Comme promis la suite arrive très vite ! Tous le chapitre restera à la troisième personne du singulier, je ne ferais pas les pensées directe de Sakura, et ceux jusqu'à la fin de la fiction ^-^...
Chapitre sanglant...
L'heure approche !!
Bonne lecture !
Nukenin et Itami se trouvèrent à leur lieu de rendez-vous. La jeune femme savait que sa rencontre avec bloody se fera ce soir… Et cette fois-ci, elle n’échouera pas. Nukenin n’interviendra absolument pas. Il lui avait promis. Elle regarda le ciel noir sans étoiles, quelques gouttes tombaient. A cause du brouillard la vision était restreinte, la lune était voilée… Nukenin se mit en retraite, Itami resta au milieu du paysage attendant son adversaire sous la pluie. Elle n’angoissait pas, et restait calme, son regard émeraude était voilé… Elle se préparait à prendre, pour la première fois, la vie de quelqu’un…
Plus les minutes passaient, plus l’attente devenait insoutenable, elle voulait en finir une bonne fois pour toute ! C’est alors qu’elle vit une ombre s’approchait, c’était Bloody…
- Nukenin pourquoi tu m’as fait venir ici ?
- Il faut le demander à cette jeune femme… Elle voulait absolument te rencontrer pour se venger…
- Elle ? Mais je la connais elle est plusieurs fois venue m’attaquer…
- Bien… j’espère que vous règlerais vos différents ce soir…
Bloody fronça les sourcils et resta sur ses gardes. Cette femme le haïssait, rien qu’en regardant son comportement, on pouvait le remarquer. S’il pouvait seulement savoir qui était la personne qu’il avait tué… ça l’aiderait surement
Itachi soupira,
comment ça se terminera ?
Itami sortit doucement son poignard et se mit en position d’attaque. Bloody resta immobile… La jeune femme s’avança lentement vers lui, puis de plus en plus vite, poignard devant elle. Bloody, qui s’attendait à la voir attaquer comme d’habitude de front, fut surpris. Elle avait disparu de son champs de vision, heureusement un bruit le prévint qu’elle était derrière. Il se retourna subitement tout en sortant son poignard, qui se percuta au sien. La jeune femme fit un petit bond en arrière pour s’écarter de lui, ils étaient encore une fois face à face. Le temps se dégradait, la pluie faisait à présent rage. La femme reprit son assaut, Bloody bloqua son poignet pour qu’elle lâche son arme, Itami avec sa main encore libre prit un autre poignard et déchira le torse de l’homme, elle en profita pour lui donner un coup de pied au visage.
Celui-ci recula et mit sa main sur sa blessure, il y avait une grosse balafre sur son abdomen. Mais il ne montra pas sa douleur et resta droit devant elle. Il avait à présent une aperçut de ce qu’elle était capable… Maintenant s’était à lui d’attaquer. Il sortit une arme blanche tranchante, il arriva près d’elle et d’un geste fluide, il la blessa à la jambe droite, puis au bras gauche, il allait s’attaquer à sa jambe gauche, mais Itami évita en bondissant en arrière afin de récupérer au minimum… Elle lança avec précision des sortes de kunai, que Bloody bloqua un par un avec son arme blanche, sans difficulté. Ça avait donné du temps, à la jeune femme, pour sortir ses griffes d’aciers. Elle se concentra pour faire abstraction de sa douleur pour uniquement penser à son but.
Elle se mit une nouvelle fois en place et attendit qu’il approche. Ce qu’il fit, elle essaya de le griffer, il esquiva et riposta en lui donnant un coup de pied aux cotes. Elle ne tomba pas par terre et se rattrapa en lui faisant un croche pied, Bloody fut déséquilibré. Elle allait en profiter pour planter ses griffe dans le cœur de son adversaire, mais il roula afin qu’elle n’atteigne pas son point vital. Itami retrouva ses griffes plantées dans le sol. Bloody se releva vite, ainsi qu’elle. Ils se regardèrent une nouvelle fois, à travers leur masque… l’orage était venu accompagner la pluie. La jeune femme se nourrissant de sa haine, finit par attaquer la première. Le combat au corps à corps faisait rage. Ils se blessaient de plus en plus, leur sang mélangeait, ne faisait plus qu’un sur le sol...
Bloody avait sa plaie sur son abdomen ouverte, sa jambe droite avait subit de nombreuses écorchures plus ou moins profondes, son bras saignait en abondance à cause des différentes blessures. Itami tant qu’à elle, n’était pas mieux que son adversaire. Bloody lui avait enfoncé à plusieurs reprise son poignard dans son avant bras droit. Sa jambe gauche qui avait une grosse balafre la soutenait à peine. Elle avait encore d’autres blessures superficielles comme Bloody. Mais elle n’allait pas lâcher l’affaire pour autant, elle réattaqua son ennemis encore une fois, lui aussi. Et d’un mouvement commun tout deux eurent leur masque déchiqueté, avec en plus une entaille sur la joue de Bloody…
Ils se séparèrent. Nukenin vit le moment tant attendu mais aussi tant redouté arrivé…
Qu’allait-il se passer à présent ?
La pluie continua, le sol était presque inondé. Les deux combattants étaient essoufflés, fatigués. Leurs blessures étaient maintenant très peu supportables. Bloody essuya le sang qui coulait sur sa joue et décida enfin à relever la tête vers son ennemi.
- non…
Le jeune homme était comme paralysait par la personne qui était en face de lui...
- pas toi…
L’entendant murmurer ces paroles, la jeune femme releva aussi la tête vers lui. Les larmes lui montèrent soudainement aux yeux…
- Sa-su-ke…
L’Uchiwa ne bougeait plus, ses mains tremblèrent, il lâcha tout de suite ses armes, comme répugnait par ce qu’il venait de faire à Sakura. Cette dernière ne voulait pas y croire, elle voulait que se soit n’importe qui mais pas lui ! Pas celui qui l’avait tant aidé ! Pas celui qu’elle aimait à présent ! Elle ferma les yeux et serra les dents pour s’empêcher de crier toute sa souffrance… Quand elle les rouvrit, elle vit Sasuke devant elle, l’eau ruisselait sur son visage, feignant les larmes.
- Sasuke…
- Sakura… venge toi
- Mais…
- C’est que tu veux non ?!
Sakura trembla et le regarda dans les yeux, il était sérieux, elle était perdue. Il lui demandait de le tuer ! Mais... Pourquoi ! Pourquoi il a fallu que se soit lui… pourquoi !!
- Sakura tu ne comprends pas ? Je suis Bloody ! Tu me hais ! Venge-toi ! j’ai tué Kakuo !
- NON !!! NON !!!!
Elle repoussa violemment l’Uchiwa, mais Sasuke ramassa son poignard qu’elle avait lâché et prit les mains de sakura pour qu’elle le prenne… La rose sentit ses mains tremblaient, elle ne voulait pas… elle voulait lâcher cette arme mais Sasuke l’en empêcha en gardant ses mains sur les siennes.
- Sakura… je t’ai fait assez de mal comme ça… je ne suis qu’un assassin, j’utilise les armes, j’ai tué bon nombre de personnes déjà, sans éprouver le moindre sentiment et ce depuis mon enfance. J’en peux plus ! Je sais faire que ça… J’ai essayé de changer à ta rencontre, mais enfin de compte sa revient toujours au même, je fais souffrir les autres…
- Sasuke…
- Met fin à tout ça…
- Je…
- Qu’est ce que tu attends… Sakura ! vas-y !
Il lui serra les mains pour l’inciter à enfoncer son poignard dans son cœur. Sakura pleura toutes les larmes qu’elle pouvait et finalement elle écarta brusquement son bras
- JE PEUX PAS ! JE VEUX PAS ! hurla t’elle
- Sakura ! je l’ai tué !!! Kakuo ne compte plus pour toi ou quoi !!!!!
- JE NE VEUX PAS PERDRE UNE DEUXIEME FOIS UNE PERSONNE QUE J’AIME !!!
Elle balança violemment le poignard et se jeta dans ses bras, celui-ci tomba par terre. Il garda ses bras autour de la jeune femme et sur son épaule, il se permit de laisser couler les larmes, qu’il retenait depuis de nombreuses années.
- … pourquoi… pourquoi tu ne le fais pas…
Sakura se contenta de se serrer plus fort contre son cœur, ses larmes n’avaient cessées de couler. Qui était l’homme en face d’elle, Bloody ? Sasuke ? Son cœur lui faisait mal, Sasuke est un homme merveilleux, fière, arrogant, sérieux, amoureux…
- …je suis Bloody…
- C’est… c’est faux ! Est… Est-ce que… Bloody pleure contre l’épaule d’une personne…
- Non..
- Est-ce… Est-ce qu’il ressent des sentiments ..
- Non ..
- A.. Alors je suis dans les bras d’Uchiwa Sasuke..
Un ange passa
- Quand ton masque est tombé.. Bloody n’existait plus… Tu as compris ? Bloody est mort.. et.. Je.. Je ne peux et ne veux pas tuer Sasuke !
- … Mer…ci
Sasuke s’effondra sur la jeune femme, il avait perdu trop de sang.
- non ! Sasuke !!!
La rose fit les premiers soins de secours, Nukenin s’approcha à son tour de son jeune frère et le porta.
- il faut l’emmener à l’hôpital…
- et vite ! il perd trop de sang !
- Sakura toi aussi, ton état n'est pas mieux...
- On s’en fou de mon état ! Sasuke d’abord !
Il le porta jusqu'à la voiture, sakura se mit à la banquette arrière avec Sasuke. Nukenin démarra en trombe et arriva en vitesse à l’hôpital. Les médecins l’emmenèrent tout de suite en salle d’opération. Sakura et Nukenin étaient à présent dans la salle d’attente.
[hôpital des Hyuuga]
ils avaient l’habitude de recevoir des patient avec des blessures graves, l’avantage chez eux, c’est qu’ils ne posaient jamais de question et se contentaient juste de soigner.
- tu peux enlever ton masque maintenant Itachi..
- je comptais le faire de toute façon
- …
- Sakura, Sasuke a de la chance de t’avoir…
- …On a failli s’entre-tuer…
- Mais tu es passé au dessus de ta haine, tu a fais la différence entre Uchiwa Sasuke et Bloody… Tu as éliminé Bloody, c’est ce que tu voulais
- Oui…
L’opération dura plusieurs heures. Sakura, qui se sentait faible, et Itachi n’avaient pas bougé. Ils attendaient avec patience les résultats… Quand le médecin sortit de la salle.
- alors ?
- Il va bien, il a perdu beaucoup de sang mais sa vie n’est pas en danger, il lui faut à présent du repos… Vous pourrez lui rendre visite demain matin. Pour l’instant il dort…
- Très bien… merci fit Itachi. Sakura je te raccompagne chez toi ?
- C’est gentil mais non. Je préfère rester ici…
- Entendu, dans ce cas à demain
Mais la rose s’évanouit, ses blessures n’étaient, elles aussi pas à prendre à la légère. Itachi la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol et appela à médecin pour qu’on s’occupe d’elle. Quand il était sûr que tout se passait bien pour elle, il repartit chez lui.