Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle d'asuma pour moi! Vienne ensuite celle de gaara et de chiho! Je peux pas parler de celle de jiraya tant qu'elle n'est pas sorti en anime!

Nindo Uzumaki
Civil

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 8:03 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

moi je dirais celle de Itachi Uchiha !

surtout quand on apprend la verité sur itachi !

on se rend compte que le monde des shinobis est cruel et que itachi est un mec bien !

après est ce que tobi dit la vérité

on verra! !!

j'attend de voir l'animé Sad

Sharingan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ssk
Murim-in
Murim-in

MessagePosté le: Mar 01 Sep 2009, 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésite entre Asuma, version animé et Itachi version chapitre.
Je tends plus vers Asuma version animé, où Shikamaru se met à crier son nom, plein de douleur, de pleurs, avec la musique en fond qui colle parfaitement avec ce qui se passe...lente, douce.

Ce moment était vraiment très bien travaillé.
Concernant Itachi, j'attends de voir en Anime, même si je pense que ça sera moins travaillé. Simplement en fond un bruit de pluie, d'orage, peut être même sans musique pour laisser parler la pluie.

Donc Asuma (même sous format papier, c'est vraiment bien fait, on sent la détresse de Shikamaru).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurotsuchi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi la mort al plus triste, c'est celle de Sasori. Plus dans la version animée que sur le papier. En plus on apprend qu'il se serait laissé faire par la dernière attaque de Chyo Crying or Very sad . Il s'est battu contre un membre da sa famille qu'il avait aimé, et ça m'a touché ( je suis d'une nature sensible ).
La mort de Zabuza également m'a fait verser une tit larme...

L'art est une explosion !
El arte es una explosion !
Art is a bang !
Geijutsu wa bakuhatsu da !
sailor ecume
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste pour moi reste celle de sandaime vraiment passage bouleversant. Après la mort de haku et zabuza aussi m'a fait versé une petite larme. Dans shippuden je pense qu'elles sont toutes aussi triste mais ca reste celle de chiyo qui m'a le plus marqué car c'est beau la facon dont elle meurt en ressuscitant gaara

Resident-Evil
Genin

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste ??
Spoil:
La torture du coup de Zetsu Albinos...

Non je déconne, je dirais Itachi. En dévoilant tout ses sentiments etc...
On peut espérer qu'il soit pas mort, peut-être qu'il reviendra !!

Mat : Les balises "spoil" sont obligatoires quand tu souhaites mentionner un événement qui n'est pas encore arrivé dans la parution française. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 02 Sep 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
1)Asuma

Spoil:
2)Haku

Spoil:
3)Sasuke(Youpi il est mort !)
Spoil:
(c'est pas vrai quel dommage sasuke n'est pas mort .... Sad )

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Sanji
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Haku Sad
Au faite c'est pas si triste que ca, mais avec les effets de la musique et tout ...

Dernière édition par Sanji le Jeu 17 Sep 2009, 1:34 pm; édité 1 fois
Vétivère
Civil

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle du Sandaime était inoubliable, surtout à l' enterrement quand tout le monde était réuni (moment devenu vraiment rare aujourd' hui).
Et Konohamaru qui était tout triste à côté.

En plus de la musique c' était vraiment ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
naruto59770
Civil

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2009, 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dirai grand mere chiyo car elle s'est sacrifier pour redonner la vie a garra
Jorkan62
Civil

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2009, 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi
1- Hiddan,même si il n'est pas mort je suis tristre Sad
2- Itachi c'était un des meilleurs combats pour moi

kakashicool
Civil

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort du 3eme Hokage et celle d'Asuma.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
rasta-kill
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis sans hésiter celle d'itachi car après sa mort on apprend toute la vérité sur itachi, notemment la manipulation parfaite de sasuke ce qui fait une très belle mort pour ce rénégat qui a su protégé son petit frère mieux que sa nation ! Crying or Very sad

Civil

MessagePosté le: Mar 06 Oct 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ce sera

Spoil:
1)La mort d'Itachi meme quand on connaissait pas la verité j'adorai ce perso

Spoil:
2)La mort de Jiraya adieu Ero Sennin,Ermite pas net(pervers)

obitostar
Genin

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part en
1)sandaime, il grand un homme aimant c'est pére et ayant montez la voix a la nouvelle generation, il a sut ce battre jsuqu'a donnez sa vie pour sauvez konoha de l'attaque de oroXD
2) Asuma: Il aune mort COOL avec classe , en vraie shinobi , il creve dans les bras de son meilleurs éléve, laisse un enfant derreire lui et une feme en deuil >< que dire de plus, perso j'ai aimez rapidement ce personnage dommage qu'il n'ets aps eut une place plu importante . adieu asuma >< Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CHIBAKU TENSEI
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

La plus triste pour moi,et la mort d'obito écraser par les rocher,et que ses amis n'ont rien pu faire pour l'aider,impuissant,car trop faible pour soulever cette énorme rocher qui écraser leur amis OBITO,en plus avec la chanson qui accompagne sa mort,c'est trop triste, Crying or Very sad
Et la mort de SASORI aussi.

Civil

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHIBAKU TENSEI a écrit:
La plus triste pour moi,et la mort d'obito écraser par les rocher,et que ses amis n'ont rien pu faire pour l'aider,impuissant,car trop faible pour soulever cette énorme rocher qui écraser leur amis OBITO,en plus avec la chanson qui accompagne sa mort,c'est trop triste, Crying or Very sad

J'suis d'accord avec toi .
Spoil:
Je me rappelle en lisant le livre j'avais les boules à la gorge . C'est triste de voir un gars qui était pas cool avant, devenir gentil et se sacrifier pour ses amis qu'il n'aimait pas auparavant . Et surtout il donne le sharingan à Kakashi, un geste qui m'a touché .

Et puis la mort de Hokage le 3ème, voir qu'il s'est sacrifié pour son village est vraiment bien . Il est mort digne .

Et pour finir, la mort des parents de Sasuke . Pour plusieurs raisons :

-C'est vraiment triste de voir l'histoire de plus près, lorsque Sasuke dis à sa mère " A tout à l'heure" Pour finalement revenir et la voir mort .
-Pareil avec son père, leur relation avec s'améliorait et il est finalement assassiné .
- Et quand on pense que c'est Itachi qui a tué ses parents, c'est encore pire . Sasuke avait une totale confiance en son frère, l'attendait pour s'entraîner avec lui et il a finalement trahi tout le monde . Durant toute l'histoire on sait qu'Itachi va tuer ses parents, mais Sasuke ne le savait pas lui, c'est triste de voir qu'il accordait autant d'amour à ses proches et que son frère le rejetait à chaque fois, au final pour tuer ses parents .

PS : Désolé pour l'expression, j'ai essayé de faire le mieux possible . Embarassed

/!\ Désolé pour le manque de post dans la partie Naruto, j'attends juste de rattraper mon retard sur les scans et livres, pour ensuite donner mon avis et parler sur Naruto, tout en évitant les spoils. !
ewilan
Civil

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est le mort de Obito. Sad [/spoil]
Naruto-hokage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 05 Nov 2009, 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que celle d'Obito m'a fait mal au coeur.

~~

dr.Greenthumb
Civil

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2009, 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Asuma pour ma part. et largement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 16 sur 25

Sauter vers: