Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
He-Ali Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 4:13 am Sujet du message: Ali* |
|
|
Salut ! Tout le monde…
Je m’appelle Ali, j’ai 16 ans … c'est tout sur ma vie privée je pense…
j’avais déjà un compte sur CN sous le nom -–Ali-- mais j’ai oublié le mot de passe et l’adresse e mail que j’ai utilise pour ce compte bon passons…
parlons de naruto : ça fait 3 ans et demi que je suis le mangas il est sans doute mon mangas préférer
Mon personnage préféré est de loin Itachi personnage de grand calibre et avec un charisme sans égal
y a aussi Sasuke et naruto comme personnage préférer le héros et son rival je les admirent tous les 2
Jiraya un personnage qui a bien marqué l’histoire du mangas…
Et aussi
les personnages que j’aime le moins sont : les hyugas sauf hinata leurs arrogance ne m’a jamais plus elle est sans aucun charisme…
Et c’est tout pour ce que je déteste |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 4:22 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mon personnage préféré est de loin Itachi personnage de grand calibre et avec un charisme sans égal
y a aussi Sasuke et naruto comme personnage préférer le héros et son rival je les admirent tous les 2
Jiraya un personnage qui a bien marqué l’histoire du mangas…
Et aussi |
Ha non tu aimes sasuke, mais c pas grave tu aime aussi naruto et jiji et itachi et madara donc sa compense largement XD.
apare ca bienvenue et quelle personnage que tu aimes pas, si tu en as_________________
"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves." |
|
|
 |
He-Ali Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 4:51 am Sujet du message: |
|
|
je les ai citer plus haut
les hyugas :p |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

Inscrit le: 09 Aoû 2009 Messages: 1705 Localisation: Terre, Amérique, Canada, Quebec,Sherbrooke
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 4:53 am Sujet du message: |
|
|
Ha ouais desole ses vrai. oups
apare ca joue tu as des jeu videos _________________
|
|
 |
He-Ali Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:20 am Sujet du message: |
|
|
wé je joue deja a wakfu comme MMORPG et j'ai deja jouer a Dofus lvl 182 iop
et mes jeuxvideo préferer sont MGS4, assassin's cread, naruto ultimate ninja storm ... |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:51 am Sujet du message: |
|
|
Wa interressant, mais je te pose un question si tu veux me repondre et si tu conais la reponse j'aimerais la svoire.
il y as tu un jeu de naruto ou tu peux jouer avec minato,tobiram,hashirama ou encore tobi/madara et meme pain si oui j'aimerais savoire le quelle
car moi je n'ai que naruto clash oh ninajs 1 et 2 et je l'ai trouve ordinaire _________________
|
|
 |
He-Ali Civil

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 5:55 am Sujet du message: |
|
|
non le dernier jeu de naruto s'arrete sur l'arc hidan kakuzu
mais y a plusieur jeux ou il y a yondaime et shodaime nidaime .... ce sont les naruto ultimate ninja sur ps 2 le gameplay est tres bien |
|
|
 |
Tobirama Senju Chef anbu

|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 6:12 am Sujet du message: |
|
|
OK merci alors je vais m'achetter un PS2 car la je n'ai qu'un xbox 360 et une wii.
il marche tu sur ps3 si oui je me l'achhete desole hors sujet lol
tu joue a wakfu,tu est quelle lvl et ton compte a dofus,si tu joue plus tu veut bien me le donner lol mais si oui en MP lol _________________
|
|
 |
Sanji Civil

Inscrit le: 02 Sep 2009 Messages: 21 Localisation: à la cuisine
|
Posté le: Dim 06 Sep 2009, 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a toi !
(ancien eca 199 sacri 196 ^^) _________________  |
|
|
 |
ze_oyo Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 2:49 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Ali parmi nous..
On dirait une reunion de Dofusiens ici xd (j'ai arreté de jouer en ce moment apres 1an et demi de non life).
Sinon, ALI, amuses toi bien parmi nous.. _________________ *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* |
|
|
 |
|