Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Donseam
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 8:14 am    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
Je me présente moi c'est Donseam, j'ai 22 ans, je fais des études supérieures dans le transport et la logistique
Questions musique je suis tres éclectique, j'écoute vraiment de tout, du rap, de la soul, du reggae, pop rock, variété francaise etc...
Dailleurs je fais de la musique ou du moins j'essaie Very Happy J'écris des textes et chante a mes heures perdues ^^
Je suis également un grand amateur de cinéma avec encore une fois un gout plutot varié avec une grande admiration pour les productions de guy ritchies, kubrick, tarentino et kassovitz
Sinon en terme de manga, bah bien évidemment ya Naruto Razz Ensuite j'aime aussi Bleach, One piece, Kenshin, Love Hina et beaucoup d'autres...
Présentation un peu sommaire je sais mais je saurai tenir compte des remarques effectués et j'apporterai alors plus de précisions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sommaire oui, mais presque complète Wink

Bienvenu parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
saskekun
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ! et bien venue parmi nous Wink

Si non qu’es qu'il t'intéresse dans le manga naruto ?

Jaime bien lire qu'elque texte que tu as écrit Razz

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!quels sont tes persos préférés/détestés?
Yinay
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous . Te voila déja assailli de questions ^^ . Je vais ajouter la mienne :p . As-tu des préférences dans les jeux vidéos ?

Je sais, je suis, je te suis, je ne suis, je suis pas, je te sais, je ne sais, je me suis, je ne suis pas, je ne sais pas, je sais pas, je suis celui qui suis celui qui sait qui suit celui qui ne sais pas qui je suis .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
sakura-sama
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu parmi nous DONSEAM
j'aimrai bien t'écouter en chantant
amuse toi bien

28(milenous)
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue... simplement. Very Happy

Soutenez City no kuni
un simple clic sur ce lien,si vous osez...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Very Happy
Est ce que tu dessines?

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Yuu-chan
Chuunin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu écris de textes ? oHhhhhh

Tu chantes ? *_* trop bien ! et quel genre de chansons tu chantes ?
ah ben oui : soit le bienvenu tout de même !

Daichi a écrit:
Yuu la plus jolie de toutes

Hauru a écrit:
Yuu c'est une fille bien.

«Soyez insatiables, soyez fous.»
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle présentation Very Happy

Un chanteur, c'est super =) Je me demandes la même chose que Yuu-chan, belle passion en tout cas ! Cool

Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 2:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon :>

Bienvenue parmi nous, amuses toi bien

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Donseam
Civil

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009, 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja merci a tous pour vos messages de bienvenue et pour vos réponses Smile
Sinon je vais tenter de répondre a toutes vos questions ^^
Tout d'abord ce qui m'interesse dans le manga Naruto euuuuuh question tres tres difficile, tu me pose une colle la ^^ Bah j'ai envie de te répondre un peu tout... C'est un ensemble... l'univers dans lequel il nous plonge Smile
Je posterai un de mes textes si vous voulez Smile
Ensuite ! Mes personnages préférés et détestés... Alors euuuh dans la firt gen j'aimais beaucoup Orochimaru que je trouvai tres charismatique, par la suite je l'appréciais un peu moins... Sinon j'aime beaucoup shikamaru, naruto bien evidemment, Itachi, gaara, sasori et Neji...
Je ne crois pas avoir de personnages détestés, j'avoue qu'au début sasuke m'enervai mais sinon y en a aucun que je deteste particulierement.
Jeux vidéos maintenant ! Une préférence ? Bien sur, étant un joueur de football (amateur bien sur meme si je joue a un niveau plutot correct) j'affectionne tout particulierement les Pes et les Fifa, sinon Gta... Je suis pas fan de Mmorpg qui te bouffe la vie tellement c'est prenant !
M'écouter chanter ? Faut que je m'enregistre ou que je fasse une vidéo alors Smile Mais si vous y tenez je le ferai ^^
Si je dessine ? Bah euuu j'aimerai bien mais je ne sais vraiment pas du tout dessiné, c'est pas les idées qui manquent pourtant... d'ou l'écriture Smile
Alors quel genre de chanson je chante... Quand c'est mes textes et mes compos, c'est plus rap mélancolique, un peu slam, un peu reggae, parfois rnb... sinon quand c'est des reprises, c'est plus ragga reggae variété francaise... Genre Tairo, Ben Harper, Aznavour etc... Je n'ai pas forcément une tres belle voix donc je privilégie les chansons a textes :p
Voili voilou ^^
Je me tiens a disposition pour d'autres précisions Smile
Aka
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime les cacahouètes ? :3
Ben quoi sa m'interesse !
J'aime aussi les jeux de foot c'est top
Welcome Amuse toi bien ici !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut Donseam, soit le bienvenu...sur CN. Au plaisir de te retrouver sur les topic....!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: