Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Niche du p'tit chiot de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009, 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM jsuis vraiment décu par ton travail et ton attitude =/. Regarde le bracelets de la fille, il f'ai meme pas le tour de son bras! C'est du travail baclé, j'suis vraiment décu...

Spoil:
Mais Non je plaisante pov' pomme Laughing

Warf comme d'hab ou presque, tu m'epate !! Franchement j'ai rien a dire a parrt bravo Very Happy

Spoil:
Hé mate mon userbar, tu l'as pas toi hein hein xD

Razz

Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

xDDDDDDD
Merci =)
J'avais zappé, c'est fait avec Gimp 2.6...

Spoil:
Je devrais avoir celle de Décembre 2008 moi Mr. Green

HAAAAAAAN ! :O J'ai dépassé la barre des 1000 posts ici \o/

EDIT: Bah quoi? Vous voulez qu'on s'arrête aux 1000 posts hein? Mr. Green

Une bannière, pour un futur webdiz' de Portfolio imaginaire... P'têtre qu'il existeras un jour celui là xD

Spoil:

Le concept?
Bah juste une nana qui fume une clope, mais celle là, elle est pas comme les autres, y a pas de Nicotine, mais de la Naturotine (allez savoir où j'ai cherché ça xD) ! Donc, la nature, symbolisée par la marguerite et le fond. La fumée, ouais elle est zarb', et le "vert" c'est fait au pad : )

Voila, maintenant c'est dodo, et demain, ça sera devoirs et webdiz' Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut ses super beaux se que tu fait mais comment tu les fait car moi j'utilise photofiltre et j'ai de la misere alors pouvez vous me dire le quelle est le meilleure entre gimp ou photofiltre et ouvez me dire ou trouver gimp merci beaucoup

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gimp est nettement meilleur :/ Surtout si tu n'as que Photofiltre, et non Photofiltre Studio...

Pour le télécharger (Gimp) c'est ici Wink (Clique juste sur Lancer le téléchargement, et hop ! Tu trouveras ensuite...)

Par contre, Gimp, c'est assez chaud au début, j'en ai baver, mais maintenant ça va. Explore le logiciel, toutes ses capacités, et ensuite prends toi une bonne platrée de Tutoriels ^^

Sinon, comment je fais?
Du temps et un peu d'expérience je pense ^^

EDIT: HAAAAAAAN ! J'avais pas vu ça !
Ca fait un an que j'graph' *_*

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Tobirama Senju
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci oui j'ai aussi photofiltre studio X mais je ne le comprend pas alors je prend photofiltre pour le comprend mais ses juste une version d'essai alors .

je vais l'explore et essaye XD merci encore

"Ne rêve pas ta vie...Mais vis tes rêves."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Berk la dernière ! :x
La fumée est pas très belle, les nuages non plus, la fille pareil … et la typo va trop vers le bord droit.
Désolé frèro !
Par contre le truc sur la danse est beaucoup beaucoup mieux Wink pas de mal en même temps Mr. Green

(c'est bien que tu veuilles bosser en classe, enfin ! XD)

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes Sam' =D
Je suis du même avis que toi. Faut que je la refasse entièrement...
Merci sinon ^^

EDIT: V2:

Spoil:

Re-EDIT:

Un 'tit nouveau kit sur Muse:

Stock

J'pondrais p'têtre un tuto' dessus si ça vous intéresse Smile

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jveux un tuto!
Tres sympa vraiment tres tres sympa.
On dirait qu`il sont dans le ciel dans une nebuleuse *.*
J`adore.
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien il est sympa ce kit mais les contours du gars de droite.. ERK
Par contre la typo est trés bien. Et l'avatar je le trouve pas trés expressif, prend plutôt un des persos (enfin ça c'est mon avi ^^).
Et encore une fois je dirai que les dimensions sont trop grandes par rapport a ton style, vu que tu laisse pas mal de vide (d'ailleurs sur celle là ça fait très joli).
Petite question: la "fumée" en bas à droite c'est du smudge?

Yoana
Genin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon HM, pour ta bannière j'préfère ta version 2 même si y'a pas vraiment de changement, et pour tin kit de muse j'aime beaucoup. T'as bien choisi les couleurs et j'aime beaucoup l'effet de "fumée"
Bref voilà voilà Smile Bonne continuation pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci merci Very Happy

Paté, j'ferais le tuto' rien que pour toi *_*

Lighht, j'aime mon vide moa xD
Et sinon, oui, c'est du smudge à la base ^^

Et P'ti coeur, y a beaucoup de changement de la 1 à la 2, mais ils sont minimes : )

yukito-san
Chuunin

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<3
donc j`avais pas vu le LP
je prefere moi aussi la v2
sinon l`idee est pas mal j`aime bien
KEEP GOINGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!!!

Shinta
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MUUUUUUUUUUUUSE! <3

Walà. Ca, c'est fait. xD

J'suis trop fan. Y'a rien à dire. Et ton tuto m'intéresse. J'ai beau faire plus du dessin qu'autre chose (pour ne pas dire QUE du dessin xD), certaines manip' sont parfois pratiques et bonnes à savoir. ^_~

Et la Naturotine... sympa comme idée. Ca me plait bien. :3 (Peut-être la typo' blanche qui m'chiffonne un peu, si on veut vraiment chipoter. xD)

Bonne continuation! :'D

Marchi Turtle. <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djay
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo HM =D

La bann du web, jsais pas jsuis pas fan Confused Par contre le kit Muse *_____* il est manifik =D

Chie moi le tuto j'ai envie de grapher XD

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous j'aime trop
J'vous mets au monde ce tuto' demain ou mercredi ^^

En attendant, pour un duel, sur le thème d'un monde imaginaire :/

Spoil:

Wé, le titre, vous demandez même pas pourquoi c'est ça, j'savais pas quoi mettre Mr. Green

Et ceux qui aime pas le cochon, j'les ******* Very Happy

S
Chuunin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh les petits cochons ! Baaaam ! Twisted Evil
ça manque un peu d'inspiration ici, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu celle-ci, mais en moins bien (celle d'avant). >.>

Par contre j'aime beaucoup ton kit (même si je n'aime pas trop muse ^^

mon DA
Portfolio
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose a dire: Topaz Sucks

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Caypadutopaz Mr. Green
Mais c'est vrai qu'j'ai abusé là x)

Merci S sinan *____*

Je referais entièrement ce LP, j'savais pas quoi faire là, c'est pour ça. J'ai jusqu'au 25-09 alors...
Maintenant, c'est tuto' et webdiz Very Happy

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt HM je sais pas trop si c'est possible mais sa coûte rien de demander :

est-ce que ce serait possible de me faire une petite sign' (avatar icompris) avec les personnages starkk et grimmjow (bleach) car ce sont mes perso préférés, et car je ne sais pas faire de graph' ????

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bien sur Romain Smile
Je te ferais ça soit ce soir, soit demain, au pire dans la semaine, si j'ai pas trop le temps... ^^

EDIT. Je confirme, j'ai pas le temps. T'auras ça grand max' dans la semaine prochaine, mais je pense plus pour ce week end Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 51 sur 81

Sauter vers: