Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Fiction One shot "Les Mariages..."
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentin29
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien Lilice, j'ai lu ton texte, voici mon avis de novice dans l'écriture!^^

Au début, lors des deux premiers paragraphes, j'ai eu du mal à renter dans l'histoire, mais ensuite progressivement elle m'a prise, la lecture est agréable, rapide et facile, puis on sourit...^^!
On sent dans ton écriture, dans tes mots, tes phrases, ton histoire, l'amusement qui t'a animé pendant la composition de ce texte. J'ai bien aimé le ton romantique vers la fin et la touche humoristique!
Mais en fait ce que j'ai le plus aimé dans ta création, c'est le fait ou en tout cas mon impression de retrouver dans ton écriture la Lilice que je connais dans la Baf, c'est à dire une personne qui ne manque pas d'humour, de joie, de romantisme et de gentillesse!^^

Voilà je lirai tes autres textes prochainement!

Continue... Very Happy

Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elie Uchiha
Civil

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca super !! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
XIII
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 15 Oct 2009, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai lu ce one shot et je tiens a te dire que tu a un style admirable...tu a une maniere d'ecrire que j'aime beaucoup ^^ meme si je suis un narusaku j'aime quand meme beaucoup le naruhina ^^ et je tiens a te dire un grand Bravo !!! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: