Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La relève
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Votre personnage préféré
Naruto Uzumaki et son panel de techniques vachement puissantes !
33%
 33%  [ 3 ]
Juliata Uchiwa, la fille de notre Hokage Sasuke et de Tenten !
0%
 0%  [ 0 ]
Minatoru Nara, le fils de Shikamaru et de Temari !
33%
 33%  [ 3 ]
Alexander Karelin avec son Narakugan !
11%
 11%  [ 1 ]
Yaminoku Namikaze Uzumaki, l'ermite des dragons, frère de Naruto et fan de Jiraya
22%
 22%  [ 2 ]
Sasuke Uchiwa, père de Juliata, actuellement le 7ème Hokage suite à une décision de Kakashi qui fut le 6ème
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez chapitre 18 en ligne Wink

Spoil:
Chapitre 18 : L’examen des Chuunins (partie 3)

- Qu’est-ce que c’est que ce jutsu, se demanda Minatoru, c’est la première que j’entend quelque chose pareil.

A ce moment là, les trois corps prirent une forme visqueuse, puis se réunirent pour ne faire qu’un seul et grand corps. L’énorme corps sortit alors un shuriken fuma, qu’il lança a toute vitesse sur les trois amis, ceux-ci réussirent à l’esquiver tant bien que mal. Cependant quand le shuriken revînt vers son lanceur, une multitude de petits shurikens était dissimuler dans son ombre et se plantèrent dans l’abdomen du géant, il tomba à terre puis se releva en riant, les shurikens malgré toutes la force mise dans le lancé c’était tout juste planté dans son corps ce qui lui fit ressentir aucune douleur.

- Si vous croyez que c’est avec sa que vous allez nous avoir, fit le géant.

Le géant exécuta une série de signe et utilisa la technique Raiton : La Paume Foudroyante, en direction d’Alexander car il le considérait comme le plus faibles de groupe, Alexander esquiva de justesse, mais en profita pour planté un kunaï explosif dans le bras de son adversaire, quand celui-ci explosa cela fit un trou dans le bras du géant qui se reboucha instantanément.

- Est-ce que l’un d’entre vous maîtrise le Futon, demanda Minatoru.
- Non, désolé, firent ses deux amis.

Juliata et Alexander se placèrent devant Minatoru, Juliata dit qu’ils vont essayer la technique qu’ils ont développée à l’entraînement. Minatoru usa alors de La Manipulation des Ombres, alors que Juliata et Alexander exécutèrent tout les deux les mêmes signes et dirent ensemble Katon : Technique Double : La Boule de Feu Infernale, cette technique consiste alors à immobiliser l’adversaire et à lui déverser une énorme puissance de feu. Le géant immobilisé par la technique de Minatoru, se pris l’énorme boule de feu de face, ce qui le fit s’écraser violemment.

- Alexander à toi de jouer maintenant, fit Minatoru.
- Ok, Narakuton : L’Épée Démoniaque, dit Alexander.

Une épée avec une lame couleur rouge sang apparut alors dans la main d’Alexander, sur la garde était gravé le Narakugan, Alexander prit son élan, sauta haut dans les airs, et la pointe en direction de son adversaire atterrit sur lui. Au loin Juliata et Minatoru virent du sang giclé.

- Minatoru tu crois qu’il l’a tué, fit Juliata prenant un peu peur.
- Je... Je n’en sais rien Juliata, fit Minatoru choqué, quand j’ai dit à toi de jouer je ne pensais pas à sa !

En réalité, le sang qu’ils virent giclé était celui d’Alexander, le géant avait bloqué l’épée d’une main et asséné un coup de poing de l’autre. Ensuite le géant dit Dispersion, le seul et énorme corps se divisa en trois comme à l’origine, et là chacun des trois ninjas passèrent à tabac le pauvre Alexander sous les yeux incompréhensifs de ses deux coéquipiers. Mais la première à réagir était Juliata, elle saisit deux kunaïs, et y attacha des parchemins explosifs, elle les lança, l’un se planta au milieu des trois et l’autre se planta carrément dans l’épaule d’un des assaillant, en explosant une bonne partie de la chair du chauve partie en bouillie et fut projeté de partout. Il s’écroula mais cette fois ci ne se releva pas, Alexander en profita pour se ressaisirent, et utilisa un Genjutsu : L’Embrasement de l’Esprit, pendant que leurs esprits était pris dans le Genjutsu, ils subtilisèrent rapidement le numéro, puis s’enfuirent dans la forêt.

- Le Genjutsu devrait les occuper un moment, on les auras pas aux trousses, fit Alexander.
- Ouais, et au moins on a 5 points, si au moins on pourrait tomber sur l’équipe qui nous chasse, on aurez une chance de gagner 10 points, fit Minatoru.
- Où alors en perdre 6, fit Juliata d’une petite voix.

L’équipe continua à progresser en silence dans la forêt, jusqu'à se que Minatoru fasse signe à son équipe de s’arrêter, Minatoru pris alors les dispositions pour faire le campement, celui-ci fit rapidement mis en place, comme pour la nuit dernière, chacun faisait des tours de garde d’environ deux heures. La nuit une fois de plus se passa encore bien, cependant d’après Alexander, le seul moyen de progresser dans la « mission » comme il disait était finalement de progresser de nuit, ce qui le mis en désaccord avec Juliata, qui aime plutôt éviter toutes sortes confrontations musclées, malgré le fait qu’elle se débrouille très bien en combats, elle n’aimait pas ça du tout. Ils décidèrent de prendre la direction de la tour, ils trouveront bien des équipes à qui piquer les numéros.

- Et bien, elle est vachement haute cette tour, fit Alexander.
- Ouais, c’est... impressionnant, fit Juliata bouche bée.

En levant les yeux pour contempler le haut de la tour, tout deux furent éblouis par le soleil, ils ne virent pas les kunaïs lancés dans leurs direction, mais ceux-ci ont été mis au sol par Minatoru qui avait fait en sorte de ne pas se laisser déconcentrer par la tour. Quand ils demandèrent qui se trouvait là, ils entendirent un bruit de bois qui claque, qui soudain sortit d’un bosquet d’arbres toutes lames dehors, cette chose en forme de serpent géant en bois était relié par des sortes de fils bleus, Juliata fit remarquer que c’était des fils de chakra, Minatoru précisa que c’était un jutsu appelé L’Art du Marionnettiste, une voix s’éleva.

- Je vous présente Orochi, ma marionnette, fit la voix, et moi je m’appelle Mashigane Hiarashi.

Un grand brun ténébreux sortit alors du bosquet, à chaque mouvement des ses doigts, le grand serpent en bois bougeait, il était accompagné de deux autres shinobis, qui n’avait pas l’air d’être des marionnettistes. Alors que Alexander et Juliata semblaient surpris Minatoru lui était parfaitement calme.

- Mon ami ne te fait pas peur, fit Mashigane.
- En aucun point, je connais parfaitement cette technique ainsi que cette marionnette, fit Minatoru.
- Ah ! Je vois, je me disais bien que ta tête ne m’était pas inconnue, tu es Minatoru Nara, le neveu de notre senseï Kankûro.
- Tout à fait, et sache que ce n’est pas parce que tu es l’élève de mon oncle que je te ferais un cadeau.
- En réalité, j’y comptait bien, car tu vois nous sommes l’équipe 20, et nous savons que vous avez le numéro 21, alors donne le nous et on vous laisseras repartir... Peut-être, fit sournoisement Mashigane.
- N’y compte pas, fit Alexander en activant le Narakugan.
- L’Étreinte du Marionnettiste, fit Mashigane en lançant son serpent sur Minatoru.

Minatoru fit immédiatement entouré par le serpent qui commença sa terrible étreinte, à plus il s’enroula à plus Minatoru manqua d’air soudain, le serpent tomba par terre et une flaque d’eau s’étendit sur le sol.

- Intéressant, il a utilisé une technique de substitution avec un clone aqueux qu’il avait pris le soin de créer lors de notre petite discussion, se dit Mashigane.
- Pas mal, hein, fit Alexander regardant ses adversaire, moi aussi j’ai des tour de se genre dans mon sac, Narakuton : Les Braises de la Guerre.

De nombreuses braises sortirent rougeoyante et fumante de la bouche d’Alexander, en direction d’un des ninjas rester en arrière, celui qui avait les yeux fermés et qui ne les avait pas ouvert depuis l’altercation, mais au moment où les projectiles allaient rentrer en contact avec ce curieux personnage, il fit d’une voix calme Futon : La Barrière de Vent. A ce même moment, une immense rafale de vent pris place entre cet homme aux longs cheveux blonds et les braises, celles-ci se retrouvèrent balayé. Alexander, Minatoru et Juliata le regardèrent avec surprise, un soupçon de peur se faisait lire dans leurs yeux.

- Comment a-t-il pu contrer mon attaque sans même la voir, se dit Alexander paniqué.
- Non, ne me dites pas que c’est lui..., pensa Minatoru.

L’homme posa son sac à dos par terre et s’avança, il se mit à la tête du groupe des trois personnes, il joignit ses deux mains, Minatoru n’avait jamais vu se signe auparavant, les deux mains de ce type étaient à plats, les doigts en l’air collés les uns aux autres, les paumes étaient légèrement décollé ceux qui laissé un trou pour laisser passer quelque chose. L’homme fit d’une voix calme : Futon : La Rafale Divine, il souffla tout doucement à l’intérieur de ses mains et les propulsa violemment devant lui, dans la direction de Minatoru et ses amis. Au moment ou ses mains étaient étendues, une énorme rafale se dirigea dans leurs direction, la puissance était telle que Juliata fut projetée environ cinq mètres en arrière, en voyant ça, Alexander bondit et profita de la poussé du vent pour tenter de rejoindre son amie, mais le vent fut trop fort et il s’écrasa violemment contre la tour, Minatoru lui aussi fut projeté en arrière.

- Bonjour, je m’appelle Shaka, et je suis beaucoup trop fort pour vous, je suis un dieu ! fit l’homme aux longs cheveux blonds.


Apparition d'un dieu mais est-ce un fanatique dégénéré ou un vrai dieu

La suite au prochain chapitre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort, rien qu'avec la description du gars avec ses cheveux long bond, les yeux fermé et la position de ses mains je me suis dit: "Tient, il fait hommage à Shakka de Saint Seiya", mais de là à lui donner son nom, trop fort Cool .
J'espère au moins qu'il ne fera pas honte au nom qu'il porte... Rolling Eyes

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Trop fort, rien qu'avec la description du gars avec ses cheveux long bond, les yeux fermé et la position de ses mains je me suis dit: "Tient, il fait hommage à Shakka de Saint Seiya", mais de là à lui donner son nom, trop fort Cool .
J'espère au moins qu'il ne fera pas honte au nom qu'il porte... Rolling Eyes


Vu mon attachement au personnage dans saint seiya je ferais de mon mieux pour ne pas lui faire honte, sa serait injuste de mal traiter le personnage ou de lui faire honte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUhahahahahahahaha !!!!

Shaaaakaaaaa!

Comme gensei, j'ai vu blond, j'ai vu la position, j'ai vu le mot "divine" j'ai fait Oo !

Ben oui, c'était bien lui.

Les défauts de ce chapitre c'est déja Minatoru qui demande a ses équipiers s'ils maitrisent le fuuton. Ils se parlent pas entre eux ? Ils ne pensent pas aux capacités de leur équipe avant un examen ?

Sinon ensuite, c'est le défilé de technique d'alexander qui commence a en avoir beaucoup beaucoup trop. Tu ne peux pas justifier tout ca par son seul dojutsu

Sinon c'est pas mal, je veux voir boudha dans ses oeuvres ! ( L'illusion de la paume de boudha allez ! je veux la voir ! )

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qui sait nous verrons peut être le Tenbu Hôrin (Trésor du ciel). Je trouve cela pas mal de s'inspirer de personnage d'autre manga, beau clin d'œil.

D'ailleurs pour moi Kishi avec le personnage de Nagato s'était aussi un peu inspiré de Shaka.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le tenbû Horin ?

Oulah... Ca serait quand même sévère mais s'il fait perdre le sens de la vue à alexander et Julaita, fini les dojutsu, ca serait assez marrant ^^

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement se serait fort, mais vu la sagesse du gars il se doit de laisser les autres en vie Wink .
Enfin bon, vivement la suite.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ! Pour Alexander j'ai stopper son quota de technique, toutes celles déjà présente seront les seul qu'il maîtriseras grâce à son Dojutsu, sachant que je n'ai pas envie de lui en faire connaître beaucoup avec les affinités normales.

Quand à Minatoru qui demande pour le Futon, c'est vrai que je n'est pas pensé à ça (puis il fallait meubler un peu Wink).

Puis merci à vous deux de m'avoir remémorer d'autre technique de Shaka (je les avait un peu oublié) je n'avais retenu que les 6 mondes de la métempsychose, ainsi que sa technique qui enlève les sens (je ne sais plus si c'est Le Cadeau du Ciel ou Le Trésor de Ciel (sachant que les deux existe)). Mais je vais me renseigner.

Édit : Ce n'est ni Alexander, ni Juliata, ni Minatoru que perdra leurs sens !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker


Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 15214

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

déja, ca veut dire que quelqu'un va perdre ses sens.

Alors deux solutions : Soit il se retourne contre ses coéquipiers soit la technique lui revient dans la gueule.

Ya aussi le fait qu'il le fasse plus tard dans l'exam mais du coup les trois héros seraient out donc....

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour trouver la personne qui risque de perdre la vue une relecture (en diagonale) du chapitre 17 sera nécessaire, maintenant je vais tout mettre en oeuvre pour nous faire un Shaka du tonnerre ! Sa va être dur mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 19 on-line Wink

BONNE LECTURE !!

Spoil:
Chapitre 19 : L’Examen des Chuunins (partie 4)

- Comment sa, tu es un dieu, si toi tu es un dieu moi alors je suis le diable, fit Alexander en activant le Narakugan.
- Cette pupille est dévastatrice, mais elle n’aura aucun effet sur moi, je suis dieu, fit Shaka, ah oui, je tiens à te prévenir que je maîtrise les 5 affinités.
- Et moi une affinité particulière, je ne fais pas de souci sur mes capacités, assura Alexander en se saisissant de kunaïs.
- Ces armes primitives ne te seront d’aucune utilité, fit Shaka, s’il vous plait mes amis laisser moi faire.

Shaka sortit un rouleau de parchemin le déroula, se mordit le doigt, et traça une ligne de sang, dans une petite explosion une énorme fleur de lotus dorée apparut, Shaka s’ascia dessus la fleur se leva alors dans les airs. Alexander lança alors ses kunaïs mais Shaka les contra avec des kunaïs de chakra pur. Les kunaïs d’Alexander furent désintégrés.

- Ohm ! Ninpo : Le Châtiment du Ciel, fit calmement Shaka.

A la suite de son Ohm, le chakra de Shaka s’intensifia qu’il devînt visible, généralement le chakra prend une forme de halo bleu autour des gens, ce coup-ci le halo était d’une couleur dorée, à la suite de l’invocation de sa technique un énorme éclair sortit de nulle part en direction d’Alexander qui fit une série de mudras afin de faire apparaître Le Bouclier Infernal qui put le protéger de cette terrible attaque. Il enchaîna directement avec un Narakuton : Les Flammes de l’Enfer. La technique d’Alexander fut directement stoppée par une sorte d’orbe qui entourait Shaka, mais une vive lumière bleue argentée fila à toute vitesse traversa l’orbe et frôla le joue de Shaka, un léger filet de sang s’écoula de la petite entaille provoquée par cet étrange projectile.

- Qui à oser faire couler mon sang, fit Shaka.

Trois jeunes gens sortirent alors du bois, Alexander y reconnu ses trois amis Yumi, Hizashi et Kamikuzi. Yumi, celle dont il était tombé sous le charme armée d’un arc avec un carquois avec des flèches argentées dedans. Elle en ressorti une, arma son arc et en décocha une autre, mais le marionnettiste lança sa marionnette afin de stoppé la flèche en plein course, il fonça dessus sur le côté, la marionnette pris la flèche dans sa gueule puis la brisa. Shaka se retourna vit Yumi avec son arc. Il fit une série rapide de signe pour utiliser le Katon, mais le fils de Neji bondit devant sa coéquipière et utilisa Le Tourbillon Divin du Hakke afin d’éparpiller la déflagration de toutes parts. Shaka n’avait d’yeux que pour celle qui avait blasphémer son corps, il voulait la punir, il fallait qu’il la punisse. Il lui lança un regard rempli de haine.

- Toi, la jeune fille au cheveux vert, tu as fait couler mon sang, tu vas me le payer, fit Shaka sur un ton toujours calme mais effrayant.
- Attend, je suis ton adversaire, fit Alexander.

Shaka envoya un Genjutsu sur tout le monde aux alentours sauf sur Yumi, il voulait que personne n’intervienne dans ce combat.

- Je les ai tous envoyé dans La Paume de Bouddha, c’est un puissant Genjutsu ainsi personne n’interviendra durant notre combat, fit Shaka.

Shaka fit une très courte mais très rapide série de mudras pour utiliser sa technique la plus puissante Ninpo : Le Trésor du Ciel, une orbe dorée apparut dans ses mains, il continua en disant Ablation du Premier Sens : La Vue, une décharge d’énergie partit en direction des yeux de Yumi, mais paralysé par la peur celle-ci ne bougea et ferma les yeux. L’attaque alla la frapper de plein fouet quand Alexander sortit du Genjutsu grâce à sa pupille pris place avec son bouclier devant sa bien aimée, l’attaque fut stoppée nette par le puissant système défensif d’Alexander, du moins c’est se qu’on cru, Alexander cria de douleur il n’y voyait plus rien.

- Voilà se qui arrive à quiconque se met en travers de mon chemin, fit Shaka.
- C’est n’importe quoi, vous vous dites dieu, mais un dieu est miséricordieux et il pardonne, fit Yumi en pleurant et en tenant son ami dans ses bras, vous, vous ne pensez qu’a votre personne. Vous vous présentez dans un examen de sélection de Chuunins et vous avez le niveau d’un Junin voir celui d’un Kage. Je vous en pris, arrêtez, vous êtes promu à faire de grande chose.
- Jeune fille, mon esprit a connu diverses époques et dimensions, je suis la réincarnation de Bouddha, dans une de ses dimensions j’ai était chevalier en Grèce sous les ordres d’Athéna. Là-bas. J’y ai combattu un homme du cran de ton ami, je m’en souviens encore il s’appelait Ikki, cet homme, se battait pour la justice et pour sauver ses amis, je sais que je ne devrais pas être là, tu es un membre de l’équipe 19, tiens prend se numéro, en gage de reconnaissance, pour te remercier de m’avoir ouvert les yeux, sur ce monde, qui n’est apparemment pas le même que la dernière fois.

Il s’approcha d’Alexander mis sa main sur ses yeux, concentra son dedans et affirma à Yumi qu’il retrouverais la vue quand il se réveilleras, il ramassa son sac mis ses deux amis sur l’énorme fleur de lotus, il pris le soin de retirer le Genjutsu, il regarda Yumi et lui dit que maintenant il serait son ange gardien, puis partit. A leurs réveille du Genjutsu, ils virent Yumi avec Alexander dans ses bras, le numéro de leur ennemi dans la poche de sa veste.

- Yumi est-ce que sa va, fit Kamikuzi.
- Oui, merci, répondit-elle, cet homme, il m’a donné son numéro, c’est un dieu, il est la réincarnation de Bouddha, il a dit que maintenant il veillerait sur moi, que je l’ai aidé à ouvrir les yeux, d’ailleurs Alexander est-ce que sa va.
- Oui... merci, tu m’a sauvé la vie, fit Alexander les yeux plein d’admiration

Les deux se regardèrent longuement ils étaient tous les deux tombées amoureux des qu’ils se virent pour la première fois, leurs tête commencèrent à se rapprocher, chacun les lèvres tendues discrètement vers l’autre, quand les deux bouches rentrèrent en contact, se fut un moment tellement inexplicable, une énorme chaleur les envahissait, ces alors sa l’amour. Les voyants faire Juliata regarda Kamikuzi avec une envie non dissimulée, mais pour elle il ne se passa rien.

- Yumi, quand tu auras fini, on pourras se remettre en route, il faut que l’on retrouve l’équipe 18, fit Hizashi sur un ton sévère.
- C’est quoi ton problème Hyuuga, fit Alexander, le peu de fois où je vous vois tu es méprisant avec elle.
- Ferme là Karelin, je te mettais ta branlée à l’académie, je peux le refaire maintenant, fit il en activant le Byakugan.
- J’ai changé, je peux te la mettre si tu veux, fit Alexander en activant lui-même son Dôjutsu.

Ils allèrent se rentrer dedans, mais Minatoru arrêta Alexander avec sa manipulation des ombres, alors que Kamikuzi lui tenait en joug son coéquipier avec un kunaï.

- Calmez vous les gars, fit Juliata le Sharingan activé.
- C’est bon, allez on y va, fit Hizashi, ... désolé Yumi.

L’équipe portant le numéro 19 pour cette examen disparut alors à toutes comme savent le faire les ninjas.

- Alexander, sa va, demanda Minatoru à son ami encore sur son petit nuage.
- Oh ! Oui, sa va, sa va, fit Alexander la tête ailleurs.
- Aller, ne te laisse pas te déconcentrer, s’il te plaît, demanda Juliata.

Alexander se ressaisi difficilement, au bout de cinq minutes il était enfin opérationnel. Il reste encore deux jours avant la fin de l’épreuve et il n’avait que cinq points, il fallait à tout prix qu’il trouve l’équipe 23 afin de gagner dix points, afin de s’assurer une pseudo qualification. C’était la nuit, Juliata était de garde, elle commença à somnoler quand un kunaï avec une note explosive, tout de suite elle réagit en attrapant ses deux camarades et en bondissant quelques mètres plus loin, l’explosion réveillant Minatoru et Alexander il se mirent en position de combat.

- Suiton : Technique de la Grande Cataracte, fit une voix.

Une énorme déferlante d’eau s’écrasa sur les trois élèves de Naruto, ils étaient attaqués par des ninjas de Kiri, sûrement l’équipe 23, du moins c’est ce qu’espérer Minatoru. Juliata sortit alors un parchemin de sa poche, le déroula un peu, et se mis à tournoyer.

- La Danse du Shuriken, fit Juliata la digne fille de Tenten

Juliata tourna alors sur elle-même Minatoru et Alexander s’étant baissé les shurikens se lancèrent alors à 360 degrés, se qui força les ennemis à se déplacer et ainsi à pouvoir facilement trouver leurs positions. L’intuition de Juliata fut juste, les 3 ninjas changèrent de place afin de pouvoir évité les shurikens, les trois de Konoha se séparèrent chacun arriva vers un de ses adversaire un kunaï à la main, ils finirent par les réunir à l’endroit même où ils se trouvèrent quelques secondes plutôt. Les trois de Kiri sont alors entourés par ceux de Konoha quand ils prirent une forme aqueuse et explosèrent, le choc était tel que Juliata, Alexander et Minatoru furent littéralement soufflé par cette explosion, c’est à ce moment là que les trois de Kiri apparurent. L’un était petit et trapu, le deuxième très grand et maigre, le dernier était d’une physiologie normale, mais avait un regard inquiétant. Les trois s’alignèrent côte à côte firent les mêmes signes, ceux de la technique Suiton : La Grande Cataracte, Juliata ayant analysé les signes grâce au Sharingan les refit exactement elle aussi utilisa cette technique Suiton afin de pouvoir tenté de contrer ses adversaires avec l’aide du Bouclier Infernal d’Alexander. Mais la seule technique de la jeune Uchiwa ne suffisait pas face à l’attaque combinée des ninjas du village du Brouillard, une fois l’attaque terminée c’est Minatoru qui avec sa Manipulation des Ombres mena la danse en contrôlant les corps de ses ennemis, une fois ces ennemis sous contrôle, il s’approcha d’eux et leurs demanda où se trouvait leur numéro, et quels numéro ils avaient, ils ne voulaient pas répondre.

- Alexander, s’il te plaît, fait comprendre à ces messieurs que nous sommes sérieux, fit Minatoru.
- Pas de problème, Narakuton : Embrasement de l’Esprit, fit Alexander avec un sourire narquois.

Les trois ninjas de Kiri hurlèrent suite au effet du Genjutsu d’Alexander.

- Alors je repose mes questions, quel est et où est votre numéro, demanda Minatoru.
- Poche arrière droite, on est l’équipe 23, on vous a suivi depuis votre combat contre ceux de Kumo, fit le petit trapu.

Juliata passa derrière les trois les fouilla et trouva le numéro 23, mais aussi le numéro 7 et 16.

- Merci les gars, fit elle, vous venez de nous donner 12 points.

Minatoru qui s’y connaissait un peu en scellement, plaça des sceaux sur les bras des ses adversaires.

- On vous laisse partir sans grand bobo, mais ses sceaux bloque le chakra dans vos mains vous ne pourrez plus faire de jutsu jusqu'à la fin de l’épreuve, fit Minatoru.

Minatoru arrêta sa technique et les trois de Kiri détallèrent à toutes vitesses, Alexander, Minatoru et Juliata se mirent à rire à haute voix quand le petit matin se leva, d’après Minatoru l’épreuve finirait dans six heures et ils étaient devant la tour. Ils firent leurs toilettes dans le fleuve léchant le pied de la tour, puis déjeunèrent, Juliata se concentra sur le temps qu’ils restaient à passer dans cette forêt, plus que quelques heures se disait-elle. Ils essayèrent de récupérer la nuit mouvementée qu’ils eurent quand ils virent la porte de la tour s’ouvrir, ils se levèrent et courir à l’intérieur, là Shikamaru les accueilli, il était assis à une table à côté d’autre Juunins, ils prirent les numéros qu’ils avaient.

- Alors, le 21, le 23, le 7, le 16, soit 17 points plus 5 points bonus car vous avez réussi à garder votre numéro soit finalement 22 points, bravo à vous trois, fit Shikamaru lançant un regard complice à l’équipe de son fils.

Shikamaru leur dit aussi que seulement 8 équipes sur les 24 au départ et nous ferons un tournoi par équipe, avant les tournois étaient en individuels. Ils acquiescèrent et partirent se restaurer convenablement dans une salle aménager spécialement pour. Ils y virent Naruto, qui prenait un repas avec Konohamaru, Naruto fut content de les voir, pendant plus d’une heure les trois élèves racontèrent leurs deux épreuves à leur senseï, quand l’équipe de Konohamaru les rejoignirent, ils furent suivi par l’équipe de Shaka, par les trois de Kumo, et de nombreuse autres équipes, une bonne moitié arrivant trop tard furent directement recalé.
Shikamaru arriva dans la salle et pris la parole.

- Bien, toutes les équipes sont là, il est temps d’annoncer les 8 équipes qui accéderont à l’épreuves : équipe 22 : Juliata Uchiwa, Alexander Karelin et Minatoru Nara ; équipe 19 : Hizashi Hyuuga, Yumi Fujiyama, Kamikuzi Konikuri ; équipe 20 : Mashigane Hiarashi, Shaka Akkama, Yagato Nawa ; ainsi que l’équipe 24, l’équipe 10, l’équipe 15, l’équipe 1 et l’équipe 5, bravo à ces 8 équipes, fit Shikamaru, dans 30 jours débuteras le tournoi par équipes, ce seront des combats par équipes, merci à tous et à dans 30 jours.
- Et bien, nous n’avons plus qu’a nous préparer, fit Alexander.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 03 Juil 2009
Messages: 129
Localisation: Gemenos

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta fic a franchement de bonnes idées.
Mais les techniques y sont beaucoup trop puissantes.

Tu pourait baisser le niveau des technique et les remplacer par des combats plus basé sur la strategie.

_________________
Le bonheur est la seul chose que l'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'obtient
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Jeu 06 Aoû 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 20 on-line, petit chapitre de transition entre la deuxième et troisième épreuve, avec une mission faite par Naruto, Sasuke et Hinata en équipe mais j'en dit pas plus.

BONNE LECTURE !!!

Spoil:
Chapitre 20 : L’Examen des Chuunins (partie 5), 30 jours d’attentes

Alors que la deuxième épreuve c’est terminé assez bien pour Minatoru, Alexander et Juliata, ils décidèrent de prendre une semaine de repos sur les 30 jours d’attentes avant le début de la troisième épreuve, le grand tournoi par équipe, cette semaine une fois passé, nos trois amis décidèrent de reprendre l’entraînement afin de pouvoir se battre selon différentes stratégies mise aux points par Minatoru. C’est aux portes de Konoha qu’ils se donnèrent rendez-vous, une fille brune avec deux couettes et un jeune garçon à moitié endormi.

- Mais qu’est-ce qu’il fait, hurla Juliata, j’en ai marre il est toujours en retard.
- Juliata, s’il te plaît n’hurle pas comme sa j’étais à deux doigts de m’endormir, grommela Minatoru, il est sûrement avec Yumi.
- Il sympathise avec l’ennemie, tu veux dire, répliqua Juliata, il ne l’a pas quitté depuis la fin de la deuxième épreuve.
- L’ennemie, pff, n’importe quoi, elle est de Konoha, tu dis sa car tu es jalouse, jalouse car tu aurais aimer que Kamikuzi t’embrasse, fit Shikamaru en mimant les gestes de deux personnes qui s’embrasse.

Juliata frappa alors Minatoru, qui déséquilibrer tomba par terre, c’est à ce moment que Alexander apparut, voyant ses deux amis se disputer il leur demanda se qu’ils attendaient.

- C’est toi qu’on attend, hurla de plus belle Juliata.
- Oh ! C’est bon, j’aidais la bibliothécaire à classer des livres, fit Alexander.
- Tu vas pas me faire gober que tu traîne les bibliothèques maintenant, fit Juliata en se calmant tant bien que mal.
- Bah si, sauf que j’étais pas tout seul, j’étais avec Yumi, fit Alexander en haussant les épaules.
- Ouais, tu sais moi, sa me dérange pas que tu sois avec Yumi, franchement, mais as-tu penser à l’éventualité où on les croiserais lors du tournoi, fit Minatoru.

Mais Alexander ne répondit pas, ils se rendirent sur le terrain d’entraînement numéro 1, chaque équipe sélectionnée reçu un lieu secret pour s’entraîner sans être gêné ou espionné. Ils s’y entraînèrent toute la journée sous l’œil attentif d’un Naruto qui n’hésitait pas à les corriger quand il le fallait. A la fin de la journée, crevés ils rejoignirent le domicile de Naruto qui les avait invité suite à leurs réussite à la première et deuxième épreuve.

- Je vous ai invité car je tiens à vous donner un petit cadeau à chacun, ce n’est pas grand-chose mais je pense que c’est le geste qui compte, fit Naruto souriant.

Il sortit une boîte de laquelle il sortit une petite fiole, il la tendit à Juliata en lui disant que c’était un puissant médicament capable de soigner n’importe quelles blessures, et n’importe quels poisons, très contente elle remercia son senseï plusieurs fois. Il se tourna vers Minatoru, il lui tendit un tissus en forme de cap, il lui expliqua ce tissus utilisé tout simplement permettras à pouvoir agrandir l’ombre environnante, mais il lui dit aussi qu’une fois ce tissus en contacte avec du chakra, il devient aussi invisible que l’air, il fit une démonstration en y injectant son chakra et en la lançant sur une chaise qui disparut aussitôt. Enfin il se tourna vers Alexander, il chercha bien dans la boîte et y sortit un kunaï qui avait une forme particulière comme une sorte de trident, avec un parchemin enroulé autour du manche, il expliqua que se kunaï réagit au chakra, il suffit de mettre en contact son chakra avec le parchemin, de lancer le kunaï et vous effectuerez une téléportation vers l’endroit où ce kunaï se sera planté. Il finit par dire que tous ces objets appartenaient à son père et à sa mère, et qu’il décidait de leur en faire cadeau, ils étaient tous très content, ils partagèrent un dîner avec Naruto qui n’était pas fin cuisinier mais ses élève ne dirent rien car ils étaient invités, à la fin du repas chacun se rendit chez lui gardant très précieusement le cadeau qui leurs avaient été fait.

.........................................................................................................................................................

Le lendemain, Minatoru et Alexander s’entraînèrent à manier le présent qu’il leur avait été fait. Minatoru lui lançais sa cape afin d’étendre l’ombre environnante, et pendant qu’elle est en l’air l’ombre s’étant étendu La Manipulation des Ombres, pouvait s’étendre plus, et avait une emprise plus forte, Minatoru était émerveillé, il comprit aussi que pour former des stratégie sur le terrain il pouvait se cacher sous le cape quand celle-ci devenait invisible. Alexander, lui, s’amusait à lancer son kunaï dans tout les sens est se téléportait partout où son kunaï se plantait. Pendant le repos qu’ils avaient durant leur entraînement, ils discutèrent tout les deux.

- J’ai du mal à croire que ces objets ont appartenu au Quatrième et sa femme, fit Alexander.
- Ouais, mais moi se qui me dérange le plus c’est que j’aimerais bien savoir pourquoi Naruto senseï nous a donné ces objets, fit Minatoru.
- Peut-être que c’est en vue du tournoi, ou alors parce qu’il est fier de nous, répondit Alexander.
- Non, je me suis renseigné, le senseï a eu de nombreuses équipes entre ses mains et tous sont devenus des Chuunins, et les trois quarts sont maintenant Juunins, à mon avis ils nous a donné ces objets car j’ai peur qu’il croit que nous soyons pas au niveau, fit Minatoru blasé, alors il fait sa pour nous... aider !
- Je sais pas mais en tout cas, je suis très content de se cadeau, dit Alexander en rigolant.

.........................................................................................................................................................

Naruto passa sa journée chez lui avec Hinata, quand il entend frapper à sa porte, il cria entré car il était assez loin de la porte. Un grand brun ténébreux entra, il vit Naruto et Hinata assis sur un canapé avec une sorte de petit paquet dans les bras, en se rapprochant il vit une petite tête blonde qui possédait deux yeux d’une couleur blanche nacrée.

- Naruto, fit le grand brun.
- Ah ! Salut Sasuke, sa va, je te présente Kushina Uzumaki, c’est ma fille, fit Naruto très enthousiaste.
- Oh ! Elle est très mignonne, mais j’ai besoin de te parler Naruto, en privé Hinata si sa te dérange pas, fit Sasuke sur un ton sombre et triste.
- Euh...
- Non, Sasuke, si tu as quelque à me dire c’est devant ma femme aussi, je n’ai rien à lui caché, répondit Naruto en coupant Hinata.
- Très bien, c’est pas grave, comme tu sais le tournoi par équipe est dans environ trois semaine, commença Sasuke.
- Bah, oui, fit Naruto.
- Très bien, voilà le topo, durant la deuxième épreuve j’ai envoyé Tenten en mission de surveillance au pays des Vagues en équipe avec des ninjas de Kiri, une simple mission afin de renforcer les liens entre Kiri et Konoha, et bien alors que la mission se passait très bien, j’ai reçu un message du village de Kiri m’annonçant que l’équipe a été capturée par des shinobis errant. La Cinquième Mizukage, m’a confirmé qu’elle y a envoyé une équipe composé de trois ninjas de Kiri, malheureusement, une fois arrivait sur place, les trois furent tuer, ils étaient méconnaissable... Naruto, je ne te demande pas plus que de m’accompagner, afin d’aller récupérer ma femme, je place le village sous la responsabilité de Shikaku Nara jusqu'à notre retour, je comprendrais que à cause de ta fille, tu n’accepte pas, mais je t’en prie, fait le pour moi, et pour Juliata... s’il te plaît, fit Sasuke la larme à l’œil.
- Ok, pas de problème, et j’imagine qu’il faut qu’on soit rentré avant le début de la troisième épreuve, fit Naruto, très bien départ ce soir minuit.
- Merci Naruto, pas de problème, ce soir minuit, fit Sasuke séchant ses larmes.

Toute la soirée, Naruto prépara son sac, pour le départ, il y mit des fioles de potions, comme celle qu’il avait donné à Juliata, des capes invisibles comme celle donnée à Minatoru, ainsi que quelques autres affaires, il remplit sa poche à kunaï et shuriken, et y rajouta quelques kunaïs du Quatrième. Minuit sonna sur la pendule chez Naruto, il prit alors la direction des portes de Konoha, ils allèrent partir, quand ils entendirent un bruit, c’était Hinata son sac sur l’épaule qui voulait se joindre à eux, il expliqua qu’elle avait laissé Kushina chez Hanabi et qu’il n’y avait rien à craindre. Sasuke en profita pour dire que sa fille avait été chaleureusement hébergé par Shikamaru et Temari, et qu’il leur avait expliqué l’histoire, ils décidèrent de dire à Juliata que son père et sa mère étaient partis en visite diplomatique et qu’il serait de retour avant le tournoi. Après quelques minutes de discussion, ils finirent par partir. La route fut rapide et sans embûche, ils arrivèrent rapidement à la frontière du pays des Vagues, le pays étant petit le village de Kanuï était le centre nerveux de ce pays, soit le meilleur endroit où glaner quelques informations, les trois se séparèrent, Naruto cacha son bandeau et entra dans un bar il se rendit directement vers le serveur.

- Bonjour, un verre de saké, s’il vous plaît, fit Naruto, dites vous n’auriez pas entendu quelque chose sur des ninjas renégats qui traînerait dans le coin par hasard.

Délicatement le serveur regarda un groupe d’homme assis d’un coin, et fit un léger signe de tête à Naruto. Naruto le remercia, finis son saké, et parti se mettre en planque devant le bar à l’aide de sa cape invisible. Il attendit un bon bout de temps remarqua que Sasuke et Hinata eux aussi se cachait à l’affût de personne à pister. Ils attendirent toute la soirée, mais au milieu de la nuit quand tavernes et bars furent fermés, les diffèrent groupes de ces ninjas errants rentrèrent dans leurs campement, chacun suivi le groupe qu’il avait vu, ils les suivirent sur environ deux ou trois kilomètres en pleine forêt. Arrivés au camp, ils se réunirent dans la forêt avec un visuel sur le camp.

- Hinata, tu peux... demanda Naruto.
- Bien sûr, Byakugan, fit-elle, alors apparemment ils se trouvent dans la tente principale au milieu du campement, et... ah sa y est je vois le chakra de Tenten, il est très faible, quant aux deux de Kiri, ils sont mort.
- Merci du renseignement, Hinata, fit Sasuke, on fait une opération quand ils dormiront, de toutes façons avec se qu’ils se sont enfilés, ils feront de gros dodo, début de l’opération dans 30 minutes.

Au bout d’une demi heure, les trois ninjas de Konoha se faufilèrent discrètement dans le campement chacun dissimulé sous l’une des capes que Naruto avaient emmené. Alors qu’ils progressaient très rapidement, Naruto ne se rendit pas compte que sa cape s’était accrochée dans un kunaï qui traînait, alors qu’il continuait à avancer la cape s’enleva et Naruto était à découvert, il s’en rendit vite compte quand un garde se jeta sur lui un kunaï à la main, mais son manque d’expérience eu raison de lui quand Naruto esquiva son coup et lui planta son kunaï dans la gorge. Suite à cela, il cacha le corps et récupéra sa cape, une fois devant la tente principale, ils firent le tour, et la découpa à l’aide d’un kunaï et extirpèrent Tenten de là, Sasuke pris aussi les deux de Kiri, ils sortirent vite, et retournèrent au village. Par la suite, ils se rendirent à Kiri, Sasuke se présenta et annonça que lui et son groupe voulait voir la Mizukage, il expliqua aussi au garde que lors d’une mission de sauvetage, il ont découvrit les cadavres de ninjas de Kiri, et qu’ils les ont ramené pour qu’ils aient des funérailles convenables. Une fois devant la Mizukage Sasuke prit la parole.

- Mizukage, bonjour, je suis Sasuke Uchiwa Septième Hokage de Konoha, je m’aviez annoncé que vous aviez envoyé une équipe pour sauver le groupe de ma femme, et bien y étant aller par la suite j’ai ramené jusqu’ici, le corps des deux ninjas partageant la mission, fit Sasuke.
- Je te remercie Hokage, je te donne le gîte pour que toi et tes amis puissiez vous reposez, fit la Mizukage.
- Merci, mais vous devez savoir que le grand tournoi de l’examen des Chuunins se déroulera sous peu et nous devons donc rentrer, dit Sasuke.
- Très bien, je comprend, affrétez un bateau en direction de Konoha, termina la Mizukage.
- Merci, firent ils.

Le voyage en bateau se passa bien, une fois arrivé à Konoha, il ne restait plus qu’une semaine avant le tournoi. Tenten fut directement amenée à l’hôpital ou elle fut prise en main très rapidement. Naruto lui alla voir ses élèves.

- Alors, j’espère que vous vous êtes bien entraîné.
- Bien sûr senseï, vous voulez voir, fit Alexander.
- Non, je préfère garder la surprise pour le tournoi, puis je rentre de mission, je suis fatigué, fit Naruto souriant.

Ils rigolèrent, Naruto rentra chez lui et alla s’allonger. Une semaine passa, c’était enfin le grand jour, dans quelque heures débuteras l’étape finale.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
devilsasuke
Genin


Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 398
Localisation: en enfers , en train de vous y attendre

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le 18, on ne peut pas voir les fils de chakra qu'utilise un marionettiste, sinon, lors du combat kankuroVSshino, il n'utiliserait pas ses insectes pour remonter le fils et kankuro n'aurait pas à se cacher si on pouvait voir ses fils. Kishimoto-senseï nous les montrent pour que l'ont comprenne ce qui se passe.

Déçu, j'adore shaka, surpuissant et tout cela mais je te l'ai dit, je n'aime pas le copier collé donc pour moi, c'est pas un bon point. Après, j'aime shaka et la tournure que prenne les évènements.

Chapitre 20 est plutôt bien, mais il y a encore trop de copier collé, mais ce coup çi, c'est Harry potter ( pas de chance , en un mois, j'ai lut le 3,4,5,6 et 7 d'Harry Potter) donc la cape d'invisibilité et les potions magiques. Manquerait plus qu'une pierre de resurrection et un Katana qui donne la victoire à coup sur à son possesseur pour compléter le tableau.

Nan, c'est du trop gros copier coller, moi, sa me plait pas.

Sinon, j'aime bien ce chapitre 20

_________________
devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2620

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien, encore une idée pas mal que de prendre la cape d'invisibilité. Par contre le coup de la téléportation avec les kunaïs n'est pas top, car bien trop simplifier par rapport à la réalité. Le kunaï sert juste de balise, mais la technique pour se téléporter en elle même est faite par la personne et non pas seulement en injectant du chakra.

_________________
N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hitman-01
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 12 Fév 2009
Messages: 115
Localisation: On the Highway to Hell

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Par contre le coup de la téléportation avec les kunaïs n'est pas top, car bien trop simplifier par rapport à la réalité. Le kunaï sert juste de balise, mais la technique pour se téléporter en elle même est faite par la personne et non pas seulement en injectant du chakra.


C'est vrai, je le savais, mais je voulais simplifié l'effet de la téléportation car j'aimais bien cette technique et surtout sur le fait que la technique du Quatrième nous est encore assez inconnue, on sait juste que sa lui sert de balise qu'il faut jeter sur les ennemis, mais en ce qui concerne se que fait le Quatrième lui-même pendant sa technique je trouve que cette partie du jutsu est encore flou, alors je tenais vraiment à simplifier cette chose (désolé pour les puristes ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum