Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ? |
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme ! |
|
9% |
[ 2 ] |
Une attaque de Naruto et ce sera fini ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup) |
|
4% |
[ 1 ] |
Le Sage va intervenir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Ils ne se termineront jamais ! |
|
4% |
[ 1 ] |
Autre idée ? |
|
18% |
[ 4 ] |
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis |
|
18% |
[ 4 ] |
La Lune sera détruite ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Namikaze-minato a écrit: | Une vengance sinon détruire konoha..
Quelque soit le personnage qui incarne tobi, il à une dent contre konoha ^^ |
ENdisant sa sa nous laisse pense que c'est madara |
|
|
 |
Namikaze-minato Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas forcément madara n'est pas le seul qui à une dent contre konoha Danzo en à une aussi _________________ Un jour peut être...
|
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
enfaite qu'est-ce que danzo a contre konoha je crois qu'iul a une dent contre le sandaime |
|
|
 |
Namikaze-minato Civil

Inscrit le: 13 Aoû 2008 Messages: 48 Localisation: Si je vous le dit, vous ne me croirez pas
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'aime pas la politique de konoha, certes sandaime l'applique mais ce n'est pas le seul les autres hokage on fait pareil. _________________ Un jour peut être...
|
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
mais mtn qu'il est hokage il peut faire sa politique et je pense que sa va etre comme celle de tobi quand il était hokage |
|
|
 |
Namikaze-minato Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
Nan il ne peut pas faire de grand changement radicaux car les habitans l'en empécheron le village de konoha fonctionne de la même façon depuis tellment d'annés que Danzo ne pourra pas tout changer d'un coup _________________ Un jour peut être...
|
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
mais la destruction du village l'arrange bien |
|
|
 |
CHIBAKU TENSEI Étudiant à l'académie

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Le plan oeil de la lune verrai naitre,une toute nouvelle pupille du mangekyou sharingan eternel,çà se trouve une pupille qui peut faire s'effrondrer la réalité!!!
Ou encore capable de déchirer la réalité,et de remonter le temps,ou d'avancer dans le temps!!!!
De créer un trou noir,capable de détruire la planète entière.
(hypothése,je précise). |
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
CHIBAKU TENSEI a écrit: | Le plan oeil de la lune verrai naitre,une toute nouvelle pupille du mangekyou sharingan eternel,çà se trouve une pupille qui peut faire s'effrondrer la réalité!!!
Ou encore capable de déchirer la réalité,et de remonter le temps,ou d'avancer dans le temps!!!!
De créer un trou noir,capable de détruire la planète entière.
(hypothése,je précise). |
ce que tu veux dire c'est que MSE+MSE= nouvelle pupille capable de faire s'éffondrer la réalité? |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 134 Localisation: sage art serpent/crapaud et les 9 bijuus
|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oui,peut être????
çà serait pas mal comme pouvoir,laissé un trou noir à la place de la planète.
Qui plus est très dangereux!!! |
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
haha après il y aura des ninjas de l'espace haha |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Soyons fou,
Ou peut être faire s'effondrer la lune sur la planéte!!!!!! |
|
|
 |
kevinthegame Civil

|
Posté le: Mar 28 Juil 2009, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
non la on est dans zelda the majora's mask |
|
|
 |
adntempo Civil

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 2:15 am Sujet du message: |
|
|
j crois que je tiens quelque chose. En fait dans l'une de ces interviews(aprés la mort d'itachi) masashi kishimoto avait avoué qu'on allait revoir le tsukuyomi. J'ai cherhé la signification de ce mot et en japonais ça veut dire dieu de la lune. donc oeil de lune voudrait dire que tobi est en train d'essayer d'acquerrir la technique proprre au sharingan tsukuyomi. voila. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 9:55 pm Sujet du message: |
|
|
En plus dans les legendes japonaise,ils parlent de la naissance du TSUKiYOMI,quand le dieu IZANAGI se laver son l'oeil DROIT!!!!!
L'OEIL DROIT DE TOBI,c'est tout se qui lui reste apparemment,donc,çà pourrait être en relation avec le "plan oeil de la lune"
Je pense qu'il essaye d'acquérir les trois plus puissante forme du SHARINGAN.
A savoir:
1- le mangekyou sharingan eternel de tsukiyomi.
2-le mangekyou sharingan eternel de susanoo.
"-le mangekyou sharingan eternel de amaterasu.
(HYPOTHESE). |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
D'après les dernières news Madara dit vouloir "le corps parfait".
Il veut sans doute le corps de Naruto et celui de Sasuké et le fusionner(peut être grâce à Zetsu^^). À partir de là, il obtient le corps du sennin de Naruto ainsi que les yeux du sennin que possèdera Sasuké pour constituer une sorte de corps surpuissant de Rikoudo et un dojutsu peut être qui serai aussi puissant voir plus puissant que le Rinnegan d'où le nom oeil de la lune .
C'est pourquoi il veut que ces deux là s'affrontent alors il va en profiter pour récupérer leur corps.
Il y a une autre possibilité mais moins sure:
L'idée d'un autre dojutsu qui serai la fusion de 2 MSE( en prenant le corps de Sasuké il s'éveillera à ce dojutsu)ce qui va lui permettre de retourner dans le passé et tuer Shodai lors de duel.
Trop farfelu quand même  _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le corps parfait je pense plus que Madara en veut un comme les bijuus. En effet ces derniers forment leur apparence, leur corps grâce à leur chakra. Il se peut donc que Madara veuille prendre tout le chakra des bijuu et avec cette énorme quantité créer son propre corps.
En tout cas avoir le corps parfait fait que Madara veut se rapprocher du Rikodou sennin, vu que ce dernier avait LE dojutsu et LE corps du combattant. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | Pour le corps parfait je pense plus que Madara en veut un comme les bijuus. En effet ces derniers forment leur apparence, leur corps grâce à leur chakra. Il se peut donc que Madara veuille prendre tout le chakra des bijuu et avec cette énorme quantité créer son propre corps.
|
Il va créer un corps avec du Chakra de bijuu?,
Ne serait-il pas plus simple de placer tout ce Chakra dans un réceptacle humain(comme Sasuké)?
Il tient beaucoup à ce que Naruto et Sasuké s'affrontent et il compte utiliser Sasuké, mais va-t-il tuer Sasuké par la suite on prendre son corps et que celui-ci va accepter(un peu à la Orochimaru) juste pour vaincre Danzou?
L'Oeil de la lune est le symbole du pouvoir qu'il veut acquerir,
Mais y a t-il un lien entre les Bijuu et Rikoudo?
Trop d'hypothèses donnent vraiment mal à la tete  _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
steph357 Civil
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 8:24 am Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que l'histoire des Bijuus soit reliée au plan oeil de la lune. Ce plan fait reference directement au rinnegan et a l'histoire de Ridokou Senin selon moi.
Madara vient de présenté a Naruto la génése du monde shinobi avec l'apparition des clans Senjus et Uchihas, et il y a encore bcp de chose que nous ignorons a ce sujet, je pense que c'est autour de ca que tourne le plan de l'oeil de la lune. Maintenant dure de dire ce que Madara a en tete, mais ca implique forcement Naruto et Sasuke. _________________ " La voile, une passion, ou le moyen le plus cher, le plus lent et le plus incomfortable d'aller d'un endroit ou on est bien a un endroit ou on a rien a faire. " Eric Tabarly
|
|
|
 |
Bro Étudiant à l'académie
|
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 11:55 am Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Gensei Noir a écrit: | Pour le corps parfait je pense plus que Madara en veut un comme les bijuus. En effet ces derniers forment leur apparence, leur corps grâce à leur chakra. Il se peut donc que Madara veuille prendre tout le chakra des bijuu et avec cette énorme quantité créer son propre corps. |
Il va créer un corps avec du Chakra de bijuu?,
Ne serait-il pas plus simple de placer tout ce Chakra dans un réceptacle humain(comme Sasuké)?
Il tient beaucoup à ce que Naruto et Sasuké s'affrontent et il compte utiliser Sasuké, mais va-t-il tuer Sasuké par la suite on prendre son corps et que celui-ci va accepter(un peu à la Orochimaru) juste pour vaincre Danzou?
L'Oeil de la lune est le symbole du pouvoir qu'il veut acquerir,
Mais y a t-il un lien entre les Bijuu et Rikoudo? |
Il est clair que Mad' souhaite utiliser les Bijuus à des fins personnelles, mais je pense que le réceptacle, dans l'histoire, ce sera lui. Quoi de plus simple, lorsque l'on désire aussi ardemment une telle chose, de le faire par soi-même ?
Avec une telle quantité de chakra - et pas n'importe lequel - il pourrait enfin posséder le corps qu'il souhaite, le modeler selon ses envies, et surtout être aussi puissant et invincible que le Rikodou, car je pense qu'un lien entre les bestioles surpuissantes et ce shinobi d'antan est très plausible.
En revanche, je ne suis pas d'accord avec l'hypothèse d'une possession du corps de Sasuke : ce dernier s'est déjà fait avoir par Oro, et il l'a eu mauvaise. Il ne se fera pas avoir deux fois ! Même sur le point de s'écrouler, Sasuke est parti pour rester obstinément fixé sur ses objectifs, et il n'a aucune confiance en Madara. |
|
|
 |
|