Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le récit des Namikazes, 6 ( suite du récit de Naruto )
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 10:33 am    Sujet du message: Le récit des Namikazes, 6 ( suite du récit de Naruto ) Répondre en citant

Voila la suite de ma fic Récit de Naruto que je vais appeler Récit des Namikaze comme le titre l'indique ^^

Voici le Résumé de la première partie qui est important à lire pour bien comprendre la fic pour ceux qui n'ont pas lu la première partie qui est le récit de Naruto. Mais cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas la lire. Si vous en avez le courage et l'envie je vous l'encourage largement.

Voila regalez vous Wink

Resumé dela premiere partie

Le début n'est pas très important, c'est juste le retour de Naruto.... Puis vient l'examen Anbu que Naruto réussit et monte les échelons jusqu'à devenir Capitaine d'une section appelé Kitsune. Puis vient la mission à Suna qui est un peu une répétition de l'histoire de Mashimoto mais avec certains modification. Quand il sera à Suna Naruto réussira à devenir Chuunin( c'est qui était le but au début). La rencontre avec Sasuke ou ils conclut un accord car Sasuke est persuader que Itachi avait tuée sa famille avec une raison inexplicable. Sasuke et Itachi se combattent pui Itachi lui explique l'histoire sur l'envie de pouvoir de son clan qui leur poussa à organiser un coups d'etat que Itachi dejoua en tuant son clan en entier pour rejoindre l'Akatsuki. Madara ayant compri qu'Itachi etait entrain dele trahir essayera de le tuer mais Naruto reussira à sauver la vie au deux Uchiha et les ramenera à konoha. Puis vient la mort de Jiraya, Naruto qui pette un câble et attaque Pein à Ame mais sur le point d'être capturée il est sauvé par son oncle. Naruto s'entraine et devient Sennin. Combat contre Pein qui fait sauter le village mais Naruto le bat sans pour autant battre le corps principale car, Coup d'état par Danzo. Contre attaque de Naruto et ces amis dont son oncle du clan Uzumaki. Puis Naruto ayant toujours l'idée de la vengeance essaye de partir à Ame pour se venger mais Sasuke s'interpose et ils combattent et apres que Naruto ait gagné, Jiraya revient et le dissuade de se calmer. Retour à Konoha, Naruto commence à sortir avec Hinata, rencontre avec deux orphelins nommé Taira et Maho qu'il va héberger chez lui. Puis mission Anbu vers le palais du Seigneur du feu. Rencontre avec le seigneur du feu qui prête de l'argent à Naruto pour qu'il puisse construire un orphelinat avec pour condition d'avoir les orphelins pendant deux enfants à partit de leur 16 ans. Retour à Konoha avec le fils du seigneur du feu qui prendra un siège au sein du conseil de Konoha. Pendant la mission vers le palais, Naruto ayant combattu des ninjas d'oto, ceux-ci l'explique que Konoha va être attaqué alors Tsunade et Shikamaru organise une série d'assassinats pour éliminer les chefs de clan pour ne pas avoir à combattre toute l'armée d'Oto. Les missions assassinats vont causer la mort de Kiba mais pas d'Akamaru. Apres que Hinata ait été blessé pendant sa mission d'assassinats, Sakura fera des analyse et finira par découvrira qu'elle est en enceinte. Quel que jour plus tard, l'oncle de Naruto Chiba, viendra le chercher pour l'entrainer et par conséquence l'amènera à Uzu no kuni un village qui se trouve dans les cieux. Naruto et Hinata partiront là bas et seront entrainer par Hana (tante de Naruto et Chiba) à Konoha, Sakura embrassera Sasuke et lui dira " Maintenant c'est à toi de voir".

Chapitre 1: Retour de la famille Namikaze à Konoha

Cela faisait deux longues année que Naruto et Hinata était parti au village de Uzu no kuni pour que Naruto puisse apprendre à utiliser son chakra Uzumaki. Il s'était entrainé auprès de son oncle Chiba et sa tante Hana du clan Uzumaki à Uzu no kuni. Un clan censé avoir été décimé des centaines d'années auparavant mais qui s'était caché sur une ile flottante dans les cieux.

Avant de partir pour Uzu, Hinata était enceinte, et neuf mois plus tard, avait accouchée d'une fille aux cheveux aussi blond que ceux de Naruto mais dont les yeux était complètement blanc comme tout les Hyuuga. Naruto lui avait pris plus de muscle mais avait toujours les mêmes cheveux blonds en batail qui était attaché par son bandeau. Hinata elle n'avait pas changer au niveau physique, mais avait coupé ces cheveux à la même façon que quand elle était Gennin et ne portait pas son bandeau au cou mais l'avait attaché au niveau de l'épaule.

- Je comprends toujours pas pourquoi on a du marcher jusqu'ici, j'aurais pu nous y amener en un rien de temps, dit Naruto portant sa fille sur le dos
- C'est une ballade en famille qu'on a eu, dit Hinata
- Ah c'est sur, ce n'est pas toi qui la porte depuis une heure, dit Naruto
- Ah arrête de râler, on y est presque, dit Hinata souriante sous le soleil de l'après midi

A konoha, on ne savait même pas qu'ils allaient revenir même pas les enfants Orphelins que Naruto avait adoptés. Alors que tout les habitants de Konoha faisaient ce qu'ils avaient à faire, les ninjas en mission, les gennin en classe, les marchands entrain de vendre leur marchandise, … Naruto, Hinata et leur fille rentrèrent dans le village s'arrêtant à l'accueille pour s'inscrire.

- Bonjour, Naruto Hinata et Kushina, dit Naruto son enfant toujours sur son dos
- Maitre Hokage va être contente, on ne s'attendait pas du tout à votre retour Naruto-sama, dit un jeune ninja d'une vingtaine d'année que Naruto reconnue étant dans son unité Kitsune de l'anbu.
- Comme ca passe à la maison? Demanda Naruto
- Parfaitement, Neji-sama a pris les commandes et il est bien plus gentil que vous Kitsune-sama, dit le jeune homme alors que son compagnon faisait un signe positif de sa tête.
- Alors j'espère que vous êtes en forme car si je trouve qu'un seul d'entre vous s'est ramolli, je vous ferais courir sans s'arrêter jusqu'à Suna, dit Naruto un sourire malsain ce qui fit déglutir les deux jeunes hommes.
- Arrête de faire semblant d'être méchant Naruto, dépêchons nous de rentrer je suis fatiguer, dit Hinata. Ils signèrent le rapport d'entrée puis se dirigèrent vers leur domaine qui se trouvait à une dizaine de minutes de l'entrée de Konoha.

Arriver sur place, ils rentrèrent dans une énorme porte ou était marquer "Hitori" qui voulait dire solitaire.

- Ca a changé par ici, dit Naruto
- C'est vrai qu'il n'y avait pas de cette parte la dernière fois, et toutes ces fleures autour de l'allée, dit Hinata en marchant vers la cour principale ou ils trouvèrent des enfants entrain de s'entrainer au Taijustsu. Quand l'un d'entre eux vit Naruto, il s'arrêta et cria Naruto-nisan en pointant Naruto du doigt. Toutes les enfants sur la cour s'arrêtèrent et se tournèrent vers Naruto et Hinata. Ils coururent vers Naruto et Hinata tout excités.
- Salut les enfants vous allez bien? Dit Naruto souriant aux enfants qui étaient autour de lui
- Vous nous avez manqué! Ca fait au moins six mois que vous n'êtes pas venue, dit l'un des enfants
- Désolés, Je n'ai pas pu venir ces dernier temps j'étais très occupés, dit Naruto.
- Vous allez rester pour du bon maintenant? Demanda un autre enfant
- Oui, j'ai finit mon entrainement alors je vais restez avec vous mes petits, dit Naruto
- Yeah, crièrent les enfants contents ce qui réveilla Kushina la fille de Naruto
- On est rentré ? demanda Kushina
- Oui chérie on y est, répondit Hinata en la prenant dans ces bras.
- Ohhh, Kushina a très grandi, crièrent les enfants. On peut jouer avec elle ?
- Désolés, on va devoir partir, dit Naruto et la seconde d'après un Anbu apparu sortant du sol.
- Maitre Hokage vous fait appelle, dit l'anbu un genou posé au sol.
- Bien sur répondit Hinata. Allez Naruto on y va tu pourras passer autant de temps que tu voudras avec les enfants à notre retour, termina Hinata en se tournant vers la sortie Kushina toujours dans ces bras suivi par Naruto après qu'il ait ressui à faire que les enfants retournent s'entrainer. Apres quelques minutes de marches, ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade. A l'intérieur se trouvait Tsunade, Sakura portant une petite tête au cheveux noir et Chiba l'oncle Uzumaki qui avait entrainé Naruto.
- Ah te voila, dit Tsunade. Je me demandais combien de temps ca allait te prendre pour quitter tes précieux protégés, dit Tsunade
- Ils sont magnifique ces enfants, et au fait, avez-vous des nouvelles de Kakashi ? demanda Naruto
- Il est toujours en espionnage sur l'akatsuki avecle reste de Hebi, mais nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques mois, dit Tsunade
- Ah d'accord, et comment va Kaengel leur petit garcon? Demanda Naruto
- Comme d'habitude, discret et silencieux alors qu'il n'as que trois ans, dit Tsunade
- Comme son père quoi…, dit Naruto souriant
- Sa mère est toujours dans le coma et son père n'est jamais venue le voir, c'est normal qu'il se sent perdu, Tsunade-sama ne sait pas s'en occuper pleinement, dit Sakura
- On devrait partir à la recherche de Kakashi Sensei et le remmener de son propre grées ou de force, dit Naruto
- Ca sera de force alors par ce qu'il n'ose pas voir son enfant, il se sent coupable de ne pas avoir pu protéger Shizune quand Pein l'as retiré son âme, dit Tsunade un air triste
- Mais bon, je n'ai pas fait appelle à toi pour parler de ces choses, je veux te faire passer un test pour voir ton niveau à présent, dit Tsunade
- Clochette ? demanda Naruto souriant
- Et cette fois c'est contre Sasuke que tu te bats, il est au terrain 7 entrain de s'entrainer, dit Sakura
- Il a pu prendre des forces et dormir ? par ce que la dernière fois, il faisait peur avec les cernes incroyable qu'il avait au tour des yeux, dit Hinata
- Ah ne t'inquiète pas, il va beaucoup mieux depuis que Sho a arrêté de pleurer autant qu'avant, répondit Sakura
- On y va alors ? dit Naruto
Ils se mirent en route et quelque minute plus tard, ils arrivèrent au terrain d'entrainement. Sasuke était entrain de s'échauffer en faisant des pompes avec une main. Il s'arrêta surpris de voir Naruto alors qu'il ne devait pas revenir ce jour là.
- Nous sommes rentrés sans prévenir, dit Naruto voyant la tête surprise que faisait Sasuke
- Je suppose que c'est pour le test ? demanda Sasuke
- Dépêchons-nous je dois renter passer du temps avec les enfants, ca fait longtemps que je n'ai pas joué avec eux, dit Naruto en se mettant en face de Sasuke.
Celui-ci le regarda puis sourit en faisant un signe de venir de la main. Naruto commença à marcher vers Sasuke et de plus en plus qu'il avançait, de plus en plus il prenait de la vitesse pour finir par courir à toute vitesse vers Sasuke qui se mit en position de combat Sharigan brillant dans ces yeux.

- Il est stupide ou quoi ? S'attaquer à un utilisateur de Sharigan au combat au corps à corps, dit Sakura
- Regarde avant de parler, répondit Hinata souriante

A suivre...

Que ce que vous en pensez du début ?

Suite bientot Wink

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Mar 27 Oct 2009, 8:46 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey hey !

Je suppose que le Kangel, c'est moi ? Parce que si c'est ca t'as oublié une lettre quelque part ^^

Sinon c'est pas mal, pas trop de scene de retrouvaille car ils sont retrés régulièrement.

C'est un bon prologue pour cette partie, j'attends la suite pour savoir ce que tu vas faire Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila vite fait et bien fait corriger :p

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yaouuuuuuuuuu enfin la suite de ta 1ère fic je suis heureux en plsu tu l'ai a fait rentré souvent ce qui implique peu les retrouvailles sinon vivement de l'action et un peu plus d'explication car la j'ai pas trop bien compris ce qui c'est passé a propos de Kakashi etc... vivement la suite bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiete pas Walo il y aura une tres bonne explication la dessus pour l'instant c'est une introduction donc..

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais promis qu'un jour, je lirais ta fic' n'est-ce pas. En fait, tu as très bien fait d'en commencer une nouvelle car de prime, je n'aurais pas eu le courage de lire les seize pages du topic précédent, et puis je pense que je n'aurais pas pu non plus juger. Donc allons-y pour celle-ci.

Je ne jugerai pas le résumé de la fic' précédente. Tu mènes ton histoire à ta façon, même si je trouve qu'il y a des défauts - à la manière où tu le dis, on dirait que Naruto passe chuunin puis directement au-dessus de jounin en devenant un sennin. Surtout qu'avant d'être chuunin il était déjà anbu. - Sasuke qui fait des analyses pour découvrir qu'Hinata est enceinte (même défaut qu'à Kaengel, ils n'ont que seize ans tes deux tourtereux) alors que je ne vois pas l'intérêt, à moins que Sasuke ait été amoureux d'Hinata par le passé.
Mais je... hum... bref.

"Uzu no kuni" ? Pardonne-moi d'être si dur, mais comme nom de pays, c'est vraiment bof. Il y a des sites qui te proposent des traductions de mots français vers le japonais, Bachi notamment en connaît un, tu aurais mieux fait de t'en servir pour quelque chose de meilleur.

Autre critique, le premier dialogue avec Hinata n'a rien de sensuel. Ce n'est pas la réflexion d'un père que de dire qu'il est fatigué de devoir porter sa fille. Surtout qu'elle n'est pas bien lourde et que Naruto est à un certain grade signifiant qu'il a suffisamment de force pour porter quelques kilogrammes sur le dos.

On arrive à Konoha. "les marchands entrain de vendre leur marchandise" ? Grossière répétition. A corriger.
Vient ensuite la rencontre avec un certain jeune homme :
"- Bonjour, Naruto Hinata et Kushina, dit Naruto son enfant toujours sur son dos" Qu'est-ce que cela signifie ? Naruto est le prénom du jeune homme ? Il y a une fille nommée Hinata dans l'orphelinat ? Une qui a le nom de la mère de Naruto ? Pas clair. L'usage du suffixe -sama est peut-être excessif, il exprime la vénération, rien d'autre. Tu aurais pu utiliser -dono : "seigneur". Assez gratifiant de la part d'orphelins.

Arrivé à l'orpheliant :
"- Yeah, crièrent les enfants contents ce qui réveilla Kushina la fille de Naruto" -> Il fallait le dire avant.
Et devant l'Hokage :
"- Ah te voila, dit Tsunade. Je me demandais combien de temps ca allait te prendre pour quitter tes précieux protégés, dit Tsunade" Je pense que tu comprends...
Toujours devant l'Hokage :
"Ah d'accord, et comment va Kaengel leur petit garcon? Demanda Naruto" qui ça, "leur" ? Sasuke a engrossé Karin ou quoi ? Smile Je ne comprends pas, tu vois, en tant que lecteur qui ne connaît fichtrement rien à ta fic', j'ai du mal à suivre, tu manques de précision.
Ah tiens, Sasuke est revenu à Konoha ? Tu ne me l'as pas dit dans le résumé. A moins que j'ai mal lu.
"Naruto commença à marcher vers Sasuke et de plus en plus qu'il avançait, de plus en plus il prenait de la vitesse pour finir par courir à toute vitesse vers Sasuke qui se mit en position de combat Sharigan brillant dans ces yeux." La phrase est trop longue, et il n'y a aucune précision sur l'état d'esprit des personnages.

Et enfin, clôture sur Hinata qui annonce que Naruto est en fait devenu surpuissant au point de contrer au corps à corps un shinobi qui a le sharingan et qui par conséquent décèle tous les mouvements de son adversaire.
Je ne connais rien de la suite mais attention à ne pas en faire de trop.

Qu'est-ce que je pense du début ?

Tu as de l'imagination, c'est certain.
Seul problème, tu n'arrives pas à expliquer bien clairement la situation dans tes histoires. Je suis non-initié et j'ai du mal à comprendre au premier coup d'oeil : c'est pourquoi je te recommande à l'avenir d'être plus précis, au besoin, fais des chapitres plus longs mais prends le temps de donner de nouveaux détails concernant tes personnages.
Je te dis ça car je prends en compte l'éventualité que tu sois intéressé par la littérature et que tu commences à écrire autre chose que des fics : mais les explications sur Kakashi que tu promets, c'est au premier chapitre qu'elles devaient intervenir.
Pense également à mieux décrire psychologiquement les personnages, essaie de rattacher au mieux leur caractère avec celui qu'ils ont dans le manga. Mais ce n'est qu'un avis.
Enfin, je trouve également que ta formulation des phrases est souvent à reprendre. J'ai pointé du doigt les exemples les plus flagrants. Relis-toi ! Et pour faire de meilleures formulations, laisse-moi te donner un excellent remède : c'est lire. Lire et relire des oeuvres de littérature - pas des fanfics ou discussions entre les commères du quatrième étage hein. Very Happy Comme ça, je pense que tu retiendras des formulations, des expressions, des métaphores et cela ne pourra que t'être bénéfique à l'avenir.

Bien, penses-tu que je me suis acquitté de ma dette à présent ? Smile
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mikazuki d'avoir lu ma deuxième fic, je pense que c'est le fait de ne pas avoir lu la première partie qui fait ton incompréhension.
Sur le fait que Naruto et Hinata aient un enfant alors qu'ils n'ont pas seize ans, n'est pas vrai. La première partie, commence quand Naruto revenait de son entrainement avec Jiraya et dure plus ou moins trois ans ce qui leur fait Dix neuf ans. Puis Naruto rencontrèrent le frère de sa mère du clan Uzumaki qui le propose d'aller l'entrainer pendant deux ans à Uzu no kuni sur les technique de son clan qu'on appelait les maitres du vent grâce à leur maitrise grande du Futton et c'est là que Hinata aura leur enfant donc à environs vingt ans et ils reviennent à Konoha avec plus de vingt-et-un ans et leur fille a un ans et demi.

Je vais essayer de reprendre tout les conseils que vous me donnez sur les formulations, les noms des pays que je vais chercher sur internet,… Et ferait une suite meilleur

Mais la question que je me pose est si je dois réécrire ce chapitre ou bien continuer que pensez vous?

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis jamais occupé de l'age de tes persos car je m'en fous, mais je te précise juste que quand naruto pars avec Jiraya il a treize ans, ce qu'il lui fait 16 quand il revient ^^

Enfin, moi j'dis ca, j'en ai rien a secouer qu'ils aient des enfants tot ^^

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas c'est ce qu'il a dit dans sa premiere fic sa commence quand Naruto rentre de l'entrainement de 2 ans a peu près il a donc 16 ans mais après l'histoire ce déroule durant 3 ans ceux qui fait 19 ans et dans cette seconde fic ils sont revenu a 21 ans donc Hinata est tombé enceinte a ça fin de c'est 19 ans et elle a accoucher a 20 ans donc je peux dire que oui serte c'est plutôt jeune mais quand tu voie des femme de 20 ans accoucher tu t'en fou je prend l'exemple de 20 ans car ma soeur a accoucher a 20 ans donc sa me choque pas de voire des femmes enceinte a 19 ou 20 ans bon je stop raconter ma life ^^ revenons a la fic

NSS je répond a ta question tu peux bien évidament réecrire le chapitre mais moi je suis trop impatien de lire la suite donc je te propose de poster tes chapitre et de faire comme Kaengel de modifier plus tard les 1er chapitres.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais faire comme tu dis et ecire la deuxieme chapitre et corrigerait plus tard. Et j'avais bien calculer pour que Hinata ait son enfants à cette age là que je trouve parfaitement raisonnable.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila le deuxième chapitre, J'ai vraiment eu du mal à l'écrire. Je l'ai écrit deux fois (le premier ne me plaisant pas) et après les critique de Mikazuki, je l'ai corriger de tout les cotée alors je pense que ca va vous plaire mais si ce n'est pas le cars signaler le moi pour que je puisse me corriger dans les prochains

Chapitre 2 Maitre du vent Vs Sasuke

Lors ce que Naruto arriva à quelques mètres de Sasuke, celui-ci composa une série de mudras et des éclairs commencèrent à entourer.

- Chidori Nagashi? Pourquoi il l'utilise? Demanda Sakura et sa réponse fut repondu lors ce que le poing de Naruto et celui de Sasuke rentrèrent en collision. Les deux poings se percutèrent violement et celui de Sasuke fut éjecter vers l'arrière. Naruto enchaina avec un coup de pied horizontal que Sasuke arrêta de son bras chargée de chakra Raiton mais fut éjecter à quelques mètres plus loin.
- Je ne comprends rien, comment des simples coups peuvent être plus puissants que des coups chargés de chakra Raiton? Demanda Sakura
- Tu ne le vois pas mais les mains de Naruto sont aussi entourer d'un chakra Futton et comme c'est plus puissant que le Raiton, Naruto a largement l'avantage, répondit Chiba

Naruto resta immobile concentrer pendant quelques secondes, et ces pupilles bleus prirent plus d'ampleur dans son œil signe qu'il activait le pourvoir des Uzumaki les maitres du vent.

- Niveau une des Uzumaki, il passe aux choses sérieuse, dit Hinata souriante.

Aussitôt, les mains et jambes de Naruto commencèrent à être entourer de chakra qui tournait en rond autour des membres l'élevant légèrement du sol. Il s'élança à nouveau vers Sasuke qui dégaina son épée Kusanagi qu'il entoura de Chidori tout au bout arrêtant net le poing de Naruto qui enchaina avec l'autre poing que Sasuke arrêta avec un Chidori de son autre main.
Naruto attrapa l'épée et l'autre main de Sasuke puis lui tira vers lui et l'assena un coup de genoux en plein ventre mais percuta une décharge électrique. Il relâcha les mains de Sasuke et d'un geste brusque de la main, il expulsa un coup de vent qui envoya Sasuke quelques mètres plus loin.

- Il a eut chaud mon petit cherie, dit Sakura souriant mais son sourire disparu quand son chérie cracha une gerbe de sang et se tient le ventre.
- Rien qu'avec la moitié de la puissance de son coup…, pensa Sasuke en se tenant le ventre et crachant le sang qui montait dans sa bouche.
- Sasuke est désavantagé car Naruto n'as pas besoin de changer la forme de son chakra pour qu'il devient Futton ni composer de mudras ce qui est le cas de Sasuke. Donc en conclusion, même si Sasuke voit les mouvements de Naruto, il lui faut beaucoup trop de temps pour composer ces technique Raiton capable de contrer les coups de Naruto ce qui lui donne l'avantage, expliqua délicatement Chiba

Sur la clairière, Sasuke composa une série de mudras puis posa sa main au sol, Raiton : les animaux sauvages. Un loup et un serpent fait de chakra Raiton reliée aux mains de Sasuke se dirigèrent à toute vitesse vers Naruto qui attrapa le loup par la tête dans sa main toujours entouré de son chakra Futton. Naruto infiltra son propre chakra Futton dans le loup électrique qui explosa. Puis le serpent venant par le flan gauche s'enroula rapidement autour de Naruto puis explosa dans une énorme décharge d'éclair faisant tomber Naruto. Mais juste avant d'exploser, Naruto avait expulsé une énorme quantité de chakra Futton qui le protégea. Alors, Celui-ci se releva comme si de rien n'était, tapota ces habits qui de la poussière et se remit en position de combat.

- Il y aune chose que je ne comprends pas, quand est ce que la nature du chakra de Naruto se transforme en chakra Futton? Demanda Tsunade
- Naruto utilise le chakra des Uzumaki. La particularité de ce chakra est qu'il est déjà de Nature Futton alors pas besoin de le changer de Nature ni de composer de mudras, répondit fièrement Chiba

- Le raiton ne me mènera nul par, sa maitise du Futton est largement meilleur que ma maitrise du Raiton, pensa calmement Sasuke avant de composer une série de mudras se terminant par le mudras tigre.

Katon : la boule de feu suprême, cria Sasuke avant de lancer une énorme boule de feu vers Naruto qui l'évita en s'élançant sur le coté ou l'attenait Sasuke épée chargée de chakra Raiton à la main. Il lui porta plusieurs coups que Naruto évita difficilement lui poussant dans la trajectoire de la boule de feu qui l'embrasa. Quand la fumée crée par la technique retomba, Naruto était toujours debout mais faisait une grimace car il avait les habits au niveau des mains et des pieds complètement bruler ainsi qu'une partie de son bras gauche.

- Le chakra Futton autour de ces membres à du intensifier le feu, dit Tsunade
- Le feu bat le vent, Naruto est foutu, s'écria Sakura joyeuse que son amour ait pris l'avantage
- Et c'est là que tu te trompe à nouveau, dit Hinata en souriant moqueusement.

Naruto fit une croix avec ces doigts et dit à haute voix, Ninpo : Kage bushin. Une centaine de clones apparurent sur la clairière entre Naruto et Sasuke. L'originale se mit en retrait et s'assit adossé à un arbre qui débutait le foret. Il ferma les yeux et se concentra. Sasuke prit son épée et passant à toute vitesse entre les clones, les détruit en moins de trente secondes. Il apparu en face de Naruto qui était toujours assit les yeux fermée avec le signe tigre sur les doigts. Sasuke inspira profondément puis cria Katon : boule feu suprême, avant de souffler de toutes ces forces une énorme boules de feu qui calcina l'arbre sur le quelles Naruto était adossé ainsi que quelques uns derrière lui. Sasuke prit de la distance pour voir le résultat mais aperçu de son Sharigan une quantité gigantesque de chakra malsain tournant en rond autour de Naruto qui était intact.

- Mode Kitsune, activé, dit Hinata souriante.

Naruto se releva et ouvrit les yeux. Sa pupille bleu était devenu rouge et ressemblait à celui d'un félin. Ces canines avaient poussés ainsi que ces ongles le donnant un air bestiale avec le sourire qui accompagné son visage. Il s'élança vers Sasuke entourer de chakra rouge et lança un coup de poing horizontale que Sasuke évita mais ne put éviter le poing de chakra rouge qui suivait. Il s'écrasa quelques mètres plus loin mais dut éviter un autre poing qui explosa le sol sur le quel il était debout quelques secondes auparavant. Il se tourna pour voir ou se trouvait Naruto et l'aperçu à quatre pattes, deux queues rouges fouettant l'air dans son dos.

Naruto se tient assit sur ces deux jambes le cul au sol telle un renard et composa une série de mudras, Katon : le souffle du démon. Il inspira et recracha une énorme boule de feu qui prit l'apparence de la tête de Kyuubi et se diriga vers Sasuke qui contra avec une boule de feu toute aussi puissante.

- Je pensais que Naruto ne pouvait plus utiliser le chakra de Kyuubi depuis qu'il avait complètement perdu le control il y a deux ans? demanda Tsunade
- Apparemment le fait d'avoir appris à fermer chacun d'entrée du chakra de Kyuubi dans son propre réseaux de chakra pour apprendre à utiliser le chakra Uzumaki, l'as aussi aider à gérer la quantité de chakra que Kyuubi peut faire passer dans son corps et donc avoir le control sur Kyuubi, répondit Chiba. Mais il lui faut trente secondes pour passer du mode Uzumaki au mode Kistune.

A suivre...

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Dim 04 Oct 2009, 2:57 pm; édité 1 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulah, ca va être compliqué cette histoire ^^

Ya des niveaux dans le chakra des uzumaki, des "modes" pour Naruto...

D'ailleurs pourquoi Hinata sourit lorsque Naruto sort le mode Kitsune ? Le chakra de kyubi le blesse non ? elle devrait plutot se faire un minimum de soucis nan ?

Enfin, bref, need la suite du combat c'tout.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs pourquoi Hinata sourit lorsque Naruto sort le mode Kitsune ? Le chakra de kyubi le blesse non ? elle devrait plutot se faire un minimum de soucis nan ?

J'avais completement oublier ce detail ^^ je vais trouver une maniere pour montrer ces sentiment face à ce detail Wink

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super chapitre j'attand la suite avec impatience je prefère quand tu fait comme sa bonne continuation.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'ayant pas beaucoup de temps ces derniers temps, j'ai ecrit ce chapitre un peu à la hate alors s'il ya des fautes ou bien une incomprehesion merci de me le signaler et je corrigerais le plus rapidemnt possible.

Sinon lisez et laissez moi plein de commentaires pour me dire ce que vous en pensez Razz

Chapitre 3 Kitsune Vs Magekyou Sharigan

Sur le clairière, Naruto ressemblant à une bête sauvage se trouvait en face de Sasuke. Les deux queues de Kyuubi se regroupèrent au dessus de la tête de Naruto. Celui-ci leva la main et une boule de chakra rouge commença à se former sur le plat de la main de Naruto. La boule de chakra se mit à grossir jusqu'à avoir plus d'un mètre de diamètre. Sasuke regardait Naruto ébahi par la puissance que dégageait la boule de chakra rouge. Naruto se concentra et soudainement la boule de chakra se rétrécit à la taille d'une petite balle de tennis. Naruto tenant difficilement la boule dans sa main, la souleva au niveau de sa bouche et l'avala. Il resta pendant quelque secondes sans bouger faisant une grimace puis le grimace se transforma en un sourire.

- Ola c'est mauvais il nous faut une protection, dit calmement Chiba avant de disparaitre pendant une seconde et réapparu à sa place. Les autres le regardèrent ne comprenant pas ce qu'il venait de faire lors ce qu'ils virent une sorte de barrière de vent tournant en rond autour d'eux.

Naruto s'élança vers Sasuke à une grande vitesse pour quelqu'un ayant concentrée autant de chakra. Sasuke s'usant de son Sharigan, vit à travers les mouvements de celui-ci et évita facilement ces coups lents puis enchaina un mouvement de de coups rapide qui terminer par un poing dans le ventre de Naruto qui sourit faisant sortir ces canins ainsi qu'une lumière rouge éblouissante suivi par une énorme explosion causé par la boule de chakra que Naruto avait éjecté après le poing de Sasuke.

L'explosion ravagea la clairière en entière ainsi qu'une partie du foret autour. Konoha en entier fut secoué par la puissance de l'explosion et quand la fumée retomba, on aperçu les spectateurs dans une bulle de chakra Futton qui les avait protégé de l'onde de choc de la technique de Naruto.

Sur la clairière, Naruto était toujours entourer du chakra de Kyuubi et regardait autour de lui pour voir ou se trouvait Sasuke. Après quelques secondes de recherche, il aperçu une sphère fait de flammes noirs qui s'éteignait relevant Sasuke au mode deux du seau maudit deux aile ressemblant à d'énormes mains positionné sur son dos. Son sharigan s'était transformé en Magekyou Sharigan et il tenait son épée à la main.

- Attention gamin, monte au niveau suivant il va utiliser l'Amaterasu, dit Kyuubi à l'intérieur de Naruto. Celui-ci se mordit le doigt et posa sa main au sol faisant apparaitre un clone en pleine concentration. Il toucha le clone et celui-ci disparu. Aussitôt le clone disparu, les yeux de Naruto changèrent d'apparence. Des marques rouges entourèrent ces yeux et une pupille de grenouille vint s'ajouter à sa pupille de félin formant une croix. Son chakra commença à changer de couleur et prit une couleur mauve.
- Il vient de mélanger le mode Kitsune et le mode Sennin ? demanda Tsunade
- Oui, le chakra Sennin renforce le chakra de Kyuubi le rendant encore plus puissant et en plus, ca lui permet de ne pas trop se faire de mal avec le chakra de Kyuubi qui agit comme un poison dans son corps, répondit Hinata
- Mais il ne pourra jamais résister à l'Amertsu du Magekyou Sharigan. Je me demande comment il va s'en sortir maintenant…, dit calmement Chiba
- Alors t'as réussi à éveiller l'Amertasu? Dit calmement Naruto
- …, répondit Sasuke un regard concentré s'affichant sur son visage
- Je ne comprends toujours pas comment t'as fait pour obtenir le Magekyou Sharigan sans devoir me tuer…, continua Naruto mais Sasuke ne répondit pas et à la place des larmes de sang commencèrent à tomber de ces yeux.

Naruto joint ces mains et son chakra augmenta d'intensité formant une sorte de couche de chakra mauve protectrice. L'épée de Sasuke s'entoura des flammes noir et en une fraction de secondes, il disparu et réapparu derrière Naruto l'épée sans flammes.
- Ninpo : l'épée du dieu soleil, souffla Sasuke

Naruto s'effondra au sol sur son dos permettant de voir des flammes noir qui lui brulait le torse. Il était immobile et ne faisant aucun geste ni cris de douleur ce qui n'était pas normal pour quelqu'un qui était entrain de subir les flammes de l'Amaterasu les flammes du dieu soleil. Sasuke se concentra sur Naruto avec son Sharigan mais n'aperçus rien d'anormal sur son système de chakra ou quoi que ce soit d'autre.

Alors quand il estima que ces flammes avait assez amoché Naruto au point ou il ne pourrait continuer le combat, il se concentra avec le Magekyou Sharigan brillant dans ces yeux et les flammes disparurent. Il s'approcha du corps de Naruto et quand il arriva au dessus, il aperçu un corps sans chair, fait que d'une mélange de chakra Sennin et de chakra Kyuubi. Sasuke sentit le sol trembler et sans perdre de temps prit son envol avant que le poing de Naruto qui avait prit son apparence normal ne sort du sol. Sasuke le regarda ébahis se demandant comment il avait pu éviter l'Amaterasu mais vit quand même des entailles fait de son épée sur le corps de Naruto.

- Ninpo : le clone protecteur, Je pense qu'il faut que je t'explique cette technique, dit Naruto. J'ai utilisé une technique de clonage. Grâce à la grande quantité de chakra Sennin et Kyuubi que j'avais sur moi, j'ai crée une carapace de chakra autour de mon corps pour me protéger. Même si la carapace n'allait pas tenir face à l'Amaterasu, elle me donnait quand même le temps de pouvoir m'enfuir sans être pris par tes flammes et me cachait dans le sol. Mais je ne pensais pas que tu allais utiliser ton épée avec, alors même si tes flammes n'ont pas directement traversé ma barrière de chakra sennin et dekyuubi, ta lame est passé, termina Naruto en passant sa main sur les entailles qu'il avait sur l'abdomen.
- Je vois, ta maitrise de tes différentes sortes de chakra te permet d'avoir une grande force, dit Sasuke pour la première fois depuis le début du combat.
- Au lieu de parler prépare-toi à subir ta défaite petit Uchiha, dit Naruto qui avait apparu flottant dans l'air derrière Sasuke qui s'envola encore plus haut pour éviter le coup de poing de Naruto.

Naruto en mode Uzumaki activé s'envola aussi vers Sasuke les paumes joints, Futton : le vent aiguisé. Il souffla un puissant vent chargé de plusieurs lames de vents que Sasuke évitait le plus qu'il pouvait ou les détruisait à coup de Chidori Kusanagi.
Quand la technique se termina, Sasuke composa des mudras se terminant par le tigre, Katon : le dragon de feu, il cracha un long dragon qui s'élança vers Naruto. Celui-ci l'évita en volant sur le coté mais le dragon le suivi alors il commença à voler vers Sasuke à toute vitesse suivi par le dragon de feu. Il passa ces mains en dessous de ces poignet ou se trouvait des sceaux contenant des armes dedans et deux épée sortirent qu'il attrapa et entoura de chakra Futton. Ninpo : Style à deux lames X, il essaya de faire un X sur le torse de Sasuke mais étant meilleur manieur d'épée, il arrêta facilement l'attaque sans problème puis arrêta sa technique de feu avant que celle-ci ne l'embrase lui l'utilisateur.

En bas, l'explosion de l'attaque de Naruto avait poussé plusieurs ninjas à venir sur place. Le premier à arriver fut un corbeau avec un Sharigan brillant dans ces yeux. Quand il arriva à la hauteur de l'hokage et les autres, il se transforma en Itachi.

- Que ce qui se passe ? demanda Itachi
- Naruto et Sasuke combattent mais ca devrait bientôt s'arrêter ils ont l'air fatiguer, répondit Tsunade

Et Tsunade avait raison car les deux combattant respiraient rapidement et transiraient à cause de l'effort du combat. Ils se regardèrent pendant quelques secondes puis se sourirent

- On fait à l'ancienne ? demanda Naruto souriant

Pour seul réponse Sasuke commença à composer des mudras puis sa main gauche commença à s'entourer d'énorme éclair qui prirent une teinte noir. De son cotée, Naruto commença à rassembler son chakra dans sa main droite formant un boule de chakra. Puis des lames de vents commencèrent à entourer la boule de chakra formant un Rasenshirken. Naruto prit son élan puis lança la boule de chakra vers Sasuke qui tendit la main avant que les deux techniques n'entre en collision.

L'affrontement dura quelques secondes puis les deux techniques se dissipèrent. Sasuke s'évanouit n'ayant plus assez de chakra et commença à chuter tout en prenant son apparence normal. Naruto arrêta son control du vent en commença à chuter également, puis il prit Sasuke dans ces bras et quelques mètres avant de toucher le sol il créa un cousin d'air qui amorti leur chute et ils atterrirent souplement au sol.

Sakura se précipita vers Sasuke apres avoir donné Sho à Tsunade. Elle se pencha pour examiner Sasuke et après quelques secondes d'examinassions elle sourit,

- Il va bien, juste des blessures et un épuisement de sa réserve de chakra, dit Sakura avant de composer une série de mudras et posa sa main sur le torse de Sasuke qui commença à guérir immédiatement les plaies sur son corps.

Naruto lui se reposait assit à coté de Sasuke et Sakura il tira sur son t-shirt déjà en miette et le jeta relevant son torse en sang du aux coups d'épée de la technique de Sasuke.
Quand Sakura finit avec son mari, elle soigna rapidement les blessures de Naruto. Entre temps plusieurs personnes s'était assemblé autour d'eux pour voir ce qui se passait. Alors que Naruto se faisait soigné, il vit un petit garçon aux cheveux gris en batail. Le petit garçon avait les yeux endormi et un air ennuyé. Il s'avança nonchalamment vers Naruto puis se mit en face de lui.

- Content de te revoir Kaengel, dit Naruto souriant
- Vous avez enfin terminé de détruire la ville, dit le petit garçon de trois ans du nom de Kaengel
- Exactement comme ton père, râleur, répondit Naruto
- C'est quand qu'il vient en ville ? demanda Kaengel un air triste
- Bientôt, je te promets que tu le verras dans très peu de temps, répondit Naruto en ébouriffant les cheveux du petit garçon. Mais en attendant, on rentre j'ai faim, termina Naruto en se levant mais bascula et s'effondra au sol.
- Quand t'aura récupéré, vient immédiatement dans mon bureau, j'ai à te parler et n'oublie surtout pas, dit Tsunade avant de partir laissant Hinata qui aida Naruto à se relever et ils parirent suivi par Kaegel et Kushina leur fille.

A suivre...

Dernière édition par naruto-shippuuden-story le Dim 04 Oct 2009, 3:07 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quel que fauteencore mais tu la fait toute hâte donc on te pardonne,sinon pas mal le combat j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

Petru_aburame
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin je suis rentré du village ( j'habite en corse donc bon le village c'est sacré ^^) je viens de rattraper tout ça et j'avoue que tu m'épates toujours autant et ça fait plaisir !
la suite per piacè =D
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ta fic naruto il va me rendre dingue.

Il a facile une trentaine de technique, avec tout le merdier qu'il a vécu jusque la.

Et maintenant, il jongle entre le mode sennin, kyubi, Uzumaki... Fieuh ca fait beaucoup !

Need la suite Smile ( T'as fait une fautes de frappes sur mon nom a la fin ^^ )

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il a facile une trentaine de technique, avec tout le merdier qu'il a vécu jusque la.

Et maintenant, il jongle entre le mode sennin, kyubi, Uzumaki... Fieuh ca fait beaucoup !

Je tient à te préciser que même si il a autant de technique, et les différent mode cela a beaucoup de désavantages. Il lui faut 30 secondes pour passer d'un mode à l'autre. Le mode Kitsune a des effets désastreux sur son corps alors il ne l'utilise pas souvent. Face à un utilisateur du Katon le mode Uzumaki est très désavantageux. Il lui faut un clone pour accumuler le chakra Sennin ainsi que le temps d'invoquer le clone.

En gros meme si il a une trentaine de technique et different mode, il n'est pas si puissant que ca et cela Sasuke le prouve car finalement il l'as pas vraiment battu...

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Sep 2009, 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après un mois sans poster de chapitre, je m'y met à nouveau Very Happy J'espère que vous m'en voulez pas trop Razz

Chapitre 4: Le Namikazes

Naruto se coucha pendant le reste de la journée et grâce au pouvoir de Kyuubi qui accélérais sa guérison, enfin de journée quand le soleil était couché, Naruto se réveilla presque complètement guérie. Il descendit les escaliers et se rendit dans la cuisine ou se trouvait sa femme et sa fille. Il y rentra et trouva Hinata entrain de servir à manger à Kushina.

- Tu t’es bien reposer chérie ? demanda Hinata
- Tout va bien, tu me connais bien je guéries en un rien de temps, dit Naruto en s’installant pour manger. Hinata le déposa un bol de riz et un autre avec des filets de porc dans une sauce. Naruto regarda le contenu puis fit une grimace.
- Je veux du Ramen, dit Naruto telle un enfant qui n’aime pas ce que sa mère à cuisiner
- On a déjà mangé des ramen à midi au restaurant, dit Hinata
- Et alors ? dit Naruto d’une tete d’ahuri
- Moi aussi je veux du ramen mais Maman ne veut pas m’en faire, dit Kushina
- Tu vois ce que t’as fait ? A cause de ta manière à ne manger que du ramen, ta fille est devenue comme toi ! cria Hinata. Maintenant tu va manger ce que je tai donné et après tu prends un fruit ! cria Hinata
- Hai, répondirent les deux effrayer par la tête que faisait Hinata puis prirent leur baguettes et commencèrent à manger dans le silence. Hinata sourit puis parti préparer la suite du repas qui était des légumes que Naruto et Kushina mangèrent sans faire d’histoire.

A la fin du repas, Naruto parti coucher Kushina dans le bâtiment ou dormait les orphelins qu’il avait recueille et qui étaient surveillé par des employés. Puis il rejoint Hinata qui l’attendait à l’entrée du domaine pour qu’ils puissent aller voir Tsunade. Celle-ci les avait demandés d’aller la voir le plus vite possible pour parler de quelque chose d’important.
- Elle dort, on peut y aller, dit Naruto
- Je me demande de quoi va nous parler Tsunade ? s’exclama Hinata penseuse
- Ce n’est surement pas très important, elle a juste dit ca pour ne pas que je traine avant d’aller la voir, dit Naruto en marchant calmement vers le bureau de l’hokage.

La reconstruction du village après sa destruction dû au technique de Pain quatre ans plus tot se terminait. Le palais avait été reconstruit presque de la même manière mais bien plus grande. Naruto toqua à la porte et après une légere réponse rentra.

Tsuande était entrain de signer des feuilles et quand il vit que c’étais Naruto qui venait d’arriver, elle s’arrêta et rangea ces feuille puis pris d’autres feuilles de son bureau.

- Alors comment je pourrais vous expliquer ça, dit Tsunade en leur tendant les feuilles que Naruto prit et lu la première page qui était « Enregistrement en tant que clan du village caché de Konoha ».
- Le conseil a décider qu’on pouvait plus te négliger toi et tes précieux enfants alors nous avons décider de vous nommer en tant que clan de Konoha, dit Tsunade
- Mais je pensais que pour être nommé en tant que clan on devait venir de la même famille. Je ne suis qu’un grand frère pour ces enfants pas leur parent, dit Naruto ne comprenant pas la décision du conseil.
- Et pourquoi ils portent tous ton nom qui est Namikaze ? Pourquoi ont-ils pour la plus part le même style vestimentaire que toi avec un spirale dans le dos ? Pourquoi la plus part d’entre eux maitrise le Kage-bushin que je t’avais interdit de leur apprendre ? Pourquoi quand l’un d’entre eux a un problème c’est tous qui s’en mêlent ? demanda Tsunade.
- …, répondit Naruto
- Même s’ils sont très jeunes, certains d’entre eux comme Taira et Maho tes premiers petits, sont déjà devenue des puissant Junnin. Le conseil a décider qu’il ne pouvait négliger la puissance qu’apporte tes petits protégés et toi, dit Tsunade
- Alors je serais nommé chef du clan Namikaze…, dit Naruto pensif. Ca me va, de toute façon cela ne changera en rien notre vie actuelle et je pense qu’ils seront contents d’apprendre qu’ils peuvent porter le nom Namikaze officiellement, dit Naruto
- Ne pense pas que ca ne va rien changer, en tant que chef du clan t’aura certaines obligations. Mais ca je t’en parlerais le moment venu pour l’instant, tu peux donner ces documents à ta secrétaire pour les affaires administratives du nouveau clan. La nomination officielle et publique se déroulera dans plus ou moins une semaine alors prépare tes petits protégés, dit Tsunade. Moi je m’occuperais de ramener ceux qui sont en mission pour la nomination du clan Namikaze.
- Ca marche, répondit Naruto souriant. Puis il s’inclina poliment et partit suivi de sa femme.

Quelques jours plus tard, Naruto était dans ces appartements d’anbu qui se situe au dessus des têtes des hokages. Il était assit sur un petit tabouret à coté d’un lit ou reposait un homme aux cheveux gris en batails. Dans la même pièce se trouvait Rai, la médecin-nin générale de la section anbu Kitune. Elle soignait Junngo alors que Karin soignait Suigetsu connaissant bien le corps de l’homme fait d’eau.
-Apres tout les hommes que l’akatsuki a perdu, puis la defaite de Pain à te capturer ici à Konoha, ils se sont retirés. Il y a quelques semaines, nous avons réussi à retrouver leurs traces dans le pays des glaces. Nous avons réussi à attraper l’un d’entre eux et l’avons questionné pour connaitre les nouveaux projets de l’akatsuki et les nouveaux membres, il nous a appris que Pain avait retrouvé sa force et qu’ils allaientse remettre en route vers leur recherche de Bijuu et la conquête du monde ninja. Mais avant d’en savoir d’avantage, Zetsu l’homme plante et les nouveaux corps de Pain ont débarqués et l’ont fait taire. Puis ils ont essayé de nous éliminer mais nous avons pu nous en fuir grâce à mon Magekyou sharigan, dit Kakashi dont la moitié du visage caché par les draps.
- Allez sensei bouge un peu plus et je verrais enfin ton véritable visage, pensai Naruto pendant que son sensei lui parlait.
- T’écoute ce que je te dis ?! S’écria Kakashi quand il se rendit compte que Naruto était distrait.
- Donc tu dis qu’ils vont se remettre en route pour rechercher les Bijuu ? dit Naruto
- Exactement alors tu comprends ce que ca veut dire ? demanda Kakashi
- Ca veut dire qu’ils vont essayer de t’avoir à nouveau, dit Rai la medecin-nin
- Ce n’est pas tout, vous oubliez qu’il y a quatre ans nous avons réussi à avoir Sanbi avant l’akatsukki, dit Kakashi
- Ah ben oui ! s’exclama Naruto. Il est enfermé dans un puissant sceau qui l’a envoyé dans une autre dimension. Je m’en rappelle, c’et moi qui a scellé la porte ou nous avons enfermé Sanbi.
- Nous devons augmenter la sécurité de Sanbi, s’exclama Kakashi
- Du calme Sensei, ils n’arriveront jamais à trouver ou nous l’avons caché. La reconstruction du village a été une reforme pour Konoha chaque chose a été changé alors le temps qu’il arrive à trouver l’endroit exact ou nous avons enfermé Sanbi, nous aurions déjà eu le temps de le déplacer ou de renforcer la sécurité, dit Naruto
- On y retourne dès qu’on se sera soigné. On était à deux doigts de rencontrer le véritable corps de Pain, dit Kakashi.
- Ne sois pas si sure de pouvoir ramener l’âme de Shizune en retrouvant Pain, dit calmement Naruto
- Que ce que tu me propose, rester là sans rien faire ? s’ecria Kakashi
- Non, mais commence déjà par t’occuper de ton enfant ca sera déjà ca, termina Naruto avant de partir vers le bureau de l’hokage faire le rapport de l’équipe de Kakashi.

- Alors ca recommence, dit Tsunade pensive. J’espère que cette fois ci nous nous en sortiront sans subir autant de dégat que la derniere fois avec la destruction du village.
- Ne t’inquiète pas Tsunade-sama, cette fois ils n’auront même pas le temps de rentrer dans le village avec la reforme que tu viens de mettre en place, lui dit Naruto avec un clin d’œil.
- Tu le pense vraiment ? demanda Tsunade
- Bien sur, un exemple simple, ton idée de mettre un médecin-nin dans chaque équipe a augmenté la réussite des missions et la survie des ninjas de plus de cinquante pourcent. Et même après la destruction de Konoha, nous avons tenus bon et dans quelques années nous auront finis de rembourser le seigneur du feu de l’argent qu’il nous a prêté. Et ce n’est pas tout, je pourrais te réciter nombreux des progrès qu’a eu Konoha depuis que t’es hokage, dit Naruto souriant.
- T’as raison, on va s’en sortir la flamme de Konoha brule en nous tous ; enfants et adultes de Konoha, dit Tsunade souriante. Naruto allait partir quand Tsunade l’arrêta.
- Au faite Maho est de retour de sa mission, tu devrais la croiser chez toi, dit Tsunade avant que Naruto ne part.

A suivre ...

Suite le plus vite possible d'ici là dites moi ce que vous en pensez de cette suite...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: