Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yinay Civil

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Brive No Kuni
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 7:07 pm Sujet du message: Yinay |
|
|
Bonjour, salut, salutations, hello, yo.
Un nouveau personnages va squatter ce forum.
Et comme c'est l'usage, il va devoir se présenter, et a la 1ere personne.
JE, donc, suis un jeune lycéen de 15 ans, ex collégien, car je passe en seconde à la rentrée. Pour celles et ceux qui ont du mal avec l'accord des noms et des adjectifs , je rappelle que je suis UN lycéen donc UN mec
Naruto ? J'adore . Normal, vous me direz.
Ensuite,
Mes personnages préférés
Il n'y en a pas vraiment, disons que c'est pour ça que j'aime ce manga, car chaque personnage à réellement une personnalité qui lui est propre. C'est vrai que j'aime plus particulièrement:
(Ceci n'est pas un classement mais une liste)
Par contre, je déteste kabuto .
Je lis beaucoup de manga, surtout des shonen.
- Naruto (bien sur)
- Dragon-Ball
- Full-Metal Alchemist
- Satan 666
- Death-Note
Je connais aussi l'histoire de One-piece, HunterXHunter, Negima, et GTO , mais je ne les lis pas particulièrement.
Je suis apprentit Guitariste, j'aime pas mal de styles de musiques ( surtout le Rock ) mais je déteste les Rappeurs qui chantent des chansons dépourvues de sens et parfaitement nulles. J'aime bien ceux comme Tunisiano ou soprano .
Enfin j'aime bien le sport , j'adore le regarder , mais il y a certain que j'aime regarder mais où je suis ... nul . Donc les sports de balles ou je suis pourave , mais que j'adore suivre . Le tour de france que je suis chaque année . Je fais du VTT en club et j'ai un niveau compétition en ski .
Voila . Je suis bien sur tout à vous si vous avez des questions , et espère passer d'agréables moments avec vous !
Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis . |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne présentation !
Je n'ai plus qu'a te souhaiter la bienvenue Yinay ! _________________  |
|
|
 |
Yinay Civil

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup ! _________________
Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis . |
|
|
 |
Sever Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Juil 2009 Messages: 100 Localisation: 46.809053, -71.213534
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ynay a écrit: | je déteste les Rappeurs qui chantent des chansons dépourvues de sens et parfaitement nulles |
Quasi-tous les rappeur anglais ? Nan, je m'y connais pas.
Bienvenue sur CN_________________  [
HS: Russe Powaaa |
|
|
 |
yukito-san Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Ca c'est une présentation!
BIENVENUE PARMIS NOUS! |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ohw! Tu aimes Itachi? Youpiii *contente*
On va bien s'entendre =D
Bienvenuuue! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Yinay Civil

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Encore merci pour l'accueil !
Sever, moi non plus je ne sais pas déchiffrer le langage rapide, mystérieux, hiéroglyphé qu'est celui des rappeurs anglais . Pour mon jugement sur ceux-ci j'écoute plutôt le rythme . Non , je pense plus à Booba ( pas le petit Ourson, mais le Caïd du 93  ) . Je ne dit pas que c'est nul , je ne suis pas dieu pour juger cela , mais je n'aime pas .
Ravi que tu sois aussi aime aussi Itachi , Yuu-chan , j'espere aussi qu'on va bien s'entendre ainsi qu'avec chacun de vous tous .
Ah oui, j'ai oublié de parler des jeux-vidéos. Je joue surtout sur 360 , donc je suis naturellement fan de Halo 3 . Apres les jeux de sports c'est pas trop mon truc . J'aime bien les jeux d'aventures, de combat . J'ai les deux adaptations de naruto sur 360 auxquelles j'ai beaucoup jouées , même si je trouves que les combats sont un peu plus mous que dans Ultimate Ninja Storm, qui pour moi est la meilleure adaptation de naruto . J'ai joué à Wow , mais l'expérience et l'ambiance des serveurs privés ma vite gonflée . Et puis avec le recul je m'aperçois que ce jeu ma rendu beaucoup trop accro.
Voili voulou . Bonne soirée ! _________________
|
|
 |
ze_oyo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN.
Bonne presentation.
Sinon passes de bonnes moments parmis nous! _________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Présentation complète, bravo
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yinay Civil

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
J'aurais une question; quelles sections me conseillez vous pour commencer ? Je veux dire , quelles sont les plus intéressentes ? Celles qui valent le détour , qui vous plaisent à vous, etc. _________________
|
|
 |
Natsuhiboshi ♫ The Imperial March ♫

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 2101 Localisation: Dans les âmes perdues
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est propre a chaques utilisateurs ça Yinay, tout dépend de ce que tu aimes dans la vie, etc.
Le forum est assez diversifier:
-> Les sections Naruto pour lire et créer de belles hypotheses, voir les spoils, etc.
-> La section Général pour aider a s'integrer dans la communauté Cn.
-> La section Culture et divertissement pour discuter: Manga (Hors Naruto), cinema, musique, sport, etc.
-> La section des Créations, pour voir ou montrer tes talents littéraires, artistiques, etc.
Voilà et bienvenue, par contre utilise la balise spoil quand tu mets un spoil dans un de tes posts hors section reservé à cet effet. : ) _________________ Maya: J'me réveille la culotte mouillée quand j'rêve de Jay(Jergal) =3
Aïnsel: Oh oui moi aussi!
"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
|
|
|
 |
alexmax Civil

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi nouveau membre de CN,
j'espere que tu trouveras ton bonheur avec nous et sinon quel sport aimes tu ?
cordialement Max _________________ Un Raté surpassera toujours un génie par la force et le devouement a l'entrainement...
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Yinay !!
Très belle présentation  !! Et joulie avatar aussi... Et (encore) joulie signature ^^'.
Cependant spoile pas trop... Ras le bol de me casser le poignet xD
Mumuz' toi bien
Edit: Pffiou, y'a tellement de nouveaux que ma touche "B" de mon clavier a sauté... _________________
 |
|
|
 |
Yinay Civil

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Encore merci , pour les infos concernant le forum . Désolé pour le spoil il me semblait que ce qui était sortit en livre , je pouvais en parler sans cacher . Je ferai plus attention
Mes sports préférés hum ...
Je suis comme un humain normal , j'aime les jeux ou les gens jouent a la ba'balle ! Pour ceux que j'aime pratiquer , disons le rugby, le ping-pong, le ski, le VTT , etc.
PS: Heu , c'est pas que je comprend pas les sous-entendus, mais celui du poignet cassé, j'ai beau chercher , A'pas compris :p . Sinon merci pour ce que tu as dit sur mon avatar et ma signature, j'ai choisi avec soin  _________________
|
|
 |
Hiei Bijuu

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Oh belle présentation =D
Bienvenu sur CN !
Amuse toi bien parmis nous !
Et bonne navigation !
ShOki. _________________ Ancien pseudo: Daichi
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Tout a été joliment dit^^
Alors bienvenu sur le fofo  |
|
|
 |
pururin Aspirant genin

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-
|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 10:28 am Sujet du message: |
|
|
*o* Tu aimes Kakashi, on va bien s'entendre
Bienvenue parmis nous  |
|
|
 |
Yinay Civil

|
Posté le: Mar 25 Aoû 2009, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Merci , l'accueil est vraiment chaleureux , classe S+
J'aime certains personnages que d'autres aiment moins mais sincèrement , pururin , qui n'aime pas kakashi ? _________________
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|