Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sparda
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sparda l'archange
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:17 pm    Sujet du message: Sparda Répondre en citant

Salut, alors moi c'est Sparda, j'ai 18 ans je viens d'avoir mon bac et j'enchaine sur une année de prépa qui s'annonce être pour le moins... distrayante lol. J'adore le handball que je pratique depuis 9 ans, le bon rock ( LP, U2, dreamtheater, Nightwish, Nickelback et des dizaines d'autres)
et pour finir j'apprécie Naruto.

Pourquoi?

Il y a dans ce manga un véritable monde imaginé(même si il y a beaucoup de références historiques) et un travail comme celui là active vraiment mon imagination.
Deuxième point et surement le meilleur, on retrouve une véritable philosophie de vie a l'intérieur: sasuke, naruto, itachi, gai et lee(et d'autres) ont tous une vision de la vie qui est complètement différente et on voit les différents personnages évolués au fur et a mesure.
C'est d'ailleurs pour cela que le manga me parait de plus en plus intéressent car on voit de plus en plus les personnages s'assombrir et voir ce qu'ils ont vraiment au fond d'eux ( une référence a sasuke?????? je comprend pas pourquoi connerie ).

Voila je sais que il n'y a pas tant de monde que cela qui c'est mis à lire naruto pour la philosophie des personnages mais moi c'est ce que je trouve le mieux fait (avec l'univers fantastique des ninjas).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur captainaruto! =)

Qu'elle est ton personnage préféré et celui que tu deteste dans naruto ?

Amuse toi bien parmis nous ! ^^

ShOki.

Dernière édition par Hiei le Mar 01 Sep 2009, 12:46 pm; édité 2 fois
zara
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sparda l'archange,bonne présentation ^^

Je suis aussi en prépa,comment tu trouve le thème de dissertation de cette année 'l'argent'?moi je prèfére le thème de l'année dernière.

Amuse-toi bien Wink
sparda l'archange
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non en fait c'est pas une prépa comme tu peux le penser: je vais faire une prépa concours pour entrer dans une école l'année prochaine.
Sinon j'ai des amis qui font des prépa comme la tienne mais comme ils sont très scientifiques et ont l'esprit un peu étriqués sur la philo et ben je peux te dire qu'ils ont eut du mal à boucler 2 des 3 livres ^^
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN. Amuse toi bien.

Sinon tes mangas preférés et persos favoris de naruto?
sparda l'archange
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien Death note, XXX et surtout (je vais me faire cracher dessus si je le dis) de DB et DBZ pour ses dessins et son histoire. DBZ ressemble en quelques point à naruto on voit vraiment que kishi a pris son inspiration sur ses ainés Very Happy

Mes persos préférés?
En tant que ninja j'adore neji: ninja ultra défensif et protecteur
Pour l'affinité: le mokuton vraiment supérieur à tout le reste
En personnalité c'est itachi et sasuke qui ont la plus intéressante pour le moment car on voit bien que on va découvrir vraiment comment ils sont( en clair c'est le fait de pas encore savoir qui est le plus intéressent XD)
En tant qu'Homme, les hokage en général avec le shodai, yondaime, et j'aime bien l'image de professeur patient, réfléchi qu'a Sarutobi.

Voila j'espère que ca répond a ta question.
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Sparda-chan !!

J'aime bien le pseudo et l'avatar Smile
On dirait Hidan, nan ??
Très jolie présentation aussi !!
Tu aimes Linkin Park et U2 ??
Bon ok, j'arrête là. Amuses-toi bien sur le fofo Very Happy !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Dante dans Devil May Cry 3, RE ^^ Le fils de Sparda =)

Welcome ^^

♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sparda l'archange a écrit:
J'aime bien Death note, XXX et surtout (je vais me faire cracher dessus si je le dis) de DB et DBZ pour ses dessins et son histoire. DBZ ressemble en quelques point à naruto on voit vraiment que kishi a pris son inspiration sur ses ainés Very Happy

Oh !! ne t'inquiete pas tu ne te fera pas cracher dessus !!^^Il y a des fan de DB et DBZ dans ce forum. Et moi le premier. Son mon manga favori, mais au de la de ça je pense comme toi et comme beaucoup peut être aussi kishi Very Happy qu'il a donné beaucoup de base au genre shonen. Et naruto s'en inspire amplement tout en gardant ses point d'originalité aussi.

Oui, tu as bien répondu, j'aime aussi négi, enfin plus précisément le byakugan. Very Happy
J'apprécie beaucoup Itachi et sasuke aussi.

Dernière édition par foufou'kun le Mar 01 Sep 2009, 1:56 pm; édité 1 fois
sparda l'archange
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil, connaisseur de jeux vidéos? Personnellement j'aime bien ^^
Yondaime Uzumaki™
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu dans le forum je suis aussi nouveaux sinon a ce qui ce voit t'aime bien les jeux vidéo je pense que on va bien s'entendre Very Happy

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour tous ceux qui apprécie les jeux vidéos, je vais vous faire une petite liste de mes préférés Very Happy

Déjà la série des FF (j'ai finis du 1 jusqu'au 12 en passant par les tactics et compagnie), MSG ( le 3 déchire vraiment ), les DMC et enfin hitman ^^

En fait je préfère un univers attractif des musiques splendides et surtout un scénario excellent à la qualité graphique.

Et pour jouer à plusieurs: rien ne vaut un petit PES

Laughing Laughing Laughing

(un moment j'ai été pas mal accros d'un MMORPG Guild-Wars mais maintenant je n'y touche plus)
Yondaime Uzumaki™
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je jouer a dofus j'ai toujours mon compte mais j'essaye de le vendre sinon moi aussi je pense que pes et un bon jeux pour jouer entre ami mais aussi on solo vu que il a de nouvelle mode de jeux comme Vers légende et Ligue des Master ou même jouer une coupe ou une ligue de temps on temps pour enlever l'ennui Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je joue beaucoup avec la même personne du coup c'est vraiment intéressent quand on joue ensemble on peut se permettre de vraiment faire des truc assez dingues et des fois d'y arriver XD
Yondaime Uzumaki™
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la chance moi j'ai jouer contre plusieurs gens mais je gagne toujours avec des victoire écrasante je voudrez bien avoir un adversaire de taille sinon on continue on mp Razz

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN =)
Tes persos féminins préférer dans Naruto Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Hidara
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ^^

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo^^
Devil may cry Cool

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sparda l'archange
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes persos féminins préférés?? La c'est une colle XD mais j'ai une petite préférence pour temari
ze_oyo
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN.

Tres bonne presentation.

Amuses toi bien parmis nous^^.

A Bientot.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: