Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu !
31%
[ 7 ]
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup)
4%
[ 1 ]
Le Sage va intervenir !
0%
[ 0 ]
Ils ne se termineront jamais !
4%
[ 1 ]
Autre idée ?
18%
[ 4 ]
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis
18%
[ 4 ]
La Lune sera détruite !
13%
[ 3 ]
Total des votes : 22
Auteur
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 1:27 pm Sujet du message:
Le plus bizarre c'est le lien entre Madara et Danzo qui lui aussi cherche à parfaire son corps. Ces deux personnages son suspects.
Danzou prétend avoir des liens avec Orochimaru, sa stratégie ressemble à celle de Madara et vice versa. La mort et les yeux de Sasuké intéresse Danzo.
Mais comment Danzo sait que Madara est en vie?
Ça demande un éclaircissement de la part de Kishi.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 2:09 pm Sujet du message:
feel the power a écrit:
Le plus bizarre c'est le lien entre Madara et Danzo qui lui aussi cherche à parfaire son corps. Ces deux personnages son suspects.
Danzou prétend avoir des liens avec Orochimaru, sa stratégie ressemble à celle de Madara et vice versa. La mort et les yeux de Sasuké intéresse Danzo.
Mais comment Danzo sait que Madara est en vie?
Ça demande un éclaircissement de la part de Kishi.
Oui ces deux la ont une stratégie qui se ressemble il se pourrait qu'il connaisse un truc en commun, et cherche tous les deux a l'atteindre.En tous les cs, je pense qu'il représente une menance pour les projets de chacun. Sasuke semble être une piece importante.
Un affrontement entre ces deux la serait interressant, s'il venait a communiquer ça dévoilerait beaucoup de choses a l'intrigue notamment sur les identités. J'espère que Madara s'il va au sommet le rencontrera...
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 2:39 pm Sujet du message:
Madara dit vouloir accélérer les choses. Kisame est parti depuis plusieurs chapitres à la recherche de Hachibi, le Zetsu noir va surement aller récupérer sa parie blanche au conseil, mais il va surement y aller avec Madara. Ce qui veut dire qu'il y a des grandes chances pour que Madara et Danzo se rencontrent, ce qui va beaucoup enlever comme suspicion sur le fait que Danzo soit Madara. Kisame va avoir du fil a retordre avec un Jinruchikki comme Killer-bee car Kisame est un ninja suiton, cependant il est possible qu'il ait des pouvoirs particuliers puisqu'il ne semble pas être très humain. Il faut impérativement Hachibi à Madara donc Kishi va faire en sorte qu'il soit capturé mais par Madara, par Kisame, ou par les deux?(Madara va aider Kisame).
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 5:03 pm Sujet du message:
feel the power a écrit:
Ce qui veut dire qu'il y a des grandes chances pour que Madara et Danzo se rencontrent, ce qui va beaucoup enlever comme suspicion sur le fait que Danzo soit Madara.
En effet, une hypothèse de moins.
Pour ce qui est des similitudes entre ces deux-là, je pense qu'ils se sont tout bonnement déjà rencontrés. Dans quelles circonstances ? Se sont-ils seulement croiser ou ont-ils été plus loin dans l'échange ? That is the kouechtione.
Citation:
Il faut impérativement Hachibi à Madara donc Kishi va faire en sorte qu'il soit capturé mais par Madara, par Kisame, ou par les deux?(Madara va aider Kisame).
Je sens bien Kisame se débrouiller pour récupérer cet avant-dernier Bijuu. Ce qui serait vraiment chouette, c'est que l'on puisse voir ce duel et apprécier les capacités du ninja de Kiri face à un tel adversaire
Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:10 pm Sujet du message:
oui ca serait pas mal... que kisame batte le 8 eme... il deviandrait l'homme numéro un a abattre et surtout il se dévoilerait comme l'un des plus puissant mais vraiment au dessus du lot... car je ne vois pas kisame se faire battre en hors champ genre un rapport de zetzu : il s'est fait battre. sans image rien...
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:09 pm Sujet du message:
On n'a pas vu Kisame poussé dans ses derniers retranchements.
Si un Itachi au top te sort un Susanoo, c'est que son coéquipier doit forcément etre à la hauteur. Je pense que Kishi va faire de sa technique finale quelque chose comme une métamorphose (mode requin) dans lequel il aura des justu très puissants.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:14 pm Sujet du message:
Le coéquipier ne veut rien dire. Pain avait Konan comme coéquipière et je doute qu'elle rivalisait avec l'autre?
Tout ce que l'on peut dire, c'est que Madara a plus confiance en la force de Kisame que celle de Taka.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 10:44 pm Sujet du message:
Tu sais très bien que Konan n'est pas nukkenin au meme titre que les autres, Nagato étant avec 6 Pain, Konan n'avait pas de but offensif.
Zetsu lui c'est un espion, pas vraiment un combattant car il sembe avoir la facultée d'enregistrer avec ses yeux d'où ses propos:
Spoil:
[img][/img]
.
Mais Kisame est une recrue combattant donc il doit être très puissant car possède une épée dont on n'a pas vu le potentiel.
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 12:06 am Sujet du message:
Moi j'aimerais quand même bien le voir se battre contre Suigetsu ^^ Sinon je pense qu'il à un potentiel énorme évidemment, surtout si il a su pousser Gaï dans ses derniers retranchements avec seulement 30% de son chakra alors que celui-ci est le rival de Kakashi je le rappel!
Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 12:48 pm Sujet du message:
newcreator a écrit:
Moi j'aimerais quand même bien le voir se battre contre Suigetsu ^^ Sinon je pense qu'il à un potentiel énorme évidemment, surtout si il a su pousser Gaï dans ses derniers retranchements avec seulement 30% de son chakra alors que celui-ci est le rival de Kakashi je le rappel!
Ok mais le jutsu ultime de kakashi est plus puissant que les portes si il arive a vise et comme pour ouvrir les portes guy et lee reste immobile 'est gagné
Mais je doute fort que kamui soit le sel jutsu Ms de kakashi
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 2:12 pm Sujet du message:
Je pense moi aussi que Kisame est l'un des membres les plus forts de l'Akatsuki. A chaque fois que l'on a vu Itachi et Kisame ensemble, on sentait du respect de la part de Kisame envers Itachi mais pas du tout de la crainte alors qu'on sentait bien que la plupart des autres se sentaient inférieures à Itachi. Pour Zetsu, j'ai des doutes aussi qu'il ne soit qu'un espion pourquoi garder un individu tel que lui, jusqu'à la fin ? Et ces connaissances en matières de combats sont tout de même assez importantes ... Enfin, je serais déçu, s'il n'était pas un bon combattant.
C'est vrai que moi aussi j'ai hâte que Danzô soit confronté à Sasuke ou Madara pour que l'on en sache enfin un peu plus.
Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 6 Localisation: A la fabrique de kunai de Konoha
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 2:38 pm Sujet du message:
Une théorie un peu folle: Madara se contente de 8 bijuu et les met en lui, il n'arrive plus à contrôler l'immense quantité de chacra en lui, déchaine ses folies sur tout et rase tout au passage, c'est la fin du monde shinobi, son but
ultime.
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 3:07 pm Sujet du message:
Mon idée c'est que Madara crée par exemple un Bijuu ultime à partir de Gedo mazou. Mais ce Bijuu ne pourra rentrer que dans un réceptacle très puissant. Donc Madara projète de fusionner le corps de Naruto et Sasuké pour aboutir au corps idéal(force du senju et oeil surpuissant des Uchiha).
Il prendra ce corps et le Bijuu alors il dominera le monde entier.
Cependant, ni Naruto, ni Sasuké ne vont se rendre facilement et vont se sérarer de lui, Madara aura récupéré tous ses pouvoirs et Sasuké et Naruto vis leur démon respectifs vont affronter Madara et son démon ultime.
Trop fantaisiste n'est-ce pas?
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 4:54 pm Sujet du message:
étant donné que je crois que madara a perdu l'usage de son oeil droit, son objectif dans un premier temps sera, d'après moi, le récupérer, d'ou le nom plan oeil de la lune, puisque tsukuyomi le dieu de la lune, dans la légende, est né de l'oeil droit d'izanagi.
après quoi, il se pourrait qu'il puisse invoquer l'esprit de rikudou senin via l'ultime pouvoir de ses mse afin que celui ci se réincarne en sasuke.
cette explication me parait satisfaisante pour jusfitier les paroles de tobi du chapitre 453, ou il affirmait vouloir synchroniser sasuke avec gedo mazou, ainsi que celles du chapitre 463 ou il dit vouloir exploiter sasuke pour que le monde shinobi reconnaisse les uchiha.
je pense qu'au final, il veut l'approbation de rikudou senin par le biais de sasuke, de façon à ce que celui ci désigne madara comme son seul successeur officiel et lui lègue ainsi, non pas juste son shen ou son jing comme il l'a fait autrefois avec ses deux fils élus, mais bien toute sa puissance
_________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 5:02 pm Sujet du message:
mangekyou yakuman a écrit:
étant donné que je crois que madara a perdu l'usage de son oeil droit, son objectif dans un premier temps sera, d'après moi, le récupérer, d'ou le nom plan oeil de la lune, puisque tsukuyomi le dieu de la lune, dans la légende, est né de l'oeil droit d'izanagi.
après quoi, il se pourrait qu'il puisse invoquer l'esprit de rikudou senin via l'ultime pouvoir de ses mse afin que celui ci se réincarne en sasuke.
cette explication me parait satisfaisante pour jusfitier les paroles de tobi du chapitre 453, ou il affirmait vouloir synchroniser sasuke avec gedo mazou, ainsi que celles du chapitre 463 ou il dit vouloir exploiter sasuke pour que le monde shinobi reconnaisse les uchiha.
je pense qu'au final, il veut l'approbation de rikudou senin par le biais de sasuke, de façon à ce que celui ci désigne madara comme son seul successeur officiel et lui lègue ainsi, non pas juste son shen ou son jing comme il l'a fait autrefois avec ses deux fils élus, mais bien toute sa puissance
Je n'ai pas trop bien compris mais tu sembles dire que Madara va réincarner Rikoudou en Sasuké, mais dans ce cas, Rikoudou privilégiant plutôt la volonté de l'ancêtre des senju plutôt que la puissance de l'ancêtre des Uchiha, ne va jamais donner toute sa puissance de son gré à Madara, il pourrait même vouloir éliminer Madara.
Mais l'idée de l'oeil droit est très pertinente vu que Madara aura besoin de la pleine puissance de son pouvoir,
Il se peut que le plan de Madara est de pousser Sasuké plus vite à posséder l'éternel et il le tuer le plus vite possible avant qu'il ne maitrise totalement ses jutsu de l'éternel, il va ensuite s'injecter tous les chakra de Bjiuu en lui pour créer un bijuu ultime et un chakra infini, alors il sera invincible, cependant, je doute que Kishimoto soit de cet avis car il y a beaucoup d'individus pouvant entraver les plans de Madara notamment Danzou,Naruto et Itachi qui peuvent agir indirectement et sauver Sasuké.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 5:27 pm Sujet du message:
Citation:
Je n'ai pas trop bien compris mais tu sembles dire que Madara va réincarner Rikoudou en Sasuké, mais dans ce cas, Rikoudou privilégiant plutôt la volonté de l'ancêtre des senju plutôt que la puissance de l'ancêtre des Uchiha, ne va jamais donner toute sa puissance de son gré à Madara, il pourrait même vouloir éliminer Madara.
madara a bien réussi à manipuler nagato, celui en qui rikudou s'est réincarné, ce qui aura valu à naruto tout un acharnement afin d'obtenir une nouvelle fois l'approbation de l'ermite des six chemins.
ce que je pense, moi, c'est que si madara rend sasuke toujours plus manipulable (en l'obligeant d'une façon ou d'une autre à s'implanter les yeux d'itachi), alors il pourra réinvoquer l'esprit de rikudou senin et recommencer la même démarche qu'avec nagato (en ne négligeant pas naruto cette fois), pour que cette fois ci, l'ermite des six chemins le désigne comme son seul et unique successeur à travers sasuke, et le gratifie ainsi de la quintessence de son pouvoir, via rinne tensei, sans doute.
j'ai toujours pensé que la présence de la pleine lune (voir l'oeil de la lune) les nuits ou gaara et sasuke ont connue la souffrance, indique qu'ils sont des pain potentiel, c'est à dire les personnes en lesquelles rikudou senin est susceptible de se reincarner en cas d'invocation, gaara ayant déjà été sauvé par naruto, il ne reste plus que sasuke, qui constitue un choix d'autant plus judicieux pour madara qu'outre le fait d'être un uchiha, sasuke est le seul que naruto n'a pas pu sauver avec son fameux "pouvoir"
_________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 5:44 pm Sujet du message:
mangekyou yakuman a écrit:
madara a bien réussi à manipuler nagato, celui en qui rikudou s'est réincarné, ce qui aura valu à naruto tout un acharnement afin d'obtenir une nouvelle fois l'approbation de l'ermite des six chemins.
Madara a manipulé Nagato, cependant il s'est servit de la haine qui était en Nagato(c'est de cette même manière il veut se servir de Sasuké).
Dans le cas où Madara arrivait à incarner Rikoudou en Sasuké, il y a deux options:
- S'il s'agit uniquement du pouvoir de Rikoudou je suis certain que Sasuké se sachant plus fort que Madara n'hésitera pas à tuer ce dernier car Madara fait partie de la liste noire de Sasuké.
- S'il s'agit de l'esprit de Rikoudou en Sasuké, celui-ci refusera entièrement car il ne possède pas de haine particulière comme Nagato ou Sasuké, et préfère le chemin du bien à celui de la haine, donc il ne donnera pas son pouvoir à Madara, et je suis certain que Madara ne pourra influencer Rikoudou comme une tierce personne.
Cependant, s'il en est de même comme pour le justu avec lequel Orochimaru a invoqué Madara, il pourra en effet contrôler Rikoudou mais cette hypothèse est peu probable car les techniques sont différentes.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 6:32 pm Sujet du message:
rikudou senin était un homme doté d'un pouvoir divin, avec ses propres convictions, aussi j'estime que seule ta première option est envisageable
maintenant madara n'est pas débile, il s'est ouvertement avoué partiellement responsable du génocide de feu son clan, aussi se doute t'il bien qu'à la première occasion, sasuke cherchera à se venger.
c'est pour cela que j'évoquais la necessité de faire en sorte que sasuke se force à la complémentarité en s'implantant les yeux d'itachi.
si tu veux savoir pourquoi, il suffit de se remémorer les effets secondaires que l'implant du sharingan d'obito ont eu sur kakashi, on pourrait dire qu'une partie d'obito vie en kakashi et l'influence dans sa vie de tous les jours, il y a donc fort à parier qu'il en soit de même pour madara depuis qu'il s'est gréffé les yeux de son cadet, ceci à un degré plus élevé, cela va de soi.
mais à l'origine, madara semblait être un homologue de sasuke dans le sens ou il cherchait à combattre continuellement pour gagner en puissance afin d'affronter hashirama, tout comme sasuke cherchait à devenir un adversaire à la hauteur d'itachi.
maintenant, si l'on compare itachi et le frère de madara, on notera qu'ils sont tous deux ceux qui se sont sacrifiés pour leur frère.
à partir de là, on peut aisément admettre qu'une greffe d'urgence des yeux d'itachi sur sasuke, transformerait ce dernier en un second madara, qui hériterait donc de la motivation de paix de son frère, tout en conservant sa haine.
voilà probablement comment madara compte s'y prendre pour rendre sasuke plus manipulable, et je soupçonne qu'il utilise danzou pour cela.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 6:43 pm Sujet du message:
mangekyou yakuman je ne vois pas du tout de logique dans tes propos.
Tu dis que Sasuké héritera de la volonté d'Itachi via le Sharingan de ce dernier, mais dans ce cas, Sasuké sera plus résolu que jamais à exterminer Madara qui est l'ennemi numero 1 de Konoha, d'où aucune chance que Madara le contrôle.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 34, 35, 36Suivante
Page 6 sur 36
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum