Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shiki Civil

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 12 Localisation: Nulle part, dans la solitude
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009, 9:07 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Konban Wa [Bonsoir]
Watashi wa Shiki dessu ka [Je m'appelle Shiki]
Enfin c'est mon pseudo, mais je prèfère de m'appeler comme ça parce que ce nom signifie "Quatre saison" ou "le Printemps" en Japonais, enfin si je m'en souviens, je viens tout près du territoire belge, mais je ne suis pas Belge.
En ce moment, je recherche un travail qui effecturer mes arts en Manga, car je suis une fanatique des Mangas Cultes.
Je suis fainéant comme Shikamaru, je fonce tête baissé comme Naruto, j'agis colériquement comme Sakura, et très timide devant les gens inconnues comme Hinata. Lol.
Depuis quelques mois, j'ai visité le site Captain Naruto car j'aime Naruto et Naruto Shippuden. Je regarde souvent les dossiers concernant les Frères Uchiha, les Bijus, et les différents jutsus inconnus et nouvelles. Ainsi que les chapitres. Et je ne me lasse pas de regarder.
Espérons que Sasuke ne devrait pas trop allé dans les ténèbres. Et Danzo... Je le hais depuis que j'ai vu à son tout premier apparition. Il me donne envie de me mettre en colère. Lol
Bon je crois que ca suffit.... Ah non, J'aime aussi Bleach, One Piece et Dragon Ball Z. Voila.
Arigato na. Gamate. [Merci. A plus tard] |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous
Joues tu à des jeux vidéos ? _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Shiki Civil

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sure, je joue Naruto : Rise Of Ninja et Naruto : The Broken Bond. Mais il y a d'autres jeux vidéos mais qui n'est pas en rapport avec le forum et site. Je n'ai que la Xbox360. |
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 02 Sep 2009, 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
c'est ta question fétiche non?  _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Salut, j'ai une questions tres importante lol, tu n'aime pas sasuke hein!?!. lol
et bienvenue parmis nous et passe du bon temps _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Shiki a écrit: | Bien sure, je joue Naruto : Rise Of Ninja et Naruto : The Broken Bond. Mais il y a d'autres jeux vidéos mais qui n'est pas en rapport avec le forum et site. Je n'ai que la Xbox360. |
Bah, dis toujours, on parle pas que de Naruto, ici, hein ^^
Welcome =)_________________  |
|
|
 |
miyazaki Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Shiki
Oui, tu peux vérifier. Il n'y a pas que du Naruto sur ce forum...
Rentrée Pourrave Powaa !!...
Amuses-toi bien sur le fofo  _________________
 |
|
|
 |
Shiki Civil

|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009, 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Ok^^
Merci pour votre acceuille  Et pour Tobi, j'aime tous les personnages, à vrai dire, que je ne sais pas vous dire lesquels sont les plus préférés, mais j'ai cité certains. |
|
|
 |
pururin Aspirant genin

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-
|
|
|
 |
Shiki Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Ouais je connais Vampire Knight, j'aime tout les mangas cultes.  Donc je ne râte pas une seule des épisodes.  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue shiki =)
Amuses toi bien. |
|