel!
Il faut admettre, Mat, que tu as ton style xD Mais résonner HB n'est pas possible... Il est pourrit de l'intérieur Mr. Green

Les femmes au pouvoir! Cool

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi puorrie de l'interieur!! tes ma belle soeuur jte signale x)

La vie est un Lapin.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que je suis ta belle-sœur! Tu me touche pas au moins. Que tes mains toutes pleines de doigts restent loin de mon corps! x)

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas envie de me manger un trip par kaou x)
Javi deja mfaire exploser au figthing dans les jeux

La vie est un Lapin.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
j'ai pas envie de me manger un trip par kaou x)

C'est parfait. Maintenant tu as peur de moi. Parfait. Absolument parfait.

D'ailleurs je regrette de ne pas te tomber dessus sur le concours de trip.

Sinon Mat, J'aime pas la fin ^^ personne ne touche à ma femme non mais ! Je te laisse ellana sans problème, vous pouvez vous amusez avec, mais personne ne touche à Hana nan mais ho !

( Excellent tout de même, la manipulation ^^ )

Dommage que j'ai pas le temps de faire un trip revenge ^^

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je les refait a ma façon non mais xD

La vie est un Lapin.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On sent la touche Inglorius Basterd xD
Enfin bref ... pk je suis mort, j'ai juste le bras qu'a exploser Shocked ^^

Citation:
HB et ses 20femmes vecurent heureux et Mat' du se contenter de Diane Kruger

Perso .... 1 tien vos mieux que 20 tu l'aura xD ... moi je préfère la situation de Mat ... DIANE KRUGER ! Tu réalise Hb !!!

J'vais t'aider !

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne la connaissais pas et mat' c'est fais arnaquer Mr. Green

Spoil:
Diane Kruger est une des 20 plus belle fille du monde Mr. Green

La vie est un Lapin.
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heart-bijuu a écrit:
-Mais pour sa je veut les 20 plus jolie fille de CN, mon grade de pervers et euh...!

A moins que Diane kruger ne soit une grande fan de naruto et fasse partie de notre communauté, HB c'est toi qui te fait arnaqué xp

Mais qui nous dit qu'elle n'est pas caché parmi nous? Et si je vous dis que c'est moi? xD

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle t'a fracassé xD Par contre ... Hb, tu vas devoir prendre 20 des 23 plus belles filles de Cn, tu ne toucheras pas au trois plus belles qui sont Pti'Coeur (à moi Twisted Evil), Hana (à Kaou Twisted Evil ), et SPG (physiquement impossible à moins de t'appeller GK Twisted Evil) ... après libre cours à toi ... Saha', Suig', Saso', Hachi' et autres sont toutes pour toi xD

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oooh t'inquiette t'inquite
puis SPG a dis qu'elle était en manque aprés deux mois sur la baf, Very Happy
et javais essayer de faire une ouvertur pour fat et moi xDDDDDD brefounet brefounet jveu me battre sur ton topic

La vie est un Lapin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 26, 27, 28  Suivante
Page 2 sur 28

Sauter vers: