Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. L'esprit de Mikoto..
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikoto-Soul
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 4:29 pm    Sujet du message: L'esprit de Mikoto.. Répondre en citant

Hey! une nouvelle de plus dans ce forum.
Donc moi c'est Mikoto-Soul,je sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi ce pseudo,disons qu'il m'inspirait bien et petite precision peut être sans importance,j'ai 16 ans.

Enfete j'ai jamais été une vraie grande fan de Naruto depuis toujours, j'en avais déjà entendu parler,vu sur des forums comme celui ci etc.. mais je n'y avais jamais prêté grande attention.
J'ai reellement decouvert Naruto il y a environ 3 semaines en tombant sur un animé,alors j'ai décidé de faire 3 semaines de no-life pour visionner tout les animés et lire les 460 scans de Naruto, bonjour les yeux. Et puis voilà j'ai beaucoup aimé et j'entame donc ma période Naruto sur ce forum.
Et je suis agreablement surprise de la teneur du forum,disons que je m'attendais plus à une moyenne d'age plus basse et du coup à des discutions moins développées.

Et sinon j'aime lire, que ce soit manga,roman,litteraire,je lis de tout.
Les mangas que j'ai plutôt apprecié jusqu'ici sont du genre One Piece,Death Note,Nana,Bleach aussi et d'autre encore.

Et voilà j'ai aussi la facheuse tendance à en ecrire trop alors que 3 lignes auraient suffit,désolée ^^

Dernière édition par Mikoto-Soul le Dim 30 Aoû 2009, 4:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas d'âge pour le manga et pas mal de la première ou deuxième génération des amateurs sont encore là ^^

Welcome here =)

PS:
Si tu lis les scans, oublie l'anime et sa lenteur liée aux HS ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui,peut être que je serais encore là dans longtemps,si Naruto ne perd pas de son charme.
Et pour l'animé c'est clair que je vais arrêter,mais au début je pensais qu'il n'y avait que ça et finalement les scans vont beaucoup plus loin. Et puis regarder la même chose même si c'est en animé c'est bof, surtout que comme je prefere lire,les scans me branchent mieux.

Merci à toi Smile
Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation !
ça change un peu des deux trois lignes a la noix
soit la bienvenue parmi nous, passe un trés bon moment sur Cn
A bientot =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille

Dernière édition par Sam le Dim 30 Aoû 2009, 4:52 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, y en a encore pour un petit temps, je pense ^^

Et je dis première/deuxième génération, je pense pas à Naruto, mais à tous les mangas en général Wink

La première génération, c'était celle de mes parents, avec Goldorak, Astroboy, Albator...

Et la deuxième, la mienne, c'était Dragon Ball, Saint Seiya, City Hunter, Ranma, etc...

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui je vois mieux maintenant ^^ mais j'ai encore un peu de mal à situer ta deuxième generation sachant que tu m'as cité des mangas que je n'aurais jamais soupçonné qu'ils existaient ! quel age as-tu au juste ? si ce n'est pas indiscret.
Mais disons que chez moi on parle pas vraiment manga,je suis pas sûr que mes parents étaient de ce genre là, en tout cas ils ne m'en parlent pas,faudrait peut être que je pense à leur demander.
Et je pensais pas que Astroboy ça remontait à si loin ! enfin façon se parler biensûr,il me semble que c'est encore diffusé mais bon c'est peut être moi qui vois des choses alors qu'il n'y en a pas. ^^

Et merci Sam pour ton message Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai 23 ans ^^

Génération Club Dorothée XD

Quand Saint Seiya se faisait appeler Les Chevaliers du Zodiaque, ou City Hunter > Nicky Larson...

Pour Albator, la première série, c'était en 78 (d'où le titre français qui passe de Captain Herlock à Albator 78, puis Albator 84 pour la 2e).
Goldorak, les années 70 aussi...

Et Astroboy, certes, un film arrive, mais c'est déjà assez vieux (fin des années 50 en papier, et années 60 pour l'anime).
Pour certains, c'est même le premier manga existant.

Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui,là je vois beaucoup mieux les generations,merci pour toutes ces precisions en tout cas : )
Mdr c'est sympa la génération club dorothée,je me souviens en avoir vu etant petite.
En tout cas encore merci à toi.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vieux KHS Wink

Bienvenue parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN, tres bonne presentation^^.

Sinon j'espere que tu va passer de bon moments parmis nous.

A bientot

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut chère mikoto,sa va Very Happy

et quand tu dit que d'ou tu viens ses pas trop manga,tu viens d'ou.si tu veut le dire.

et sa fait tu biens d'avoir des filles parmis nous,sa manquait un peut de feminite.lol

lol moi aussi j'ai 16 ans lol je sais pas trop raport mais ces le fun de parler avec du monde de notre age Very Happy

et bienvenue et surtout amuse toi bien Very Happy

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mikoto-Soul
Civil

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous pour cet accueil.
DavCor , perso je le trouve pas si vieux que ça moi KHS , enfin j'ai pas encore trop évalué l'age moyen du forum alors oui finalement il l'est surement ^^

Tobirama senju , oui je vais bien xd. Et quand je disais "chez moi" , je parlais surtout de ma maison tu vois,rien à voir avec une ville etc..., mais oui aussi autour de moi ça ne parle pas vraiment manga,je dois dire que je n'ai jamais eu d'amis qui m'ont parlé d'un manga,c'est plus jeu vidéo et film nié ou d'action,gore etc... j'ai d'ailleurs cru que les mangas étaient dépassés et qu'il n'y avait que le japon pour encore s'y accrocher ^^ et puis finalement j'ai découvert seule et j'ai été agréablement surprise que ça m'interesse. Et sinon je suis dans le centre de la France pour plus de précision.

Et perso ça me derange pas de parler avec plus vieux ou plus jeune, même si parler avec plus jeune j'ai un peu de mal,je sais pas pourquoi, enfin c'est vrai que d'habitude on se dit qu'on s'entendra surement mieux avec les gens de notre age et au moins on arrive à se comprendre avec la mentalité ados ^^
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Mikoto

Soit le bienvenue parmi nous !

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha ok, c'est parce que chez nous aussi a Sherbrooke on ne parle pas trop manga lol ses qu'une fois je fessais une recherche sur un sujet japonais et la j'ai vu naruto alors j'ai lu et j'ai pluto aimer lol. c'etais pour savoir si tu habitait proche de chez nous XD

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Mikoto, si tu aimes lire, je te conseil de lire Le Cycle d'Ender, très bon livre. Razz

Amuse-toi bien sinon.
Mikoto-Soul
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Deblateur : )
Tobirama senju , ça aurait été effectivement très drôle que j'habite pas très loin de chez toi,mais la probabilité pour que ça soit arrivé est plutôt très très faible ^^
Merci Ssk , le livre me parait pas mal , je pense que je vais l'acheter : ) je t'en dirais des nouvelles.
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN mikoto!!^^

Tes persos préférer dans Naruto Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Mikoto-Soul
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pururin.
Mes personnages préférés ? hum je dirais Kakashi, parce que c'est quelqu'un d'honnête et que j'aime l'honnêteté ^^, il y a aussi Sai parce qu'il n'a peut être aucun sentiment mais il est attachant, et après je dirais Shikamaru ,et là j'ai pas vraiment d'arguments,je dirai juste que je l'ai de suite apprécié quand je l'ai vu.
Et après en perso de second rang je dirai Kisame,Asuma,Gaara,Tsunade,Gamatatsu.
Enfaite au final j'aime un peu tout le monde xd
Ryu Kung
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Smile
tu aime Kakashi et Sai trois semaines de no-life sur Naruto NOOOO (meme si pour les hs sa devait etre dur a supporte xd) ben musique tu aime quoi ? encore bienvenu .
Mikoto-Soul
Civil

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui 3 semaines c'est énorme,je crois que mes yeux sont encore bousillés ^^
Et sinon musique je n'ai pas de style particulier, tant que ça me plait, mais dans mon repertoire tu trouves du post rock,du rap& r'nb (rare), de la techno/electro,des generiques tv et series, de la pop,des variétés françaises,enfin de tout quoi, du moment que la musique est sympa je prends ; )
Et merci à toi.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: