Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Suigetsu83 Civil

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 4:34 pm Sujet du message: Suigestsu |
|
|
Hello à la population captainaruto !
je me présente mon pseudo est suigstsu83 mon prenom est benjamin j'ais 18 ans je suis dans le 83 (var : dans le sud a coté des bouche du rhone).
mes manga preferé son death note mais celui que j'aime le plus au monde c naruto x) (surtout les shippuden).
perso preferé dans naruto : suigetsu kisame et zabuza j'aime vraiment leur style surtout a kisame et leur grosse épée je trouve que sa change des shuriken kunai ect  . (j'aime bien aussi l'ais autre comme tenten neji hinata kakashi sasuke et toute la slama biensur ^^)
en musique je suis un peux éparpillé entre dream trance et metal et tout ce qui va avec.
mes loisir son pote fete musique et sur mon PC mon jeux : WoW (et oui on a tous notre propre drogue  ).
en film mes gout, bah j'aime un peux tout temps que c pas roméo et juliette ou titanique mais plutot du B13, underworld, la tour mont parmasse infernal ect...
voila je vois pas quoi dire de plus a part i love captainaruto !  |
|
|
 |
Hashirama Senjû Étudiant à l'académie

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
Comment t'a connu Naruto ?
Moi je suis dans le 04, on est à coté !
Passe un bon moment sur CaptaiNaruto !  _________________  |
|
|
 |
Suigetsu83 Civil

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
debut de vacance d'été scoot mort plus de fric pour le réparé mon mate arena de wow en vac O_O la deche total tout mes pote en vac a tatawine, reflex go ecouté de la zik, le titre que je veux pas dispo sur deezer que faire ?! go google vidéo, hein ? tien un episode de naruto, a oui le manga qu'un pote m'avais parlé et si je jeté un coup d'oeil, 1er episode 2ieme 3ieme 4ieme 5ieme 154ieme 220ieme, tien y'a une suite, shippuden, et on connais la suite  _________________  |
|
|
 |
pururin Aspirant genin

Inscrit le: 06 Aoû 2009 Messages: 164 Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
salut !
bien venue dans le fofo Suigetsu83 moi aussi Jaime bien la personnage de suigetsu alors soi cool comme lui et soi actif
a ++ |
|
|
 |
Resident-Evil Genin

Inscrit le: 14 Aoû 2009 Messages: 391 Localisation: Sur ta gauche ou sur ta droite
|
Posté le: Ven 04 Sep 2009, 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Suigetsu.
Alors ta rentrée, emploi du temps bien pourri ptdr ??
T'es inscrit sur WON ?? En tout cas elle est belle l'image de Suigetsu
Amuses-toi bien sur le fofo  _________________
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu parmi nous jeune varois  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo est ce que tu dessines? |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Sois le bienvenu !
Ah et euhh, tu joues d'un instrument? =) _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Sam 05 Sep 2009, 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
Aime tu chojiro et raiga, 2 autre membre des 7 épéiste de kiri lol car tu en aime 2 entre eu et l, élève de zabuza qui en fait parti maintenant lol. simple questions
bienvenue et a plus _________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
Sanji Civil

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 21 Localisation: à la cuisine
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:01 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu a toi  _________________  |
|
|
 |
Maya-Shimizu Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Salut, cool un fan de Suigetsu
Bienvenue  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Tu aime Tenten?! Mouhahaha! un grand bienvenu à toi!
Hashirama Senjû: Hum? Toi aussi t'habite dans le 04 xD où ça?
Suigetsu: Underworld... As-tu vu le dernier qui est sortit? L'as tu aimé?
Have fun  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
>.>
Bienvenue parmi nous suig'83
amuses toi bien =) |
|
|
 |
Suigetsu83 Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
non j'aime pas raiga il est dégénéré et en plus il a 2 boudin a la place des lèvre xD, non j'ais pas vue le dernier underworld mais on ma dit que c'étais meme aps les memes acteur je trouve sa nul  , non je ne joue aps d'un instrument et je site que zabuza kisame et suigetsu car je ne connais que eux hors raiga, si au passage quelqu'un a des dossiers sur les autres membre des 7 ninjas renega de kiri je suis preneur !
au passage je m'amuser quand j'étais gosse (vers 9-10 ans) a dessiné les pokemon (et pas des dessins nul de vrais oeuvre d'art  ) mais justement heir soir je penser test de dessiné sur naruto on va bien voir ! ^^
ps : tenten forever elle et son caractere de cochon xD (surtout quand elle degome lee dans le dernier episode de naruto classic xD _________________  |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
king-gaara Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi fanatique suiton!  _________________ tengo todas las cartas porque soy el quinto as.
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la Loi.
|
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
OK mais chojiro est le garde du corp de la mizukage, le petit avec les epee il a l'aire vachement fort . XD _________________
|
|
 |
Suigetsu83 Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui lol je vien de voir sa sa ma fait tilte sur une image mais je croyais que les 7 épéiste était que des renega je pensais pas les voir encore au service de kiri, need savoir qui son les autres !  surement dans de futur chapitre ^^
ouai j'aime bien les techniques suiton mais ce que j'aime surtout c les personne pas les technique ^^ zabuza je 'laime bien par sa force son expérience kisame sa force et son chakra phénoménale et sa tete de requin, c donc comme sa que j'aime suigetsu il a les memes capaciter que zabuza avec l'épée et a les meme dent que kisame (je suis aps fan des dent mais avec son sourir il a la classe je trouve) et de plus ce mec cherche tout le temps karin, sa me rappel la gueguerre entre moi et ma soeur x) _________________  |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Lol alors tu doit certainement m'aimer lol moi tobirama senju le nidaime hokage, la maitre du suiton et a une énorme réserve de chacra,tous comme kisame et il est bon en genjutsu. il me fais penser a kisame en un peu plus fort mais sans le samehada
lol ouais j'ai hâte de voir les 3 autres épéistes de kiri _________________
|
|
 |
|