Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Donseam Civil

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: In the pick of destiny
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 8:14 am Sujet du message: Bonjour a tous |
|
|
Bonjour tout le monde !!!
Je me présente moi c'est Donseam, j'ai 22 ans, je fais des études supérieures dans le transport et la logistique
Questions musique je suis tres éclectique, j'écoute vraiment de tout, du rap, de la soul, du reggae, pop rock, variété francaise etc...
Dailleurs je fais de la musique ou du moins j'essaie  J'écris des textes et chante a mes heures perdues ^^
Je suis également un grand amateur de cinéma avec encore une fois un gout plutot varié avec une grande admiration pour les productions de guy ritchies, kubrick, tarentino et kassovitz
Sinon en terme de manga, bah bien évidemment ya Naruto  Ensuite j'aime aussi Bleach, One piece, Kenshin, Love Hina et beaucoup d'autres...
Présentation un peu sommaire je sais mais je saurai tenir compte des remarques effectués et j'apporterai alors plus de précisions |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Sommaire oui, mais presque complète
Bienvenu parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
saskekun Genin

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut ! et bien venue parmi nous
Si non qu’es qu'il t'intéresse dans le manga naruto ?
Jaime bien lire qu'elque texte que tu as écrit  |
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
salut!quels sont tes persos préférés/détestés? |
|
|
 |
Yinay Civil

Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 11 Localisation: Brive No Kuni
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous . Te voila déja assailli de questions ^^ . Je vais ajouter la mienne :p . As-tu des préférences dans les jeux vidéos ? _________________
Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis . |
|
|
 |
sakura-sama Civil

Inscrit le: 04 Aoû 2009 Messages: 23 Localisation: prés de tsunade-sama
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu parmi nous DONSEAM
j'aimrai bien t'écouter en chantant
amuse toi bien _________________ Ce qui est perdu pour aujourd'hui n'est pas perdu pour l'avnir
|
|
|
 |
28(milenous) Chuunin

Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 542 Localisation: Dans le désert
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue... simplement.  _________________ the life is busy,I make it easy
|
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur le fofo
Est ce que tu dessines? |
|
|
 |
Yuu-chan Chuunin

|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu écris de textes ? oHhhhhh
Tu chantes ? *_* trop bien ! et quel genre de chansons tu chantes ?
ah ben oui : soit le bienvenu tout de même ! _________________ Daichi a écrit: | Oh, ma vietnamienne préférée. |
Daichi a écrit: | Yuu la plus jolie de toutes |
Hauru a écrit: | Yuu c'est une fille bien. |
«Soyez insatiables, soyez fous.» |
|
|
 |
tintin1524 Étudiant à l'académie

Inscrit le: 28 Aoû 2008 Messages: 87 Localisation: Dans votre coeur
|
Posté le: Mar 15 Sep 2009, 10:57 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation
Un chanteur, c'est super =) Je me demandes la même chose que Yuu-chan, belle passion en tout cas !  _________________ Embrace your dreams.. If you want to be a hero
 |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Ah bon :>
Bienvenue parmi nous, amuses toi bien |
|
|
 |
Donseam Civil

Inscrit le: 15 Sep 2009 Messages: 2 Localisation: In the pick of destiny
|
Posté le: Mer 16 Sep 2009, 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Bon deja merci a tous pour vos messages de bienvenue et pour vos réponses
Sinon je vais tenter de répondre a toutes vos questions ^^
Tout d'abord ce qui m'interesse dans le manga Naruto euuuuuh question tres tres difficile, tu me pose une colle la ^^ Bah j'ai envie de te répondre un peu tout... C'est un ensemble... l'univers dans lequel il nous plonge
Je posterai un de mes textes si vous voulez
Ensuite ! Mes personnages préférés et détestés... Alors euuuh dans la firt gen j'aimais beaucoup Orochimaru que je trouvai tres charismatique, par la suite je l'appréciais un peu moins... Sinon j'aime beaucoup shikamaru, naruto bien evidemment, Itachi, gaara, sasori et Neji...
Je ne crois pas avoir de personnages détestés, j'avoue qu'au début sasuke m'enervai mais sinon y en a aucun que je deteste particulierement.
Jeux vidéos maintenant ! Une préférence ? Bien sur, étant un joueur de football (amateur bien sur meme si je joue a un niveau plutot correct) j'affectionne tout particulierement les Pes et les Fifa, sinon Gta... Je suis pas fan de Mmorpg qui te bouffe la vie tellement c'est prenant !
M'écouter chanter ? Faut que je m'enregistre ou que je fasse une vidéo alors  Mais si vous y tenez je le ferai ^^
Si je dessine ? Bah euuu j'aimerai bien mais je ne sais vraiment pas du tout dessiné, c'est pas les idées qui manquent pourtant... d'ou l'écriture
Alors quel genre de chanson je chante... Quand c'est mes textes et mes compos, c'est plus rap mélancolique, un peu slam, un peu reggae, parfois rnb... sinon quand c'est des reprises, c'est plus ragga reggae variété francaise... Genre Tairo, Ben Harper, Aznavour etc... Je n'ai pas forcément une tres belle voix donc je privilégie les chansons a textes :p
Voili voilou ^^
Je me tiens a disposition pour d'autres précisions  |
|
|
 |
Aka Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 532 Localisation: pays de l'eau
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
T'aime les cacahouètes ? :3
Ben quoi sa m'interesse !
J'aime aussi les jeux de foot c'est top
Welcome Amuse toi bien ici ! _________________ FC Akatsuki - FC Tobi - FC Anti Sasuke -FC Itachi - FC death note
 |
|
|
 |
foufou'kun ♂ Player Kill Event☻

|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
salut Donseam, soit le bienvenu...sur CN. Au plaisir de te retrouver sur les topic....!!! |
|
|
 |
|