Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Elchico66
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elchico66
Civil

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:02 pm    Sujet du message: Elchico66 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Vincent (donc je suis un garçon), j'ai 21 ans, j'habite sur Perpignan dans les P-O (Pyrénées Orientales) depuis 1 ans, je suis un ch'ti, je suis né dans le nord pas de calais. Je suis actuellement sans emploi, je suis a la recherche d'un emploi de vendeur (ou écoute toutes autres propositions).

Ma situation: Je suis en couple depuis 4 ans. J'ai une fille de 7 mois qui s'appelle Lana.

Mes passions: Le manga Naruto, DBZ, One piece... ; L'informatique (je code html et css) ; Les jeux online Dofus, Counter strike, Ogame.

Mes séries Tv: One tree hill (les frères scott), Kyle xy, Smallville, Gossip girl.

Mes goûts musicaux: Rap, RnB

Acteur, actrice: Sophia Bush (Brook davis dans les frères scott)

Chanteur, chanteuse: Britney Spears

Mon objectif: Réussir dans la vie.

Connexion au net: Toujours

Voila pour ma présentation. Pour en savoir plus sur moi, poser moi les questions.

Cordialement. Wink

Petite aperçu de ma plus belle réussite, ma fille Lana.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la présentation Wink , et la sign aussi !

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gt
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 03 Sep 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un beau bébé que tu as là ! Félicitation !

Bienvenu sur CN Very Happy

lilo a écrit:
Un amour ce Gt j'aime trop

suigestsu a écrit:
Que se soit Lilo, Nini et Moi, on l'aime toutes ce Gt j'aime trop

Je vous aime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoyondaime
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 2:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Smile ! Jolie bébé Very Happy !
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,tres jolie bébé.

Citation:
Mes passions: Le manga Naruto, DBZ, One piece... ; L'informatique (je code html et css) ; Les jeux online Dofus, Counter strike, Ogame.

oauis on est pareille moi aussi je joue a conter et a dofus,dans quelle monde que tu est lol.

Citation:
Mes séries Tv: One tree hill (les frères scott), Kyle xy, Smallville, Gossip girl.

ouais je croyais que j'etais le seule gars qui aimai gossip girl et les frere scott lol et pour smallville bah ses bon mais pas autantt que les 2 autre

Citation:
Mes goûts musicaux: Rap, RnB

Ta du gout toi,quelle est ta toune prefere et qui est ton chanteur de rnb ou de rao que tu aime le plus

Citation:
Mon objectif: Réussir dans la vie.

sa je croit que ses l'objctif de pas mal de monde ont non

apare ca qui sont tes personnages prefere dans naruto

et qui que tu n'aime pas.

amuse toi bien ici et binvenue

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
¤smock¤
Civil

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi. Tu joue sur qu'elle uni à ogame et depuis combien de temps et ta combien de point? ogame sa prend beaucoup de temps à un certain niveau Rolling Eyes Rolling Eyes

Bijuu

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur Cn chapeau bas

Amuse toi bien ici !

Et bonne navigation sur le fofo =)

pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 04 Sep 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN!!!

KAWAIII le bébé^^.

Ah oui, tes persos préférer dans Naruto?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
elchico66
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre chaleureuse accueil.

¤smock¤ a écrit:
Bienvenu à toi. Tu joue sur qu'elle uni à ogame et depuis combien de temps et ta combien de point? ogame sa prend beaucoup de temps à un certain niveau Rolling Eyes Rolling Eyes

Sa fais 3 moi que j'y joue, j'ai 305.708 (Place 2.332 sur 11.291) sur l'uni 60... Et oui sa prend beaucoup de temps a un certain moment.
Tu y joue toi ??

pururin a écrit:
Bienvenue sur CN!!!

KAWAIII le bébé^^.

Ah oui, tes persos préférer dans Naruto?

Mes persos préférer son Naruto, sasuke, lee, kakashi.

Mat : Cf. ce qui est dit dans le message suivant. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 2:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interessant tes personnage prefere mais juste une chose evite les double poste ses interdit je sais bien que tu es nouveaux mais je te le dit avec qu'un modo te le dise alors tu peut utiliser la touche editer en haut a droite de ton message pour editer ton message lol

a plus

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo et félicitation pour le bébé^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Elchico !!

C'est le jolie bébé que tu as là Surprised
Surtout, c'est une jolie présentation et pour être franc c'est la meilleure présentation que j'ai vu... Shocked
Si tu aimes le Rap et le RnB, ça veut dire que tu n'aimes pas le rock ? Crying or Very sad
Amuses-toi bien sur le fofo Very Happy

Édit: Attends !! Shocked Tu joues à Dofus ?! T'es niveau combien ?? Et sur quel serveur ?!! En tout cas, moi, je suis lvl 158 et 105 Razz

Édit numéro 2: Attends !! Shocked T'es un Ch'ti ?! Comme moi Razz Tu es né dans quel ville ??

Dernière édition par Resident-Evil le Sam 05 Sep 2009, 6:13 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu (Jolie bébé !)Ogame j'y joue aussi (j'aime pas trop je vais surement arrêter !)

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!!t'es fan de lee cool!!!!!!
elchico66
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resident-Evil a écrit:

Édit: Attends !! Shocked Tu joues à Dofus ?! T'es niveau combien ?? Et sur quel serveur ?!! En tout cas, moi, je suis lvl 158 et 105 Razz

Édit numéro 2: Attends !! Shocked T'es un Ch'ti ?! Comme moi Razz Tu es né dans quel ville ??

Je joue a dofus sur le serveur Kuri. Lvl 45 Razz Je n'y joue plus pour le moment. Trop de choses a faire et quand j'y suis je décolle plus lol !!

Je suis né à Hénin-Beaumont et j'ai habiter sur Montigny-en-Gohelle. Petite ville donc je ne sais pas si tu connais ?? Et toi?

hironaKa a écrit:

Bienvenu (Jolie bébé !)Ogame j'y joue aussi (j'aime pas trop je vais surement arrêter !)

Ogame au début c'est lassant, pas trés intéressant! Mais quand on atteint le top 5000 et qu'on à toutes ses planètes c'est dix fois mieux et il y a du jeux.
Tu a combien de points et classé combien ??

tobirama senju a écrit:
Tres interessant tes personnage prefere mais juste une chose evite les double poste ses interdit je sais bien que tu es nouveaux mais je te le dit avec qu'un modo te le dise alors tu peut utiliser la touche editer en haut a droite de ton message pour editer ton message lol

Je ne le ferais plus. Dsl...
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elchico66 a écrit:

Je suis né à Hénin-Beaumont et j'ai habiter sur Montigny-en-Gohelle. Petite ville donc je ne sais pas si tu connais ?? Et toi?

Je suis né à Lens Razz C'est pour ça que je soutiens cet équipe xDD
Et désolé, je connais pas cette ville mais j'en ai sûrement entendu parler Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
¤smock¤
Civil

MessagePosté le: Sam 05 Sep 2009, 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je jouer à ogame mais j'ai arréter car sa me prené trop de temps(au moin 10h par jour. J'avais 2,5M de points sur l'uni 50, top 800 en points, top 100 en flotte et mon ally top 20. Et oui au début ogame c que de la routine mais aprés sava tu comence à attaqué ect... puis le mieu c quand tu fait une grosse attaque groupé sur des gros, puis aprés tu recycle!!!Mais bon sa prend vachement de temps.

Civil

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

¤smock¤ a écrit:
Moi je jouer à ogame mais j'ai arréter car sa me prené trop de temps(au moin 10h par jour. J'avais 2,5M de points sur l'uni 50, top 800 en points, top 100 en flotte et mon ally top 20. Et oui au début ogame c que de la routine mais aprés sava tu comence à attaqué ect... puis le mieu c quand tu fait une grosse attaque groupé sur des gros, puis aprés tu recycle!!!Mais bon sa prend vachement de temps.

Oui sa prend du temps... Mais bon étant donné que je ne fais rien d'autre que chercher du travail, ca me passe le temps. Sinon tu ne donne pas de compte ogame? Ou tu connais personne qui en donne 1 ?
¤smock¤
Civil

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

NON dsl je donne pas de compte moi je lé suprimé et je conné personne qui en donne

Jounin

MessagePosté le: Dim 06 Sep 2009, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une présentation qu'on ne vois pas deux fois xD !
Bienvenue parmi nous, passe un bon moment =)

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: