Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation, let's rock baby!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dante-Liquid
Civil

MessagePosté le: Mar 08 Sep 2009, 11:22 pm    Sujet du message: Ma présentation, let's rock baby! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes! Donc comme m'a demandé Ssk, je vais vous faire une petite présentation.

Donc je me présente Dante-Liquid, un pseudo dynamique entre un mélange explosif de 2 de mes personnages favoris qui sont Dante et Liquid.
Dante est un personnage mi démon mi humain, descendant du légendaire démon Sparda, qui se rebella contre les démons et se sacrifia pour sauver le monde des humains et enferma les démons en enfer.
Il tomba amoureux d'une humaine et eurent 2 enfants jumeaux, Dante et Vergil, Vergil choisit le chemin du mal et Dante la voie du bien comme son père. Dante est le personnage principale du jeu Devil may cry, un jeu du genre Beat'em all qui existe depuis fin 2001 sur PSone.

Ensuite le deuxième personnage est Liquid Snake, personnage issue du monde du jeu Metal gear solid, un jeu d'infiltration. Metal gear sortie en 1988 sur NES n'a pas eu un grand succès, il faudra attendre 1999, la sortie du jeu Metal Gear Solid sur PSone pour avoir vraiment une identité propre.
Liquid est le frère jumeau de Solid Snake, il partage le même nom de code car ils sont tout les 2 issus d'un programme de clonage du projet « Les Enfants Terribles » fait à partir de l'ADN du Big Boss, Naked Snake surnommé le soldat légendaire.
Liquid est quelqu'un de très intelligent ayant 180 de quotient intellectuel, il s'adapte très vite, il sait manié toutes sortes d'armes et de véhicules et est redouté pour ses prouesses au corps à corps. Il est devenu le chef de Fox-hound grâce à ses capacités qui le rende imbattable selon ces membres.

Je vais pas m' éterniser sur la présentation sinon je pourrais y passer des heures lol

Alors je suis un grand adepte de Naruto Shippuuden, j'ai regardé Naruto mais je me demande comment...j'ai trouvé ça un peu trop gamin au début. Je me suis arrêté au gros HS pourri et j'ai repris à Naruto Shippuuden.
Mon personnage préféré est Shikamaru Nara depuis la première fois que l'ai vu dans Naruto. Pour moi c'est le personnage le plus intéressant et charismatique. Il est très pragmatique, réfléchis et stratégique mais très fainéant et blasé, donc me fait beaucoup penser à moi lol Sa technique de l'ombre est des plus originales et stylées qu'il soit, le Kage Mane no jutsu.
Je suis aussi un fan de Bleach et de One piece. Mes personnages préférés dans ces 2 là sont Kenpaichi Zaraki et Roronoa Zorro.
Et biensur je resterai toujours fan de Dragon ball Z! lol

Voilà voilà sur ce, passez une bonne journée ou nuit si vous avez eu le courage de tout lire!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie présentation =)
Bienvenue a toi
Passes un bon moment sur Cn

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben salut ! et bien venue dans le fofo !

Ta pas dis grande chose sur toi même !! mais bon , amuse toi bien !

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te demande pas à quoi tu joues (Devil may cry et Metal gear) Wink , c'est un bon choix !

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pururin
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et éclates-toi Very Happy
Belle présentation(et aussi très longue...!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dante-Liquid
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus c'est long plus c'est bon! J'ai jamais aimé faire les choses à moitié alors voilà lol et au moins je vois les personnes sérieuses du fofo qui lisent les messages en entiers.^^
Takano Horomie
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super comme présentation bienvenu
Dante-Liquid
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'accueil!
DavCor a écrit:
je te demande pas à quoi tu joues (Devil may cry et Metal gear) Wink , c'est un bon choix !

Je te rassure je ne joue pas qu'à ça sinon je serais mal barré vu qu'il n'y en a plus qui sorte...Sans parler de Devil may cry 4 où le nouveau héros me rend perplexe sur le choix de CAPCOM en mettant Dante en second rôle surtout que ce Nero me fait plus pitié qu'autre chose...Sinon Metal gear solid 4 était une pure réussite. Vu ton avatar de chocobo tu dois être fan des FF. Moi plus trop depuis le X mais le XIII me fera peut être changer d'avi!^^
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woh, voilà ce qu'on appelle une longue présentation ! =D

Mais interessante. Mais tu en as plus dis sur ton pseudo que sur toi même ^^
Sois le bienvenu!

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
Yoana
Genin

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou et bienv'nue sur l'fofo,

Hum, une passion ?
ton style de musique ?
genre de film qu't'aime regarder ?
[ ... ]

Boussa
Suigetsu83
Civil

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo éclate toi bien

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pti'Coeur93 a écrit:
Hum, une passion ?

Alors comme passion, je suis plutôt un hardcore gamer dira t' on, j'adore torcher un jeu de fond en comble quand il me plait, j'aime bien faire du roller et je vais surement me remettre au dessin, on me pousse à redessiner alors je vais m'y remettre.
Pti'Coeur93 a écrit:
ton style de musique ?

J'écoute de tout à part le Rap, rares sont les musiques de Rap que j'aime bien... sinon je suis plutôt pencher sur du bon Metal.
Pti'Coeur93 a écrit:
genre de film qu't'aime regarder ?

Je suis plutôt du genre film d'horreur et frissons.

Suigetsu83
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

un gros fan de dessin comme moi, moi aussi depuis hier soir je me suis remis petit a petit je m'échauffe un peux, j'ais pas dessiné depuis 10 ans sa ma bien manquer

Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah le déssin Sad mon dernié c'été un de sakura
ça ma manque
par contre bienvenu à toi dant-liquid

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste au cas où, le premier Metal Gear, c'est en 1987, sur MSX 2, et succès immédiat dans l'archipel nippon.

La version NES est un portage, et légèrement modifié sur certaines scènes et un début différent.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui exact j'avais zapé cette version! Un connaisseur je vois Very Happy
C'était très laid quand même xD
Merci pour l'accueil^^

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très connaisseur dès qu'il s'agit de Metal Gear ^^

Et je le trouve pas si moche pour un jeu de 87 (je me refais les 2 premiers Metal gear grâce à MGS 3 Subsistence.En plus, ils les ont traduits).

Par contre, Metal Gear 2 Solid Snake était en 90 une exclu MSX 2.Le Metal Gear Snake's Revenge sur NES ayant été le premier épisode "parallèle" de la saga, sans Hideo Kojima.

Chef anbu

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Très connaisseur dès qu'il s'agit de Metal Gear ^^

Et je le trouve pas si moche pour un jeu de 87 (je me refais les 2 premiers Metal gear grâce à MGS 3 Subsistence.En plus, ils les ont traduits).

Par contre, Metal Gear 2 Solid Snake était en 90 une exclu MSX 2.Le Metal Gear Snake's Revenge sur NES ayant été le premier épisode "parallèle" de la saga, sans Hideo Kojima.

Eusa_clap Que dire de plus, moi je suis un fan plus récent de Metal gear(celui de Psone)^^
Bienvenue Dante-Liquid Wink

Dante-Liquid
Civil

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2009, 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de me les refaire mais le gameplay et les graphismes m'ont piqué les yeux...xD Ils devraient refaire un remake moi je dis ça marcherait à coup sur!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: