Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Raikage-Powaa Theme !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raikage-Powaa
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Raikage-Powaa Theme ! Répondre en citant

Buenas Tardes ( Tain' j'ai fais un cours d'espagnol tout à l'heure c'est bien rentrée ;D ><" )

Me llamo Marouane
J'ai 14 ans .
Me gusta Naruto and Death Note !
I love Raikage !
La musique de Itachi theme gère grave !
J'aime toute les musiques tout les films, mais j'ai une petit préférence pour les films de nuit je sais pas pk oO' !
Et pis bon bein je suis dans un Classe de Me***
Vla =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joues tu à des jeux vidéos ?

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jackin
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
T'aimes vraiment toutes les musiques ?
De Mozart à Sefyu Question ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue marouane parmi nous =)
Amuses toi bien.

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hoy !

toi, tu es kikoulol. Si si si si tous mes détecteurs s'affolent a la vue de ton topic.

J'te souhaite de bien t'intégrer a la société cnienne ^^ amuse toi bien, fais toi des coupains, pas coupines elles sont pour moi.

A pluch' o/
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN!!!
Tes persos préférer dans Naruto Question
T'as vraiment kiffer l'Espagnol toi...^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Raikage Sama !!

Tu dois souvent péter les plombs ou casser la table Razz
Amuuuses-toi bien sur le fofo Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Raikage-Powaa
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci all =']

DavCor > Oui, Résident Evil 5, Dead Space et Fifa 09 ( euh Naruto Rise Of Ninja mais jles fini et jvais le vendre psk c'est trop bidon mdr ! )

Jackin > Ouais toutes les musiques mais comme tout le monde j'ai pas desfois des chanteurs mais toute les sortes de musique je les aimes, Oui de Zefyu à Momomozart ! Yeah

Sam > Salut à toi, mmm tu fais quoi dans la vie? Je Dec' Merci de ton chaleureux accueille !

DotA > Ta vu le Père Noël ? oO" Je LoùL !! Non les "e" son pour moi et toi ! =) J'ai trouver un terrain d'entente !

R-E > ( pk ta ma marquer 5 c'est le plus cool ou bien 1 c'est le plus flippant !! ) Mm je pete souvent les plombs mais tkt je gère =)
Uchiha-sasuke-da
Retro girl
Retro girl

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas tu parles Italien ...

Bon , bienvenue quand même . Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: