Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté et la Haine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver ma première fic?
Parfaite, impeccable
23%
 23%  [ 4 ]
Très bien
17%
 17%  [ 3 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
Pas trop mal
23%
 23%  [ 4 ]
Mauvaise, pas bien,...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai absolument besoin de Naruto dans ma fic, sinon tout sera foutu.

C'est loin d'être le dernier combat de ma fic.

Si je réfléchi, je pense que dans le pire des cas ma fic fera 60 chapitres, mais je suis pas sûr.

C'est quand même une sacrée histoire que jme suis imaginé.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Euh... eh ben... Je vois pas trop comment faire un combat opposant le roi des démons à un Archange, sans lancer des attaques fabuleuses.
je l'avais dit qu'il y aurait un très grand combat bien dantesque.

Donc des humains sont aussi puissant que les bijuus? Je pensais que c'était les êtres les plus puissants?
Ensuite pour faire plus subtil, il aurait fallu utiliser certains stratagème et non se baser uniquement sur la puissance.

Pour exemple on peut prendre le cas de Madara et Shodai, car je doute qu'ils avaient une puissance comparable ou égale à celle de Kyubi, mais leur domination sur le bijuu se faisait via un pouvoir spécifique et n'était pas vraiment basé sur la force brute, la puissance.

De même Yamato use d'un certains pouvoir sur Kyubi 4 queues, or je doute qu'il est aussi puissant que ce mini Kyubi.

Donc pour moi, mais comme dit ce n'est qu'un avis, pour garder la superbe puissance des bijuu, mais quand même les dominer, il aurait fallu user d'un pouvoir spéciale qui fait que le bijuu ne peut rien contre, même si au niveau force pure, puissance, il dépasse de très loin son adversaire.

Enfin ce système aurait éviter un combat style DBZ, qui sont bien, mais peu approprié à cet univers, car sinon les prochains combats vont carrément mettre ceux de DBZ au rang de petit joueur.

Citation:
Et je suis sûr que Naruto sera utile vue que Riko est pour le NaruXSaku, héhé Wink !

J'en doute, car s'il était utile, il aurait déjà fait meilleur impression auparavant, ce qui n'était pas vraiment le cas...

Je suis dur sur la critique du personnage Naruto, mais en même temps il est tellement dénaturé qu'un renversement de situation ferait bizarre.

Mais pour ce qui est de la narration, les grandes idées c'est bien, il y a juste l'utilisation du personnage Naruto et le fait que des humains ont maintenant autant voir plus de puissance que le roi des bijuu qui font que je trouve que sa cloche.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin ce système aurait éviter un combat style DBZ, qui sont bien, mais peu approprié à cet univers, car sinon les prochains combats vont carrément mettre ceux de DBZ au rang de petit joueur.

Je dois dire que tu as raison, je suis un méga fan des pouvoirs transcendant.

Je voulais que mes perso soit vraiment extraordinaire dans leurs attaques.

En plus tu as dû le remarqué Gensei: j'intègre des dieux dans ma fic.

J'aime le lourd, mes aussi le subtil. Il n'y aura pas beaucoup de combat fantastique dans ma fic, je peux te l'assurer, vu que je la prévois longue cette fic.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement si tu mets un combat fantastique comme tu le nomme au début de ta fic, les autres à venir perdent de leur superbe.

Car là Sakura, même si elle ne combat plus pendant plusieurs combats et bien elle fera déjà passer quasiment tous les autres qui suivront dans des combats plus "normaux" aux codes du manga, pour des gars bien inférieur.

Ce type de combat aurait du être gardé pour la fin, car il faut en principe monter en intensité et non le faire en dent de scie.

Car comment des gars comme Neji, Lee, Kakashi ou les autres filles pourront tenir la comparaison face à Sakura qui est plus puissante que le plus fort des bijuu?
Et je ne parle même pas de Naruto. car il me semble que ta fic se passe au moins quatre ans après les évènements actuel du manga, donc un Naruto plus vieux.
Mais à cela je remarque qu'il ne sait pas se battre correctement sans mode sennin ou Kyubi qui même eux deux ne valent plus grand chose, donc ou sera le power up abusé?

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plus vraiment le choix, je dois dire une infos:

Spoil:

Le pouvoir de Sakura est un pouvoir opposé à Kyuubi, en gros elle n'est pas plus puissante, c'est juste que le pouvoir de Sakura a été conçu pour neutraliser ceux de Kyuubi, mais elle n'est pas forcément plus forte que Kyuubi en général et je devais montrer son power up à Sakura.

Quand à Naruto, je le réserve pour plus tard.
Malheureusement les autres ninjas pour la plupart servent surtout de soutient.
Y a trop de perso à gérer à la fois, sachant en plus que je créer d'autres personnages.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres originale l'histoire de Kyuubi et du Haruno j'ai hate de savoir la suite Very Happy Alorrs courage et dit nous ce qui a pousser Haruno à trahir Hiryu :p

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal ce chapitre rien a redire la dessu j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà un chapitre de bla-bla.
Bon bref, bon chapitre et j'espère qu'ils vous plaira:

Chapitre 28: La Vérité sur les Bijuu!

Spoil:

Sakura avait dû mal à croire se qu’elle avait entendu de la bouche de Kyuubi.

Sakura:- Mon ancêtre ta maudit?

Le regard du démon devient plus sombre.

Kyuubi:- Tu n’as pas l’air de me croire, pourtant ce que je dis est exact.

Sakura: « Si ce que dit Kyuubi est vrai, alors le pouvoir que je viens de libérer est capable de transformer un homme en démon… » Murmure-t-elle discrètement.

Elle s’écrit brutalement.

Sakura:- Dis-moi alors toute la vérité au sujet de mon pouvoir et de mon ancêtre?

Le Renard sourit.

Kyuubi:- Très bien, je vais tout te dire. Répond calmement la bête.

Sakura écoute Kyuubi sans baisser sa garde.

Kyuubi:- Ton pouvoir vient de ton ancêtre Akagi Haruno qui a vécu dans ce monde il y a un millier d’années… Et ce pouvoir est à l’origine de la réputation de cet homme… Le guerrier Archange.

Sakura ne dit rien.

Kyuubi:- Mais il n’est pas né avec cette puissance… Il l’a obtenu des Dieux.

Sakura:- Quoi!? Un don des Dieux! S’écrit la Kunoishi surprise.

Kyuubi:- Et oui jeune fille… Akagi est le seul homme à avoir atteint l’illumination.

Sakura:- Je ne comprend pas!

Kyuubi se met à rire.

Kyuubi:- C’est normal… Les gouvernements des grands pays ninjas sont doués pour cacher la vérité.

Sakura commence à s’énerver.

Kyuubi:- Les hommes et leurs perpétuelles recherches de pouvoirs…

Sakura:- Explique-toi maudit Démon! Hurle Sakura énervé.

Kyuubi relève sa gueule.

Kyuubi:- Pendant des siècles, l’Homme a cherché à obtenir plus de puissance et seulement dix ont pu atteindre le sommet.

Sakura:- Quelle genre de pouvoir ont recherché ces hommes? Demande Sakura à Kyuubi.

Kyuubi:- L’Immortalité!

Sakura écarquille les yeux.

Kyuubi:- Ces dix hommes et femmes ont découverts que pour atteindre l’Illumination, il fallait d’abord devenir immortel.

Tout à coup, le Renard ferme les yeux, puis les ouvre de nouveaux.

Kyuubi:- Malheureusement, il n’existait qu’un seul moyen pour devenir immortel à cette époque… Une technique ancienne et surtout interdite.

Sakura s’interroge.

Sakura:- De quelle type de technique il s’agissait?

Kyuubi baisse sa mâchoire et n’est plus qu’à quelques mètres de Sakura.

Kyuubi:- D’une technique capable de voler l’énergie vitale d’un homme. Ainsi il récupère des années supplémentaires de vie. Mais de cette façon, l’utilisateur de la technique ne fait que retarder l’échéance.

Sakura:- C’est monstrueux! Cri la Kunoishi effaré.

Kyuubi sourit de nouveau.

Kyuubi:- Et encore, utilisé de cette manière la technique n’est pas complète… Car à l’origine, si elle fonctionne correctement…

Kyuubi laisse échapper un rire sombre.

Au vue de la réaction du démon, Sakura laisse échapper de la lumière de ses mains.

Kyuubi:- La technique absorbera la vie entière de l’adversaire visé, et ainsi son âme sera détruite… Et l’utilisateur de la technique obtiendra l’immortalité.

Sakura:- Mon Dieu! S’écrit Sakura effrayé.

Kyuubi:- Seul neuf des dix hommes ont usé de cette technique… Et en représailles, ils ont été maudit par les Dieux.

Sakura:- Que leur est-il arrivé?

Kyuubi:- Huit d’entre eux, ont été transformé en monstre et leurs consciences leur a été retiré. Ils ont ainsi perdu leur humanité et leurs souvenirs.
Aujourd’hui, ils sont connus sous le nom de Bijuu, les huit premiers.

Sakura reste bouche bée devant cette information.

Sakura:- Et qu’elle différence avec toi! Kyuubi! Dit-elle en fixant la bête.

Kyuubi:- Moi! Ce n’est pas les Dieux qui m’ont maudit… Mais mon ami Akagi, après avoir obtenu ses pouvoirs.

Sakura:- Toi et mon ancêtre, vous avez essayé de devenir Immortel, vous aussi!

Kyuubi:- Exact! Mais il est le seul à avoir atteint l’Illumination.

Sakura:- Comment a-t-il fait?

Kyuubi:- Il a donné sa propre vie à la femme qu’il aimait, tout en sachant qu’il voulait devenir Immortel… Il était prêt à faire une croix sur son rêve et sur sa vie pour la personne la plus chère à ses yeux… car ce jour-là, la guerre aurait dû emporter l’esprit de sa femme dans le monde des morts,… Mais Akagi a refusé de la perdre… Et il a fait l’inverse de la technique… Donner sa propre énergie vitale…

Pendant un instant, Sakura cru voir un homme derrière le démon… Un homme rongeait par la souffrance et la tristesse.
Mais, ce sentiment disparu très vite.

Kyuubi:- Aujourd’hui, j’en ai plus rien à foutre! Mais je vais quand même te détruire pour me venger de cette malédiction. Rugit Kyuubi, alors qu’il se prépare une nouvelle fois à attaquer.

Sakura ferme les yeux et pense à son ancêtre puis à Naruto.

Sakura: « … Je comprends mieux maintenant,… Naruto…Je… » Pense la Kunoishi silencieusement.

Kyuubi frappe de toute ses forces, mais Sakura l’évite et s’envole vers le ciel.
Le démon redresse sa tête pour ne pas la perdre de vue.

La Kunoishi vole au-dessus de lui, puis s’immobilise à une certaine distance.

Soudain, la jeune femme ressens des douleurs énormes dans tout le corps, plus particulièrement les bras.

Sakura:- …Mais muscles me font mal… Dit-elle en gémissant.

Kyuubi lui dit en souriant.

Kyuubi:- Ton corps a dû mal à supporter ce pouvoir… Après tout, tu es humaine et mortelle.

Le regard plein de détermination, Sakura fixe violement le démon et fait un enchaînement rapide de Mudra.

Kyuubi: « … Elle prépare une autre technique… »

Elle finit ses incantations, puis dressent les bras sur les côtés.

À cet instant, du chakra blanc s’échappe de ses mains et forme un cercle blanc, autour de Sakura.

Kyuubi est alors stupéfait par ce qu’il voit.

Kyuubi:- Hein!!? Non ce n’est pas possible, tu ne peux pas maîtriser cette technique!

Sakura:- Je vais en finir! Dit-elle en claquant brutalement des mains.

Le cercle blanc se met instantanément à la vertical.

Kyuubi inquiet murmure.

Kyuubi: « La Punition des cinq Sens! L’un des Genjutsu les plus puissant du monde! »

Bon, j'espère que ça vous a plu. J'attends des coms et bonne journée Wink

Walo
Jounin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas bien compri ta pas expliquer comment Kyubi a eu la malédiction ta juste expliquer que Akagi a inverser son pouvoir enfin bref j'attend la suite avec impatience en esperant en savoir plus bonne continuation

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai pas bien compri ta pas expliquer comment Kyubi a eu la malédiction ta juste expliquer que Akagi a inverser son pouvoir enfin bref j'attend la suite avec impatience en esperant en savoir plus bonne continuation

Je sais, j'expliquerais ça plus tard, car j'ai pas beaucoup de temps.
Ce sera au prochain chapitre

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riko, tais toi est écris la suite !
Vite !
Non mais ! :x
*boude*
Je m'ennuis à l'hopital Crying or Very sad

Prends ton temps si tu veux que ça sois bien fais mais écris VITE ! ^^

Je veux 2 chapitres "Minimum" pour ce soir !
Non, je déconne Smile

Je sais, je suis exigeante >.>

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.

Dernière édition par Yuki Yamakashi le Lun 31 Aoû 2009, 6:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super le chapitre juste que j'ai ps compri comment il a ete maudit mais j'ai vue que t'allais l'expliquer plus tard alors je vais attendre la suite Very Happy

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un truc que je ne comprend pas tout à fait, c'est que Sakura ne connait rien de son pouvoir, et pourtant elle utilise trois techniques dont personne n'a jamais entendu parler, et surtout pas elle xD
Je pense que quand elle utilise une technique d'Akagi, tu devrais écrire un truc du genre : "Sakura eut instinctivement une série mudras à l'esprit et fit confiance à son intuition pour les réaliser"

Un truc de ce genre, tu vois? Smile
Allez, la suite ^^

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours du retard mais j'ai pas le temps de tout lire

J'ai lu le 25. Oh my god quel chapitre ! La métamorphose de sakura je l'adore ! ( En meme temps quand on voit mon avatar ^^ )

Je lirais la suite dés que possible, je vais essayer de me débloquer un peu de temps cette aprem pour le faire !

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous poste le début du final de cette bataille contre Kyuubi.
Je préviens, y a un côté très DBZ. Mais cela ne concerne que le bla-bla. La plupart des questions que vous vous posez, ont leurs réponses à ce chapitre ( sauf l'histoire de la prophétie et des clés)

Bonne lecture:

Chapitre 29: La naissance de Kyuubi et la détermination de Sakura!

Spoil:

Un anneau de chakra blanc en position vertical entourait le corps de Sakura qui ne bougeait pas.
Kyuubi avait déjà vu cette technique, il connaissait la menace de cette attaque, néanmoins une chose l’intriguait.
Comment cette jeune Kunoishi maîtrisait ces techniques qu’elle n’avait jamais vu?

La réponse était sous ses yeux.

En effet, lorsqu’elle préparait une technique de l’Archange, les pupilles de Sakura devenaient blanche.

Kyuubi: «  Elle est en transe, et n’agit que par instinct… En ce moment, ce sont les pouvoirs de l’Archange qui prennent le contrôle du corps de cette fille… » Murmure le Renard silencieusement.

Tout à coup, Kyuubi relève brutalement la mâchoire

Kyuubi:- Malheureusement, si elle continue d’utiliser ce pouvoir, son corps ne pourra plus le supporter et elle finira par mourir.

Mais en ce moment, le problème pour le démon s’est la technique qu’elle s’apprête à utiliser.

Pendant ce temps, Kakashi et les autres observent le combat, sans rien dire.

Soudain, quelque chose de curieux en Sakura surprend Kakashi.

Kakashi: «  C’est étrange, le cercle de chakra blanc qui entoure Sakura ressemble étrangement au symbole du clan Haruno… » Pense kakashi discrètement.

L’anneau se met alors à tourner rapidement autour de la jeune fille.

Kyuubi:- Elle est réellement en train d’utiliser cette attaque! Dit-il inquiet.

Kyuubi s’élance alors vers Sakura pour l’arrêter.

Kyuubi:- Je vais te tuer!! Rugit-il.

Sakura redresse le visage.

Sakura:- Première Illusion! Le Touché! S’écrit la Kunoishi.

Plusieurs rayons de lumières partent du cercle blanc et percutent tout le corps du Renard.

Ayant, la soudaine impression de courir sur de la matière liquide, Kyuubi s’écrase violement par terre et ne peut plus se relever.

Kyuubi:- Salope! Hurle le démon enragé.

Le monstre relève sa gueule et concentre une boule de chakra noir en fixant Sakura.

Mais cette dernière continue son attaque.

Sakura:- Deuxième et Troisième Illusions! L’Odorat et le Goût!

D’autres rayons de lumières quittent l’anneau, foncent sur le démon et atteignent sa mâchoire et son nez.

Ressentant d’horribles sensations dans le goût, Kyuubi perd le contrôle de sa sphère de chakra et cette dernière explose dans sa gueule.

Il veut pousser un rugissement, mais il se rend compte qu’il n’a plus de voix. Il fixe la Kunoishi avec colère.

Sakura poursuit son attaque et dit.

Sakura:- Quatrième Illusion! L’Ouïe!

Deux rayons s’éloignent de la jeune femme et pénètrent l’intérieur des oreilles du Renard.

N’entendant plus que d’effrayant sifflement, sa gueule s’effondre sur le sol.

Pour finir, elle achève sa technique en beauté.

Sakura:- Cinquième Illusion! La Vue!

Deux derniers rayons de lumières sortent du cercle blanc et s’infiltrent dans les yeux du Bijuu.

Devenant complètement fou, le regard de Kyuubi devient effrayant.
Ses pupilles se mettent à bouger dans tout les sens à une vitesse surprenante.

Puis, plus rien. Le Renard perd connaissance.

Et au même moment, l’anneau blanc disparaît et Sakura sort de sa transe.

Elle descend doucement et se retrouve à quelques mètres de la mâchoire inerte de Kyuubi.

Tout d’un coup, le corps entier de Sakura lui fait atrocement souffrir et elle tombe sur ses genoux.

Sakura:- Merde… Qu’est-ce que j’ai mal… Elle soulève la tête et regarde Kyuubi.

Sakura: «  Maintenant, je dois entrer dans l’esprit de Kyuubi et libérer Naruto… » Pense t-elle en s’approchant avec précaution.

Elle s’apprête à poser la main sur la tête du renard. Quand, soudain, une patte rouge se ressert brutalement en écrasant le corps et les ailes de Sakura.

La douleur est telle, que la jeune femme hurle de souffrance.

À cet instant, la tête de Kyuubi se relève lentement.

Sakura est effaré.

Les yeux du Bijuu s’ouvrent de nouveaux et fixent la Kunoishi.

Sakura:- Je ne comprend pas… Comment as-tu pu te libérer de cette illusion? Demande Sakura terrifiée.

Le démon approche sa mâchoire de la jeune femme.

Kyuubi:- Ne t’avais-je pas dis que tu n’avais pas le même niveau qu’Akagi. Répond le Renard.

Sakura est paralysée par la terreur.

Sakura:- Tu vas me tuer maintenant.

Kyuubi:- Exact! Mais d’abord, pour m’avoir fait mal, je vais te faire souffrir en commençant par t’arracher ces ailes.

Sakura voit la patte droite de Kyuubi s’approcher de ses ailes.

Sakura:- Avant que tu me tue, dis-moi comment tu es devenu le Kyuubi no Yoko, Hiryu? S’écrit la jeune femme.

Le Bijuu s’arrête, puis repose sa patte droite, tout en tenant fermement Sakura dans l’autre.

Kyuubi:- Puisque tu vas mourir, je vais te le dire.

La Kunoishi écoute le démon avec attention, tout en cherchant un moyen de s’échapper de son emprise car elle ne compte pas abandonner.

Kyuubi:- Comme je te l’ai dis, Les huit premiers Bijuu sont des hommes ayant été maudit par les Dieux pour avoir obtenu l’immortalités en tuant.
Mais moi, c’est différent…

Sakura:- Comment ça?

Kyuubi:- Eh bien, Akagi et moi cherchions aussi à devenir immortels, malheureusement, nous n’étions pas d’accord sur tout.
Un jour, une dispute a éclaté, et nous avons décidé de choisir notre propre route.
Mais, à l’époque, le monde n’était pas comme aujourd’hui…

Sakura:- Que veux-tu dire? S’interroge Sakura.

Kyuubi:- Les guerres faisaient rages, des populations entières étaient décimées.
Et lors d’une bataille, nous avions rejoints le même camp et nous nous sommes rendus compte que nous combattions des ninjas que nous ne connaissions pas.

Sakura ne dit rien.

Kyuubi:- À la fin de la bataille, Akagi s’est retrouvé seul avec sa femme mortellement blessée… quant à moi… je me suis mis à me balader sur le champs de bataille au milieu des cadavres, et c’est là que j’ai vu un homme en train de mourir…

Sakura dit alors.

Sakura:- Tu as utilisé la technique maudite sur cet homme pour devenir immortel.

Kyuubi:- C’est exact! Et lorsque je suis devenu immortel, les dieux ont commencé à me poursuivre pour me punir. Cela à durer dix ans…

Sakura:- Que c’est il passé après, quand les Dieux ton trouvé?

Kyuubi:- Ce n’est pas les Dieux qui m’ont trouvé… C’est Akagi qui m’a livré à eux avec son nouveau pouvoir, alors que j‘avais confiance en lui! Cri Kyuubi énervé.

Sakura se retient de dire quoi que ce soit.

Kyuubi:- Il m’a dit qu’il pourrait essayer de me sauver… Mais ces Dieux se croient tellement supérieur aux autres, qu’ils ne l’ont même pas écouté.
Et ils lui ont proposé un choix inacceptable.

Sakura:- Qu’elle choix?

Kyuubi fixe Sakura et ressert sa patte gauche.
Elle se met légèrement à gémir.

Kyuubi:- Ils lui ont donner l’ordre de me maudire et si il le faisait pas. Ces pouvoirs d’Archange et ce qui lui a permis d’obtenir cette puissance lui serait retirés… C’est-à-dire la vie de sa femme qui aurait dû mourir à cette bataille.

Sakura:- …

Kyuubi:- Envahi par la haine, il ne pouvait se résoudre à perdre sa femme avec qui il avait eu un enfant et il a décidé de me maudire en me transformant en Démon Renard… Le Kyuubi no Yoko! En ayant pris soin de conserver ma mémoire en croyant bien faire.

Sakura abaisse le regard.

Sakura:- C’est une histoire de fous!

Kyuubi:- Depuis,… mille ans de haine et de rage ont pris le dessus sur mon âme humaine. Aujourd’hui, je ne suis plus Hiryu Yoko, je suis le Démon Kyuubi!

Sakura pense à Naruto et à ses autres amis qui se sont sacrifiés eux aussi.

Elle relève alors la tête, ses yeux sont blanc.

Sakura:- Cela ne te donne pas la raison de tuer des milliers de personnes.

À ces mots, Sakura libère une formidable quantité d’énergie et deux lames verte émeraude transpercent la patte gauche de Kyuubi.

Le démon relâche la kunoishi, et la regarde de nouveau.

Sakura subit des douleurs monstrueux dans tout le corps, mais malgré ça, son pouvoir vient d’augmenter et l’aura qu’elle dégage est phénoménal.

Les sphères de chakra verte émeraude au niveau de ses mains se sont transformées en deux katanas de petites tailles, mais d’une consistance semblable à du cristal d’émeraude.
La souffrance qu’elle endure, l’oblige à combattre son propre corps et des larmes coulent le long de ses joues.

Sakura:  « … Maintenant, je vais me battre pas seulement pour Naruto,… Mais aussi pour tous les autres,… et … Sasuke… » Murmure t-elle.

Le regard déterminé, Sakura hurle de toute ses forces.

Sakura:- Pour tout ceux que tu as tué Kyuubi! Je vais te vaincre!!

Voilà j'espère que ça vous a plu, je prépare la fin de cette bataille qui
sera la fin de la première saison de ma fic. J'attends plein de coms est j'apprécie que ma fic vous plait, a plus Wink

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exellent comme d'habitude ! ^^

Maintenant, Sakura va défoncer la face de ce Goupil ! vainqueur
boxe matrixfight

J'adore le pouvoir de Sakura *-*
Continue même si j'avoue que ca fais penser à DBZ <3

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin on en sait plus sur Kyubi je suis content j'ai maintenant compri vivement la suite j'ai hate de savoir ce qui va se passer bonne continuation.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dis que le pouvoir de Sakura n'est efficace que contre Kyubi, franchement ça n'en donne pas l'impression. Son genjutsu pourrait très bien être réalisé sur d'autres ninjas.
Donc la sur-puissance de Sakura par rapport à des Kakashi, Hinata, Lee, ou même Naruto est bien présente.
Il aurait été préférable de modérer cette puissance, surtout si tu es au début de ton histoire, à moins que Sakura n'évoluera plus, ce qui serait regrettable.

Sinon l'idée sur l'origine des bijuus est bien trouvé, sauf que j'aurai dit qu'ils auraient augmenté leur puissance, force au fils du temps, car s'ils sont à la base des hommes, je vois mal de simple ninja, même si c'étaient des génies être aussi puissant.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tu dis que le pouvoir de Sakura n'est efficace que contre Kyubi, franchement ça n'en donne pas l'impression. Son genjutsu pourrait très bien être réalisé sur d'autres ninjas.
Donc la sur-puissance de Sakura par rapport à des Kakashi, Hinata, Lee, ou même Naruto est bien présente.
Il aurait été préférable de modérer cette puissance, surtout si tu es au début de ton histoire, à moins que Sakura n'évoluera plus, ce qui serait regrettable.

Oui je sais, mais par exemple le Mangekyou Sharingan peut controler Kyuubi, mais si tu l'utilise sur un autre gugusse ou un ninja confirmé comme Kakashi, c'est hyper destructeur.
En gros le pouvoir de Sakura est l'un des rares à pouvoir battre Kyuubi, car se pouvoir la créer.

Sinon merci pour ton point de vue sur l'idée sur les Bijuu

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui je sais, mais par exemple le Mangekyou Sharingan peut controler Kyuubi, mais si tu l'utilise sur un autre gugusse ou un ninja confirmé comme Kakashi, c'est hyper destructeur.

Donc tu confirmes bien que Sakura, avec ce pouvoir est de loin supérieur aux autres.
Pour moi le problème n'est pas qu'elle soit la plus forte, mais c'est plus au niveau de la différence de force qu'elle instaure que c'est gênant. C'est comme si demain dans le manga Naruto défonçait tout le monde sans trop de difficulté, ce ne serait pas vraiment intéressant.
Or là si Sakura bat Kyubi qui est le plus puissant être, alors aucun ninjas ne pourra l'inquiéter, suffit qu'elle fasse une de ses techniques, genre son genjutsu et hop l'affaire est entendu.
Donc c'est sur e point que ta fic me gène le plus, le fait qu'il y ait pas un gouffre, mais un monde entre Sakura et les autres.

Et de plus comme je l'ai dit, cela augure de plus en plus de combats style BDZ, or personnellement, moi j'apprécie le manga Naruto, car les combats, il y a encore peu étaient techniques, avec affinités, clonage, taijutsu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

Sauter vers: