Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Hello!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Hello! Répondre en citant

Yopla

Moi c'est Armelle, j'ai 19 ans.

Hum.. Que dire, Déjà j'aime beaucoup Naruto, puis aussi Bleach, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, One piece, Hunter x Hunter... (je vais pas les dire tous il risquerait ça serait long.)

Je fais du violon, j'adore la musique (qui est un de mes plus grand passe temps (avec la lecture)), j'écoute un peu de tout, passant de Metallica à Debout sur le Zinc.

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre ^^

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA, c'est du bon goût caractérisé ^^

Welcome here Very Happy

Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeux vidéos peut être ?

Bienvenue parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Armelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
jeux vidéos peut être ?

Pour ce qui est des jeux vidéo, je joue surtout avec mon frère, a plein de jeux different,

donc c'est surtout des jeux de combat, mario party, les lapins crétins et d'autre trucs dans le genre

Par contre j'économise pour acheter le Naruto sur wii, et le Bleach aussi (mais je ne sais pas si ils sont bien)

J'avais bien aimé le peu des deux jeux que j'ai vu de Naruto sur Xbox360 que mon frere a

(Mais j'ai pas le droit de toucher à la Xbox -_-" donc je sais pas trop finalement ce que ça vaut vraiment ).

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN??
Tes perso préférer dans Naruto Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le naruto sur Wii, pas de problème c'est du basique, mais du bon.

par contre le bleach est selon mes sources tout pourrave, désolé^^

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu peux pas toucher à la XBox? XD

Bilan mitigé selon les joueurs pour les 2 Naruto 360.Mais, dans l'ensemble, c'est des Action/Aventure sympas =)

Bleach sur Wii, je sais pas, mais sur DS, j'ai jamais réussi à passer l'entraînement de Yoruichi -___-

Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien venu Armelle

Chuunin

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo^^
Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Armelle
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pururin a écrit:
Tes perso préférer dans Naruto Question

Je dirais :

- Shikamaru

- Naruto

- Gaara

- Minato (lui surtout parce que je trouve qu'il a la classe (enfin que les dessins de lui sont classe ))

DavCor a écrit:
Le naruto sur Wii, pas de problème c'est du basique, mais du bon.

par contre le bleach est selon mes sources tout pourrave, désolé^^

Ah mince, en fait je voudrait bien les tester avant de les acheter mais bon c'est pas possible là ou je les achètes ^^'

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Pourquoi tu peux pas toucher à la XBox? XD

Parce que sinon ça fini en course poursuite dans la maison, c'est celle a mon frère donc je peux l'approcher que s'il est là ^^

miyuki a écrit:
Bienvenue sur le fofo^^
Est ce que tu dessines?

Oui je dessine mais euh disons que j'arrive jamais a bien terminer mes dessins ...

Sam
Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue au passage xD
amuses toi bien sur Cn =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: