Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Volonté et la Haine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Comment trouver ma première fic?
Parfaite, impeccable
23%
 23%  [ 4 ]
Très bien
17%
 17%  [ 3 ]
Bien
35%
 35%  [ 6 ]
Pas trop mal
23%
 23%  [ 4 ]
Mauvaise, pas bien,...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Donc tu confirmes bien que Sakura, avec ce pouvoir est de loin supérieur aux autres.
Pour moi le problème n'est pas qu'elle soit la plus forte, mais c'est plus au niveau de la différence de force qu'elle instaure que c'est gênant. C'est comme si demain dans le manga Naruto défonçait tout le monde sans trop de difficulté, ce ne serait pas vraiment intéressant.
Or là si Sakura bat Kyubi qui est le plus puissant être, alors aucun ninjas ne pourra l'inquiéter, suffit qu'elle fasse une de ses techniques, genre son genjutsu et hop l'affaire est entendu.
Donc c'est sur e point que ta fic me gène le plus, le fait qu'il y ait pas un gouffre, mais un monde entre Sakura et les autres.

Et de plus comme je l'ai dit, cela augure de plus en plus de combats style BDZ, or personnellement, moi j'apprécie le manga Naruto, car les combats, il y a encore peu étaient techniques, avec affinités, clonage, taijutsu...

Je suis désolé, mais j'aime beaucoup le style Dbz.
Mais j'aime aussi le style Naruto.
Alors je vais répondre sur deux points:
- le gouffre entre Sakura et les autres ne va pas rester longtemps.
Pour le moment à la fin de ma première saison, je veux qu'elle soit la reine.
- Ensuite j'ai précisé qu'il y aurait une suite où je ferais des combats bien de chez Naruto (car j'aime et je le redit j'aime tout les combats)

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Là sa m'inquiète, car si tu comptes combler le gouffre entre Sakura et les autres, je sens un truc bancale. Car si même le plus fort bijuu ne peut rivaliser, alors comment vont faire les autres?
Surtout qu'alors tu dénatures le plus grand pouvoir du manga, car la plus puissante source de pouvoir reste les bijuus.

Alors en plus dans ta fic, le scellement de Kyubi en devient inutile, vu que son pouvoir n'est plus potentiellement le plus grand, de même que le sacrifice du Yondaime en devient anodin, ainsi que les exploit de shodai et Madara pour contrôler Kyubi.

Donc comme je l'ai dit, ce qui m'inquiète le plus c'est que l'on se dirige vers du DBZ, ce qui est bien, mais dans un contexte comme celui de DBZ, pas comme celui de Naruto.
Si tu veux que les combats monte en puissance et en intensité en gardant une certaine cohérence, alors tu vas être obliger de ne plus utiliser le déroulement de combat de "vrai" ninja, car sinon passer d'un combat à la force titanesque à celui ou les affinités sont utilisé ainsi que d'autres arts ninja, reviendrait à faire une marche arrière au niveau intensité du combat.

Le problème qui fait que pour moi ta fic, bien qu'elle soit bonne, ne peut plus être vraiment considéré comme une alternative à Naruto (but des fic) c'est que tu as commencé trop haut au niveau puissance.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe Aïe, tu me fais peur Genseï.

C'est vrai, j'ai commencé trop haut, mais je voulais faire ça.

Mais enfin, je sais pas trop quoi faire là, si c'est plus du Naruto.

Je m'arrête...

Non jpense pas que soit une bonne idée.
Jfinis toute ma fic et après je verrai.

Yôkôkuro Sumiyaka
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire, ce que tu peut toujours faire pour combler le gouffre, c'est que pour que Sakura parvienne à vaincre Kyûbi (et ramener Naruto ?), elle doit renoncer à son pouvoir par exemple, je sais pas... Genre en utilisant la technique ultime Archange, qui est tellement puissante que le pouvoir s'auto-détruit Cool

Arma a écrit:
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies! Mad
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*

Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi pour qu'il y ait un minimum de cohérence dans une fic, ce n'est pas simple du tout.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je finirais quand même ma fic, même si elle a un côté DBZ.

Voilà la suite, j'espère que ça plaira même si c'est délirant.

Chapitre 30: Le Choc des Titans!

Spoil:

Kyuubi et Sakura… face-à-face pour l’ultime assaut.

Le Démon regarde la Kunoishi.

Kyuubi:- Tu vas utiliser tout ce qui te reste dans un dernier assaut! Dit-il brutalement.

Sakura fixe le Bijuu et libère instinctivement toute sa force.
Les Katanas prolongeant ses bras deviennent encore plus lumineux.
Ses ailes s’illuminent, mais en contre partie, Son corps commence à se détruire de l’intérieur.

Sakura: « … Je dois en finir rapidement, sinon je vais y passer! » Murmure la jeune femme.

Kyuubi s’écrit.

Kyuubi:- Si tu crois être la seule à pouvoir libérer davantage de puissance!

Le Démon Renard pousse un rugissement monstrueux et presque instantanément le sol se met à trembler.
Des failles s’ouvrent autour de la bête et les flammes de la Terre s’élèvent vers le ciel tout en encerclant Kyuubi.

Tout les Shinobis sont pétrifiés devant un tel spectacle.
La monstrueuse tornade de flammes entoure le démon.

Puis celle-ci disparaît, laissant place à un monstre ayant un immense brasier à la place de sa fourrure.

Néanmoins, Sakura reste indifférent devant cette explosion de chakra.
Au contraire, elle s’élance à toute vitesse sur lui.

Sakura:- Finissons-en!! Hurle-t-elle.

Kyuubi se met en garde.

La jeune Archange transforme le Katana de son bras droit en une faux de lumière et frappe de toute ses forces.
Sa lame percute de plein fouet l’une des neuf queues du Bijuu.
Sakura recule puis assène d’autres coups de Katana.

Kyuubi les bloque, puis s’éloigne brutalement.

Méfiante, la jeune femme ne poursuit pas le démon et commence à concentrer du chakra dans ses mains.

C’est alors que le Bijuu pointe ses neuf queues droit sur Sakura.

Sakura:- Quoi!? Dit-elle surprise en voyant des lumières apparaître au bouts de chaque queues.

Kyuubi:- Essaye de bloquer ça! ProtoNova! Cri-t-il.

À cet instant, Neuf rayons de lumières partent de chaque queues en direction de l’Archange.

En touchant le sol, les rayons le traversent et provoquent d’énormes explosions.

Les Shinobis sont renversés par les ondes de choc.

Kakashi se relève rapidement.

Kakashi:- Sakura… J’espère que tu t’en es sorti. Dit-il inquiet.

Soudain, Sakura s’élève du panache de fumé. Une partie de sa tenue a été brûlé et elle saigne des bras et du visage.
Mais, malgré ses blessures, elle dresse ses bras, concentre du chakra et hurle.

Sakura:- Harpon d’Émeraude!

Deux Harpons de chakra vert sont envoyés sur Kyuubi qui décide de sauter en hauteur pour les éviter.

Les deux projectiles explosent puis se transforment en deux gigantesques cristaux d’émeraude.

Kyuubi:- Qu…!? Dit-il en se rendant compte de sa position.

Alors qu’il est en train de retomber, le Bijuu abaisse sa gueule vers les cristaux et ouvre en grand sa mâchoire.
Il y crache plusieurs boule de chakra noir pour détruire les cristaux.
Et il atterrit tranquillement sur les décombres.

Quelques secondes plus tard, le Renard redresse sa gueule vers Sakura qui vole doucement au-dessus de lui.

Kyuubi:- Pas mal.

Sakura serre les dents et fonce sur la bête en préparant de nouveaux ses Katanas de chakra.

Kyuubi s’apprête à bloquer l’attaque, quand tout à coup, alors que Sakura frappe avec son bras droit, sa lame de chakra disparaît et presque aussitôt, les os de son bras se cassent.

La douleur est tellement insupportable qu’elle cesse immédiatement de combattre.
Kyuubi en profite pour lui envoyer un violent coup de queue.

La jeune femme s’écrase un peu plus loin dans les ruines de la cité.

Témoin de la scène, Kakashi se demande ce qui c’est passé.

Sakura essaie de se relever, mais la souffrance est trop grande et elle vomit.

Le Bijuu se rapproche doucement d’elle.

Kyuubi:- Un corps mortel comme le tient ne peut pas supporter une telle quantité de chakra… C’est pitoyable… Dit-il.

Elle relève le regard et observe le démon.

Sakura: « Merde! Mon bras est cassé et le reste de mon corps n’est guère mieux… » Pense-t-elle discrètement.

Elle baisse alors la tête et se met à pleurer.

Sakura:- J’aurais dû le prévoir… Je suis une nouvelle fois inutile et incapable de sauver mes amis… Dit-elle désespérée.

Kyuubi approche sa gueule de la Kunoishi.

Kyuubi:- Si je comprend bien, tu abandonnes? C’est dommage, mais bon…
Le combat a fini plus vite que je le pensais.

Le démon soulève sa patte droite pour l’achever.

Sakura ferme les yeux et pense à Naruto et Sasuke.

Soudain une voix familière la réveille.

Tsunade:- Sakura! Tu n’as pas le droit d’abandonner! Hurle-t-elle.

Tout les Shinobis sont stupéfaits de voir apparaître sous leurs yeux l’Hokage Tsunade entourait de membres de l’Anbu de Gamakichi et de Katsuyu.

Kakashi:- Godaïme! Que faites-vous ici?

Tsunade se tourne vers le Jounin et aperçoit de multiples blessures sur son corps.

Tsunade:- Tu es encore allé au-delà de tes limites, Kakashi?

Kakashi sourit.

L’Hokage se rapproche de la zone de combat et hurle.

Tsunade:- Lorsque, tu es devenu ma disciple, j’ai vu en toi un potentiel fabuleux.
Et ce qui me plaisait le plus chez toi c’était ta détermination et ta volonté…
Tu étais prêt à tous pour protéger tes amis et les autres…
Mais aujourd’hui, je ne te reconnais pas…

Encore sous le choc, Sakura ne dit rien.

Tsunade s’écrit brutalement.

Tsunade:- Dans le passé, tu as battu des Ninjas beaucoup plus fort que toi.
Et maintenant, alors que tu viens de libérer un pouvoir fantastique, tu abandonnes déjà!

Sakura se tourne vers son maître.

Tsunade:- Écoute Sakura, tu es la seule en ce moment à avoir le pouvoir de vaincre Kyuubi et de libérer Naruto!
Maintenant tu vas te battre avec la même volonté que tu as utilisé contre Sasori et les autres que tu as vaincu.
Montre-moi la Vrai Sakura Haruno!!

Le Démon Renard se met à rire.

Kyuubi:- Un discours inutile……!?

Le démon est surpris de voir Sakura se relevais.

Sakura:- Elle a raison, je ne dois pas abandonner,…

Elle s’élève brutalement haut dans le ciel puis s’immobilise.

La Kunoishi sait qu’elle ne peut plus tenir dans son état et elle décide de concentrer toute son énergie dans son poing gauche.

Sakura: « Ce sera ma dernière attaque… » Murmure-t-elle.

Voilà j'espère que ce chapitre plait et envoyer moi quelque coms.

Sinon, quand, j'aurai fini la saison 1 de la fic La Volonté et La Haine.
Je pense écrire une fic sur Itachi qui serait une sorte de thriller totalement différente de mon autre fic.
Mais je ferais quand même la saison 2 de la Volonté et la Haine.

Je voudrais avoir des avis sur mon projet de fic Itachi Wink

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, pour ce qui est de la fic sur Itachi c'est une bonne idée, mais tu vas la placer où temporellement?

Citation:
Je finirais quand même ma fic, même si elle a un côté DBZ.

Le combat style DBZ est un problème dans le contexte de Naruto, mais c'est pas le plus grand de ta fic.
Le plus grand comme je l'ai dit, c'est la différence de pouvoir entre les personnages, enfin surtout entre Sakura et le reste.
Car autant pour Naruto il y avait le power up Kyubi pour faire un peu de retard, encore que maintenant le démon fait autant pâle figure que son hôte, mais pour les autres là je ne sais même pas si tu as une idée pour les faire progresser? Idée qui ne soit pas du style bancale ou de faire une pirouette.

L'idée de Yôkôkuro Sumiyaka est pas mal, mais le problème, selon moi, c'est que sa ferait office de régression et franchement ça le ferait pas.

En fait plutôt que d'un combat physique, il aurait fallu faire un combat spirituel à l'intérieur de Kyubi, afin de ranimer Naruto et également démontrer qu'il sert un peu à quelque chose.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la fin de ma 1ère grande bataille, j'ai voulu que la fin soit magique alors j'espère que vous la trouverez chouette, bonne lecture.

Chapitre 31: Coup Final et Libération!

Spoil:

L’Hokage Tsunade était apparu au milieu du champ de bataille à Iwa pour soutenir son élève qui était en mauvaise posture.
Ayant repris courage, Sakura s’élèvait le plus possible au-dessus de Kyuubi et concentrait ce qui lui restait d’énergie dans son bras gauche.

Sakura: « Ce sera ma dernière attaque… » Murmure-t-elle.

Son poing gauche s’illumine, et elle se lance sur le Démon en profitant de la gravitation pour accélérer.

Mais le Bijuu ne compte pas se laisser faire. Il sait que cet assaut sera déterminant.

Kyuubi:- Très bien! Si tu veux jouer à ça! Hurle le démon.

Kyuubi plante ses griffes dans le sol, ouvre sa gueule en grand, puis chacune de ses queues prend la forme d’un arc de cercle en visant la mâchoire ouverte du monstre.

C’est alors qu’une quantité astronomique de chakra partant de chacune des queues commencent à se concentrer en prenant la forme d’une étoile étincelante et aveuglante dans la gueule du Bijuu.

Reconnaissant la technique que s’apprête à utiliser le Renard, Kakashi s’écrit.

Kakashi:- Non! Sakura, tire-toi! Tu vas pas pouvoir l’arrêter! Dit-il affolé.

Il veut essayer de la sauver, mais son corps trop affaibli lui rappel qu’il ne peut plus se battre.

Tsunade s’approche de lui et commence à le soigner.

Tsunade:- … Il faut avoir confiance en elle… Dit-elle à Kakashi.

Celui-ci se retourne et observe la jeune Sakura.

Kakashi: « … Sakura… » Pense-t-il doucement.

L’Archange continue sa chute vertigineuse et ne cesse d’accélérer.

Soudain, Kyuubi hurle de toute ses forces.

Kyuubi:- Ragnarök!

L’extraordinaire étoile à l’intérieur de sa gueule, laisse échapper plusieurs rayons de lumière, puis finalement explose et se transforme en un monstrueux blaster de chakra aveuglant.

L’effet de recul est tellement puissant, que le sol s’affaisse sous le démon et se soulève de plusieurs mètres autour de lui.

Pendant ce temps, l’énorme rayon de chakra fonçant à la vitesse de lumière vers le ciel, se dirige droit sur Sakura.

Une nouvelle fois, la puissance est si grande, que l’air est repoussé et forme des anneaux gazeux autour du rayon.

Malgré la menace, Sakura ne fuit pas, elle continue de charger.

Elle referme alors les yeux.
Et se retrouve dans l’immense forêt de cerisier qu’elle avait vu il y a longtemps.

Devant elle, un cerisier un peu plus grand que les autres avec quelques fleurs se dresse devant elle.

Sakura pense à Naruto.

Sakura: « … Si il le faut je sacrifierai ma propre vie pour le sauver… »

Elle pose violement sa main sur le tronc, et presque aussitôt, l’arbre s’illumine et pousse à une vitesse fulgurante, toutes ses fleurs s’ouvrent en même temps.

Pour finir, elle pénètre à l’intérieur de l’arbre, quant tout à coup, une voix la surprend.
Elle se retourne et voit un homme au long cheveux rose.

Akagi:- Tu es bien ma descendante… Maintenant laisse toi envahir par le pouvoir de la Clé de l’Esprit!

L’homme disparaît juste après.

Dans le monde réel, Sakura reprend conscience, des larmes s’échappent de ses yeux.

Le spectacle devient alors époustouflant.

Le corps de Sakura libère une incommensurable quantité d’énergie lumineuse.

Cette énergie entoure tout son corps et prend une forme ovale.

Le rayon de Kyuubi percute brutalement la jeune femme, mais celui-ci se désagrège au fur et à mesure que Sakura descend.

Kyuubi referme la mâchoire et s’écrit.

Kyuubi:- Quoi!? Elle a réussi à libérer tous les pouvoirs de l’Archange et à annuler mon attaque!

Sakura ouvre ses yeux en grand et dresse son poing gauche vers Kyuubi.

Sakura:- Retourne dans ta cage maudit Renard!! Cri-t-elle.

À cet instant, le poing de Sakura frappe la gueule du Bijuu.

Une gigantesque onde de choc se propage dans toute la région, puis une fabuleuse sphère blanche apparaît et englobe lentement Sakura et Kyuubi.

L’immense sphère continue son expansion et s’arrête en ayant atteint un diamètre de plus d’un kilomètre.

À l’intérieur de l’esprit du renard, Naruto est nu. Son corps est encerclé par d’énorme masses gluantes de chakra rouge et il est replié sur lui-même.

Soudain, de fabuleux rayons de lumière blanche illuminent son visage.

Naruto relève la tête et voit s’ouvrir sous ses yeux une faille dans la chair rouge.

C’est alors qu’une jeune femme au long cheveux avec deux immenses ailes de plumes blanche s’approche de lui. Naruto ne peut distinguer le visage de cette apparition car la lumière qu’elle dégage l’aveugle.

Sakura se rapproche et se rend compte qu’elle est nue elle aussi.
Néanmoins, elle pose les mains sur les épaules de Naruto puis enlace son corps contre celui de son ami.

La tristesse et la souffrance apaisés par cette douce chaleur, Naruto ferme les yeux et se calme.

Sakura ressert encore plus son corps contre celui de son ami, puis elle déplie ses grandes ailes et recouvre leurs deux corps pour les protéger et les réunir.

À l’extérieur, l’immense sphère blanche commence à se fissurer puis s’écroule comme du verre.
Le spectacle est tout simplement magique, les morceaux de chakra blanc se désagrègent et laissent apparaître une seule silhouette qui redescend lentement.
Kyuubi a disparu.

Sakura tient Naruto dans ses bras et se laisse doucement planer.

Ses pieds touchent le sol et elle pose délicatement son ami par terre, tout en serrant la main droite de Naruto dans sa main gauche.

À cet instant, les ailes blanche de Sakura disparaissent en se transformant en poussière lumineuse, ses cheveux raccourcissent et tout son chakra disparaît.

Elle regarde Naruto, puis épuisée, elle s’effondre et perd à son tour connaissance.
Leurs deux mains restent liées.

Bon j'espère que ça vous a plu, envoyez moi pleins de coms.
à plus Wink

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Confused et voilà comment le plus grand bijuu en devient presque ridicule...

Toujours bien écrit, tu détailles bien, là il n'y a rien à redire, mais la façon dont a combattu Sakura fait que ce personnage deviendra sans saveur par la suite tellement elle domine, ou alors il faudra faire des ennemis plus fort encore, mais dans ce cas, c'est ses compagnons qui seront hors jeu.

Puis comme je l'ai dit, tu t'es presque condamné à faire des power up abusé pour les autres, Naruto compris, vu que sa plus grande arme n'est rien, tout comme le senjutsu n'était pas grand chose au début.

Yuki Yamakashi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei, arrète d'embéter Riko.
Il avait sa fic dans la tête et je te parie qu'à cause de toi, il a dû tous revoir xD
Tu réfléchis trop ... moi je la lis point.
Et puis il débute vue que c'est sa première ^^
Ca m'embète pas du tout l'écart des personnages au contraire même xD
(je sais je suis spéciale ...)

Enfin ... voilà !
Super chapitre comme d'hab ^^

Continue Eusa_clap

Mischief is a small thing, a toy I’ve well used and discarded.
This isn’t mischief. This is mayhem. Just watch.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais s'il ne veut pas être embêter alors il ne faut pas demander à ce qu'il y ait des commentaires. Puis si c'est juste pour dire des choses comme: "Houua, super, bien, géant..." pour moi ça n'a aucun intérêt.

Je dis quand il fait des choses bien, mais aussi quand il en fait des moins bien et je précise aussi que c'est mon avis.

Je ne fais pas cela par guetté de cœurs, car je sais bien qu'en face la personne sera gêné, mais bon, s'il est possible de l'aider à mieux faire alors il faut dire ou sa cloche.

A moins que mon analyse soit complètement fausse et que le rapport de force soit des plus normal, que ce qui est la plus grande source de pouvoir du manga original soit aussi devenu obsolète et que les combats ne ressemblent plus à des combats de ninja (encore que là c'est pas le plus dérangeant)...

Donc s'il débute et veux continuer et en plus continuer à faire mieux, il faut dire ou sa cloche.
Bien sur il ne peut plus faire marche arrière sur cette fic, mais vu qu'il semble vouloir en faire d'autre, se serait dommage qu'il fasse les même erreurs.

C'est en faisant des erreurs que l'on progresse le plus, même si ce n'est pas agréable.

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous 2.
On peut aimer ma fic même si ça un côté DBZ et que l'histoire est différente.

Et aussi, j'apprécie énormément les commentaires de Gensei, car je sais que ce que tu dis est plus qu'utile, et j'utilise.

Malheureusement, ma fic est trop avancé, mais je finirai comme je l'avais prévu en prenant en compte tout les points de vue.

Et puis petit côté personnel, ça me manqué un peu les commentaires très positifs... Very Happy ... (ma ptite Yuki est une de mes préféré)

Mais, je ne peux pas me passer des commentaires de gensei et puis j'ai la vague impression que le grand Gensei aime un peu ma fic, au vue des conseils que tu me donne.

Citation:
C'est en faisant des erreurs que l'on progresse le plus, même si ce n'est pas agréable.

Tu as parfaitement raison.
Et j'apprécie les commentaires de tous.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est. J'ai rattrapé mon retard.

Je te le dis tout net : j'aime beaucoup moins la tournure que prend ta fic. J'aurais préféré plus de mystere sur les clés plutot que les chapitres avec les pouvoir overabused de Sakura.

Entre la puissance de Dbz, le genjustsu à la trésor du ciel de Shaka de Saint seiya et tout le reste ca fait vraiment beaucoup.

A vrai dire, j'aime pas quand les pouvoirs dans les fics de Naruto sont abused, ce sont des ninjas Smile Des pouvoirs oui : Des projectiles du plus fort des bijuu devenant ridicule.. Euh non.

Je lirais tout de meme la suite car le mystere sur les clés et le démon m'interesse mais je vois pas comment tu pourras faire des combats avec d'autres persos vu la puissance de Sakura.

( Comme a pu le dire gensei, je n'ai fait que survolé les commentaires : Le genjustsu fait trés mal aux autres ninjas. Les ailes ca sert. un chakra incomensurable aussi. C'est pas efficace que contre Kyubi ton truc ^^ )

Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jvoulais juste dire que je compte peut-être commençais ma fic Itachi un peu plus tôt que prévus.

Et j'écrirais les derniers chapitres de ma saison 1 de la Volonté et la haine un peu plus tard.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
Des projectiles du plus fort des bijuu devenant ridicule.. Euh non.

Citation:
je vois pas comment tu pourras faire des combats avec d'autres persos vu la puissance de Sakura.

Citation:
Le genjustsu fait trés mal aux autres ninjas. Les ailes ca sert. un chakra incomensurable aussi. C'est pas efficace que contre Kyubi ton truc ^^

Je commençais à me demander si je n'étais pas le seul à voir certains problèmes de la fic, ce qui me faisait passer pour le grand méchant de ce topic Mr. Green

Pour ce qui est de la fic d'Itachi, tu devrais d'abord finir celle-ci avant d'en entamer une autre, ainsi tu pourras te concentré entièrement sur ta nouvelle fic.

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà,comme tu me l'a conseillé, j'ai lu ta fic. D'une traite Very Happy

Le résultat :
- J'aime le style, un style hésitant au début qui s'affirme pendant la continuité de l'histoire, pour finir sur très bonne narration, à mon gout.

- Je ferais aussi les même remarques que certains, j'espère que ton histoire se termine vite, ce dont je doute vue l'intrigue mise en place, car tu ne pourras faire de power-up indéfiniment. Mais ce problème est facilement contournable, car il n'existe pas que des power-up. Wink

- Le fait d'une Sakura héroine n'est pas dérangeant, et j'aime bien ton narrateur, qui s'introduit dans les personnages que tu souhaites, j'aime beaucoup ce type de narration !

Enfin, pour finir, je dois qu'en tant que grand lecteur ( dans le sens ou j'adore lire) je trouve ta fic bien, ce qui est deplus en plus rare je trouve dans les fics. Confused

Encore bravo.

Ah si, j'oubliais, il y a bien un défaut majeur :

A quand la suite ? Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Riko-san
Anbu

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ah si, j'oubliais, il y a bien un défaut majeur :

A quand la suite ?

ben d'abord je finis mon autre fic : Projet Shiranui (y en ancore pour un moment)

Et ensuite j'entamerai ma saison 2 de la Volonté et la Haine.

Mais le problème s'est que je manque de temps pour ça. Mais j'ai promis que je finirais mes 2 fics quoi qu'il arrive. (sauf si je meurt Laughing Laughing )

Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Dim 08 Nov 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais si c'est trop long, je te previens, moi je risque de décrocher, j'en ai marre des fics sans fin, c'est frustrant pour mon petit cerveau Twisted Evil

Bah bah je vais lire l'autre alors Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
maxiiyme
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j'ai lut le chapitre 1 et je conte continué.
Je suis déjà presser de lire la suite donc je te dirais de mes nouvelle par la suite...
Et avance bien parce que je vais vite arrivé au dernier chapitre
Cosmo
Civil

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je te l'ai dis dans le MP,j'ai lu la première partie de la fic,sache que je te fais cette critique après avoir lu tout les chapitres déjà poster.

Bon malgré les bonnes idées il existe certains points assez gênants :

-Des fautes d'étourderies vraiment fréquentes (qui pour un littéraire comme moi sont très vite perçu).

-Revois certaines tournures de phrases.

-Des combats ressemblant trop à DBZ (j'ai dans la tête la saga de Cell mais aussi un peu celle de Buu) par l'augmentation inouïe des capacités de Saku' lors du combat contre Kyuubi.

-Où est passé Karatas,tu n'as pas mentionné qu'il c'était enfuis lors du combat de Kyuubi (ou bien qu'il le visionner)...Donc où est t'il ?

-Pourquoi laisse tu des personnages sur le carreaux (CF Ten-Ten et Saï) ?

Enfin,après ces différents détails,la lecture de ta fic est assez agréable,je souhaite sincérement une bonne continuation.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers: