Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 7:00 pm Sujet du message:
Et vous oubliez Shikamaru et son équipe, Gaara et ses frère et soeur, Saï, Itachi, et d'autres.
Si j'ai fait ça dès le début, c'est pour montrer que c'est pas un conte de fée que je suis en train de faire et aussi pour m'éviter des complications avec des personnages comme Neji, Hinata et Kiba par exemple.
Une dernière chose à dire: C'est pas parce qu'HINATA est morte que mon histoire sera nul.
J'ai tué Neji pour faire plaisir à Kaengel .
Sinon un message qui s'adresse à fabfifi: je me balade beaucoup dans la section des fanclub, et j'ai eu vent de votre histoire de fic NaruHina dans le fc Hinata. Or je trouve cette idée intéressante et d'ailleurs quand j'aurais fini mes 2 fics, jpourrai toujours faire un NaruHina, histoire de faire plaisir à tout le monde.
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 7:38 pm Sujet du message:
Je suis la ! Présent ! J'ai lu ta fic ! En entier d'une traite tant que j'avais le temps.
Un seul mot : Génial !
J'ai adoré le concept de départ avec Itachi, le massacre à Konoha, surtout :
Rikodou a écrit:
J'ai tué Neji pour faire plaisir à Kaengel .
OUAISSSSSSS !!!! IL EST MORT LE HYUGA !!! huhuhuhuhu ! hahahahaha !
Erf, on me dit dans l'oreillette que Tenten est morte. Mince alors. Bon, Neji est mort on va dire que ca équilibre. Les autres j'en ai plus ou moins rien a foutre, Hinata comprise. ( J'aime le Naruhina mais en lisant tes fics c'est impossible )
Et puis, il reste Shikamaru. Réfugié a Suna. Temari ? Hum, j'attends ptet du positif de ce coté la.
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
Posté le: Mer 09 Sep 2009, 9:16 pm Sujet du message:
Citation:
OUAISSSSSSS !!!! IL EST MORT LE HYUGA !!! huhuhuhuhu ! hahahahaha !
T'es pas le seul à être heureux de sa mort, heureusement qu'il est mort.
Citation:
Et vous oubliez Shikamaru et son équipe, Gaara et ses frère et soeur, Saï, Itachi, et d'autres.
Heureusement qu'il y a encore Naruto, Sakura, Shikamaru et Itachi...sinon je serais triste....les autres je m'en moque un peu... Gaara et Temari ça peut aller...
J'espère que Sakura protégera bien Naruto...
Je veux revoir rapidement Itachi et/ou Shikamarun et dans les prochains chapitres à venir
Citation:
Sinon un message qui s'adresse à fabfifi: je me balade beaucoup dans la section des fanclub, et j'ai eu vent de votre histoire de fic NaruHina dans le fc Hinata. Or je trouve cette idée intéressante et d'ailleurs quand j'aurais fini mes 2 fics, jpourrai toujours faire un NaruHina, histoire de faire plaisir à tout le monde.
Sympa...merci de faire plaisir à tout le monde...au moins y'en aura qui seront heureux....moi je suis pas tellement pressé...t'en fais pas pour ça, si tu as une idée d'intrigue, fait là quand tu aura finit ces deux-là
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 4:55 pm Sujet du message:
Alors je viens de tout lire j'ai même relu le premier, et bien je vais te dire j'ai vraiment kiffé le chapitre 2 et 3, par contre le 4, j'adore quand y a des morts et l'idée du bouclier est géniale en plus si Hinata et Neji y passent , désolé je les kiffet pas trop c'est deux là, mais y a un truc qui me gène,...
Spoil:
Ils meurent vraiment comme des cons !!
C'est cu cu quand même leur fin, ils auraient pue chercher une stratégie pour s'en sortir et creuver tous au dernier moment, le seul qui a du cran la dedant c'est Naruto !!
Sinn Itachi la classe ; lui je t'en supplie, lui donne jamais un truc côté nian nian.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 4:59 pm Sujet du message:
Rikodou a écrit:
Une dernière chose à dire: C'est pas parce qu'HINATA est morte que mon histoire sera nul.
J'ai jamais dit ça c'est juste que j'aime bien Hinata alors bon... Je trouve quand même que c'est dommage de les avoir tué aussi facilement et aussi vite ^^'
Enfin voilà, vite la suite
- nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Inscrit le: 05 Juin 2009 Messages: 1219 Localisation: Je suis Loli, je pense Loli
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 7:02 pm Sujet du message:
Et voilà la suite, avec une petite surprise à la fin .
Chapitre 5: Emiko.
Spoil:
- ….. Protège Naruto, je t’en supplie!! Cri Hinata juste avant de disparaître dans les flammes.
Sakura est effarée et se met à pleurer, quand tout à coup, une lumière éblouie ses yeux.
Elle se réveille alors brutalement et se redresse, le Soleil déjà haut dans le ciel illumine son visage. Sakura met la main droite devant ses yeux pour ne pas être aveuglée, puis elle regarde autour d’elle.
La jeune femme se rend compte qu’elle n’est pas sur la terre ferme, mais sur un grand dragon d’encre et de papier qui vole en direction de l’Ouest.
Elle se tourne et voit un jeune homme au cheveux court assis sur la tête du dragon.
- … Saï! Dit-elle.
Elle tente de s’approcher, mais sa main percute quelque chose. Elle abaisse son regard et voit le corps de Naruto.
Celui-ci dort profondément.
- Je vous ai trouvé tout les deux évanouis au pied des remparts et je vous ai récupéré. Dit Saï sans se retourner.
- Et les autres? Demande Sakura inquiète.
Saï ne répond pas tout de suite.
- Je n’ai pas retrouvé leurs corps… Répond-il alors qu’une larme coule le long de sa joue.
En entendant la réponse, Sakura s’effondre en sanglots et se colle contre Naruto.
Pendant ce temps, au bord de la côte Sud du pays du feu. Une vieille femme avance sur le sable d’une plage quelconque.
Elle est surprise de voir des centaines de débris de toutes tailles tout le long de la côte.
Soudain, elle aperçoit le corps d’un homme torse nu sur une planche de bois.
Stupéfaite par cette découverte, elle se précipite pour voir si il est encore en vie.
Arrivé à proximité, elle le retourne doucement pour voir son visage.
La vieille dame se rend compte qu’il est encore vivant, mais simplement endormit, de plus, il n’a aucune blessure grave.
Elle le soulève et le ramène chez elle pour le soigner.
Une heure plus tard, Itachi Uchiwa se réveil. Il se redresse de son lit et analyse les lieux.
Il est dans une petite chambre n‘ayant pour décoration que le lit où il se trouve, un grand meuble de vêtements, une table et quelques chaises. Néanmoins, le lit est confortable.
Il enlève la couette et remarque plusieurs bandages sur son corps, puis se lève et trouve des vêtements propres sur l’une des chaises.
Ainsi vêtu, Itachi se rapproche d’une des fenêtres de la chambre et admire la vue.
La maison est sur une colline qui domine la région et les plages de sable fins.
Au loin, le jeune Uchiwa remarque une île sur l’océan dont le sommet est caché par de la brume.
Itachi fronce le regard.
« … C’est le lieu d’où je me suis échappé… » Pense-t-il.
Il se retourne et est surpris de constater qu’une vieille femme l’observe en silence à l’entrée de la chambre.
- Vous avez bien dormi? Demande-t-elle curieuse.
Itachi répond d’un signe de tête.
- Je pense que vous devez avoir faim, suivez-moi! Dit-elle en se retournant.
Le jeune Uchiwa la suit.
Ils arrivent dans une petite cuisine avec un immense balcon ouvert sur le bord de mer.
Itachi s’immobilise devant la nourriture qui se trouve sur la table, il s’agit d’omusubi, son plat préféré.
Il fixe la femme, mais celle-ci s’éloigne lentement vers la côte.
« Qui est-elle? » Se demande-t-il silencieusement.
Après avoir avalé le plat et un morceau de pain, Itachi remplit son verre d’eau et boit.
Il remarque alors que la vieille dame est assise sur une bute de sable près de la maison.
Il décide de la rejoindre pour la remercier.
Il s’assit à côté d’elle et se rend compte qu’elle observe le Soleil au-dessus de la mer.
- Merci de m’avoir hébergé et de m’avoir nourri. Dit-il doucement.
- C’est normal, je ne pouvais pas vous laisser dans l’état où je vous ai trouvé.
Le jeune Uchiwa regarde à son tour le Soleil et lui demande son nom.
- Je m’appelle Emiko. Répond-elle.
- C’est un jolie nom. Dit-il en se tournant vers la vieille femme.
Celle-ci se tourne et admire le visage du jeune homme et pour changer de sujet, elle sort de son kimono un étrange disque et le montre à Itachi.
- J’ai trouvé ça dans vos vêtements, je pense que c’est à vous.
- Oui, merci beaucoup. Dit-il en saisissant l’autre bout du disque dur.
Mais la vieille femme ne lâche pas tout de suite l’objet et dit doucement.
- Je ne pense pas que vous trouverez les réponses que vous cherchez dans ce disque dur,… Itachi! Dit-elle en le lâchant.
Le jeune Uchiwa est consterné. Comment cette femme connaît son nom?
Il veut la rattraper, mais celle-ci est déjà rentrée chez elle.
Il décide de ne rien dire et de partir.
Alors qu’il s’éloigne, la vieille femme l’appelle.
- Ce serait imprudent de partir dans votre état sans vivre et eau potable! Cri-t-elle à l’entrée de sa maison.
Le jeune homme s’arrête brusquement.
- S’il vous plait, resté une petite semaine, le temps de reprendre des forces. De plus j’ai besoin de vos bras pour couper du bois en prévision de l’hiver. Dit-elle.
Le jeune Uchiwa se retourne et fait demi-tour.
La vieille femme semble heureuse.
Au loin, le Soleil se couche et disparaît dans la mer.
Le lendemain matin, un vacarme épouvantable réveil Itachi en sursaut.
Il décide de descendre pour voir ce qui se passe.
Trois hommes armés de Kunaï se trouvent dans la cuisine, l’un d’eux, leur chef dresse un papier officiel et s’écrit.
- Au risque de me répéter, vous devez d’ici une heure quitter votre maison avec un minimum de bagages!
- Mais,… où je vais aller? Dit la vieille femme inquiète.
- Ce n’est pas mon problème! Votre maison et son terrain sont réquisitionnés par ordre du gouvernement de Konoha et vous devez partir… à moins que vous ne vous y opposez! Dit-il en levant sa main droite et en la menaçant avec un Kunaï.
- Et si je refuse? Demande-t-elle en colère.
- Dans ce cas, je vais devoir vous arrêter. Dit-il en claquant des doigts.
Les deux hommes s’approchent de la femme en dressant des kunaï.
Tout à coup, un homme aux longs cheveux noirs apparaît de nulle part.
À la vitesse de l’éclaire, il s’accroupit et fait tomber les deux hommes avec sa jambe droite, puis les frappe violement dans la figure avec ses poings.
Les deux soldats s’effondrent devant l’officier, celui-ci vient à peine de se rendre compte de la présence d’Itachi.
Le jeune Uchiwa redresse brutalement le visage et fixe le dernier militaire. À cet instant, ses Sharingans s’activent et le regard déterminé il dit doucement.
- Si vous ne partez pas maintenant,… je vous élimine!
Voilà, j'espère que ça vous a plu, alors j'attends plein de commentaires... a plus
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:35 pm Sujet du message:
Et la surprise est.... ? Surement les sharingans d'Itachi, mais c'est un Uchiwa après tout ... Je vois pas en quoi c'est une surprise, mais j'ai peut être zappé un truc xD (ou alors c'est pas ça la surprise... et du coup on peut dire que je suis vraiment aveugle ^^')
Un point étrange, d'un côté on a Emiko qui a un air mystérieux et qui semble en savoir plus qu'on pourrait le croire, et l'instant d'après, elle s'inquiète de son avenir après être expulsée... Je pense que pour garder le caractère du personnage tu aurais dû la rendre plus ferme quand on lui ordonne de partir...
Sinon c'est tout du bon j'ai hâte de voir la suite, qu'Itachi leur bouyave le nez
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils*
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:42 pm Sujet du message:
La surprise, s'est Itachi qui va enfin se battre...
Citation:
Un point étrange, d'un côté on a Emiko qui a un air mystérieux et qui semble en savoir plus qu'on pourrait le croire, et l'instant d'après, elle s'inquiète de son avenir après être expulsée... Je pense que pour garder le caractère du personnage tu aurais dû la rendre plus ferme quand on lui ordonne de partir...
C'est normal, elle agit autrement avec Itachi qu'avec les inconnu.
Vous comprendrez plus tard la raison.
Posté le: Jeu 10 Sep 2009, 9:44 pm Sujet du message:
Pas mal ce chapitre, sinon Itachi sait que Sasuke est mort, ou il le découvrira plus tard ? Je veux voir Itachi se battre, puis tuer le vieux Danzou, cette dame me semble gentille, je veux en savoir plus.
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 11:33 pm Sujet du message:
Voici le chapitre où vous saurez la vérité sur Emiko.
Il est assez long.
Chapitre 6:La vérité sur Emiko.
Spoil:
Itachi se redresse lentement et fixe de ses Sharingans son adversaire.
Ce dernier est effrayé, ses mains tremblent.
Il regarde ses deux hommes évanouis à ses pieds, puis il relève ses yeux et observe le jeune Uchiwa.
- Qui… Qui es-tu? Demande-t-il apeuré.
Itachi fronce légèrement les yeux et dit:
- Tu n’as pas à savoir.
L’officier serre les dents et s’écrit.
- Comment oses-tu me parler sur ce ton! Cri-t-il énervé.
Il se met à courir en direction du jeune Uchiwa.
Soudain, à une vitesse stupéfiante, Itachi se retrouve à côté de l’officier.
Celui-ci tourne légèrement les yeux et à cet instant, un coup puissant le propulse hors de la maison et il s’écrase dans l’herbe.
Le militaire se relève difficilement et voit à une vingtaine de mètres de lui, le jeune Uchiwa sur le palier de la porte.
Le regard d’Itachi est effrayant.
L’officier est paralysé par la peur et surtout pas ces pupilles.
- Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ces yeux? Dit-il terrorisé.
Tout à coup, à la surprise du militaire, le jeune Uchiwa désactive ses Sharingans.
- Je te laisse une chance de t’en aller avec tes deux compagnons. Mais à une condition… Ne reviens plus jamais ici! S’écrit Itachi.
L’officier ne dit rien, au contraire, il prépare trois shurikens dans son dos.
« Tu vas voir… enfoiré! » Murmure-t-il silencieusement.
Le jeune Uchiwa fait demi-tour et s’est à ce moment là que le militaire lui lance les shurikens.
Itachi se retourne au dernier moment, dresse rapidement l’index de sa main droite et à une vitesse incroyable, il fait en sorte que chaque shurikens entre dans son doigt.
Puis, il laisse tomber les armes au sol.
L’officier est de nouveau surpris.
Itachi réactive alors ses Sharingans, puis redresse son index et son majeur de sa main droite devant son visage.
En une fraction de seconde, le militaire s’effondre et perd connaissance.
S’assurant qu’il n’y a plus de danger, le jeune homme baisse sa garde et entre dans la maison.
Au pied de l’escalier, Emiko semble admirer Itachi.
- Vous êtes exactement comme je l’imaginais. Dit-elle.
Il la regarde, puis s’empare des deux corps et s’éloigne de la maison en récupérant au passage le troisième.
Le Soleil est déjà couché depuis plusieurs heures lorsque le jeune Uchiwa revient.
Il rentre et s’aperçoit qu’il y a une assiette remplit de nourriture. Itachi mange, puis décide d’aller se coucher.
Il passe devant la porte de la chambre de la vieille dame, s’arrête quelques secondes, puis se remet à marcher en direction de sa chambre.
Pendant plusieurs jours, Itachi Uchiwa va vivre dans la maison de la vieille Emiko le temps de récupérer toutes ses forces. Il en profite pour l’aider dans les tâches ménagères et découvre qu’elle ne dort que quelques heures chaque nuit.
Mais un matin, le jeune homme se réveil, quitte sa chambre et se dirige vers la cuisine.
Il découvre alors qu’il n’y a rien à manger sur la table et que les volets sont toujours fermés.
Intrigué, il remonte l’escalier et s’immobilise devant la porte de la chambre d’Emiko.
Il s’apprête à frapper, quand tout à coup, une faible voix venant de la chambre lui dit de venir.
Il hésite une petite seconde, puis décide d’ouvrir la porte et d’entrer.
Il découvre une pièce sombre, la décoration lui semble familière, tout à coup son regard se fixe sur quelque chose.
Il se rapproche et voit alors sur une ancienne tenue de combat, le sceau du clan Uchiwa.
Itachi est consterné devant cette découverte.
- Approche-toi de mon lit Itachi! Dit une voix faible.
Il se rapproche lentement d’un vieux lit où se trouve le corps fragile d’Emiko.
Surpris, le jeune homme pose sa main droite sur le front de la vieille femme.
- Mais! Vous êtes mourante! Dit-il stupéfait.
La vieille Emiko acquiesce d’un signe de tête.
- Je n’en ai plus pour très longtemps Itachi, alors écoute-moi.
Le jeune Uchiwa s’accroupit.
Emiko le regarde puis dit.
- Cela fait vingt ans que je vis ici, éloigné de tout, mais ça ne m’a pas empêché de continué à suivre l’histoire de notre continent.
Itachi ne dit rien.
- L’île d’où tu viens et un ancien laboratoire de recherche ayant appartenu à un homme que tu connais bien.
- Orochimaru! Répond le jeune Uchiwa.
- Exact! Je ne sais pas trop à quoi il a servit. Mais je sais que ça fait quatre ans qu’il n’y a plus personne qui y travaille.
Itachi fronce le visage, puis il dit brutalement.
- Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom?
Emiko se met à sourire et ferme ses yeux, puis les ouvre de nouveaux.
Le jeune homme est alors frappé de stupeur en voyant des Sharingans de niveau deux.
- Je m’appelle Emiko Uchiwa, il est donc normal que je te connaisse.
Itachi n’en croit pas ses yeux, jamais il n’aurait pu imaginé que cette femme appartienne au même clan que lui.
Elle se met alors à tousser.
- Je sais que tu n’es pas le vrai meurtrier de notre clan, et je sais que tu es une victime parmi tant d’autres.
Une larme s‘écoule sur la joue droite de la vieille femme. Le jeune Uchiwa prend sa main droite.
- Itachi, après ta bataille contre ton frère, il y a quatre ans…
Il la coupe soudainement.
- Qu… Quatre ans! S’écrit-il stupéfait.
- Oui, cela fait quatre ans et durant toutes ses années, le nouvel Hokage a entreprit une politique de remilitarisation, se débarrassant de tous ses opposants.
Aujourd’hui, le monde est au bord de la guerre, tout ça à cause de cet homme… Danzo!
En entendant ce nom, un sentiment de souffrance et de colère l’envahit.
- Konoha a donné le pouvoir à cet homme. Dit-il en énervé.
- Juste après la tentative de capture de Kyuubi par Akatsuki.
Itachi soulève un cil.
- Mais c’est après son combat contre Sasuke que Danzo est devenu fou.
Le jeune Uchiwa écarquille les yeux.
- Qu’est-il arrivé à mon frère? Demande Itachi inquiet.
Emiko pose sa main droite sur le visage du Uchiwa et se met à pleurer.
Soudain, le cœur de la vieille femme s’arrête et elle n’arrive plus à dire quoi que ce soit.
- Dites-moi ce qui est arrivé à mon frère? Hurle Itachi.
Puisant dans ses dernières forces, Emiko montre de sa main droite une petite boîte posée sur une étagère, puis elle s’effondre et s‘éteint.
Itachi se retourne et voit les Sharingans d’Emiko se désactivaient.
D’un léger geste de la main droite il referme les yeux de la vieille dame.
Puis, il se lève, s’approche de la boîte et l’ouvre.
Peu de temps après, Itachi Uchiwa enflamme la maison avec une technique Katon.
Il l’observe un petit moment et finalement il se retourne et s’éloigne.
Dans sa main droite, il tient un sac où se trouve des vivres, le disque dur et le contenu de la boîte.
Tournant le dos à la maison en flamme, il ferme ses yeux, des larmes coulent de ses deux yeux.
Tout à coup, il ouvre violement ses yeux, ses Mangekyou Sharingan viennent de s‘activer.
J'espère que ça vous a plu, j'attends plein de commentaires.
Bonne nuit et à plus
Posté le: Ven 11 Sep 2009, 11:44 pm Sujet du message:
Excellant ce chapitre, mais comment une Uchiwa aurait pu survivre, je me demande ce que c'est le contenu de la boîte, je veux en savoir plus, et p't'être que la team Kakashi et Itachi feront alliance...contre Danzou...puis le tuer.
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 11:15 am Sujet du message:
Citation:
il ferme ses yeux, des larmes coulent de ses deux yeux.
Tout à coup, il ouvre violement ses yeux, ses Mangekyou Sharingan viennent de s‘activer.
Hmmm je sais pas si c'est moi mais cette scène me rappelle extraordinairement celle où Sasuke a éveillé ses Mangekyou ^^
Qu'y a-t-il dans la boîte?
option 1 (glauque) : les yeux de Sasuke
option 2 : une lettre ?
Franchement je vois pas.
J'ai hâte de voir la suite ^^
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 10:35 pm Sujet du message:
Voici la suite, je reviens sur Naruto, Saï et Sakura.
Shikamaru se la pète un peu à la fin
Chapitre 7: Retour et menace d‘invasion!
Spoil:
Nous sommes six jours avant la mort d’Emiko et le départ d’Itachi Uchiwa pour Konoha.
Un Soleil brûlant se couche lentement sur le désert chaud du pays du Sable.
Au sommet des immenses remparts de roches du village de Suna, des Shinobis scrutent l’horizon.
Tout à coup, l’un d’eux repère la silhouette d’un gros oiseau baigné par la lumière du Soleil. Il regarde d’un peu plus près et aperçoit un groupe d’hommes sur l’animal volant.
- Va prévenir le capitaine que des étrangers s’approchent de Suna par la voie des airs! Ordonne le ninja à son second.
Celui-ci s’apprête à partir, quand soudain le Jounin de Suna Kankuro apparaît et dit.
- Va plutôt prévenir le Kazekage que les Shinobis de Konoha sont de retour!
Le jeune Shinobi de Suna est surpris de voir Kankuro, mais sans attendre une seconde supplémentaire, il court prévenir le Kazekage.
Le Marionnettiste s’approche et remarque qu’il n’y a que trois personnes sur le dragon d’encre.
- Mais! Où sont les autres? Se demande-t-il inquiet, alors que le dragon passe juste au-dessus de lui.
Peu après, quelqu’un frappe à la porte du Kazekage.
- Entré! Dit une voix douce.
Le Shinobi ouvre la porte, entre et salut le Kazekage.
- Kazekage-sama! Les Shinobis de Konoha sont revenus! Dit-il rapidement.
Gaara le fixe, puis se lève et demande.
- Où sont-ils?
- À l’hôpital! Répond-il.
Sans attendre un instant de plus, Gaara quitte le palais en direction de l’hôpital.
À l’hôpital, Saï assit, attend seul devant une chambre. Il essai de trouver des arguments pour expliquer la mort de leurs amis.
Soudain, une jeune Kunoishi aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus s’arrête devant lui un bouquet de fleurs à la main droite.
- I… Ino! Dit Saï surpris.
- Où est Sakura? Demande-t-elle.
Saï se retourne et dit.
- Elle et Naruto sont tout les deux dans la chambre derrière moi. Mais les médecins refusent de laisser entrer qui que ce soit. Répond Saï.
Ino se redresse et dit.
- Ils sont gravement blessés?
- Non,… pas physiquement en tout cas. Dit-il en fixant la porte.
- Où sont les autres? Dit une voix derrière Ino.
Cette dernière se retourne et aperçoit Shikamaru, Temari et Choji.
- C’est vrai ça, où sont nos autres compagnons? Dit Ino en regardant Saï.
Celui-ci est embarrassé, il ne sait pas quoi dire.
- Entrez dans la chambre! Dit une voix féminine de l‘autre côté de la porte.
Les cinq Shinobis ouvrent la porte et entrent.
Sakura est assise sur une chaise près du lit où Naruto dort, elle est en train de serrer la main droite de son ami contre sa poitrine.
Shikamaru et Ino sont étonnés de voir Sakura être aussi proche de Naruto.
- Sakura, que c’est-il passé? Demande Shikamaru inquiet.
- Ils…. Ils… La Kunoishi aux cheveux roses se met à pleurer.
« Sakura. » Murmure Ino.
- Nous devrions les laisser seuls, dit une voix derrière les cinq Shinobis.
Ils se retournent et remarquent que Gaara et Kankuro se tiennent à l’entrée de la chambre.
Gaara ressort suivit de son frère et des cinq Shinobis, la porte se referme lentement derrière eux.
Le Kazekage demande aux compagnons de Naruto et de Sakura de s’asseoir.
- Ils sont tous morts, n’est-ce pas Gaara? Dit Shikamaru.
Tous se retournent vers lui. Seul Saï et le Kazekage ne semblent pas effarés.
Saï fixe Shikamaru et dit.
- Oui,… D’après ce que m’a dit Sakura, ils se sont sacrifiés et aucun d’eux n’a soufferts. Il laisse tomber son visage, ses yeux laissent échapper des larmes qui s’écoulent sur ses joues.
Shikamaru et Choji se mettent à pleurer en entendant les mots de Saï, Ino hurle brutalement.
Temari s’assied à côté de Shikamaru et s’empare de sa main droite pour le réconforter.
Kankuro se retourne et Gaara baisse le regard comme pour faire une prière pour ses compagnons qui n’ont pas hésité à se sacrifier pour leurs amis.
Dans la chambre, Sakura est tellement effondrée et triste, qu’elle colle son visage contre le torse de Naruto.
Quelque heures plus tard, la nuit est tombée, Shikamaru, Ino et Choji ont décidé de passer la nuit ensemble dans une chambre du palais du Kazekage.
Un lit a été préparé pour Sakura près de celui de Naruto. Elle se couche, mais n’arrivera pas à fermer l’œil.
Dans son bureau, Gaara vient de recevoir des informations de ses services secrets.
Kankuro entre dans la pièce.
- Que ce passe-t-il Gaara? Demande-t-il.
Le Kazekage relève ses yeux et regarde son frère.
- Cela fait à peine deux jours que Naruto a été libéré et regarde moi ça! S’écrit-il en dressant un papier et un plan des frontières entre Konoha et Suna vers Kankuro.
Le Jounin s’empare des papiers et découvre avec stupeur des informations sur ce que prépare Konoha.
Il repose les feuilles.
- Qu’est ça que ça signifie? Demande-t-il de plus en plus inquiet.
Gaara se lève de son fauteuil.
- Danzo n’a pas apprécié qu’on libère Naruto et qu’on le ramène ici… Il a rassemblé dix divisions de dix mille hommes chacune à la frontière de Suna.
- Comment a-t-il rassemblé autant d’hommes en si peu de temps? S’interroge Kankuro.
Le Kazekage se tourne vers lui.
- Il est probable que cette armée était déjà prête depuis bien longtemps… Il a juste attendu d’avoir une bonne raison pour nous menacer d’une guerre ouverte. Répond-il doucement.
- Si je comprends bien, on a une armée de cent mille hommes aux portes de Suna. Dit une voix à l’entrée du bureau.
Kankuro surpris se retourne et voit Shikamaru adossé au mur.
- Je crois que mes talents de stratège vous seront très utiles. Dit-il en souriant.
Ben j'espère que ça vous a plu, je prépare quelque chose d'impressionnant.
J'attends plein de coms, a plus .
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 11:45 pm Sujet du message:
Hé bien hé bien, en commencant je m'attendais à ce que ce soit super et franchement ca l'est.
C'est très agréable d'avoir Itachi au premier plan car c'est un perso que j'aime vraiment beaucoup
Par contre t'es un ouf toi pour tuer nos ex-genins de Konoha comme ca, je suis triste pour tout le week-end maintenant tss..
Sérieusement, c'est une fic super et j'attends vivement la suite
_________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 11:51 pm Sujet du message:
C..cent mille...
Un poil exagéré selon moi (et donc par la même occasion Shikamaru m'a l'air un peu trop confiant xD)
Et au fait, je ne pense pas qu'ils soient morts sans douleur, vu qu'ils ont été brûlés vifs ^^' mais peut-être que c'était une particularité de cette technique.
Enfin bref, après tout ce n'est que ce que moi je pense, c'est très subjectif comme commentaire
Allez pond-nous la suite *coup de fouet*
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 5:26 pm Sujet du message:
Vlà le chapitre 8, arrivé d'un nouveau personnage
Chapitre 8: Le tueur Miyamoto et l’Ultimatum.
Spoil:
Le Soleil est déjà haut au-dessus de la mer.
Alors que sur la colline où se trouve les restes de la maison d’Emiko, un homme de l’Anbu et deux Shinobis quelconques analysent les ruines.
Deux des Shinobis ne sont que de simple ninjas, mais le troisième n’est pas n’importe qui.
Cet homme aux cheveux longs ébouriffés, d’une couleur proche du feu et surtout aux yeux rouges observe les décombres de près.
Tout à coup, l’un de ses deux subordonnés se tourne vers l’homme aux yeux rouges.
- La maison a été brûlé par une technique Katon de haut niveau, il est probable que ce soit l’œuvre de l’homme qui a attaqué les trois militaires que nous avons retrouvés.
Dit le Shinobi.
L’homme aux yeux rouges regarde son second.
- Utilisateur de Genjutsu et de Ninjustu de feu… Répond doucement le chef du groupe.
Du chakra commence à tourner autour de lui et il se met à sourire.
- Qu’est-ce que… Le subordonné n’a pas le temps de finir sa phrase, que sa tête est séparée de son corps en un instant.
Le corps s’effondre et la tête roule vers le second Shinobi, ce dernier effrayé relève la tête est remarque un sabre à la lame rouge en forme d’arc d’une quarantaine de centimètres dans la main droite de son chef, Il tient sa lame de façon à ce qu’elle soit parallèle à son bras et que la pointe touche presque le coude.
- Miyamoto-sama, que faites-vous? Demande-t-il pétrifié.
Les yeux de Miyamoto s’illumine et à la vitesse de l’éclair, il tranche la tête du second subordonné avec sa lame.
Puis, il se redresse et se tourne. Il semble redevenir beaucoup plus calme.
Il tient une deuxième lame semblable à l’autre dans sa main gauche.
Il approche sa lame droite de sa bouche et lèche le sang.
- Que j’aime se goût… Dit-il en affichant un sourire maléfique.
Il fixe la maison en ruine et s‘écrit.
- Depuis le temps que j’attendais ça! Je vais enfin pouvoir affronter un vrai adversaire!
Quelques instants plus tard, la colline et les décombres de la maison sont désintégrés dans une énorme explosion.
Au milieu des flammes, l’homme à l’immense chevelure orange feu se tient immobile, ses yeux sont encore plus rougeoyant.
Pendant ce temps, à Suna, la plupart des Shinobis de Konoha se sont remis de leurs tristesses.
À l’hôpital, Naruto n’a toujours pas quitté sa chambre, Sakura reste le trois quart du temps avec lui. De temps en temps, elle va faire des courses et ramène des plats que Naruto aime pour lui changer un peu son régime alimentaire et surtout pour le revoir sourire. Car depuis son réveil, il ne sourit plus et son cœur est dévoré par la souffrance.
Sakura s’inquiète énormément, elle en parle à Shikamaru, à Ino et même à Gaara, mais ils disent tous que seule elle peut lui ramener le sourire.
Heureusement, la nuit dernière Sakura a décidé d’emmener Naruto sur le toit de l’hôpital.
Après une longue discussion, Naruto semblait avoir oublié tout ce qui c’étaient produit précédemment.
La jeune femme vit alors un sourire apparaître sur le visage de son ami qui regardait les étoiles, elle ne pu s’empêcher de laisser couler de son œil droite une larme de joie.
Soudain, Naruto se relève et s’écrit.
- Je dois parler à Gaara!
Encore assise, Sakura est surprise de voir Naruto aussi déterminer, mais une voix familière derrière elle la surprend encore plus.
- Ben justement, Naruto, Sakura… Gaara a demandé que je vous amène à la salle de réunion des membres du gouvernement.
Ils se retournent et voient Shikamaru qui les attend.
- Pourquoi? Demande la Kunoishi curieuse.
- Il ne me l’a pas dit. Répond-il.
Finalement, ils suivent Shikamaru qui les amène vers le palais du Kazekage.
La porte de la salle de réunion est surveillée par des ninjas de Suna.
Naruto, Sakura et Shikamaru franchissent l’entrée et pénètre dans une immense salle. À leurs droite, ils remarquent de grandes statues représentant les différents Kazekage de Suna et au centre une grande table ronde.
Naruto et Sakura ne reconnaissent que Gaara assit en face de deux fauteuils vides, à ses côtés, Temari et Kankuro attendent.
- Veuillez vous asseoir s’il vous plait, monsieur Uzumaki et mademoiselle Haruno. Dit la voix d’un garde derrière eux.
Ils s’exécutent et se mettent en face de Gaara. Shikamaru s’adosse près de l’entrée.
Alors qu’ils viennent de s’asseoir, un membre du gouvernement se lève et fait un signe aux gardes. Ces derniers referment les portes.
Puis il commence à parler:
- Il y a une semaine, nos services de renseignements nous ont rapporté que Konoha prépare un assaut direct sur Suna! Dit-il en dressant une carte des frontières communes entre Konoha et Suna sur le mur.
Les deux Shinobis de Konoha sont stupéfaits en apprenant ça.
- D’après nos espions, Danzo a rassemblé cent mille hommes répartis en dix divisions sur cinquante kilomètres de front.
Sakura demande la parole. Le Kazekage accepte d‘un signe de main.
- Mais comment Konoha a pu rassembler autant d’hommes en si peu de temps? Se demande-t-elle surprise.
- Il est probable que cette armée était prête depuis longtemps. Danzo a juste attendu l’occasion parfaite pour nous menacer d’une invasion. Répond Gaara.
- Et cette occasion est la libération de Naruto par votre unité. Dit brutalement un autre membre du gouvernement.
Sakura énervé fixe l’homme.
Mais, Gaara reprend la parole et dit.
- Néanmoins, Danzo nous a envoyé un ultimatum.
- Que demande-t-il? Dit Sakura en essayant de garder son calme.
- Le renvoi immédiat des nukenins Uzumaki Naruto et Haruno Sakura! Répond le Kazekage.
- Quoi!? S’écrit la jeune Kunoishi.
Plusieurs membres du gouvernement présents semblent vouloir accepter cet ultimatum pour éviter une éventuelle guerre ninja.
Gaara dit alors brutalement.
- Mais, j’ai refusé!
Mise à part Kankuro, Temari et leur ancien professeur, tous les autres membres se lèvent violement de leurs fauteuils.
Certains lui disent qu’une telle réponse pourrait provoquer la mort de milliers de personnes.
Mais le Kazekage redresse son visage et dit.
- Jamais je renverrai Naruto et Sakura à Konoha! Qu’elle que soit les menaces de Danzo. Répond-il avec détermination.
J'espère qu'il est bien, car j'ai du le finir vite, envoyé plein de coms et à plus ..
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 5:40 pm Sujet du message:
J'ai tout lut hiere et les deux derniers chapitres maintenant et c'est pas mauvais. J'aime bien qu'il y est des morts quoique un peu trop à mon goût mais on voit toujours naruto et les 10 autres genins jamais mourir.
A mon avis, ils sont content d'enfin pouvoir mourir XD.
J'ai hâte de voir ItachiVSMiyamoto et une question. Es-se-que Itachi va aider naruto et suna contre la folie de Danzo? ( normalement, tu devrais dire oui mais comme tu fais mourir un peu tout le monde, tu n'agis pas comme les autres de ce fait, je ne peux pas prévoir ce qui a se passer).
Et si Itachi arrivait après Kakashi car lui, il est porté disparu ( mais noter comme mort) mais tant que l'on ne le retrouve pas mort, il ne le sera pas ( pour moi en tout cas)
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 8:01 pm Sujet du message:
Haha, mais sera the real very great bad evil monster guy ?
Danzo avait l'air bien dans son cas mais voilà un taré assoiffé de sang qui fait son apparition xD
Donne nous vite la suite
A non, étant fan de Vagabond, je vois que tu t'inspires pour ton personnage de Miyamoto du célèbre samouraï, non c'est simplement dégradant d'utiliser une référence à un tel personnage pour le rendre pourrie, surtout qu'à la base c'est tout le contraire...
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
A non, étant fan de Vagabond, je vois que tu t'inspires pour ton personnage de Miyamoto du célèbre samouraï, non c'est simplement dégradant d'utiliser une référence à un tel personnage pour le rendre pourrie, surtout qu'à la base c'est tout le contraire...
Et du calme , jconnais même pas Vagabond.
Je cherché juste le nom pour un perso que j'ai crée et qui se batte à 2 katana. J'ai découvert l'histoire du légendaire guerrier Musashi Miyamoto qui est un combattant qui a inventé la technique à 2 sabres.
C'est tout, jvois pas où tu veux en venir pour ce Vagabond.
Et ensuite, j'ai le droit de m'inspirer de qui je veux à ce que je sache! :x
C'est une fiction!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum