Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Les arcanes lunaires infinis, quelle fin ? |
Sasuke avec son oeil gauche y mettra un terme ! |
|
9% |
[ 2 ] |
Une attaque de Naruto et ce sera fini ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Attaque combinée (Naruto, Sasuke...) et fini le jutsu ! |
|
31% |
[ 7 ] |
Ils ne se mettront pas totalement en place (Madara va foirer son coup) |
|
4% |
[ 1 ] |
Le Sage va intervenir ! |
|
0% |
[ 0 ] |
Ils ne se termineront jamais ! |
|
4% |
[ 1 ] |
Autre idée ? |
|
18% |
[ 4 ] |
Teuchi va proposer des ramens à Madara qui le feront changer d'avis |
|
18% |
[ 4 ] |
La Lune sera détruite ! |
|
13% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
mangekyou yakuman Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
sasuke restera sasuke, comme kakashi est resté kakashi, comme madara est resté madara
la greffe de sharingan a manifestement pour conséquence, l'effet d'une forte influence sur l'hôte, mais ça s'arrête là, si grace à cette greffe l'influence des yeux d'itachi rapproche les idéaux de sasuke de ceux de madara, alors le jeune uchiha deviendra plus manipulable par madara qu'il ne l'est actuellement.
à noter que ce dernier a peut être planifié également, la perte des autres membres de taka, afin d'attiser d'avantage la haine de sasuke, ce qui contribuerait à le rendre plus manipulable. _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
alexmax Civil

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
bien le bonsoir,
donc pour ma part, j'ai voté pour le fait que le plan oeil de la lune est un rapport avec le MS..
je m'explique, (je n'ai pas pris la peine de lire les autres pages mais je pense que mon idee a deja ete enoncée)
je pense que madara reuni tous les bijuu afin de pouvoir les controler, tous autant qu'ils sont et quelque soit leur puissance, avec le MSE..
Pour ce MSE, deux solutions s'offrent a nous:
la premiere est, qu'il eleve sasuke au MSE ( en prenant les yeux d'itachi), je vous parle de cela car on remarque dans le dernier chapitre que sasuke utilise amaterasu mais que son oeil saigne ( il y a de grande chance qu'il le perde, mais qu'il parvienne a tuer le raikage, desole pour le hs) et de ce fait se serve de la vengeance de sasuke (que le jeune ninja cultive envers konoha pour avoir decimer son clan) pour manipuler tous les bijuu et detruire konoha voir d'autres pays..
la deuxieme solution, se rapporte toujours au MSE mais dans le cas ou madara arriverait a posseder le corps de sasuke elevé au MSE...
car selon kyuubi sasuke et madara sembleraient avoir le meme chakra donc on pourrait penser a une forte compatibilite.. a noter, un petit detail, madara repond a kakashi qu'il cherche a redevenir " complet ".. ce qui pourrait conforter la deuxieme solution...
j'espere que mes idees ne seront pas trop mauvaises
cordialement max _________________ Un Raté surpassera toujours un génie par la force et le devouement a l'entrainement...
|
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tes propos sont contradictoires
Pourquoi la greffe le fera plus influencer vers Madara plutôt qu'Itachi?
Si Sasuké est influencé par le MS de son frère, il sera aussi influencé par les idéaux de son frère qui est de protéger Konoha.
Il est clair que Sasuké aura plus de haine via la perte de ses équipiers de Taka.
Il me vient soudainement une idée:
Si Sasuké porte les yeux de son frère, il est possible qu'Itachi a gardé dans ses yeux un souvenir pour Sasuké, et cette mémoire sera éveillée par le pouvoir qu'Itachi a mis dans Naruto car il savait que Sasuké sera amené tôt ou tard à prendre ses yeux. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Sep 2009, 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
mes propos t'apparaissent peut être contradictoires mais sans vouloir t'offenser, tes arguments ne suffisent pas à les démettre.
j'ai précisé le lien parallèle entre madara et sasuke d'un coté, puis itachi et le cadet de madara de l'autre, mais ça tu n'en tiens pas compte.
après j'admettrais volontier que ton hypothèse soudaine quant au lègue d'itachi est bien pensé, mais pour ma part, je reste sur l'idée que celui légué à naruto interne déjà cette fonction. _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 2:50 am Sujet du message: |
|
|
mangekyou yakuman a écrit: | mes propos t'apparaissent peut être contradictoires mais sans vouloir t'offenser, tes arguments ne suffisent pas à les démettre.
j'ai précisé le lien parallèle entre madara et sasuke d'un coté, puis itachi et le cadet de madara de l'autre, mais ça tu n'en tiens pas compte.
après j'admettrais volontier que ton hypothèse soudaine quant au lègue d'itachi est bien pensé, mais pour ma part, je reste sur l'idée que celui légué à naruto interne déjà cette fonction. |
Itachi est un ninja qui a toujours favorisé la protection de Konoha.
Cependant, les faits ont montrés qu'Itachi aimat plus son frère que le village.
Donc si les yeux d'Itachi reflete sa volonté de protection, elles permettront à Sasuké de se remettre en doute, mais pas de se lier à Madara!
Itachi voulait avant tout la justice donc ses yeux ne peuvent pas transformer Sasuké en Madara, car il y a tout de meme une différence entre Itachi et les autres Uchiha.
Sa volonté de protéger son village est plus fort que tout sauf l'amour qu'il a pour son frère.
Donc il est impossible que Sasuké devienne une me*** comme Madara grâce aux yeux de son frère, pas même un Nagato.
Sasuké verra la vérité quand le pouvoir en Naruto s'enclenchera.
Ce pouvoir sera décisif pour sa vie et sa destiné car va lui permettre de se remettre en question voir de rejoindre Naruto pour une bataille finale contre Madara. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Licran Genin

Inscrit le: 06 Mar 2008 Messages: 445 Localisation: Stratosphère
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Euh...en quoi le fait que Itachi était un bisounours, changerait un Sasuke entrain de patauger/se noyer dans la haine ?
Si il se greffe ses yeux c'est que Sasuke a atteint un stade de haine et de vengeance très élevé, un peu à l'image du Sasuke qui se refusait à tuer n'importe qui et qui se mets justement à tuer n'importe qui. Donc on peut conclure qu'il sera plus proche d'un Madara que d'un Itachi, en ce sens il sera peut être plus influençable par Mad, mais on peut en douter, il risque de devenir encore plus tête brulé et on aurait alors le schéma du fauconnier qui se fait arracher les yeux par son meilleurs faucon (Mad aime les faucon d'après le Data  )
Je crois comprendre ton raisonnement tu dois être de ceux qui pensent que la greffe d'un organe appartenant à une autre personne influence et change notre propre personnalité en te basant sur le cas Kakashi, n'est ce pas ? Si c'est le cas, dans le cas contraire je m'excuse, c'est une erreur vu que Kakashi change de sa propre initiative, une sorte de hommage qu'il fait à un ami, qu'il n'a pas pu chérir à temps, donc le changement de Kakashi n'a "rien" avoir avec la greffe...
Ton idée sur le fait que Itachi aurait implémenté quelque chose dans ses propres globes oculaires est assez intéressante, il serait judicieux de développer dans ce sens là... _________________  |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 3:50 am Sujet du message: |
|
|
Sasuké est déjà à un stade de haine supérieur(jusqu'à avoir un démon en lui)donc avoir plus de haine que ça, malheureusement c'est impossible.
Prendre les yeux d'Itachi ne peut l'influencer qu'en bien.
Le bisou-nours d'Itachi a laissé un pouvoir en Naruto pour arréter Sasuké.
Il est possible que Sasuké ayant pris les yeux de son frère, affrontant, Naruto subit un genjutsu message de la part d'Itachi, ou tout simplement un pouvoir le rendant inoffensif pour que Naruto puisse le capturer.
Dans tous les cas ce pouvoir entravera largement les plans de Madara et va carrément obliger Sasuké à se remettre en cause et de changer par rapport à sa haine, Naruto lui aussi avec de la persévérance peux forcer Sasuké à changer. Je crois que Sasuké n'est pas encore irrécupérable, d'ailleurs il ressent toujours quelque chose par rapport à l'équipe Kakashi d'autrefois, mais pour le moment c'est sa vengeance qui prime sur le reste.
Pour ce qui est de la théorie des yeux qui influence, personnellement, je la trouve improbable. comme Licran le dit, Madara ou bien Sasuké ne sont aucunement influencé par leur Sharingan, ils sont influencés par leur destin et leur volonté de vengeanc(Madara a de la haine envers les senju, Sasuké envers les dirigeants de Konoha).
Sasuké ne fera pas confiance à Madara pendant longtemps, à partir du moment qu'il sera fort, après qu'il ait tué Danzou, il cherchera à tuer Madara lui aussi. Donc l'influence de Madara sur Sasuké restera toujours une chimère pour ce dernier, car tout ce qu'il peut faire c'est assister Sasuké dans ses objectifs de haine et sans plus.
Le MSE n'a pas rendu Madara fou, pourquoi en sera-t-il pour Sasuké? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
tintin1524 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 87 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je pense que Madara veut montrer à Sasuke qu'il n'est pas invincible et que ses sharingans les rend aveugle petit à petit..
Donc Sasuke se grefferait finalement les yeux de son frère pour obtenir le Mangekyou Sharingan
Mais après.. Madara veut faire passer Sasuke pour lui aux yeux du monde shinobi ?  Ca parait farfelu mais on ne connait pas son actuel visage et Sasuke aurait les caractéristiques idéales pour faire "Madara"  _________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Dim 13 Sep 2009, 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait logique. Mais Naruto, Kakashi et Yamato connaissent sous la forme de Tobi, et en plus nombreux sont ceux qui connaissent le visage de Sasuké.
Je pense que Madara veut plutôt attirer l'attention sur Sasuké pour qu'il puisse faire ses plans tranquillement. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 14 Sep 2009, 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas feel the power, pour moi les faits n'ont jamais démontré qu'itachi privilégiait la préservation de sasuke à celle de konoha, ça c'est ce que tobi a dit, de cette façon sasuke pense qu'il ne trahira pas plus que cela les volontés de son frères, à partir du moment ou lui reste en vie
sasuke étant le seul uchiha encore suffisament innocent dans l'affaire, il représentait aux yeux d'itachi un potentiel nouveau départ en bonne et due forme pour le clan, c'est pour cela qu'il a consentit à l'épargner, mais lorsqu'il a interrogé naruto sur le choix difficile qu'il aurait à faire, il s'agissait alors d'un avertissement contre sasuke, après tant mieux si naruto ne consent à se résigner.
quant à l'influence du sharingan d'obito sur kakashi, comme je l'ais précisé, kakashi est resté fidèle à lui même, cet implant a manifestement eu pour conséquence une démonstration d'avantage illustrée et donc probante, des idéaux d'obito sur lui, d'ou le fait qu'il adhère désormais à certaines de ses convictions de son plein gré, certes.  _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Tu as raison, mais tu semble négliger le fait qu'Itachi aimait son frère, Sasuké répresentait tout ce qui lui restait de valeureux, s'il arrivait malheur à Sasuké, Itachi n'aurait pas de raison d'etre si ce n'est la vengeance(ce que vit Sasuké actuellement).
Itachi n'a pas remplit sa mission qui était d'exterminer tout le clan car il a épargné Sasuké.
Madara n'a surement pas mentit ou mal interprété sinon pourquoi est-ce que l'Amatérasu a faillit tuer Madara? _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 10:19 am Sujet du message: |
|
|
itachi a demandé à sasuke de le voir comme un criminel fou dangereux pour qu'il le haisse, et par la donc qu'il ne haisse pas konoha...
manque de bol madara/tobi est passé par la, d'ou l'amaterasu dans l'oeil de sasuke, mais il n'a pas fonctionné et madara a pu raconter la veritable histoire (arrangée?) a sasuke, ce qui n'a pas manqué sasuke mue par la vengence a un nouveau but : exterminer tous ceux qui seront designé comme coupable a ses yeux...
tant qu'il n'aura pas pardonner, il ne cessera jamais d'etre un criminel, car il le devient à son tour, voir les samourai, je pense que comme kyubi, les ushiha on leur demon interieur et que trop rester dans la haine le ressentiment et la vengence exacerbe ce demon,
( c'est une image hein, n'allez pas dire que c'est un buju)
et que don cil s'enfonce pour toujours dans la haine voyant que cela leur procure une force monstrueuse, mais bon je vois quand meme une issue en happy end à naruto... sasuke et naruto brisant le cyle de la haine pour combattre madaral le moteur del'action dans naruto. |
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 11:16 am Sujet du message: |
|
|
feel the power a écrit: | Tu as raison, mais tu semble négliger le fait qu'Itachi aimait son frère, Sasuké répresentait tout ce qui lui restait de valeureux |
Pas vraiment, car comme chose de valeur, il y avait Konoha. et le fait qu'Itachi dise à Naruto qu'il faudra sans doute qu'il tut Sasuke et qu'en plus il donne un pouvoir à Naruto, démontre qu'Itachi, bien qu'il adorait son frère, fait, au final, passer Konoha avant.
Si Sasuke comptait plus alors Itachi n'aurait rien fait, voir il aurait raconté son histoire à son frère. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
de toutes façon deux choses me semblent évidentes:
-itachi savait que sasuke ne s'implanterait pas ses yeux, du moins qu'il s'y refuserait pendant un premier temps, sans quoi il ne lui aurait pas légué l'amaterasu, cette protection ne se serait alors probablement pas avéré necessaire contre tobi.
-itachi avait prévu que l'amaterasu ne tuerait pas madara, il faut mieux le voir comme un avertissement, c'est pour cela qu'il a légué une autre partie de son pouvoir à naruto, car il comptait sur lui au cas ou sasuke se ferait manipuler. _________________ La fidélité à l’homme exige la fidélité à la vérité qui, seule, est la garantie de la liberté.
 |
|
|
 |
Maki' Chuunin

Inscrit le: 21 Fév 2009 Messages: 656 Localisation: partout et nulle part en même temps
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | feel the power a écrit: | Tu as raison, mais tu semble négliger le fait qu'Itachi aimait son frère, Sasuké répresentait tout ce qui lui restait de valeureux |
Pas vraiment, car comme chose de valeur, il y avait Konoha. et le fait qu'Itachi dise à Naruto qu'il faudra sans doute qu'il tut Sasuke et qu'en plus il donne un pouvoir à Naruto, démontre qu'Itachi, bien qu'il adorait son frère, fait, au final, passer Konoha avant.
Si Sasuke comptait plus alors Itachi n'aurait rien fait, voir il aurait raconté son histoire à son frère. |
Il a souris quand Naruto as promis qu'il ne tuera jamais Sasuke
Itachi a donner se pouvoirs a Naruto pour l'aidé a "sauvé" Sasuke , mais si il en arriverai a un points ou Sasuke devra mourir pour gardé la paix dans le monde et ne puisse provoquer une 4eme guerre shinobi alors oui Itachi aurait supprimé son ptit frère .
Si il aurait expliqué l'histoire a Sasuke comme la fait Tobi, alors Sasuke se serait retourner contre Konaha comme il l'as fait ,même si son frère ne serait pas mort il n'aurait pas pus être pardonner pour la massacre et Sasuke pour avoir déserter et s'être allier avec un ennemis . |
|
|
 |
Mobylet Civil
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir lu vite fait les idées de tout le monde, je me pose des questions et mon imagination ne cesse de me torturer.
Serait il possible que Madara puisse obtenir le Rinnegan comme évolution du Sharingan au travers de Sasuke???
En effet le Sharingan est un héritage de l'ermite au Rinnegan. L'évolution du Sharigan s'obtient par la mort de l'etre le plus cher or Sasuke possède deux etres chers. Le premier son frere lui a permis d'obtenir le Mangekyou. Serait il possible que la mort de Naruto après un combat N/S permette l'évolution vers le Rinnegan? Et les bijuus serviraient à la création du Rinnegan éternel!
D'où l'intéret pour Madara de faire combattre Naruto et Sasuke et l'opération Oeil de la Lune prend un sens puisque le Rinnegan est à l'origine de la Lune...
A suivre donc! |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
L'idée que j'ai finit par développer c'est que Madara veut prendre les yeux éternels de Sasuké ca deux éternels forment le Rinnegan, le Sharingan évoluant deux par deux et le fait que le Sharingan prend son origine dans le Rinnegan de Rikudou , mais ce Rinnegan ne sera pas comme celui de Nagato, ce sera un Rinnegan obscur, les Bijuu n'ont pour but de donner à Madara un chakra infinit, Le gedo mazou va génerer le Bijuu Ultime dont Madara sera le réceptacle. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
Gensei Noir Maître de la sieste

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
D'où tu nous sors que deux MSE donnent le rinnegan? C'est pas parce que le sharingan serait un lointain descendant du rinnegan que deux servirait à le recréer. _________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
|
|
|
 |
KamEroSennin Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 50 Localisation: Village caché de la tortue
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
madara veut avoir un corps.. peut etre est il juste une entité etheré qui peut se materialisé de temps en temps...?
le pouvoir du super ms est peut etre à double tranchant, il acquiert une puissance sans limite mais n'a plus aucun pouvoir sur le monde materiel, sauf interagir avec les gens et utiliser du genjutsu pour les infuencer... |
|
|
 |
feel the power Chef anbu
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
Gensei Noir a écrit: | D'où tu nous sors que deux MSE donnent le rinnegan? C'est pas parce que le sharingan serait un lointain descendant du rinnegan que deux servirait à le recréer. |
Le Rinnegan est l'ancetre du Sharingan donc si le Sharingan devient plus puissant il s'approcherait du Rinnegan, j'ai bien précisé que ce serait un Rinnegan obscur pas celui de Nagato.
Les yeux du sennin étant le Rinnegan , il se peut qu'à partir de ça on a obtenu le Sharingan et le Byakugan. _________________ Adieu forum déplaisant
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|