Posté le: Mar 01 Sep 2009, 10:44 am Sujet du message:
J'aime bien, c'est joli. Mais ça fait quand même vide. Avec un fond de ville en dessin ça aurait été excellent. Mais j'aime bien quand même.
EDIT: C'est le destin je pense... 50e page dans la gallerie d'Hubert
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 3:57 pm Sujet du message:
Merci Shazy !
Pour faire simple, il y a une line de Lisa un tout p'tit peu coloriée, 2 textures, un stock nuages (ça se voit pas vraiment u_u"), de la plume, du motif, et d'la typo =D
_________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 6:37 pm Sujet du message:
Merci P'ti Coeur =3
Bon, j'graph' pas beaucoup ces temps ci, avec la reprise et déjà l'agenda plein pour la semaine au bout de 2 jours de cours... Bah voila quoi u_u"
Bref.
Un petit truc fait vite fait, intégralement a la plume...
Spoil:
Il y aura prochainement tout un projet sur ça, notamment en art plastique cette année... J'vous posterais ça ^^ (Bon, ce sera dans longtemps hein x))
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 10:21 am Sujet du message:
La classe ^^ Franchement elle est pas male du tout. Saf le cadre, j'aurais mis blanc, et pourquoi la typo FF pour un sign Bleach? (ou alors presque la même typo)
La Kensei, j'aime pas du tout du tout du tout. L'inscrust du gars est bizarre, les typo bof à la fin jm'en lasse, c'est souvent les mêmes et les Kensei en haut et en bas... Et en plus l'avatar n'a pas la lumière de la sign, même si c'est fait exprès, moi j'aime pas.
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 283 Localisation: Lyon ou Orléans pour voir mes potes.
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 4:23 pm Sujet du message:
HM a écrit:
Merci vous 2 =)
Et Lighht, c'pas le même thème que toi, ça touche bien a l'écologie, mais chez toi, on la voyait pas l'écologie
Bref...
Toujours en BLEACH POWAAAA !
Et un 'tit cadeau pour mon FJ adoré
^^
*_*
Je le prend dessuite *_*
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma bonnasse <3
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 12:33 am Sujet du message:
Merci PunK & de rien Fatounet <3
Bon, la reprise, la tonne et demie de devoirs qu'on a là, bah ça fait que j'ai plus le temps pour grapher.
J'ai quand même trouvé le temps vite fait ce soir...
Spoil:
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum