Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [Expo] Ssk • 2 nouveaux kits !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous les deux. Comme vous l'avez vu, j'ai essayé de montrer l'effet de folie du personnage mais aussi de reiatsu, je vois que ça a fonctionné. ^^
Deux nouveaux plans larges sur Bleach :

L'un sur Hitsugaya, je n'aime pas vraiment, il n'exprime pas grand chose mais je le met quand même :

Spoil:

L'un sur Soi Fong, j'aime personnellement.

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour ses deux Lp il sont sympatoche, petit préférence pour le soi fong.
Pour Hitsu je sais pas si ta voulu donner un effet de neige, je trouve ça assez réussi à certain endroit(prés du sabre). Par contre je trouve dommage que les bords du render sois flou on l'impression que c'est incrusté à la gomme ça rend pas top top.
pour le soi fong j'aime beaucoup ça fait très cinématographique je trouve.C'est le petit coté 16/9 peut être :p
L'image est bien texturé et tout saybow. Par contre le filtre découpage au fond ça rend pas top top.(après c'est un question de gout moi et le filtre decoupage ça fait 2 >_<)
En tout cas jolie travaille sur celle la ^^

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Itachi-kun
Chuunin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut SSk !!

J'adore le LP de Soi fong, un style superbe, le visage tout de noir, de magnifiques couleurs chaudes !!Je trouve ça superbe !!

Par contre le hitsugaya je suis pas fan du tout...
Cet ensemble d'effets (assez jolie certes) avec hitsugaya auu milieu je trouve sa moyen, mais bon d'autres aimeront, moi c'est pas mon truc...

En tout cas Bravo !!!

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous rejoins tous les deux en ce qui concerne le Hitsugaya, déjà on dirait un fantôme, je l'ai mal incrusté. Ensuite, c'est vrai que j'ai essayé de donner un effet neige, mais c'est pas franchement réussit.

Pour l'effet cinématographique de Soi Fong, c'est vraiment l'effet que je voulais donner, j'aime cet effet, surtout sur les LP.

Un plan large que je viens de finir

Spoil:
Armaguedon
Genin

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009, 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal tes images sérieux. les effets sont travaillés. on voit que tu y passe ton temps.
bel effort ^^

Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement.
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks Armaguedon, ça fait plaisir. ^^
Un nouvel Lp, encore.
Cette fois-ci, sur street fighter IV - super jeu - Gouken précisément :

Rudrik
Genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tien on a une un envie de Sf en même temps xD.
Sinon Pouah ce lp déchire le poulpe de la voisine.On a une vrai impression de puissance. on croirai presque que Gouken nous prépare un focus xD
Sinon je vois que ta succombé a la mode de la barre d'énergie en haut.Je trouve qu'elle pas indispensable à la crea mais elle gène pas trop.
En tout cas sur lp.*_*

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaiiiis mais clairement ! La barre d'energie c'est la marque SF IV

Bon bah, j'ai été comme attiré par une force ici, dans cette galerie !
Gouken, ce LP, il est...Croustillant !!!

Ouais, c'est le mot que je trouve ; croustillant :p

J'aime !

Twisted Evil

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Maki
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on va resté dans la lancé :p.
Ce Lp est sublime comme la dit mon frère on a vraiment l'impression que Gouken prépare un focus Razz . Les couleurs sont bien choisi à part peut-être les nuances de rose/violet mais c'est quand même agréable avec ^^.
Seul petit hic: les restes de texte sur le pied de Gouken à droite (oui je cherche la ptite bête :p)

Encore bravo ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait longtemps que j'ai pas touché à Photoshop, j'ai deux petits larges plans.

Le premier :

Spoil:

Le deuxième. J'ai repris un vieux dessins de Harribel, je l'ai liné et je l'ai colorisé. Autant dire que tout est de moi.

Spoil:

Le dessin de base :

Spoil:

Et, "mars" :

EDIT :

Un plan large sur Seth :

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah je kiff Very Happy ( Dommage que c'est avec Seth Evil or Very Mad )

Très beau ton Lp Wink rien a redire dessus a part que j'aime pas tellement la typo Confused sinan chapo franchement Very Happy Et celle du gars de bleach aussi j'aime bien Smile

bravo ^^

Chuunin

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le lp de seth dechire graaaave
Typo genial(comment tu fais cet effet pinceau ???)
Fond en parfaite harmonie avec le render !
Effets sublime, bravo !!!!!

Par contre, je suis pa fan du premier plan large a cause des sortes de "taches", yen a beaucoup trop !
La colo bah bravo car c'est un truc dure, c'est pas exceptionnelle mais c'est pas mal tout de meme Wink

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009, 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de dire que je touche au moins une fois sur ce mois à Photoshop...
Une petite colo, Naruto & Sasuke :

J'ai mis trois heures donc je n'ai pas été très précis.
Naruto_Uzu_
Civil

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ta colo, vraiment superbe , j'ai essayer d'en faire une mais je comprends pas >< , sinon, ben continue comme sa pour la colo , c'est sublime, j'ai envie de rester regarder dessus u_U

Le vrai héros du clan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cloudf
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Woah !
J'adoore tout simplement ! Les tons des couleurs sont superbes. Bravo Wink

٩(●̮̮̃●̃)۶ Hi my friend !
Sam
Jounin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas mal du tout ! bravo
le seul défaut est l'ombre imposé sur la téte de sasuké, là ça va pas
Bonne continuation =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009, 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'es bien inspiré de la colo' de Balyed (ou tout du moins ça s'en approche).
Mais c'est très bon, j'aime bien. Même remarque que pour Blayed: l'oeil de Naruto. Il manque le point noir. :p
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe colo. Du trés bon boulot ^^ A chaque fois que tu nous sort une colo, c'est du lourd ^^ Bravo!

Dernière édition par Lighht le Sam 22 Aoû 2009, 10:40 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle, bien remarqué. J'ai pensé que ça suffirait, apparemment pas.
J'essaierai de retoucher ça. En tout cas, merci.
Lighht, merci, ça fait vraiment plaisir. ^^

Sam, pour les cheveux, je suis parti un peu dans un délire et après je me suis dit "On va laisser comme ça" et finalement j'aime bien :p
Cloud, un merci aussi, j'ai essayé de trouver les meilleurs tons possibles, les bonnes couleurs, en plus je ne trouvais plus les hexa que j'avais utilisé il y a longtemps, alors j'ai tout refais et j'en suis aussi satisfait.

En tout cas, je suis sur une autre colo. La couverture du tome 41 si je ne me trompe pas, avec Sasuke contre Deidara. Un peu plus longue celle-là.

.:: EDIT ::.

Ma première line. Celle de Omoi, en couverture. Elle m'a bien pris 4 bonnes heures.

Spoil:
MF'
Genin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas mettre de blocs noirs quand tu lines :/
Sinon ça peut aller Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Page 17 sur 20

Sauter vers: