Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Que pensez-vous de ce Topic? |
Il était grand temps de le faire |
|
19% |
[ 19 ] |
C'est une bonne idée |
|
39% |
[ 39 ] |
C'est plutôt une bonne idée |
|
23% |
[ 23 ] |
Ce n'est pas une bonne idée |
|
6% |
[ 6 ] |
Il ne sert à rien |
|
12% |
[ 12 ] |
|
Total des votes : 99 |
|
Auteur |
Message |
Superaziz Civil

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 4 Localisation: en train de combattre Tobi avec Naruto et Sasuke à la vallée de la fin
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009, 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto selon moi:
1)Ninjutsu =10/10 : FRS, Mode sennin et les autres rasengans obligent
2)Taijutsu =8/10 : il a battu un des pains avec un seul coup de poing( mais ensuite ils l'ont ressusciter)
3)Genjutsu = 2/10 : Il est vraiment nul dans ce domaine
4)Intelligence= 7/10: il est intelligent uniquement au beau milieu du combat
5)Force=7/10: Il est assez puissant
6)Vitesse = 8:10 : il est aussi rapide que Pain
7)Endurance=9:10: il est quasiment immortel
8)Invocations=9/10: Ses invocations sont super puissantes
9)Réputation=9/10: il a battu pain tout seul, c'est le jinchuuriki de Kyuubi et il est le fils du Yondaime
10) Avantages=9/10: Le kyuubi est vraiment trop trop trop fort
TOTAL:78
Dernière édition par Superaziz le Sam 08 Aoû 2009, 4:08 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
ze_oyo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 07 Aoû 2009, 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Pour Naruto :
1)Ninjutsu =10/10 :MODE SENIN et FRS
2)Taijutsu =9/10 :IL sort de bon coups^^
3)Genjutsu = 9/10 : la force donner par Itachi c'est surement du genjutsu.
4)Intelligence= 8/10: Intelligent quelque fois exemple:contre Kakusu.
5)Force=9/10: Il est fort c'est clair.
6)Vitesse = 8/10 : POur porter les coups de ses rasengens il lui faut de la vitesse.
7)Endurance=10/10: sans disscuter.
8)Invocations=10/10: Il invoque le boss des crapauds des la 1ere gen MDR.
9)Réputation=10/10: kyubi etc..
10) Avantages=9/10: kyubi mais il le controle pas donc -1 ^^".
TOTAL:92/100(surement 100/100 quand il sera hokage D) _________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Dernière édition par ze_oyo le Mar 11 Aoû 2009, 3:38 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Superaziz Civil

Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 4 Localisation: en train de combattre Tobi avec Naruto et Sasuke à la vallée de la fin
|
Posté le: Sam 08 Aoû 2009, 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
ze_oyo a écrit: | Pour Naruto :
3)Genjutsu = 9/10 : la force donner par Itachi c'est surement du genjutsu.
|
Attends voir, on est sûre de rien pour ce qui est du pouvoir que lui a légué Itachi et même dans l'improbabilité que ce soit un genjutsu, tu pense qu'une seule et unique technique aussi puissante soit elle est suffisante pour lui donner un 9?
Et pour la réputation, on voit que pendant la réunion des cinq Kages, aucun n'a su mentionner son nom car je pense que pour eux c'est un parfait inconnu |
|
|
 |
OREZ69 Civil

|
Posté le: Lun 10 Aoû 2009, 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je recommence mon post :
Naruto:
Ninjutsu 7 (il possede pas beausoup de technique parcontre il^en possede des puissant)
Taijutsu 8 (il m'a vraoment imprissioner avec l'équipe de Kamu)
Genjutsu 4 (c'est vraiment son point faible)
Inteigence 7 (il arrrive à surprendre ses adversaire)
Force 7
Vitesse 8
Chacra 10
Sceau 7
Rang 7 (il connue au village mais pas encore à l'exterieur)
Avantage 15(10 pour le mode senin plus 5 pour kyubI)
TOTAL 80
Dernière édition par OREZ69 le Dim 16 Aoû 2009, 9:06 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Max_le_pro Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 13 Aoû 2009, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, je pense que Naruto, malgré sa fulgurante évolution, est surnoté:
Naruto
1) Ninjutsu = 8/10 (Rasen shuriken + Mode Sennin mais il existe des justsus plus puissants comme Ameratsu)
2) Taïjutsu = 7/10 (Il se bat assez bien mais sans son mode senin, il n'est pas exceptionnel (voir son mini-combat contre Samui))
3) Genjutsu ……………………………………………….... 2.5/10 (Il n'est capable que de sortir d'un gentjutsu (et encore) mais n'en a jamais vraiment fait)
4) Intelligence = 5/10 (Naruto n'est pas très intelligent, c'est d'ailleurs ce qui fait son charme!! Il est plus guidé par ses émotions que sa logique!!!Pour mieux comprendre ma note, comparez le à Shikamaru et vous comprendrez!!!)
5) Force = 6.5/10 (Comparé à des ninjas comme le Raikage, il n'a pas une forme exceptionnelle (sauf en mode senin mais ça rentre dans le Ninjutsu))
6) Vitesse = 6/10 (Pareil que pour la force, il est loin du jutsu de déplacement instantané de son père)
7) Endurance = 9.5/10 ( Il n'est pas immortel comme Hidan mais son volonté de survivre ajoutée à celle de Kyubi le rend très endurant)
10)Techniques de sceaux = 7.5/10 (Il peut invoquer des grenouilles (c'est une prouesse pour Gamabunta) mais il est loin de Pain et ses multiples invocations)
● Bonus :
9) Rang/Réputation ………………………………………………… 7.5/10 (Mis à part Konoha et à Suna, il reste assez inconnu!! On le voit avec Samui qui s'étonne qu'il ai battu Pain)
10) Avantages/Inconvénients = 7/10 ( Naruto commence à maitriser Kyubi mais il est encore loin derrière KillerBee avec Hachibi)
TOTAL : 60/100
Je lui met donc une note de 60 ce qui me parait plus approprié!!!
Naurot, malgré sa grande puissance, reste un ninja assez incomplet!!! D'ailleurs, je ne pense pas qu'il aurait pu se battre contre Pain au sommet de sa puissance (ce dernier était malade!!!)!!!
Malgré tout cela, Naruto a bien sur un super potentiel entre le pouvoir laissé par Itachi et une possible maitrise de Kyubi à la KillerBee!!!
Dernière édition par Max_le_pro le Mar 18 Aoû 2009, 9:03 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
OREZ69 Civil

|
Posté le: Dim 16 Aoû 2009, 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sasuke
Ninjutsu 8
Taijutsu 7
Gentjutsu 7
Inteligence 7
Force 6
Vitesse 9
Chacra 7
Sceau 7
Rang 8 (pour le monde shinobi c'est l'assasin de Oro et d'Itachie)
Avantage 10
Total 76 |
|
|
 |
Superaziz Civil

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
Max je suis désolé mais je te contredis à 70%.
Parce que, contrairement à ce que tu as l'air de penser d'après ton dernier messages, tu ne trouves pas qu'il y ai une différence entre noter et comparer pour noter.
1) On peut comparer le mode sennin et Ametarasu mais pour pour ce qui est du FRS et de Amarterasu ben je pense que le FRS est plus puissant que Amaterasu même si c'est peut -être faux.
2) Pour son soi disant mini-combat comme tu dis face à Samui, ben c'était même pas un combat puisque Naruto l'a laissée faire et la preuve qu'il a dit qu'elle pouvait frapper tant qu'elle mais qu'il ne parlerait jamais.
3) Pour le genjutsu je pense que tu as raison
4)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, en plus Naruto est trés intelligent(pas autant que Shika, ça c'est sûre) et la preuves est que: 1: il a deux types d'intelligences: de la sagesses pour ce qui est de ces décisions hors du combat et surtout pour se discussions avec Pain et de la ruse pour tous ses attaques surprenates aux combats par exemple le moyen qu'il a utilisé pour mettre un terme au combat face aux corps de Pain.
5)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, d'abord ben le Raikage c'est le raikage et en plus il a une technique de taijutsu avec le mode sennin qui ce nomme les Takas du crapaud et qui, pour en mesurer la puissance, a terrasser un des Pain en un seul coup, mais le truc c'est que je sais pas si on peut appeler ça un coup puisque ça ne l'a même pas toucher, ça ne l'a qu'effleurer.
6)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, merde on peut pas donner un 6/10 en vitesse à quelqu'un parce qu'il se déplace pas à la vitesse de la lumière, moi je lui ai donné un huit parce qu'il a quand même réussi a parer les attaques de Pain sans le mode sennin ce qui est beaucoup plus qu'un exploit
7) Là aussi je suis d'accord
8)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, on peut pas le comperer à Pain qui a le Rinnegan, en plus, Naruto a plus d'invocations que Pain d'après ce qu'on a vu: 7 invocations pour Naruto face à 5pour Pain, celles de Naruto:les trois Gamas, P'pa et M'ma ert les deux autres crapauds qu'ils a invoqués face à Pain, et celles de Pain:le chien, le rhino, le tauro, le camélion et l'oiseau.
9) Encore d'accord
10)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, en plus KillerBee est plus vieux que Naruto et Kyuubi et beaucoup plus puissant que Hachibi, dis moi, tu penses pas que le mode sennin fait partie de ses avantages? |
|
|
 |
OREZ69 Civil

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 1) On peut comparer le mode sennin et Ametarasu mais pour pour ce qui est du FRS et de Amarterasu ben je pense que le FRS est plus puissant que Amaterasu même si c'est peut -être faux.
|
Ils sont tout la meme puissance sauf que l'amaterasu est un type feu dont superieur au vent.
Citation: | )NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, d'abord ben le Raikage c'est le raikage et en plus il a une technique de taijutsu avec le mode sennin qui ce nomme les Takas du crapaud |
Je ne crois pas qu'on peut compter le mode senin.
Citation: | celles de Naruto:les trois Gamas, P'pa et M'ma ert les deux autres crapauds qu'ils a invoqués face à Pain |
Ce n'est pas Naruto qui les à invoquer, ce sont les deux vieux crapeaux.
Citation: | 10)NOOOOOOOOOOOON, il faut pas faire de comparaison, en plus KillerBee est plus vieux que Naruto et Kyuubi et beaucoup plus puissant que Hachibi, dis moi, tu penses pas que le mode sennin fait partie de ses avantages? |
Tu a raison le mode senin fait partie des avantage parcontre on paut le compter dans les autre categoris tel la force, la vitesse.....
Pour le controle du Bijuu j'ai plutot l'impression que c'est une entente entre le Bijju etson porteur dans le cas de Naruto ca semble etre difficile. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Il semble que tu me contredis assez rapidement sans savoir de quoi tu parles!!!
1) Tu confonds le Ninjutsu avec le taijustu, la force et la vitesse!!! le mode senin, je l'ai classé dans le ninjutsu!!! Pour le reste, on parle de sa qualité en générale (c.a.d sans avoir recourt au mode senin)!!!
Pour le combat avec Samui, je parle quand les deux ninjas de kumo les ont pris par surprise (cette scène se passe avant le tabassage de Naruto!!!)!!!
2) Pour les invocations de Pain, il faut savoir que Naruto est venu directement avec les crapauds et ne les a donc pas invoqués!!
3) Pour l'intelligence, je garde largement ma position!!! Naruto n'est pas un modèle!!! Il gagne ses combats plus par sa puissance que par son ingéniosité contrairement à des gars comme Shikamaru ou Kakashi!!! De plus, pour sa discussion contre Nagato, il l'a touché par ce qu'il disait ce qui ne montre pas forcément de l'intelligence mais plutôt du charisme!!!
4) Pour Hachibi, ton argument est nul!!! On note un perso par rapport à ses capacités actuelles et non son potentiel (je l'ai d'ailleurs précisé à la fin)!!! Ainsi, comparé à Hachibi, Naruto ne maitrise pas correctement son bijuu!!!!
Et pour finir, il faudrait que tu m'expliques comment on peut noter quelqu'un sans avoir à le comparer???
Par exemple, quand tu as une bonne note en classe, c'est que ton devoir ressemble le plus à la correction du problème donné!!
Cela s'applique d'autant plus qu'il n'existe pas de combattant parfait (contrairement à un devoir de maths où une réponse est juste ou fausse) mais plusieurs personnages qui présentent chacun des particularités!!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer de noter de Sasuke et Kakshi selon MES critères qui peuvent paraitre assez sévères par certains ^^
Sasuke
1) Ninjutsu = 9/10 (Son dojutsu lui donne une assez bonne note grâce à Ameratsu mais perd un point parce que son jutsu l'affaiblit considérablement mais je pense aussi à son Raikiri)
2) Taïjutsu = 8/10 (Il a un assez bon Taijutsu (son combat contre pleins de ninjas chez Oro ))
3) Genjutsu ……………………………………………… 8.5/10 (Il est très puissant en Genjutsu grace à son Sharingan)
4) Intelligence = 7/10 (Malgré son assurance, il reste un personnage assez influençable (Madara, Oro,etc...) et se laisse entrainer par sa vengeance et sa haine)
5) Force = 6/10 (Il n'a pas une très grand force par rapport à d'autres)
6) Vitesse = 7/10 ( Il est assez rapide mais sans vraiment plus)
7) Endurance = 6.5/10 ( Il est assez faible en lui-même et possède des jutsus qui l'affaiblissent )
10)Techniques de sceaux = 5.5/10 (Mis à par l'invocation du serpent d'Oro, il n'utilise que très peu ce genre de techniques)
● Bonus :
9) Rang/Réputation ………………………………………………… 8/10 (Il est très (même trop) connu dans le monde ninja )
10) Avantages/Inconvénients = 2/10 ( Il est recherché par tout le monde ninja en tant que grand criminel )
TOTAL : 67.5/100
Effectivement, je lui met une meilleur note que Naruto car, en tant que ninja, Sasuke est beaucoup plus polyvalent que ce dernier (Techniques de Ninjutsu, Genjutsu et de Taijutsu)!!! De plus, pour l'éventuel combat entre ces deux, je pense que ça lui donnera un avantage certain et que Naruto ne pourra pas gagner juste par sa technique et sa force!!!!
Kakashi
1) Ninjutsu = 7/10 (Il a un très grand panel de techniques ( MS, Raikiri, etc... ) mais elles manquent largement de puissance)
2) Taïjutsu = 7.5/10 ( Son taijutsu est assez perfectionné)
3) Genjutsu ……………………………………………… 5.5/10 (On ne le voit pas s'en servir réellement mais il a surement quelques techniques grâce à son Sharingan)
4) Intelligence = 8.5/10 ( Kakashi est quelqu'un de vraiment posé et est un fin stratège (voir son audacieux combat contre Pain!!!))
5) Force = 6/10 (Il n'est pas un modèle de force)
6) Vitesse = 7/10 ( Il est assez rapide mais sans vraiment plus)
7) Endurance = 5/10 ( Il en a très peu (il se retrouve à l'hosto à chaque fois) et son MS ne l'arrange pas vraiment )
10)Techniques de sceaux = 7/10 (Il maitrise beaucoup de techniques différentes (invocations, sceaux (lorsqu'il scelle le sceau maudit de Sasuke) mais ça reste assez faible)
● Bonus :
9) Rang/Réputation ………………………………………………… 8/10 (Il est très connu dans le monde ninja par ses combats passés. On l'appelle d'ailleurs le Ninja Copieur. Il hérite aussi de la réputation de son père!!!)
10) Avantages/Inconvénients = 6.5/10 ( Il a le Sharingan sans être un Uchiwa mais son Sharingan n'est pas très puissant )
TOTAL : 68/100
Kakashi est loin de dépasser Naruto ou Sasuke au combat de par son manque de puissance brute mais possède énormément d'autre qualités qui font de lui un Ninja compétent dans tous les domaines!!! On dit de lui qu'il ferait un bon Hokage!!! |
|
|
 |
Ansuz Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
hum , permet moi de te contredire sur certains points :
sasuke mérite surement plus qu'un 7/10 en vitesse , il fait certainement partit des personnages du manga les plus rapides je mettrait 8 .
Pour les sceaux il en utilise contre itachi sur ses poignets , et invoque manda , pour moi c'est déjà exceptionnel , puisque qui d'autres peut le faire ? je mettrait je pense un 8/10 a se niveau ...
pour la force et l'endurance c'est vrai que sans le sceau maudit ( encore un sceau tient  ) il a perdu ... donc la comme pour les autres je suis ok !
dans les avantages , il a un MS! donc 10 points et pas 2 ! se qui donne 67.5+11.5 = 79 pour moi , sa me parait plus réaliste
pour la force et la vitesse il mérite sans doute un poil de plus aussi 7 et 8 au lieu de 6 et 7 , pour l'endurance c'est bon , pour les sceaux , ben non , il est super balèze en sceaux , 8 sur 10 pour moi ici aussi , et 7/10 pour les avantages puisque kamui , mais pompe a chakra ...
pour moi c'est un des tout meilleurs du manga et il vaux donc environ 80 points :
Kakashi
1) Ninjutsu = 10/10 que dire de plus ?
2) Taïjutsu = 8/10 on sait qu'il gère dans le domaine
3) Genjutsu ……………………………………………… 8/10 ben normal ...
4) Intelligence = 9/10 le meilleur après madara et shika ?
5) Force = 7/10 normal ici comparé au reste
6) Vitesse = 8/10 très rapide , notament prouvé grace au raikiri
7) Endurance = 5/10 pas top top
10)Techniques de sceaux = 9/10 il excelle dans le domaine
● Bonus :
9) Rang/Réputation ………………………………………………… 8/10 rien a redire
10) Avantages/Inconvénients = 8/10 Kamui + MS , il peut faire disparaitre un missile ... il a énormément progréssé avec cette technique , donc 8 car pompe a chakra ...
80/100 , depuis qu'il a amélioré son kamui , il est certainement meilleur ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 18 Aoû 2009, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Sasuke: Pour la vitesse et les sceaux, je pense que c'est suffisant!!! Par contre, j'ai compté le Sharingan dans sa note de Ninjutsu et de Genjutsu!!!
Pour Kakashi: Il a énormément de jutsu différent mais ils n'égalent pas Ameratsu ou encore le Rasengan niveau force!!!!
C'est pareil pour les sceaux parce qu'ils restent assez faibles par rapport aux invocations de Naruto et Sasuke!!!
Je prends en compte l'étendue mais aussi la puissance de son ninjutsu!!!
Pour le genjutsu, on n'a pas encore vu le pratiquer donc peut-être qu'il ne le maitrise malgré son Sharingan!!! S'il était très puissant, il l'utiliserais certainement!!!
Pour le reste, ça ne joue qu'à 1 ou 0.5 points donc...... |
|
|
 |
Kobain Civil

Inscrit le: 30 Déc 2008 Messages: 6 Localisation: Sur le dos de Gamabunta :D
|
Posté le: Dim 23 Aoû 2009, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | 9) Rang/Réputation ………………………………………………… 8/10 rien a redire |
Je ne suis pas d'accord pour Kakashi, dès qu'on voit qu'un ninja voit kakashi(ennemi ou ami) il sort un : "Oh! Tu es Kakashi le ninja copieur !! :O" quasiment tout le monde le connait, je serais plus à 9 ou 10. _________________ "Un lapin c'est l'incarnation du mal pour une carotte."
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Lun 24 Aoû 2009, 12:30 am Sujet du message: |
|
|
Pour Kakashi, il doit vraiment avoir une bonne note, avec toutes ses capacités...
Ninjutsu : 10/10 - De grosse capacité de ce côté-là, qu'il a pu nous montrer tout le long du manga.
Taijutsu : 9/10 - Ses capacités en taijutsu sont bonnes également, mais il existe encore de nombreuses personnes avec de meilleures capacités en taijutsu, notamment Gai.
Genjutsu : 9/10 - Le Sharingan qu'il a hérité d'Obito lui a permit de s'améliorer grandement dans ce domaine. Mais, il n'a pas le chakra suffisant contrairement aux Uchiha pour atteindre la perfection...
Intelligence : 10/10 - Je ne pense pas exagérer pour cette note, Kakashi a dit qu'il avait une intelligence égale à celle de Shikamaru, qui est nettement au-dessus de la moyenne, donc, son intelligence est au-delà de tout ninja de base et plus encore.
Force : 8/10 - Il n'a pas montré une force extravagante depuis qu'on le connait, Sakura et Tsunade notamment possèdent une force nettement supérieure, il peut donc faire mieux. Un 8 est mérité.
Vitesse : 9/10 - Il nous a montré une bonne vitesse. Déjà, pour éviter les bombes de Deidara par exemple. Aussi, grâce à son Sharingan, il peut (si je ne me trompe pas) augmenter sa vitesse en la copiant. Si c'est faux, il a quand même montré des capacités de rapidité très bonne.
Endurance : 7/10 - Il n'a pas montré de grosse capacité dans ce domaine. Déjà, le sharingan arrive à rapidement l'affaiblir et lorsqu'il s'est battu, avec l'Akatsuki principalement, l'endurance n'était pas au rendez-vous.
Sceaux : 9/10 - J'hésitais avec un dix. Kakashi arrive à faire des sceaux de scellement, pour Sasuke notamment, invocations, etc...
Ce qui fait donc un total de 71/100 ce qui est une bonne note, au-dessus de la moyenne est entre la moyenne et la perfection.
Par contre, je ne suis plus vraiment sûr, qu'est-ce que réellement la partie des sceaux ? Les invocations ? Les techniques ?... |
|
|
 |
kakashiringan Civil

|
Posté le: Lun 31 Aoû 2009, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon moi je vais noter Naruto maintenant qu'il a son mode Senin:
-Ninjutsu: De grosse capacité surtout au niveaux de ses rasengan: 10/10
-Taijutsu; Bah maintenant avec ses kata crapeau je lui met un bon 10/10
-Genjutsu; bah si on peu appeler des fumigène un genjutsu je lui met: 7/10
-Force: l'énergie naurelle lui donne une force extraordinaire (quand il tue les pains on le voit): 10/10
-Vitesse: on remarque qu'il est devenu aussi trés rapide!:10/10
-Endurance: Naruto est encore plus endurant qu'avant(il l'a toujours était):10/10
-Sceau: j'hésite un peu.. IL peu invoquer des Crapeaux et désinvoquer ses clones: 9/10
-Intelligence: Désolé de le dire mais naruto n'est pas trés intelligent: 6/10
-Aventage/ défaut: il a un Bijju, mais ne le métrise pas, parcontre il a un bon nindo: 8/10
-Rang: moi je dit futur HOkage: 10/10
TOTAL: 90/90 en effet c'est devenu l'un des meileur Ninja rencontré! _________________ "leS voEuX nE Se RéaliSe PaS...."
kcqm42sq.jpg
|
|
|
 |
aisu-kage Civil

Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 10 Localisation: devant mon ordi
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
naruto
-ninjutsu: bon nivaux mais encore meilleur avec ses autres capacitées...7/10
-taijutsu: assez bon (j'ai pas grand chose a dir la dessus ) ...8/10
-genjutsu: vraiment moyen ...4/10
-force: il a fait d'enorme progrès depuis le début maintenant il est trop fort ...9/10
-rapidité: on peut pas dire que c'est un éclair mais il est assez rapide ...7/10
-endurance: sur ce point il est vraiment super je me demande même si c'est possible qu'il abanbonne un combat ...10/10
-sceaux: il se débrouille pas mal ...8/10
-intelligence: beaucoup de personnes pensent que c'est un abrutie mais pas du tout il est super intelligent et très mature par exemple: c'etait futé comment il a battu pain ...9/10
-aventage/inconvégnant: mode crapaux + biju-un peu genjutsu ...8/10
-rang: c'est un genin mais on peu vraiment je considérer comme un jonin pasque même kakashi na pas battu pain ...7/10
-TOTAL: 77/100 c'est vraiment un très bon ninja (on peut même parler d'élite de konoha) _________________ quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur
 |
|
|
 |
aisu-kage Civil

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour kakashi :
ninjutsu: de bonne capacitées ...8/10
taijutsu: assez fort sur se point ...9/10
genjutsu: pas mauvais grace au sharingan d'obito mais il peut s'ameliorer...7/10
intelligence: intelligent mais pas assez pour garder les clochettes au début de shippuden ^^ ...7/10
force: se n'est pas se qui prime sur ce personnage mais se n'est pas trop mal ...6/10
vitesse: rapide ...8/10
endurence: bof c'est pas son point fort ...5/10
seaux: sa va il se débrouille pas mal ...8/10
rang: ben.... jonin hein ...6/10
aventages/inconvenient: euuu....je trouve pas....a si peut-etre le sharingan  ...6/10
TOTAL: 57/100 bon ben for mais moins que naruto ^^ il le dis lui même _________________ quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur
 |
|
|
 |
aisu-kage Civil

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke
ninjutsu: beaucoup de raiton et un peut de katon ...7/10
taijutsu: mouai  ...6/10
genjutsu: sharingan, MS ...9/10
intelligence: c'est un gamin qui tue tous ce qui lui font queque'chose mais il est stratégique pendent les combats ...5/10
force: il se bat plus avec du ninjutsu ...6/10
vitesse: allez je vais lui mettre ...7/10
endurence: sans plus ...4/10
seaux: il possède le seaux maudit et il sait invoquait des serpent ...7/10
range: je ne voit pas pourquoi il aurait 8 il peut y avoir des nukkenin faible pour moi il est partit de konoha en genin il est un genin. bon je vais lui maitre la note d'un chuunin mais pas plus  ...4/10
anventage/inconvéniant: il a le MS mais il a un des plus grand défaut qu'il existe, faire du mal a ce qui l'aime (naruto,sakura...) ...2/10 (10-8 )
TOTAL: 53/100 moralement ce n'est pas un bon ninja mais phisiquement il passe _________________ quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur

Dernière édition par aisu-kage le Mar 01 Sep 2009, 11:11 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Ssk Murim-in

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
aisu-kage a écrit: | il possède le seaux maudit mais il ne sait ni invoquait ni sceller ...3/10
|
Sasuke sait invoquer. Il a déjà invoquer des serpents. Récemment, en anime, on a vu Sasuke invoquer un serpent pour se protéger de l'explosion de Deidara.
Sceller, ça reste à prouver. Il a bien eu Orochimaru en lui, comment peut-il le contenir ? Une sorte de barrière de chakra ? Un sceau ? On ne sait pas exactement.
Dernière édition par Ssk le Mer 09 Sep 2009, 2:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
aisu-kage Civil

|
Posté le: Mar 01 Sep 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui c'est vrai merci ssk j'avait oublier ^^ _________________ quand tu perdra la vue ton cri sera celui du raton-laveur
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|